| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 00:17:55 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 14-03-2016 à 11:57:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alkinos | Hello,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Alkinos | Oui et?
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Alkinos | OK.
|
Yeam I'm your passenger | Alors j'ai réussi à avoir Virgin mobile au tel (j'essaye depuis hier) pour savoir si c'est possible de basculer sur leur promo à 3,99€ sachant que c'est normalement réservé aux nouveaux clients. Mais comme certains ont réussi ici...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
F117 | virgin est SFR c'est le même réseau seul le nom change
|
youtubuih |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
youtubuih |
|
Message édité par alriad le 16-03-2016 à 07:38:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 16-03-2016 à 11:33:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
youtubuih | ca reste trop cher 3€.... |
hfr of the dead | D'autres ont des soucis pour accéder au contenu des mms ou en envoyer depuis le changement d'apn? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sat45 ÉcouTeSA | Je constate que mon telephone, un Z1 compact, ne se connecte plus en 4G depuis quelques temps.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
F117 | j'ai décidé de faire un retour chez virgin en ligne de secours suite a mes mésaventure de décembre sur le forfait à 4 € |
F117 |
|
yoke :) | Vous pensez qu'il est possible d'annuler une portabilité prévue pour le 31/03 ? Si non c'est possible de souscrire à l'offre bouygue avec une porta en cours SFR vers Virgin ? |
yoke :) | Moi le problème c'est que la sim a été envoyée. J'ai commandé il y a une semaine mais j'avais volontairement choisi une portabilité plus tardive. |
F117 | pas grave des que tu recois la carte sim tu la renvoie sans l'ouvrir dans une nouvelle enveloppe avec le courrier de rétractation
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 21-03-2016 à 22:43:05 |
yoke :) |
|
F117 | oui tu la joint sans la détacher du courrier vu que la carte sim est deja parti |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est le topic Virgin ici, continuez en MP si vous le voulez mais pas ici. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSA |
Elle me plait ta piste, quand je vais sur le site de virgin dans mon espace client, juste en dessous de Bonjour, j'ai:
Sauf que j'ai jamais recu de sim Message édité par Sat45 le 22-03-2016 à 00:01:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gros minet | Bon eh bien aujourd'hui j'ai la 4G mais pas de voix ou sms. Message édité par gros minet le 22-03-2016 à 09:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |