| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mais d'après vous, je raconte n'importe quoi... Soit. En revanche, si on regarde les conditions générales de vente des forfaits Extaz, c'est bien plus logique : http://img15.hostingpics.net/pics/901673Extaz.jpg "Sans allongement de la durée d'engagement". Mais comme d'habitude, avec Virgin Mobile, tout le monde se fait avoir, puisque personne ne lit ces documents
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-06-2012 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:37:59 ![]() ![]() |
Track3r | Bonjour, je m'incruste un peu, j'aimerai rejoindre virgin parce que leurs offres sont " attirantes " mais apparemment avec tout se que je vois c'est pas une bonne idée ? |
Velocesuper | Qu'est-ce que tu trouves attirant, particulièrement ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nic011 |
C'est vraiment lourd de devoir se coltiner tes posts a chaque fois qu'on veut lire se topic VM n'est pas parfait. On a compris |
Velocesuper |
Mais sur le fond, qu'est-ce que tu me reproches ? Car sur la forme, je peux comprendre effectivement. PS : Lorsque tu vois mon pseudo, tu peux zapper le message, non ? Ah non, c'est plus fort que toi, il faut que tu lises Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2012 à 10:26:12 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
nic011 |
Vu qu'une grosse partie des posts sont les tiens, j'arrive difficilement à les éviter. Le service client déplorable, honnêtement, 3 abos VM dans la famille, j'ai appelé un paquet de fois, vraiment pas eu de soucis, et le SC s'améliore largement avec le temps J'ai fait un tour sur le topic Free Mobile, même la dessus tu troll contre VM. A ce point s'est limite maladif. Ils ont ruiné ta vie ? pris ta famille en otage ? Tué des chatons ? Sinon j'arrive pas à comprendre autant d'acharnement, surtout vu le peu de représentation d'HFR par rapport au nombre de clients potentiels Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 11-06-2012 à 11:59:16 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
zebu69 Plein de bisous.. |
Message édité par zebu69 le 11-06-2012 à 12:43:28 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Velocesuper |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 11-06-2012 à 12:46:18 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nic011 |
+1 |
Velocesuper |
Comment tu peux obtenir 812 kbps avec un débit bridé à 384kbps
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2012 à 12:53:34 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | on a déjà eu cette discussion ... le dénbit de 384kbps est normal pour ta ligne, et les infos étaient en 1st post. tu as déjàété rappelé à l'ordre par un modo alors maintenant tu m'saoul edith: mais effectivemment je pense qu'ils otn noyés tes chatons pour que tu sois dans un état pareil .. je me demande ce que ca va donner donner quand tu va découvrir la vie Message édité par foxclan le 11-06-2012 à 13:42:03 --------------- Topicon ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Track3r |
|
Velocesuper |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-06-2012 à 22:33:08 --------------- Topicon ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Velocesuper | Merci nhemles |
rom4in |
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 13-06-2012 à 21:10:29 |
Twiz |
Message cité 1 fois Message édité par Twiz le 13-06-2012 à 13:43:28 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Mujol |
|
Mujol | J'ai trouvé la réponse ; |
devil may cry | Salut tout le monde,
|
zebu69 Plein de bisous.. | comme partout ailleurs.. on contacte le service client --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Velocesuper |
|
Mujol | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |