| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
The Shield 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:56:18 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hfr of the dead | oui je pensais pareil à l'époque de gingerbread.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dominion666 | Bourdayl ... Virgin tjs aussi bon. J'ai passé le padre sur le forfait a 6e en promo, il se retrouve sur le forfait a 15e... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
McNulty |
|
hfr of the dead | on en a déja parlé et personne en sait rien en fait...
h4rl0ck1978 | OK merci |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Je venais ici pour demander si ca fonctionnais chez vous les *144# car ca fais plusieurs jours que ca ne fonctionne plus chez moi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blastm Nullus anxietas |
|
Sat45 ÉcouTeSA | En gros la loi elle dit que SFR est obligé de nous proposer un contrat en tant que client VM, apres on est libre de pas etre d'accord et donc de refuser, chose que je ferai certainement vu les tarifs pratiqués par SFR. Message édité par Sat45 le 25-02-2016 à 09:36:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KoRni Vision analogique | Mieux vaut peut être accepter la proposition dans un premier temps histoire de pouvoir faire une portabilité en bonne et due forme ! --------------- Signature Loading... |
Yeam I'm your passenger | Yo,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
patdu59000 | Je ne sais pas si l'information est passée, mais Virgin Mobile va devenir Red bientôt |
Yeam I'm your passenger | Ah merde, j'avais vu que la question de la fusion VM/Red n'était pas encore de mise, il y a 1 semaine ou 2...
F117 | j'en doute, mais certains seraient encore sous Bouygues
|
Yeam I'm your passenger |
Être sous le réseau sfr c'était pas ma plus grande frayeur, c'est plutôt le service client qui me fait peur. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 05:35:42 ![]() Concrètement ceux qui ont des offres VM garde les offres qu'ils ont ou va falloir migrer sur une autre offre ? |
Yeam I'm your passenger |
david42fr | Autrement dit, attendez les offres avant de fuir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Fusion... ou pas : www.nextinpact.com/news/98775-non- [...] ed-sfr.htm par contre je sais pas du tout si ca a quelque chose à voir avec le rapprochement, mais j'ai noté une amélioration sensible de la qualité audio de mes appels et le *144# ne fonctionne plus non plus pour moi. Message édité par gamer-fou le 26-02-2016 à 10:56:36 --------------- Music is the most high! |
F117 |
|
hfr of the dead | logiquement, mardi 1er mars, je passe sur mon nouveau forfait Virgin (ou autre?) 20Go à 15€.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F117 | ca s'est si c'est si ils veulent t'imposer un forfait en étant sous engagement
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-02-2016 à 11:45:01 |
hfr of the dead |
F117 | souvient toi comment a fini l'affaire de la hausse de tva 2011 pour éviter une hémorragie de clients SFR a du faire machine arrière
|
Velocesuper | Du coup, ça fait des années que je profite de ristournes ponctuelles, comme tu dis Message édité par Velocesuper le 26-02-2016 à 13:08:36 |
david42fr | Ce qui prouve bien qu'on marche sur la tête... et si il n'y avait que pour ça... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
neil_tn | On va avoir la messagerie vocale visuelle avec l'iphone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yeam I'm your passenger | heu, j'ai donc reçu ma carte sim virgin mobile, la date de portabilité est aujourd'hui. Je ne capte plus bouygues avec l'ancienne, et quand je mets celle de virgin et que je veux l'activer sur internet, j'ai un pop up qui me dit que la portabilité prend plusieurs jours et qu'elle est automatique.
Yeam I'm your passenger | Oui ça devait se faire entre 15 et 17h, du coup je vais attendre ce soir.
Zouhir93 | J'ai pas acces au services FTP avec virgin, c'est normal ? |
h4rl0ck1978 | Virgin qui gratte 1 ct par abonnement : abo à 9.99€ facturé 10.00€.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:52:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |