| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:54:19 ![]() ![]() |
Mujol | ok merci je vais tester et on verra ^^
|
chimm | Bon leu site en mousse ne marche pas avec le dernier Firefox du coup j'en ai réinstallé un vieux : http://www.oldapps.com/firefox.php
|
MSchumacher |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Melina Virgin Mobile |
Message édité par Melina Virgin Mobile le 15-06-2012 à 20:56:54 --------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Donc je suis pas trop exigeant au niveau du débit. En espérant que ça s'arrange ! Merci à toi Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2012 à 08:39:18 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 08:47:35 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Il a dit ça pulse... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Petit test fait maintenant avec sigle "H+" -qui n'apparait pas sur le screen- a toulouse sur Samsung Galaxy S3 J'ai eu une pointe a plus de 6000kbps au démarrage. Si vous voulez d'autres test à différentes heures, dites moi. Me semble pas que ça soit bridé ! Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 18-06-2012 à 15:41:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jpork |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jpork | Si tu viens d'un ex-forfait 3G+ alors ton débit est normal. (c'est pas le premier à conserver son débit 3G+ après être passé au extaz si tel est le cas) |
|
|
rom4in |
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 18-06-2012 à 18:34:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rom4in |
Message édité par rom4in le 18-06-2012 à 21:54:46 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-06-2012 à 11:00:09 |
Je suis chanceux c'est sur. Mon nouveau forfait extaz est rentré en vigueur le 15. Peut être vais je prendre le bridage en pleine poire... enfin pas changer de carte sim. Je pense pas. En tout cas, ca pulse ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:31:51 ![]() Pas bridé non plus en verysim 4h à 9,99€.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Un petit speedtest encore.
Message édité par Thermostat 6 le 20-06-2012 à 05:03:37 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Velocesuper |
|
Trunk2005 | C'est moi ou le site virginmobile est down? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Des problèmes sur Toulouse ? La 3G et le réseau de données sont actifs aléatoirement. Et ne marche pas dans le quartier st cyprien. Mais fonctionne à merveille ailleurs. Des nouvelles ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-06-2012 à 22:44:32 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |