| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
njom | Reprise du message précédent :
Message édité par njom le 19-08-2009 à 23:41:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:40:45 ![]() ![]() |
vincenjw | C'est le principe du sans engagement |
njom | Alors j'y fonce. Merci! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sun tzu | Je suis à la recherche d'un parrain merci de mp si interressé |
obe | Mon portage Orange->Virgin est prévu pour aujourd'hui (j'ai recu d'Orange un sms l'indiquant le 13/08).
--------------- Persos D4 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | faut être patient et ne aps y faire attentino et après --------------- Topicon ! |
bandit2oo2 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:06:43 ![]() ![]() |
obe | ca y est j'ai le réseau pour le tél mais même après config de l'APN, le net ne fonctionne pas (connexion compte google ou browser).
Message cité 1 fois Message édité par obe le 20-08-2009 à 16:11:08 --------------- Persos D4 |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
obe | tu as configuré quoi ? l'APN c'est tout ?
Message cité 1 fois Message édité par obe le 20-08-2009 à 19:13:36 --------------- Persos D4 |
demoniakkin Chat roule... | Fox je t'adore --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | j'ai qd même une question où tu trouves le mot de passe pour accéder à son compte sur le site de vm ??? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pailladin | tu n'en as pas il faut que tu fasses mot de passe oublié la premiere fois et ils te l'enverront pas sms |
neo world |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pailladin | Merci bien fox
|
Trefledepique_W | Je rêve où... Les SMS sur le forfait paradyse 1h sans engagement me sont comptés à 1 centime en hors forfait ? |
bandit2oo2 |
|
pailladin | ok merci bandit
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
SuperLobo Vivement les vacances |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 20-08-2009 à 22:25:12 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
fildentaire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:14:38 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:18:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |