Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2093486
wenz
Posté le 13-03-2016 à 00:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de commander aussi, pareil pas de scan de papiers à envoyer.  
 
3,99€/mois pour 20Go, moi qui dépasse toujours les 3go de fair use je signe tout de suite.  
J'ai jamais tester le réseau de SFR je suppose que sur Paris et en région parisienne on est couvert partout en 4G :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 00:17:55  profilanswer
 

n°2093524
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 08:19:42  answer
 

Sur Paris il y a bien la 4G mais pas partout et comparé au réseau Bouygues bien plus étendue je dois dire que ce dernier est largement mieux.
Pourtant j'ai été longtemps chez SFR je n'avais pas de problème particulier avec leurs réseaux (sauf certains rare cas).

n°2093537
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-03-2016 à 09:24:15  profilanswer
 


Perso, sur Paris, j'ai un meilleur réseau chez SFR que Bouygues.. Je ne pouvais pas appeler sans que cela coupe avec Bouygues alors que chez SFR no problem..  Et pour la data, pas de problème que ce soit l'un ou l'autre.. :D
Autant je ne voulais pas revenir chez SFR depuis que Drahi a repris, autant je suis surpris par les améliorations qu'ils ont fait sur leurs réseaux (Je suis revenu depuis decembre chez SFR, et apparemment ils ont fait des progrés).


Message édité par alriad le 13-03-2016 à 09:25:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2093544
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 09:30:32  answer
 

Moi chez Bouygues meilleur réseau, avec SFR je passait de 3G a 4G (pas stable) vers Opéra.
Et dans les sous sol plus de réseau alors que Bouygues oui et a ma grande surprise Free aussi.

n°2093593
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-03-2016 à 11:14:45  profilanswer
 


Dans les sous sols (metro) pareil.. Par contre à l'extérieur non pas d'accord.. Et pourtant je ne suis pas loin de toi, vu que je suis du coté de Sephora rue de la chaussée d'Antin..  :D


Message édité par alriad le 13-03-2016 à 11:17:24

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2093977
yoke
:)
Posté le 14-03-2016 à 11:19:51  profilanswer
 

Petite question sur le réseau, en étant chez Virgin et SFR on a une qualité de réseau identique ? A l'époque ou c'était du réseau Orange (de mémoire) Virgin était bien bridé.  
Je profite déjà de l'offre SFR a 4€ pour 20Go mais si je peux avoir en plus la data en Europe et étendre ma période à 4€ je ne suis pas contre.

n°2093993
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-03-2016 à 11:39:55  profilanswer
 

yoke a écrit :

Petite question sur le réseau, en étant chez Virgin et SFR on a une qualité de réseau identique ? A l'époque ou c'était du réseau Orange (de mémoire) Virgin était bien bridé.
Je profite déjà de l'offre SFR a 4€ pour 20Go mais si je peux avoir en plus la data en Europe et étendre ma période à 4€ je ne suis pas contre.


Perso je reviens chez Virgin car pour mon utilisation réseau identique..
J'ai fait Virgin, puis au mois de Decembre je suis parti chez SFR car j'avais lu que j'aurais accés à des antennes Bouygues.. Ben je n'ai vu aucune différence (pourtant je me ballade même à la campagne).. Donc retour au moins cher.. :D


Message édité par alriad le 14-03-2016 à 11:57:30

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2094041
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2016 à 13:27:28  profilanswer
 

yoke a écrit :

Petite question sur le réseau, en étant chez Virgin et SFR on a une qualité de réseau identique ? A l'époque ou c'était du réseau Orange (de mémoire) Virgin était bien bridé.  
Je profite déjà de l'offre SFR a 4€ pour 20Go mais si je peux avoir en plus la data en Europe et étendre ma période à 4€ je ne suis pas contre.


tout dépend quel débit tu trouves convenable.... Perso, avec un tél 4G, sans faire de speedtest, c'est fluide...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2094413
Alkinos
Posté le 15-03-2016 à 10:55:22  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai profité de l'offre Virgin à 3,99e le 13/03. J'ai scanné et envoyé les documents demandés mais à ce jour toujours rien.
Il y a un délai pour la validation des doc?
 
merci

n°2094451
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2016 à 12:19:49  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
 
J'ai profité de l'offre Virgin à 3,99e le 13/03. J'ai scanné et envoyé les documents demandés mais à ce jour toujours rien.
Il y a un délai pour la validation des doc?
 
merci


Tu te rends compte que le 13 c'était avant hier ? :heink:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 12:19:49  profilanswer
 

n°2094453
Alkinos
Posté le 15-03-2016 à 12:24:49  profilanswer
 

Oui et?
un mail pour dire que les pièces ont bien été enregistrées et valables n'aurait pas été de refus.

n°2094454
Kerri
Posté le 15-03-2016 à 12:28:28  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Oui et?
un mail pour dire que les pièces ont bien été enregistrées et valables n'aurait pas été de refus.


ben il faut que tu attendes qu'un employé de Virgin vérifie toutes tes pièces, et vu la promo actuelle, tu n'es pas leur seul client...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2094460
Alkinos
Posté le 15-03-2016 à 12:38:23  profilanswer
 

OK.
Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.

n°2094581
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-03-2016 à 16:25:33  profilanswer
 

Alors j'ai réussi à avoir Virgin mobile au tel (j'essaye depuis hier) pour savoir si c'est possible de basculer sur leur promo à 3,99€ sachant que c'est normalement réservé aux nouveaux clients. Mais comme certains ont réussi ici...
 
Bref, j'ai eu un gars qui m'a dit qu'il pouvait seulement me basculer sur l'offre de Red by SFR (pareil, 3,99€/mois pour 20Go)
 
Du coup, soit ils ont eu pour instruction de ne plus proposer l'offre aux abonnés actuels, soit ils ont atteint leur quota des 50 000 nouveaux abonnements et ils redirigent vers SFR.
Je me donne du temps pour réfléchir, si j'ai pas de soucis avec le réseau SFR je suis vraiment pas chaud pour retourner chez eux en tant que client...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2094625
F117
Posté le 15-03-2016 à 17:31:40  profilanswer
 

virgin est SFR c'est le même réseau seul le nom change
 
puis depuis décembre les apn virgin et sfr sont identiques

n°2094746
youtubuih
Posté le 15-03-2016 à 21:31:27  profilanswer
 

Est ce qu'il y a une option blocage de hors forfait comme SFR  et free?

n°2094755
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 15-03-2016 à 21:45:03  profilanswer
 

youtubuih a écrit :

Est ce qu'il y a une option blocage de hors forfait comme SFR  et free?


payante..
http://www.virginmobile.fr/options [...] kpit-conso


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2094780
youtubuih
Posté le 15-03-2016 à 22:48:18  profilanswer
 


j'ai pas acces a la page avec ton lien, elle est a combien?

n°2094832
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-03-2016 à 06:58:57  profilanswer
 

youtubuih a écrit :


j'ai pas acces a la page avec ton lien, elle est a combien?


3 euros
Bizarre le lien ne va pas physiquement au même endroit qu'hier..
http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] -conso.htm
 
Je retente..


Message édité par alriad le 16-03-2016 à 07:38:35

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2094865
youtubuih
Posté le 16-03-2016 à 08:46:39  profilanswer
 

J'ai toujours
"The called link is incorrect.
 
Please contact the webmaster of this page.
 
  Der von Ihnen gewählte Link ist fehlerhaft.
 
Wenden Sie sich bitte an den Betreiber der Seite.
 
 
Troubleshooting:
 
The partner is not permitted for this web site.
The used partner code is incorrect."
 
Chez SFR c'est 1€ cette option et je paie mon forfait actuel 6.99 jusqu'a juin, en fait ca va me revenir au meme prix avec virgin :(

n°2094970
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-03-2016 à 11:33:04  profilanswer
 

youtubuih a écrit :

J'ai toujours
"The called link is incorrect.
 
Please contact the webmaster of this page.
 
  Der von Ihnen gewählte Link ist fehlerhaft.
 
Wenden Sie sich bitte an den Betreiber der Seite.
 
 
Troubleshooting:
 
The partner is not permitted for this web site.
The used partner code is incorrect."
 
Chez SFR c'est 1€ cette option et je paie mon forfait actuel 6.99 jusqu'a juin, en fait ca va me revenir au meme prix avec virgin :(


C'est bizarre, ca me fait pareil.. Quand je cherche via google cockpit virgin mobile, j'ai le site. Je le copie sur hardware, cela fonctionne quelques temps et puis le même message que toi au bout d'un moment. Fais une recherche sur google cockpit virgin mobile.


Message édité par alriad le 16-03-2016 à 11:33:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2094992
youtubuih
Posté le 16-03-2016 à 11:58:56  profilanswer
 

ca reste trop cher 3€....

n°2096867
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2016 à 18:23:35  profilanswer
 

D'autres ont des soucis pour accéder au contenu des mms ou en envoyer depuis le changement d'apn?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2096896
gros minet
Posté le 19-03-2016 à 19:21:01  profilanswer
 

Bonjour
J'ai commandé samedi dernier et avait dem une portabilité pour hier. Bon elle n'a pas eu lieu , heureusement car je n'ai reçu la carte sim qu'aujourd'hui.
Sur le site lorsque je veux activer ma ligne on me dit que la portabilité est déjà en cours.
Sur le courrier reçu on me parle d'une portabilité après un délai de rétractation de 14 jours que je n'ai jamais eu lors de mes (nombreux) changements précédents.
Concrètement je ne sais donc pas qd je pourrai utiliser ma carte et suis condamné à me promener avec la carte sim virgin dans la poche en attendant :o

 

C'est quoi ce bazar ? Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.

n°2097237
wenz
Posté le 20-03-2016 à 16:40:15  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas reçu de carte sim, j'ai demandé la portabilité pour demain :o  
 
Apparemment commande toujours non expédié :fou:  
 
Lors de mes passages chez Free ou Bouygues la carte Sim je la reçois 3/4 jours après la commande et la portabilité dans le jours suivant

n°2097312
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-03-2016 à 18:58:39  profilanswer
 

wenz a écrit :

Je n'ai toujours pas reçu de carte sim, j'ai demandé la portabilité pour demain :o  
 
Apparemment commande toujours non expédié :fou:  
 
Lors de mes passages chez Free ou Bouygues la carte Sim je la reçois 3/4 jours après la commande et la portabilité dans le jours suivant


C'est mon cas, je l'ai reçu en 3/4 jours..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2097357
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-03-2016 à 21:06:39  profilanswer
 

Je constate que mon telephone, un Z1 compact, ne se connecte plus en 4G depuis quelques temps.
En effet en allant dans les reseau mobile le telephone etait en 3g/2g, je le repasse donc en 4g/3g/2g.
Puis quelques minutes apres si je retourne dans le menu reseau mobile, le telephone s'est remis en 3g/2g.
 
Je suis bien configuré en 4G sur le site de Virgin, et l'APN est correct selon moi, j'ai redemandé un message de configuration auto dans le doute, mais ca ne change rien.
 
Quelqu'un a-t-il deja eu le probleme ? Je ne sais pas si le soucis proviens du telephone ou de Virgin.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2097935
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 21:09:42  answer
 

Salut
Aujourd'hui portabilité de Free vers Virgin...

 

Cet après midi, la data à basculé sur Virgin. Les SMS et appels continuaient sur Free.

 

Depuis 16h, sim Free est coupée entièrement. Mais avec Virgin j'ai que la data 4G... Je peux ni faire d'appels, SMS..

 

J'ai redémarré le tel plusieurs fois rien n'y fait !

n°2097950
gros minet
Posté le 21-03-2016 à 21:25:31  profilanswer
 

Ça à été très laborieux chez moi aussi. Plus de ligne que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle carte pendant 2h . J'ai ensuite cru un long moment que virgin ne passait pas chez (Vincennes,  pas vraiment le fond des Landes ) car 0 connexion (voix ou data) alors que la data avait finalement fini par arriver lorsque j'étais sur mon lieu de travail.
Après quelques redémarrages ça passe enfin à peu près (seulement 1 à 2 barres)
Bref pour la première XP avec eux c'est pas la joie.

n°2097953
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 21:28:27  answer
 

Ben moi j'ai que la data et donc les MMS.
Data en 3G la 10 méga mais cet après-midi 4G au boulot 60 méga... Donc la data à bien migré mais pas la partie 2G...

n°2097960
F117
Posté le 21-03-2016 à 21:34:37  profilanswer
 

j'ai décidé de faire un retour chez virgin en ligne de secours suite a mes mésaventure de décembre sur le forfait à 4 €  
 
espérons que ca soit pas la merde comme la derniere fois  
 

n°2097965
F117
Posté le 21-03-2016 à 21:37:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Je constate que mon telephone, un Z1 compact, ne se connecte plus en 4G depuis quelques temps.
En effet en allant dans les reseau mobile le telephone etait en 3g/2g, je le repasse donc en 4g/3g/2g.
Puis quelques minutes apres si je retourne dans le menu reseau mobile, le telephone s'est remis en 3g/2g.
 
Je suis bien configuré en 4G sur le site de Virgin, et l'APN est correct selon moi, j'ai redemandé un message de configuration auto dans le doute, mais ca ne change rien.
 
Quelqu'un a-t-il deja eu le probleme ? Je ne sais pas si le soucis proviens du telephone ou de Virgin.


 
 
ou c'est ce qui s'est passé en décembre et qui fait que j'y suis resté 15 jours avec l'offre a 4 € car impossible d'avoir du 4g dans toute l'ile de France  
 
car virgin avait fourgué des anciennes sim alors qu'il venait de changer les APN
 
en espérant que j'aurais pas la même merde qu'en décembre 2015

n°2097990
yoke
:)
Posté le 21-03-2016 à 22:24:24  profilanswer
 

Vous pensez qu'il est possible d'annuler une portabilité prévue pour le 31/03 ? Si non c'est possible de souscrire à l'offre bouygue avec une porta en cours SFR vers Virgin ?

n°2097997
yoke
:)
Posté le 21-03-2016 à 22:34:10  profilanswer
 

Moi le problème c'est que la sim a été envoyée. J'ai commandé il y a une semaine mais j'avais volontairement choisi une portabilité plus tardive.

n°2098000
F117
Posté le 21-03-2016 à 22:41:55  profilanswer
 

pas grave des que tu recois la carte sim tu la renvoie sans l'ouvrir dans une nouvelle enveloppe avec le courrier de rétractation
 
donc telecharger ton contrat en pdf et imprime la dernière page
 
tu remplies et tu envoies avec la carte sim a l'adresse indiqué

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 21-03-2016 à 22:43:05
n°2098003
yoke
:)
Posté le 21-03-2016 à 22:48:59  profilanswer
 

F117 a écrit :

pas grave des que tu recois la carte sim tu la renvoie sans l'ouvrir dans une nouvelle enveloppe avec le courrier de rétractation
 
donc telecharger ton contrat en pdf et imprime la dernière page
 
tu remplies et tu envoies avec la carte sim a l'adresse indiqué


Obligé de renvoyer la carte ?

n°2098009
F117
Posté le 21-03-2016 à 22:57:04  profilanswer
 

oui tu la joint sans la détacher du courrier vu que la carte sim est deja parti

n°2098026
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2016 à 23:23:42  profilanswer
 

C'est le topic Virgin ici, continuez en MP si vous le voulez mais pas ici.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2098027
F117
Posté le 21-03-2016 à 23:33:05  profilanswer
 

justement je lui explique le principe de délai de rétractation suite a une souscription de forfait qu'il a fait auprès de virgin et dont la portabilité n'a pas encore eu lieu
 
si la loi dit que le delai de rétractation ne s'applique qu'a certains opérateurs et pas à tous je le savais pas  
 

n°2098035
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-03-2016 à 23:59:31  profilanswer
 

F117 a écrit :

 


ou c'est ce qui s'est passé en décembre et qui fait que j'y suis resté 15 jours avec l'offre a 4 € car impossible d'avoir du 4g dans toute l'ile de France

 

car virgin avait fourgué des anciennes sim alors qu'il venait de changer les APN

 

en espérant que j'aurais pas la même merde qu'en décembre 2015

 

Elle me plait ta piste, quand je vais sur le site de virgin dans mon espace client, juste en dessous de Bonjour, j'ai:

Citation :

Vous avez une nouvelle carte SIM en attente d’activation. Pour bénéficier de l’ensemble des services de votre offre Virgin Mobile, vous devez l’activer.

 

Sauf que j'ai jamais recu de sim :o et que j'ai deja eu la 4G avec ma sim actuelle, lorsque j'etais sur le reseau bouygues avec Virgin.
Je vais les appeler demain :jap:


Message édité par Sat45 le 22-03-2016 à 00:01:07

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2098108
gros minet
Posté le 22-03-2016 à 09:37:33  profilanswer
 

Bon eh bien aujourd'hui j'ai la 4G mais pas de voix ou sms.
Ça a l'air super virgin :o


Message édité par gros minet le 22-03-2016 à 09:37:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)