Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2075565
The Shield​ 2
Posté le 02-02-2016 à 23:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

O surcouche, O blocage.
par contre, le Z5 a une surcouche Sony, plutot moche d'ailleurs (comme toutes les surcouches existantes) et loin d'android stock (le seul look android valable).


 
Super merci beaucoup pour l'info!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 23:56:18  profilanswer
 

n°2075593
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 03-02-2016 à 06:56:47  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

O surcouche, O blocage.
par contre, le Z5 a une surcouche Sony, plutot moche d'ailleurs (comme toutes les surcouches existantes) et loin d'android stock (le seul look android valable).


Pas d'accord avec Sense  :non:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2075609
hfr of the​ dead
Posté le 03-02-2016 à 08:50:26  profilanswer
 

oui je pensais pareil à l'époque de gingerbread.
Mais aujourd'hui, depuis ICS, JB, KK, et LL, je trouve que l'interface stock n'a besoin de rien de plus.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2075635
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 03-02-2016 à 09:45:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

oui je pensais pareil à l'époque de gingerbread.
Mais aujourd'hui, depuis ICS, JB, KK, et LL, je trouve que l'interface stock n'a besoin de rien de plus.


Perso j ai essayé avec le Nexus 5, Je trouvais qu il manquait pleins de choses. Comme quoi c'est une histoire d utilisateur. [:akilae_]


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2077468
dominion66​6
Posté le 08-02-2016 à 08:14:36  profilanswer
 

Bourdayl ... Virgin tjs aussi bon. J'ai passé le padre sur le forfait a 6e en promo, il se retrouve sur le forfait a 15e...

n°2078515
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-02-2016 à 20:52:00  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

Je suis sur la région parisienne et plus d'Internet depuis ce matin
Vous avez pas de problèmes ?


C'est leur migration à la con  :fou:  
 
Je suis chez eux depuis 8 ans, j'ai jamais vu un foutoir pareil. Le net a lâché, et la réception d'appel a suivi.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2078521
McNulty
Posté le 10-02-2016 à 20:54:57  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Bourdayl ... Virgin tjs aussi bon. J'ai passé le padre sur le forfait a 6e en promo, il se retrouve sur le forfait a 15e...


 
c'est normal, le forfait à 6€, c'est le forfait à 15€ avec des réductions
 

Citation :

Votre offre:      
Forfait Moov'on illimité SMS/MMS 1Go - Sans Eng  14.99€ TTC  12.49€HT
Remise exceptionnelle -9E  -9€TTC  -7.5€HT

n°2081129
h4rl0ck197​8
Posté le 17-02-2016 à 09:49:43  profilanswer
 

Avec la prochaine disparition de Virgin (voir topic SFR), vous pensez que nous allons garder nos offres à vie combien de temps ?
Red nous proposera quelques choses ou on va simplement devoir se démerder pour la portabilité vers un autre opérateur ?
Ca sent la fin façon Joe mobile non?

n°2081137
hfr of the​ dead
Posté le 17-02-2016 à 10:08:55  profilanswer
 

on en a déja parlé et personne en sait rien en fait...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2081169
h4rl0ck197​8
Posté le 17-02-2016 à 11:15:50  profilanswer
 

OK merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 11:15:50  profilanswer
 

n°2081180
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2016 à 11:33:15  profilanswer
 

Ça serait quand même fort du café si les offres étaient remises en question à moyen terme alors que jusqu'au 15 février, on pouvait y souscrire !  
 
Contractuellement, je ne sais ce que ça vaut le "à vie" mais ce serait alors de la publicité mensongère si SFR/VM redirige les souscripteurs vers des formules différentes.  
 
D'un autre côté, avec le sans engagement, les opérateurs ne sont plus liés par contrat avec leurs abonnés ?  
 
Perso, j'espère garder mon Very Sim encore longtemps à 9 euro pour 4h/3 Go. Je ne me vois pas mettre plus de 10 euro dans de la téléphonie et je consomme 1,5 voir 2 Go  par mois. Mais j'avoue que le 20 Go pour 15 euro à vie m'a bien tenté mais je craignais de leur perdre avec la disparition de Virgin...
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2085228
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-02-2016 à 09:29:13  profilanswer
 

Je venais ici pour demander si ca fonctionnais chez vous les *144# car ca fais plusieurs jours que ca ne fonctionne plus chez moi.
 
Au final je vois que Virgin va passer SFR, si c'est le cas alors byebye, je veux plus avoir affaire a SFR perso.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2085229
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2016 à 09:30:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ça serait quand même fort du café si les offres étaient remises en question à moyen terme alors que jusqu'au 15 février, on pouvait y souscrire !  
 
Contractuellement, je ne sais ce que ça vaut le "à vie" mais ce serait alors de la publicité mensongère si SFR/VM redirige les souscripteurs vers des formules différentes.  
 
D'un autre côté, avec le sans engagement, les opérateurs ne sont plus liés par contrat avec leurs abonnés ?  (...)


ben si..
après faudrait se peler toutes les cgv pour voir si y a une pate de mouche qui couvrirait cette éventualitée.. :o

n°2085234
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-02-2016 à 09:35:33  profilanswer
 

En gros la loi elle dit que SFR est obligé de nous proposer un contrat en tant que client VM, apres on est libre de pas etre d'accord et donc de refuser, chose que je ferai certainement vu les tarifs pratiqués par SFR.


Message édité par Sat45 le 25-02-2016 à 09:36:04

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2085427
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-02-2016 à 14:36:01  profilanswer
 

Mieux vaut peut être accepter la proposition dans un premier temps histoire de pouvoir faire une portabilité en bonne et due forme !


---------------
Signature Loading...
n°2085488
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-02-2016 à 16:58:59  profilanswer
 

Yo,
 
J'ai craqué pour la promo du forfait appels/sms illimités + 1Go de data à 5,99€/mois au lieu de 14,99.
 
Avant, j'avais b&you 2h + sms illimités @ 3€/mois avec une option 100Mo de data pour 1€de plus (cette option ne se fait plus du tout, j'ai eu de la chance).
 
je me dis qu'à 2€ près j'étais quand même bien gagnant, et qu'heureusement je ne fais pas affaire à SFR (service client etc), celui de Virgin est plutôt correct même si pas facile à avoir au téléphone.
 
Bref, drapal :jap:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2085576
patdu59000
Posté le 25-02-2016 à 21:00:42  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'information est passée, mais Virgin Mobile va devenir Red bientôt
Certains abonnés ont reçu l'info par e-mail

n°2085591
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-02-2016 à 21:23:30  profilanswer
 

Ah merde, j'avais vu que la question de la fusion VM/Red n'était pas encore de mise, il y a 1 semaine ou 2...
 
Bon... (nooooooooon pas SFR :cry: )


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2085626
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2016 à 22:41:08  profilanswer
 

Moi, j'ai reçu un SMS pour dire qu'il y allait avoir des changement de profil sur ma ligne... Et que en effet, le 144 truc ne fonctionne plus.  
 
Par contre, ça fait longtemps que tout le monde chez VM est sous réseau SFR non ? Il y en a encore sous antennes orange parmi vous ? :heink:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2085635
F117
Posté le 25-02-2016 à 23:01:44  profilanswer
 

j'en doute, mais certains seraient encore sous Bouygues
 

n°2085682
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-02-2016 à 02:14:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Moi, j'ai reçu un SMS pour dire qu'il y allait avoir des changement de profil sur ma ligne... Et que en effet, le 144 truc ne fonctionne plus.

 

Par contre, ça fait longtemps que tout le monde chez VM est sous réseau SFR non ? Il y en a encore sous antennes orange parmi vous ? :heink:

 

Être sous le réseau sfr c'était pas ma plus grande frayeur, c'est plutôt le service client qui me fait peur.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2085691
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 05:35:42  answer
 

Concrètement ceux qui ont des offres VM garde les offres qu'ils ont ou va falloir migrer sur une autre offre ?

n°2085811
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-02-2016 à 10:49:15  profilanswer
 

Citation :

Le simple fait que son opérateur change de main n’est pas un motif suffisant pour résilier sans frais son abonnement. En revanche, si votre opérateur venait à modifier de manière substantielle votre offre (en augmentant le prix, en supprimant des services, en modifiant la couverture, etc.), il serait tenu de vous en avertir au moins 1 mois avant la date de la modification et de vous donner la possibilité, pendant les 4 mois suivant cette date, de résilier votre abonnement sans frais, à moins que vous n’ayez accepté les changements (article L. 121-84 du code de la consommation).


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2085813
david42fr
Posté le 26-02-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

Autrement dit, attendez les offres avant de fuir!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2085817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2016 à 10:55:40  profilanswer
 

Fusion... ou pas : www.nextinpact.com/news/98775-non- [...] ed-sfr.htm

 

par contre je sais pas du tout si ca a quelque chose à voir avec le rapprochement, mais j'ai noté une amélioration sensible de la qualité audio de mes appels [:gratgrat]

 

et le *144# ne fonctionne plus non plus pour moi.


Message édité par gamer-fou le 26-02-2016 à 10:56:36

---------------
Music is the most high!
n°2085823
F117
Posté le 26-02-2016 à 11:01:03  profilanswer
 


 
légalement il doivent te laisser ton contrat tel que et te renvoyer une carte sim avec les nouveaux paramètres à l’intérieur
 

n°2085854
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2016 à 11:32:17  profilanswer
 

logiquement, mardi 1er mars, je passe sur mon nouveau forfait Virgin (ou autre?) 20Go à 15€....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2085856
david42fr
Posté le 26-02-2016 à 11:35:32  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
légalement il doivent te laisser ton contrat tel que et te renvoyer une carte sim avec les nouveaux paramètres à l’intérieur
 


tu es sur de ça? je pensais plutôt qu'on était dans le cas au dessus et que tu avais 4 mois pour t'en aller sans frais?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2085867
F117
Posté le 26-02-2016 à 11:44:33  profilanswer
 

ca s'est si c'est si ils veulent t'imposer un forfait en étant sous engagement
 
car si t'es pas sous engagement tu peux partir du jour au lendemain donc si ils veulent pas avoir une hémorragie de clients ils ont tout intérêt a garder les clients
 
surtout avec B&YOU qui propose 20 go a 9,90 € pendant 12 mois

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 26-02-2016 à 11:45:01
n°2085903
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2016 à 12:55:41  profilanswer
 

F117 a écrit :

ca s'est si c'est si ils veulent t'imposer un forfait en étant sous engagement
 
car si t'es pas sous engagement tu peux partir du jour au lendemain donc si ils veulent pas avoir une hémorragie de clients ils ont tout intérêt a garder les clients
 
surtout avec B&YOU qui propose 20 go a 9,90 € pendant 12 mois


 
cette manie de proposer des ristournes ponctuelles...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2085912
F117
Posté le 26-02-2016 à 13:07:42  profilanswer
 

souvient toi comment a fini l'affaire de la hausse de tva 2011 pour éviter une hémorragie de clients SFR a du faire machine arrière
 
pour sfr pour raconter des mensonges ils sont forts a ce jeu
 

n°2085914
Velocesupe​r
Posté le 26-02-2016 à 13:08:10  profilanswer
 

Du coup, ça fait des années que je profite de ristournes ponctuelles, comme tu dis  [:stardrawer:1]


Message édité par Velocesuper le 26-02-2016 à 13:08:36
n°2085932
david42fr
Posté le 26-02-2016 à 13:36:41  profilanswer
 

Ce qui prouve bien qu'on marche sur la tête... et si il n'y avait que pour ça...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2086236
neil_tn
Posté le 26-02-2016 à 20:53:15  profilanswer
 

On va avoir la messagerie vocale visuelle avec l'iphone :)
Et les apns ont l'air de changer ca reglera peut etre les soucis de dns que je rencontre periodiquement.
:bounce:

n°2086258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2016 à 21:37:19  profilanswer
 

neil_tn a écrit :

On va avoir la messagerie vocale visuelle avec l'iphone :)
Et les apns ont l'air de changer ca reglera peut etre les soucis de dns que je rencontre periodiquement.
:bounce:


Ça marchait déjà  :o


---------------
Topicon !
n°2087272
Yeam
I'm your passenger
Posté le 29-02-2016 à 18:36:50  profilanswer
 

heu, j'ai donc reçu ma carte sim virgin mobile, la date de portabilité est aujourd'hui. Je ne capte plus bouygues avec l'ancienne, et quand je mets celle de virgin et que je veux l'activer sur internet, j'ai un pop up qui me dit que la portabilité prend plusieurs jours et qu'elle est automatique.
 
Plusieurs jours, sérieusement? c'était votre cas ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2087275
thony94
Posté le 29-02-2016 à 18:41:34  profilanswer
 

Normalement non. Tu n'as pas reçu de SMS il y a quelques jours de ton ancien opérateur pour te dire la plage horaire de la portabilité ? Du genre entre 15h et 19h...
Tu as redémarré ton tel ? cela peut mettre quelques heures tout de même (moi c'était vers 21/22h par exemple)
et normalement tu n'as pas à activé la sim sur internet il me semble ? à confirmer...


Message édité par thony94 le 29-02-2016 à 18:42:35
n°2087282
Yeam
I'm your passenger
Posté le 29-02-2016 à 18:57:23  profilanswer
 

Oui ça devait se faire entre 15 et 17h, du coup je vais attendre ce soir.
J'espère que ça ne sera pas trop long, je suis en pleine période de recherche d'emploi, j'ai envie de savoir que je suis joignable ... :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2087604
Zouhir93
Posté le 01-03-2016 à 13:16:26  profilanswer
 

J'ai pas acces au services FTP avec virgin, c'est normal ?

n°2088731
h4rl0ck197​8
Posté le 03-03-2016 à 17:44:38  profilanswer
 

Virgin qui gratte 1 ct par abonnement : abo à 9.99€ facturé 10.00€.
Cette blague :o

n°2088738
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 17:52:17  answer
 

1 cts par client = des milliard récupéré ! $$ :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)