| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 22:47:22 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 27-05-2012 à 23:21:02 --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dany_d | ce serait pas le forfait à 25€? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un a des nouvelles pour les points VIP perdus du forfait à 10 € pour 4 h ? Ils avaient dit qu'on aurait des offres de changement de portable plus tard... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:40:50 ![]() ![]() |
jpork | Cher ? 0,50 Cts ou 1,20cts la minute? |
rom4in | Les tarifs sont plafonnés :
|
ViMx |
|
MSchumacher |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Humour, cule un mouton. Message édité par Thermostat 6 le 30-05-2012 à 04:35:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
drmouse | Quand on commande un portable en prepayé chez virgin, est-ce qu'ils attendent de recevoir la photocopie de la carte d'identité et le justif de domicile avant d'envoyer le tel ? |
bigbenfirst | que penser de la dernière offre de Virgin ? ( http://www.virginmobile.fr/virgin-box.htm )
Message édité par bigbenfirst le 30-05-2012 à 16:41:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu as accès au câble il y'a encore beaucoup mieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigbenfirst | chez qui ? |
c0wb0y :d | Pareil, j'vais partir de Virgin pour aller chez Sosh je pense... sauf que ce soir, leur site ainsi que le service RIO sont inaccessible... La loose. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Fasty007 | Ils peuvent pas savoir qu'on utilise le modem, suffit de changer le user agent ... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-06-2012 à 00:53:56 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ddong | Quand j'essaie de commander la sim @1€ j'ai "Not Supported Method" depuis 2jours... Que faire? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
lord666 Seigneur des Enfers | Pourquoi ne pas tout simplement faire une portabilite chez un concurrent qui propose du pré paye comme simyo tout simplement, ca ne te coutera absolument rien --------------- Mes ventes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 11:27:08 ![]()
|
--------------- Topicon ! |
Velocesuper |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
coincoincoincoincoin | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 03-06-2012 à 22:35:41 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |