| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
coincoincoincoincoin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 03-06-2012 à 22:35:41 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:26:55 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Velocesuper |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-06-2012 à 08:31:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
solune | Tu nous diras si tu as la même info, à priori pour l'instant je suis le seul à qui on a dit ça. |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
companyman | salut,
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:49:12 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
Message cité 1 fois Message édité par Cpt. Igloo le 05-06-2012 à 17:15:02 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 22:14:14 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | Ta sim est peut-être morte. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rockbottom |
|
solune |
Merci pour ton retour, je vois ce qui me reste à faire d'ici 10 jours. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Les iPhone sont desimlock par défaut chez VG. Mon iPhone 4 l'est par exemple. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
KoRni Vision analogique |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'ai demandé ça par mail. Ils m'ont confirmé qu'il était desimlock. Faudrait que j'essaie histoire de voir qu'il me l'ont pas mise à l'envers. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-06-2012 à 14:07:24 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 14:59:36 ![]()
Non mais je m'en fous du réengagement. J'avais de toute façon encore un an d'engagement. Maintenant que j'ai le forfait que je veux, je ne vais pas partir. Et même si c'était le cas, je paierai l'intégralité de mon abonnement restant soit de toute façon moins que les 25% de l'année restante de mon abonnement actuel. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé | Bon un message du taulier du topic
Le témoignage d'un client :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-06-2012 à 22:54:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Velocesuper |
Mais d'après vous, je raconte n'importe quoi... Soit. En revanche, si on regarde les conditions générales de vente des forfaits Extaz, c'est bien plus logique :
"Sans allongement de la durée d'engagement". Mais comme d'habitude, avec Virgin Mobile, tout le monde se fait avoir, puisque personne ne lit ces documents
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-06-2012 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |