Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1101140
Velocesupe​r
Posté le 10-06-2012 à 19:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Bon un message du taulier du topic :o :
Le témoignage d'un client :
Je suis ce topic donc j'en ai vu défiler des temoignages. J'ai la flemme de chercher plus loin. :o

Donc on conserve l'engagement du précédent forfait, ce qui va à l'encontre des conditions générales de ventes. C'est écrit noir sur blanc, je ne l'invente pas.
Et j'ai proposé qu'il appelle le 3179 pour être fixé, en quoi je raconte n'importe quoi ?
Je ne fais que citer les conditions générales de vente du forfait VerySim et je conseille une manipulation pour le vérifier.

Mais d'après vous, je raconte n'importe quoi... Soit.

En revanche, si on regarde les conditions générales de vente des forfaits Extaz, c'est bien plus logique :

http://img15.hostingpics.net/pics/901673Extaz.jpg

"Sans allongement de la durée d'engagement".

Mais comme d'habitude, avec Virgin Mobile, tout le monde se fait avoir, puisque personne ne lit ces documents :D

foxclan a écrit :

arrête de raconter de la merde  :sleep:  et arrête avec tes posts ... :pfff:

La politesse, tu ne connais pas ?

foxclan a écrit :

t'as déjà été prévenu par la modération , si tu continu tes insinuation a chaque post ca va mal se passer ;)

Me menacerais-tu ? Dois-je porter plainte au commissariat, ou j'attends que tu te calmes ?

foxclan a écrit :

et je croyais que tu avais quitté virgin  ? alors quitte le topic aussi ;)

Tu te prends pour qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 10-06-2012 à 19:38:40
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:37:59  profilanswer

n°1101193
Track3r
Posté le 10-06-2012 à 21:15:38  profilanswer

Bonjour, je m'incruste un peu, j'aimerai rejoindre virgin parce que leurs offres sont " attirantes " mais apparemment avec tout se que je vois c'est pas une bonne idée ?

n°1101227
Velocesupe​r
Posté le 10-06-2012 à 22:29:22  profilanswer

Qu'est-ce que tu trouves attirant, particulièrement ?

n°1101265
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-06-2012 à 00:15:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La politesse, tu ne connais pas ?

non

Velocesuper a écrit :

Me menacerais-tu ? Dois-je porter plainte au commissariat, ou j'attends que tu te calmes ?

je te laisse aller au comissariat, j'attendrais patiemment ton courrier  :lol:  

---------------
Topicon !
n°1101267
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-06-2012 à 00:16:34  profilanswer

Track3r a écrit :

Bonjour, je m'incruste un peu, j'aimerai rejoindre virgin parce que leurs offres sont " attirantes " mais apparemment avec tout se que je vois c'est pas une bonne idée ?

ca dépend, tu vois quoi ?

en gro sle débit est bridé c'est la seule faiblesse des offres :(

---------------
Topicon !
n°1101284
nic011
Posté le 11-06-2012 à 06:19:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc on conserve l'engagement du précédent forfait, ce qui va à l'encontre des conditions générales de ventes. C'est écrit noir sur blanc, je ne l'invente pas.
Et j'ai proposé qu'il appelle le 3179 pour être fixé, en quoi je raconte n'importe quoi ?
Je ne fais que citer les conditions générales de vente du forfait VerySim et je conseille une manipulation pour le vérifier. Mais d'après vous, je raconte n'importe quoi... Soit.
 Blablabla

C'est vraiment lourd de devoir se coltiner tes posts a chaque fois qu'on veut lire se topic :o

VM n'est pas parfait. On a compris :o
mais les autres non plus, alors sors, vas prendre l'air, faire un tour, ca va t'aerer et te calmer.
Et au passage faire des vacances a un paquet de monde :D

n°1101369
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2012 à 10:24:55  profilanswer

nic011 a écrit :

C'est vraiment lourd de devoir se coltiner tes posts a chaque fois qu'on veut lire se topic :o
VM n'est pas parfait. On a compris :o
mais les autres non plus, alors sors, vas prendre l'air, faire un tour, ca va t'aerer et te calmer.
Et au passage faire des vacances a un paquet de monde :D

Je n'ai pas envie que d'autres personnes endurent le même calvaire avec ce service client déplorable, mensonger et avec un réseau aux débits complètement bridés.

Mais sur le fond, qu'est-ce que tu me reproches ? Car sur la forme, je peux comprendre effectivement.

PS : Lorsque tu vois mon pseudo, tu peux zapper le message, non ? Ah non, c'est plus fort que toi, il faut que tu lises :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 11-06-2012 à 10:26:12
n°1101396
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 11-06-2012 à 10:48:37  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Super! Sauf que tu me confirmes qu'il s'agit bien d'un réengagement de 12 mois, donc pas de loi chatel à 25% en cas de résiliation???, il faut raquer jusqu'au dernier eural.

bon ben je crois que je vais filer chez free direct et m'assoir sur les 25% de 11x20€ que je leur dois.
C'est dommage parce que 25% de 11x5.99, je le sentais mieux...

C'est pas faux, tu n'as plus de loi Chatel applicable, donc à calculer si il vaut mieux payer 12 * 9,99 ou 25% de x * abonnement + (12 - x) * 15,99 (ou 19,99) chez Free.

n°1101397
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 11-06-2012 à 10:49:26  profilanswer

n°1101448
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-06-2012 à 11:37:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas envie que d'autres personnes endurent le même calvaire avec ce service client déplorable, mensonger et avec un réseau aux débits complètement bridés.

Mais sur le fond, qu'est-ce que tu me reproches ? Car sur la forme, je peux comprendre effectivement.

PS : Lorsque tu vois mon pseudo, tu peux zapper le message, non ? Ah non, c'est plus fort que toi, il faut que tu lises :lol:

tu fais de la diffamation ;)

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 11:37:50  profilanswer

n°1101458
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2012 à 11:44:29  profilanswer

foxclan a écrit :

tu fais de la diffamation ;)

Il faudrait que mes propos soient faux...  ;)
J'ai encore une ligne Virgin Mobile, je te fais des tests quand tu veux pour appuyer mes dires. Débits bridés à 384 kbps en download et 100 kbps en upload.

Toi, en revanche, tu fais de la propagande !
Quand je lis les propos sur la première page, avec la vidéo qui présente une navigation "fluide"... J'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas du même opérateur.

Au final, cela équilibre les avis.

n°1101472
nic011
Posté le 11-06-2012 à 11:58:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vu qu'une grosse partie des posts sont les tiens, j'arrive difficilement à les éviter.

Le service client déplorable, honnêtement, 3 abos VM dans la famille, j'ai appelé un paquet de fois, vraiment pas eu de soucis, et le SC s'améliore largement avec le temps  [:spamafote]

J'ai fait un tour sur le topic Free Mobile, même la dessus tu troll contre VM. A ce point s'est limite maladif. Ils ont ruiné ta vie ? pris ta famille en otage ? Tué des chatons ? Sinon j'arrive pas à comprendre autant d'acharnement, surtout vu le peu de représentation d'HFR par rapport au nombre de clients potentiels  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par nic011 le 11-06-2012 à 11:59:16
n°1101475
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-06-2012 à 12:03:30  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

A priori ça déconne avec Chrome, mais ça marche avec IE...

IE9 ? J'ai réessayé plusieurs fois et toujours la même chose, c'est assez incroyable !!!

---------------
Signature Loading...
n°1101508
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-06-2012 à 12:42:41  profilanswer

nic011 a écrit :

Vu qu'une grosse partie des posts sont les tiens, j'arrive difficilement à les éviter.

Le service client déplorable, honnêtement, 3 abos VM dans la famille, j'ai appelé un paquet de fois, vraiment pas eu de soucis, et le SC s'améliore largement avec le temps  [:spamafote]  

J'ai fait un tour sur le topic Free Mobile, même la dessus tu troll contre VM. A ce point s'est limite maladif. Ils ont ruiné ta vie ? pris ta famille en otage ? Tué des chatons ? Sinon j'arrive pas à comprendre autant d'acharnement, surtout vu le peu de représentation d'HFR par rapport au nombre de clients potentiels  [:yiipaa:4]  

Impardonable  :fou:

Spoiler :

Sauf s'ils sont torturés en bonne et due forme!  [:lefebvre aloy]

Message édité par zebu69 le 11-06-2012 à 12:43:28

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1101509
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2012 à 12:42:56  profilanswer

nic011 a écrit :

Virgin Mobile m'a menti et mené en bateau plusieurs mois, faisant croire qu'ils allaient améliorer mes débits (envoi de mails à Orange pour supprimer le bridage "soft" ).

Puis dire que ma ligne n'a aucun problème alors que je suis bridé en Upload à 100 kbps... Ce qui est encore le cas de ma seconde ligne.

n°1101510
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-06-2012 à 12:43:49  profilanswer

[:hephaestos]

Le débit est mentionné en page 1, les offres de Virgin ne le cache pas..

Soit grand seigneur, va voir ailleurs  [:ngkreator]

Message cité 2 fois
Message édité par zebu69 le 11-06-2012 à 12:46:18

---------------
n°1101518
nic011
Posté le 11-06-2012 à 12:51:18  profilanswer

zebu69 a écrit :

Soit grand seigneur, va voir ailleurs [:ngkreator]

+1

n°1101519
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2012 à 12:51:43  profilanswer

zebu69 a écrit :

Soit grand seigneur, va voir ailleurs  [:ngkreator]

Justement, il est faux :

http://img37.imageshack.us/img37/4403/virginmobilev2.jpg

Comment tu peux obtenir 812 kbps avec un débit bridé à 384kbps  :sarcastic:

Désinformation :o

De plus, pratiquement toute cette première page est caduque :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-06-2012 à 12:53:34
n°1101552
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-06-2012 à 13:41:30  profilanswer

on a déjà eu cette discussion ... le dénbit de 384kbps est normal pour ta ligne, et les infos étaient en 1st post.

tu as déjàété rappelé à l'ordre par un modo alors maintenant tu m'saoul :jap:

edith: mais effectivemment je pense qu'ils otn noyés tes chatons pour que tu sois dans un état pareil .. je me demande ce que ca va donner donner quand tu va découvrir la vie :sleep:

Message édité par foxclan le 11-06-2012 à 13:42:03

---------------
Topicon !
n°1102059
nighthawki​i
Posté le 11-06-2012 à 23:17:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Justement, il est faux :

http://img37.imageshack.us/img37/4 [...] bilev2.jpg

Comment tu peux obtenir 812 kbps avec un débit bridé à 384kbps  :sarcastic:  

Désinformation :o

De plus, pratiquement toute cette première page est caduque :sarcastic:

tu as suffisamment décrié virgin, ton message est bien passé, tu peux t'arreter là, merci. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1102161
Mujol
Posté le 12-06-2012 à 08:35:25  profilanswer

Bonjour  
j'ai un forfait extaz XL depuis mars (achat G note)  
si j'ai bien compris je peux migrer vers forfait extaz M sans frais mais au bout de combien de temps?  4 mois non?  

L'option modem n'est pas présente mais est elle tolérée?  

Merci

Édit. : je pourrais même passer à un forfait extaz S 4h en gardant ma durée d'engagement?

Message édité par Mujol le 12-06-2012 à 09:31:35
n°1102861
Track3r
Posté le 12-06-2012 à 20:46:58  profilanswer

foxclan a écrit :

ca dépend, tu vois quoi ?

en gro sle débit est bridé c'est la seule faiblesse des offres :(

Le débit limité, au delà de 3 Go utilisé pour mon futur forfait, je trouve ça pas mal .

4h d'appel pour un forfait bloqué, à ce prix aucun autre le fait.

n°1102870
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-06-2012 à 20:54:48  profilanswer

Track3r a écrit :

Le débit limité, au delà de 3 Go utilisé pour mon futur forfait, je trouve ça pas mal .

on est d'accord, VM a une très bonne offre, du moment que la personne est consciente du débit "bridé"  

une fois que t'es OK avec ca c'est que du bonheur  :love:

---------------
Topicon !
n°1102946
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2012 à 22:17:51  profilanswer

Track3r a écrit :

Le débit limité, au delà de 3 Go utilisé pour mon futur forfait, je trouve ça pas mal.

En effet, mais les forfaits sont aussi bridés de façon permanente à 384 kbps.
D'ailleurs, sais-tu combien d'heures de surf à 384 kbps faut-il faire pour atteindre les 3 Go ?  :whistle:

Track3r a écrit :

C'est sûr, pour ce prix (19.99€), B&You et Free proposent de l'illimité (que l'on peu également bloquer, pour Free).

n°1102960
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-06-2012 à 22:32:55  profilanswer

nighthawkii a écrit :

tu as suffisamment décrié virgin, ton message est bien passé, tu peux t'arreter là, merci. :o

Velocesuper a écrit :

D'ailleurs, sais-tu combien d'heures de surf à 384 kbps faut-il faire pour atteindre les 3 Go ?  :whistle:

C'est sûr, pour ce prix (19.99€), B&You et Free proposent de l'illimité (que l'on peu également bloquer, pour Free).

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-06-2012 à 22:33:08

---------------
Topicon !
n°1102993
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-06-2012 à 23:15:39  profilanswer

Oui mais non, il fait bien de le rappeler, car le post de Track3r montre bien qu'il n'a pas compris que le débit est bridé avant même d'atteindre les 3 Go.

n°1103013
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2012 à 23:49:49  profilanswer

Merci nhemles :)

n°1103054
rom4in
Posté le 13-06-2012 à 02:22:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour du surf je ne sais pas mais pour du download continu à peu de choses près 18 heures.

3go = 3072 Mo
384 kb = 48 ko
En une heure : 48 * 3600 => 169 Mo
Atteinte du Fair Use en 3072 / 169 => 18 heures.

Je veux pas donner de mauvaise idée, mais l'offre VerySIM est basée, comme beaucoup d'offres MVNO, sur le fait que tout le monde n'utilise pas ses 4h + 3go + SMS en grande quantité.

Si tu as une dent contre VM, utilise l'intégralité des 4h ainsi que les 3go de données.
Orange te le revaudra.
En effet, VM paye Orange au volume de données pour la data et à la minute pour la voix.

Pour approfondir, il existe sur smartphone des applications qui envoient des SMS en quantité par exemple vers un numéro free mobile, cela reste de la communication interpersonnelle envoyée depuis un mobile et ne dépassant pas le nombre de destinataires maximum.

Free mobile reçoit 2.85 centimes par sms reçu, cette terminaison SMS devrait diminuer ...
Au tarif actuel, 350 sms et les 9.99€ sont déjà atteints.

Après, quand on regarde le prix que Free mobile propose pour de la data 3g+ aux MVNO, à savoir 5 centimes le Mo, on se doute bien que VM ne peut pas se permettre d'offrir 3 go en 3g+. Bon d'accord, Free ne cherche pas forcément le client à ce tarif, mais même 1 centime le Mo et une utilisation moyenne des clients d'1 go font que le forfait ne peut être rentable pour VM.
Si on regarde les forfait Sosh, SFR red ou b&you à 9,99€ aucun ne propose de data convenable...

Cette limite des 3go vient du fair use proposé par Free mobile au lancement du forfait à 19,99.
N'oublions pas que l'offre à 9.99 de VM a été lancée comme solution pour retenir ses clients.

Il serait intéressant que VM propose un choix entre 500 mo ou 1go de 3g+ non bridée et 3go de 3g+ bridée mais serait-ce encore rentable pour eux? Il faudrait connaitre les tarifs MVNO pratiqués par Orange et SFR pour pouvoir répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par rom4in le 13-06-2012 à 21:10:29
n°1103348
Mujol
Posté le 13-06-2012 à 13:26:44  profilanswer

Bonjour  

j'ai souscrit un abonnement extaz XL en mars.  
De mémoire la migration vers extaz M ou S était gratuite après 4 mois.  

Or dans le doc visible plus haut la migration coûte 200€  mais cette grille tarifaire date de mai.  

Comment trouver les cgv de virgin pour le mois de mars??  

Quelqu'un peut me renseigner sur la migration gratuite au mois de mars??  

Merci

n°1103362
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-06-2012 à 13:35:23  profilanswer

tu devrais contacter le support client :jap:

mais attends la fin de tes 4mois ;)

---------------
Topicon !
n°1103366
Twiz
Posté le 13-06-2012 à 13:38:25  profilanswer

emy a écrit :

Après quelques mois chez Virgin et profité du forfait à 9,90 € je tente Free avec le forfait à 19,90€. J'ai déjà une ligne à 0€ pour mon fils qui fonctionne sans problème.

Je quitte Virgin car le débit 3G est vraiment ridicule et pas moyen de profiter de la moindre video.  
L'interdiction aussi du modem est aussi pénible.

Moi aussi j'attends la fin de mon engagement pour me barrer de Virgin, j'en ai marre des débits digne d'un modem 56k  :pt1cable:   du temps de réponse énormément long ... bref ça me soule.  :fou:  

J'ai pu comparer avec des amis qui sont chez Bouygues ou Free et ça n'a rien à voir.  :non:  

Le pire c'est que j'ai appelé Virgin pour migrer sur une offre 3G+, et j'ai bien insisté sur le "+" et sur le fait que je voulais un meilleur débit. Réponse: "oui oui il y a pas de problèmes" avec un accent difficilement compréhensible.  :sarcastic:   Sauf que je me suis encore fait "avoir" sur leur site il n'y a aucune offre 3G+. Je me dis que c'est peut-être une offre spéciale, mais non j'ai mon nouveau forfait avec des débits toujours aussi naze et bridé. Sauf en upload où j'atteinds 3 000 ko/s !!!  :ouch:  Oui oui vous avez bien lu.  

Ils sont juste bon à envoyer des SMS ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Twiz le 13-06-2012 à 13:43:28

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1103426
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-06-2012 à 14:41:01  profilanswer

Bon...
Demande de portabilité faite hier pour ma dernière ligne Virgin, en direction de Bouygues sur une carte sim sans engagement. J'étais sur un forfait sans engagement virgin à 9.90/mois.

Virgin ne me laisse même pas le temps de profiter de mes derniers jours de forfait et coupe ma ligne avant la date de portabilité qui doit avoir lieu le 15/06. D'ailleurs, sur le coup, je ne sais même pas si ma porta va fonctionner.

Pas à dire, c'est du beau... [:implosion du tibia]

Déjà que pour ma première ligne, lorsque je suis partis, ils avaient traînés des pieds et fait les sourds. Là, je les trouve encore + limite.

C'est con, j'avais pas spécialement une mauvaise image d'eux, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi.
Bref, pour le coup, je vais faire changer ma femme de forfait pour aller sur Free.  

Et ceci n'est en aucun cas un post contre Virgin, j'en étais plutôt satisfait par rapport à mes attentes, mais il est clair qu'en ce moment, ils ont un peu pétés un câble.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1103436
Mujol
Posté le 13-06-2012 à 14:59:54  profilanswer

foxclan a écrit :

tu devrais contacter le support client :jap:

mais attends la fin de tes 4mois ;)

Je suis d'accord mais avec tout ce que j'entends je n'ai pas forcément confiance dans le discours que va tenir le SC au tel.

donc j'aimerai bien retrouvé le pdf où figure les CGV du forfait extaz avec les modalités de changements de formules pour la période mars -avril.

merci si quelqu'un les a.

n°1103445
Mujol
Posté le 13-06-2012 à 15:19:13  profilanswer

J'ai trouvé la réponse ;  

à l'époque changement de formule : 100€ à partir du 4éme mois.
maintenant 200€  ^^

n°1103973
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-06-2012 à 08:36:06  profilanswer

Je me rappelle qu'un Virgin Angel m'avait dit que Toulouse et sa région bascule chez SFR niveau réseau tout le mois de juillet. Meilleur débit 3G+ peut être ?  
Moi j'attends quelques mois encore et hop, je pars vers d'autres horizons :p

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1104370
devil may ​cry
Posté le 14-06-2012 à 15:26:09  profilanswer

Salut tout le monde,

Comment fait-on pour débolquer un portable Virgin? pour info çà fait plus d'un an que je suis avec eux...

n°1104374
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 14-06-2012 à 15:28:33  profilanswer

comme partout ailleurs.. on contacte le service client

---------------
n°1104545
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2012 à 18:09:52  profilanswer

rom4in a écrit :

Pour du surf je ne sais pas mais pour du download continu à peu de choses près 18 heures.
3go = 3072 Mo
384 kb = 48 ko
En une heure : 48 * 3600 => 169 Mo
Atteinte du Fair Use en 3072 / 169 => 18 heures.

Oui, 18 heures de téléchargement à fond et pas du surf "classique" où entre chaque chargement de page, on passe du temps à lire...

rom4in a écrit :

Je veux pas donner de mauvaise idée, mais l'offre VerySIM est basée, comme beaucoup d'offres MVNO, sur le fait que tout le monde n'utilise pas ses 4h + 3go + SMS en grande quantité.

Si tu as une dent contre VM, utilise l'intégralité des 4h ainsi que les 3go de données.
Orange te le revaudra.
En effet, VM paye Orange au volume de données pour la data et à la minute pour la voix.

Pour approfondir, il existe sur smartphone des applications qui envoient des SMS en quantité par exemple vers un numéro free mobile, cela reste de la communication interpersonnelle envoyée depuis un mobile et ne dépassant pas le nombre de destinataires maximum.

Free mobile reçoit 2.85 centimes par sms reçu, cette terminaison SMS devrait diminuer ...
Au tarif actuel, 350 sms et les 9.99€ sont déjà atteints.

Après, quand on regarde le prix que Free mobile propose pour de la data 3g+ aux MVNO, à savoir 5 centimes le Mo, on se doute bien que VM ne peut pas se permettre d'offrir 3 go en 3g+. Bon d'accord, Free ne cherche pas forcément le client à ce tarif, mais même 1 centime le Mo et une utilisation moyenne des clients d'1 go font que le forfait ne peut être rentable pour VM.
Si on regarde les forfait Sosh, SFR red ou b&you à 9,99€ aucun ne propose de data convenable...

Cette limite des 3go vient du fair use proposé par Free mobile au lancement du forfait à 19,99.
N'oublions pas que l'offre à 9.99 de VM a été lancée comme solution pour retenir ses clients.

Il serait intéressant que VM propose un choix entre 500 mo ou 1go de 3g+ non bridée et 3go de 3g+ bridée mais serait-ce encore rentable pour eux? Il faudrait connaitre les tarifs MVNO pratiqués par Orange et SFR pour pouvoir répondre.

Merci pour ce message très intéressant et plein de bonnes idées :D  

Twiz a écrit :

Moi aussi j'attends la fin de mon engagement pour me barrer de Virgin, j'en ai marre des débits digne d'un modem 56k  :pt1cable:   du temps de réponse énormément long ... bref ça me soule.  :fou:  
J'ai pu comparer avec des amis qui sont chez Bouygues ou Free et ça n'a rien à voir.  :non:  
Le pire c'est que j'ai appelé Virgin pour migrer sur une offre 3G+, et j'ai bien insisté sur le "+" et sur le fait que je voulais un meilleur débit. Réponse: "oui oui il y a pas de problèmes" avec un accent difficilement compréhensible.  :sarcastic:   Sauf que je me suis encore fait "avoir" sur leur site il n'y a aucune offre 3G+. Je me dis que c'est peut-être une offre spéciale, mais non j'ai mon nouveau forfait avec des débits toujours aussi naze et bridé. Sauf en upload où j'atteinds 3 000 ko/s !!!  :ouch:  Oui oui vous avez bien lu.  
Ils sont juste bon à envoyer des SMS ...  :sweat:

Nous avons vécu un peu la même histoire... Tu t'es mieux débrouillé que moi, puis-ce que tu as réussi à débrider ton Upload. Respect :sol:  

n°1104556
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-06-2012 à 18:20:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Nous avons vécu un peu la même histoire... Tu t'es mieux débrouillé que moi, puis-ce que tu as réussi à débrider ton Upload. Respect :sol:  

l'upload n'est pas bridé il n'y a que ta ligne ;)  

c'est là ou tu peux faire pression pour augemtner ton débit

---------------
Topicon !
n°1104864
Mujol
Posté le 15-06-2012 à 06:54:33  profilanswer

bonjour  

je repose ma question ;  

Bien que l'option modem ne soit  pas incluse , est ce toléré ? pour du surf et mail ?

merci

n°1105184
KoRni
Vision analogique
Posté le 15-06-2012 à 14:54:19  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, c'est toléré.

Après plusieurs déboires, j'ai ENFIN pu m'abonner à Virgin Mobile en passant par un ordi pourri et IE8 (Chrome à jour et IE9 ne marchent pas pour passer une commande sur leur site...). Dans le suivi de commande, on peut lire : Votre ligne va s'activer automatiquement avec le numéro 06xxxxxxxx 17 jours après la réception de votre colis.

17 jours ?! ça prend réellement en pratique 17 jours pour effectuer une portabilité ??

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)