| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:38:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:38:34 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-08-2009 à 11:39:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ender212 Some say | WTF avec Virgin ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Surtout avec leur musique d'attente insupportable au possible (sans battre celle de neuf telecom ceci dit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si quelqu'un veut bien me parrainer, MP |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
neotheeraser |
|
defjay | Toujours pas de news d'une disponibilité du 3GS avec VM ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:30:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | parce que propre à Cdiscount, idem avec rueducommerce |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Han pénurie de parrains |
Raito33 | Dans 1 mois et demi, comptez sur moi pour le parrainage ! |
neotheeraser | Adieu toute envie de venir chez VM! Ils vendent plus le Hero, et dans quelques jours tout sera plus cher (parait-il)! Dégouté Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 18-08-2009 à 19:05:45 |
Stylken |
Edit: Et concernant les tarifs, la seule certitude c'est que les offres actuelles durent jusqu'au 25/08/2009 Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-08-2009 à 19:35:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
neotheeraser |
|
Ricco Retour au pays |
J'suis aussi déçu, le hero en forfait bloqué à 249€, c'était quand même 100€ de moins qu'ailleurs. Un gars d'hfr annonçait pê un retour sur le site pour aujourd'hui. Ils en avaient 300, ils ont mis 3 semaines pour les écouler, ça ne leur pê pas paru assez intéressant. Faut dire que quand tu parles de google phone aux gens, ils te regardent avec un air vide. Maintenant je ne m'inquiète pas trop pour le prix, faut pas déconner c'est pas beaucoup plus intéressant que le triumvirat. S'ils arrêtent ces forfait il peuvent mettre la clef sous la porte ... Dans le pire des cas je prends un galaxy chez bouygues, sur 1 an ça coute beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 18-08-2009 à 20:15:37 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
neotheeraser |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Tu peux pas prendre le Jet directement sur le site de Virgin? Message édité par xxantoinexx le 18-08-2009 à 20:16:08 |
|
neotheeraser |
|
-Chris- |
neotheeraser |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Raito33 | T'as pas le parrainage ailleurs que chez Virgin. C'est un bon plus... |
neotheeraser |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
neotheeraser |
|
Raito33 | Je vois pas pourquoi ils augmenteraient les prix, ça serait con. |
guitou07 | Juste pour info j'ai tel a virgin
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et le Samsung Jet qui augmente de 50€ sur le site de Virgin putain |
Ricco Retour au pays |
vincenjw | Le wap c'est du hors forfait. Dans ton suivi conso tu verra : "Hors forfait 36cts" |
|
Stylken |
njom |
Message édité par njom le 19-08-2009 à 23:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |