| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:52:17 ![]() |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:52:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Non mais ça ne fait pas sérieux quand même. |
thony94 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
h4rl0ck1978 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Du temps de mon forfait à 9.99, ils me facturaient 9.98 €. Ils doivent compenser maintenant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 |
Message édité par F117 le 03-03-2016 à 22:08:29 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-03-2016 à 08:13:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelles offres à vie chez Virgin !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsouar, Bon, ma copine et moi on vient de perdre la MVV sur iPhone 5/6S, avec les reglages operateur SFR 23, surement a cause de la transition Virgin vers RED. Ca fonctionnait parfaitement avant cela et je ne trouve aucun moyen de corriger le soucis. Pareil chez vous ? J'ai tenté d'appeler le répondeur, mais j'ai pas trouvé l'option. Petite aparté, je trouve relou que SFR oblige a avoir une annonce de répondeur personnalisé, pas possible de laisser un truc générique comme avant Merci ! Message édité par Turbo16 le 05-03-2016 à 21:51:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 08:33:35 ![]() Officiellement Virgin Mobile existe toujours pourquoi passer sur les réglages SFR ? |
Nco34 Trackmaniaque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2016 à 12:29:37 --------------- Music is the most high! |
phacyde | Personne ici n'est touché par le shitstorm du rachat par SFR ?
|
hfr of the dead | Moi j'ai rien vu, tout s'est fait le 1er mars et passage au forfait 20go impec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
C'est ce que je voulais faire, mais que pour les nouveaux abonnés --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
hfr of the dead | Par tel le gars m'a fait aucun souci pour le basculement sur les nouvelles offres... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Effectivement, aucun problème pour passer sur la nouvelle ofrre --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | basculé aussi --------------- Music is the most high! |
mini-mousaille ♡♥♡ | VM propose un forfait de fou :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MacKaloey | On en est où des problèmes de paramétrages sur les iphones 6/6s ? (Je parle de l'affichage de "LTE" au lieu de 4G, du message d'erreur dès qu'on se connecte sur itunes, de l'impossibilité d'utiliser la mvv, etc...) Message édité par MacKaloey le 11-03-2016 à 19:02:48 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | exactement! antenne sfr mais sans mutualisation sfr/bouygues pour la 4g Message édité par drainvac le 11-03-2016 à 19:45:12 --------------- *mon feed-back* |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ben perso j'ai quitté Virgin pour b&you et pourtant j'ai pas de tel 4g et je suis pas exigeant niveau débit
--------------- Topicon ! |
gros minet | bon bien je viens de signer... on verra bien. Je suis surpris des scan de papiers à leur envoyer, jamais eu ça jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 11-03-2016 à 21:16:20 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-03-2016 à 21:55:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gros minet |
Après on reçoit un mail avec des papiers à scanner ou envoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |