| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:49:31 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | go première page ...
cynthia123 | oki, merci de ta réponse!!
|
nrbr kesako | personne pour m'aider ? |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:50:48 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est mieux de quoter ta question .. a evite de chercher ...
guitou07 | lut
|
nrbr kesako |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bien sur que sa marchera, les datas ne se font pas en fonction du telephone...
|
DarkHope | En gros t'as pas pris un forfait adapté à l'iPhone, puisqu'il ne dispose pas d'option internet. Soit internet est tout simplement désactivé. Soit c'et considéré comme du hors forfait et tu vas raquer à chaque fois que tu t'y connecteras. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
guitou07 | Personne na un petit code promo pour le site virgin ? |
lionss | Bonjour, |
carrion crow Immortal until my death | Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'évolution des forfaits après le 25? Moins cher, plus cher, autre chose? --------------- Des piafs en photo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | D'après ce que j'ai lu sur les dernières pages du topic, certains parlent d'une augmentation de 5€ des forfaits à la rentrée. |
forsale |
|
njom |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Pat4tor | Ca y est j'ai enfin pu quitter mon forfait Excess SMS 40min qui me revenait à presque 40€ par mois (sans trop téléphoner...). Normalement je devrais pouvoir l'utiliser à partir du 22 Août. Si vous avez besoin d'un parrain, pm !
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 17-08-2009 à 09:56:25 |
Pat4tor |
|
guitou07 | Je viens de telephoner a virgin
|
Stylken |
Merci pour la précision sur les 5 numéros. Message édité par Stylken le 17-08-2009 à 10:50:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
obe | je reviens de vacances et c'est moche, je dois être celui pour qui la portabilité est la plus longue au monde --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 11:28:26 |
obe | mon abo chez orange terminait en juin donc j'avais de la marge.
--------------- Persos D4 |
cooluche | Le HTC Hero a disparu du site Virgin
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |