Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1081317
rom4in
Posté le 12-05-2012 à 04:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne me suis pas barré... Je pense juste à la possibilité de passer à de la 3g plus pour l'été sans perdre l'avantage tarifaire du verysim les mois suivants...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 04:31:57  profilanswer

n°1081380
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2012 à 11:09:44  profilanswer

rom4in a écrit :

Je ne me suis pas barré... Je pense juste à la possibilité de passer à de la 3g plus pour l'été sans perdre l'avantage tarifaire du verysim les mois suivants...

ben tu va te barrer donc DTC ...

---------------
Topicon !
n°1081519
rom4in
Posté le 12-05-2012 à 14:36:18  profilanswer

Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "penser à la possibilité"?

Si ce n'est pas possible je resterais sur de l'umts de base ...

Donc personne n'a posé la question?

n°1081538
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2012 à 14:59:06  profilanswer

nan mais c'est logique .. prends le temsp de réfléchir et tu verras ;)

---------------
Topicon !
n°1081543
rom4in
Posté le 12-05-2012 à 15:08:07  profilanswer

Oui je me doute que partir chez un autre opérateur pour un certain temps c'est "se barrer" mais rien n'empèche virgin de proposer à nouveau un tarif préférentiel...

n°1081546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2012 à 15:09:48  profilanswer

ben non car il le portpose a leur client .. et vu que tu ne sera splus client historique ...

---------------
Topicon !
n°1081959
Velocesupe​r
Posté le 13-05-2012 à 10:53:56  profilanswer

rom4in a écrit :

La 3G+ pour cet été ? D'où vient cette information/rumeur ?

n°1081964
drmouse
Posté le 13-05-2012 à 11:06:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La 3G+ pour cet été ? D'où vient cette information/rumeur ?

nan la 3G + c'est  ailleurs, chez sosh par exemple, le monsieur veut changer de forfait cet été pour de la 3G +  :o

n°1082640
nic011
Posté le 14-05-2012 à 09:28:06  profilanswer

C'est le contraire il me semble, tu pars, tu perds ton tarif

n°1082645
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-05-2012 à 09:31:51  profilanswer

lol75 a écrit :

D'autant que free le propose par exemple : si tu t'en vas et souhaite revenir, le tarif préférentiel en tant que freenaute est applicable à nouveau.

nan mais ca c'est parce que t'es encore abonné ADSL ;)

là tu ne serais plsu du tout client virgin, tu ne peux pas profité des offres fidélité ;)

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 09:31:51  profilanswer

n°1083156
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 14-05-2012 à 21:42:49  profilanswer

Salut, une question j'ai commande un Iphone 4 avec virgin, je l'ai pas encore reçu, vous savez si il sera simlocker ?

n°1083192
drmouse
Posté le 14-05-2012 à 22:24:32  profilanswer

Oui il le sera ;-)

n°1083403
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-05-2012 à 11:14:46  profilanswer

Vous savez si il y a possibilité de demander une microSIM à Virgin ?  
En prévision d'un changement de mobile.

---------------
Feedback achats et ventes
n°1083425
drmouse
Posté le 15-05-2012 à 11:43:39  profilanswer

nicogun a écrit :

Vous savez si il y a possibilité de demander une microSIM à Virgin ?  
En prévision d'un changement de mobile.

oui je l'ai fait pour l'iphone  :)

n°1083724
Yorkfield
Posté le 15-05-2012 à 17:38:40  profilanswer

drmouse a écrit :

Oui il le sera ;-)

Sûr de toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yorkfield le 15-05-2012 à 17:40:29
n°1083792
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-05-2012 à 20:03:40  profilanswer

Yorkfield a écrit :

Sûr de toi ?

Je confirme la réponse de drmouse. La question était déjà passée ici et la réponse fut la même. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1083994
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2012 à 00:05:04  profilanswer

foxclan a écrit :

ils proposent le forfait idéal à 10€ ... moi ca me convient je ne veux surtout pas que cela augmente  

je crois que justement ils en gagnent de plus en plus :D

Velocesuper a écrit :

Ce forfait idéal comme tu dis, est présent exclusivement pour éviter que les anciens clients partent à la concurrence :D

Pour les nouveaux clients, il est à 15.99 euros :o
Alors que Sosh est à 14.90 euros, deux heures de moins certes, mais MMS illimités et 3G+ surtout :)

Je découvre ce topic alors bonjours tlm :hello:  

C'est quoi ce forfait à 10 euros? Je suis chez Virgin et j'en ai jamais entendu parler :??:  
(réponse en MP si besoin. merci)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1083997
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 00:06:26  profilanswer

TU as quoi comem forfait et depusi quand ?  

si ca fait plsu de 12 mois tu peux appeler et demander a passer au VerySim :D

---------------
Topicon !
n°1083999
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2012 à 00:09:33  profilanswer

foxclan a écrit :

TU as quoi comem forfait et depusi quand ?  

si ca fait plsu de 12 mois tu peux appeler et demander a passer au VerySim :D

Liberty SIM 30 min
Je sais plus depuis quand mais ça fait au moins 2 ans.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1084001
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 00:11:15  profilanswer

ben appel tu y a droit :o

VerySIM c'est un forfait réservé aux abbonnés avant l'arrivée de free, en gros tu as 5 /10 /20 € prou 1H je crois / 4h  /full illimité

---------------
Topicon !
n°1084006
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2012 à 00:13:34  profilanswer

foxclan a écrit :

ben appel tu y a droit :o

VerySIM c'est un forfait réservé aux abbonnés avant l'arrivée de free, en gros tu as 5 /10 /20 € prou 1H je crois / 4h  /full illimité

Merci :) Je vais les appeler.

---------------
n°1084010
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 00:15:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Merci :) Je vais les appeler.

[:ab614]

en gros c'est comme les  EXTAZ mais en moisn cher :jap:

19.99€ :
Voix/SMSMMS/Data illimité, fair use de 3GO en 3g

9.99€ :
Voix 4h
SMS & Data illimité, fair use de 3GO en 3G

5.99€ :
Voix 2h
SMS illimité

Tous ces forfaits sont SANS ENGAGEMENT ! c'est à dire que :
- si vous êtes sans engagement au moment de switcher vous le restez.
- si vous êtes encore engagé  vous le restez mais sans prolonger la durée de cet engagement mais vous profitez du nouveau tarif.

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 16-05-2012 à 00:16:30

---------------
Topicon !
n°1084074
Moyse007
Posté le 16-05-2012 à 07:55:29  profilanswer

Savez vous quel sont les APN android exacts MMS / WAP pour virgin mobile pour ceux qui sont en réseaux SFR ? (on retrouve partout les memes: ceux de orange, mais pas SFR .... :/ )
(j'ai tenté par l'envoi parametres virgin par sms, mais jamais rien recu, puis c'est la roulette russe: vont  ils m'envoyer sfr/orange? )
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Moyse007 le 16-05-2012 à 07:56:39
n°1084113
Shogun2002
Posté le 16-05-2012 à 09:45:20  profilanswer

Avec l'arrivée de Free, il y a un moment il était question de cela, mais pouvez-vous me confirmer que le mode modem et VOIP sont toujours interdits chez Virgin ?

n°1084122
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 09:57:49  profilanswer

oui

---------------
Topicon !
n°1084190
bighead
Posté le 16-05-2012 à 11:07:17  profilanswer

J'ai un forfait verysim 4H et je pars en Australie bientôt.
Je viens de chercher les tarifs, quelqu'un qui est déjà parti à l'étranger (zone : reste du monde) peut me confirmer que c'est bien 3€/min de communication et la réception d'un sms est gratuite ?

---------------
˘o˘
n°1084430
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 16-05-2012 à 15:34:50  profilanswer

Salut
Virgin est sur orange ou sfr?

n°1084601
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2012 à 19:26:09  profilanswer

foxclan a écrit :

en gros c'est comme les  EXTAZ mais en moisn cher :jap:

19.99€ :  
Voix/SMSMMS/Data illimité, fair use de 3GO en 3g

9.99€ :  
Voix 4h
SMS & Data illimité, fair use de 3GO en 3G

5.99€ :  
Voix 2h
SMS illimité

Tous ces forfaits sont SANS ENGAGEMENT ! c'est à dire que :
- si vous êtes sans engagement au moment de switcher vous le restez.
- si vous êtes encore engagé  vous le restez mais sans prolonger la durée de cet engagement mais vous profitez du nouveau tarif.

Et un débit 3G bridé à 0.3 Mbps  :kaola:  

Donc pour surfer, c'est vraiment le forfait à éviter. Et aucun hotspot wifi  :fou:  

ericb01 a écrit :

Salut
Virgin est sur orange ou sfr?

Les deux. SFR pour les nouveaux pigeons.

n°1084610
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2012 à 19:32:40  profilanswer

Je cite shrek7577, le 9 mars 2012 à 20:34 :

Bonjour,

Avant, j'avais le forfait Virgin 3h+SMS illimiés pour 19.90€ : c'était le moins cher pour un Consommateur modéré (1-2h
comm + max 300 SMS par mois). J'utilise un HTC Desire HD Android Gingerbread avec le forfait VerySim 4h depuis début Février 2012.

Constat 1 :
Dans une bonne zone 3G, le débit de Virgin VerySim est bien réellement et constamment "pourri" : Quelques très rares
pics à 470kbps (dimanche matin), ca tourne plutôt autour de 200-300kbps et signal non constant et discontinu (le
logiciel gratuit SpeedTest a encore les archives des résultats) et le signal 3G peut tomber à 120 (pratiquement du niveau signal Edge) puis repartir 10s après à 300kbps...

Un cycle complet (pour que le signal remonte) dure 30s.

J'ai testé avec d'autres cartes SIM et téléphones (android 2.3, 3GS) et le résultat est le même

=================
Zone 3G Paris la Défense
=================
WIFI free : 7Mbps
Orange, gamme professionnelle : 5Mbps
Free ou SFR gamme classique : 1.7-2.5Mbps
Bouygues gamme classique : 1.5-2Mbps
Virgin : 0.3Mbps
=================

Constat 2 :
J'ai dû appeler Virgin une dizaine de fois durant février 2012 :
les services client et technique sont sympas ("votre angel" ), gentils (ils rassurent par des paroles) mais aucune aide à
attendre sur le problème. Ils ne rappellent pas sauf pour faire du commerce, on est obligé de les appeler (j'en suis à +8€). Ils donnent même des numéros peu facturés 0 825... mais qui sont plus cher qu'en composant le 846 avec le forfait.

Constat 3 :
Les techniciens savent juste paramétrer le mobile, des infos qu'on a déjà sur le net et sur le site de Virgin...
Virgin a demandé 2 fois à Orange de vérifier les connexions. Orange lui répond que ce débit est normal.

BILAN :
Je constate qu'avec ma consommation modérée (1-2h consommées sur 4h) et un débit 10x plus lent que Free, Virgin est
encore gagnant à 10€/mois en comparaison avec Free (16€/mois, je suis adhérent) qui autorise d'autres possibilités (mode modem).

Si Orange dit que c'est normal, c'est que contractuellement, Virgin doit acheter de la bande passante pas cher avec un débit faible. Ne parlez donc pas de 3G mais parlez de Débit reçu 3G.

Je passe en Wifi qd j'ai besoin et qd je peux (borne gratuite en ville) et je passe chez Free le mois prochain.

CONSEIL PERSO :
Donc, conseil aux nouveaux arrivants à VerySim : éviter les vidéos et les galeries de photo (le signal 3G reçu est
faible et discontinu). Un site d'informations trop visuel (TF1, 20min) s'affiche au bout de quelques minutes...

http://www.commentcamarche.net/for [...] e-very-sim

n°1084642
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 20:18:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et un débit 3G bridé à 0.3 Mbps  :kaola:  

Donc pour surfer, c'est vraiment le forfait à éviter. Et aucun hotspot wifi  :fou:  

Les deux. SFR pour les nouveaux pigeons.

sérieux tu saoule toi  ... casse toi de virgin et arrête de spammer ici  :sleep:

---------------
Topicon !
n°1084646
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 16-05-2012 à 20:20:31  profilanswer

Merci de ton retour, complet et compréhensible.

n°1084662
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2012 à 20:53:16  profilanswer

foxclan a écrit :

sérieux tu saoule toi  ... casse toi de virgin et arrête de spammer ici  :sleep:

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis foxclan, que je spamme.

Il va falloir t'y faire, Virgin Mobile (leurs conseillers surtout), m'ont pris pour un imbécile, maintenant, je m'occupe de leur faire un peu de pub  :D

Je ne fais que rapporter des faits réels. Si j'écris quelque chose de faux, n'hésite pas à le dire, le démentir, le prouver  :o
Sinon, tu peux te taire aussi, car tes arguments manquent d'objectivité, les rares fois où il y en a.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-05-2012 à 20:54:27
n°1084695
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2012 à 21:33:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis foxclan, que je spamme.

Il va falloir t'y faire, Virgin Mobile (leurs conseillers surtout), m'ont pris pour un imbécile, maintenant, je m'occupe de leur faire un peu de pub  :D

Je ne fais que rapporter des faits réels. Si j'écris quelque chose de faux, n'hésite pas à le dire, le démentir, le prouver  :o
Sinon, tu peux te taire aussi, car tes arguments manquent d'objectivité, les rares fois où il y en a.

:hello:

c'est toi l'imbécile de foncer les yeux fermer sans te renseigner  :sarcastic:  

pour la question de la 3G ca a déjà été prouvé mais bien évidememnt tu n'a pas tenu de compte de ces infos pour continuer ta diffamation  (ce que tu tu appel pub  :sarcastic: )

je suis le premier a dire que les débit ne sont pas famaux, mais ce n'est pas marqué 3G+ donc il ne faut pas se faire d'illusion ;)

edith: j'avais même pas calculé que tu t'étais inscris sur HFR jsute pour déverser ta bile sur VM :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 16-05-2012 à 21:34:35

---------------
Topicon !
n°1085011
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 13:09:45  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est toi l'imbécile de foncer les yeux fermer sans te renseigner  :sarcastic:  

Me renseigner sur quoi ? Je ne savais pas que l'on pouvait avec un sous-réseau. Je pensais que le réseau Virgin Mobile était identique au réseau Orange.

Je trouve que c'est plutôt toi l'imbécile, car tu défends une entreprise qui gagnent des milliers d'euros sur le dos des consommateurs.
Au lieu de "défendre" les consommateurs, comme je le fais.

Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans ta tête, qu'est-ce qui te motive à trouver autant de qualité à un opérateur aussi nul ?
Je dis un opérateur aussi nul, car les conseillers sont plus menteurs et incompétents les uns que les autres.
Ils te disent ce que tu as envie d'entendre et te laisse poireauter des semaines, des mois...

Les exemples sont :
- La messagerie visuelle vocale qui n'existe pas et que Virgin Mobile fait croire qu'il a déjà mis en place.
- Le réseau 3G+ qui pourrait s'activer si on en fait la demande ou si on change de forfait.

MENSONGES ! Rien de toute ça n'existe.
Il n'y a rien de pire que de mentir sciemment à ses clients.

foxclan a écrit :

pour la question de la 3G ca a déjà été prouvé mais bien évidememnt tu n'a pas tenu de compte de ces infos pour continuer ta diffamation  (ce que tu tu appel pub  :sarcastic: )

Il m'a fallu des semaines pour le prouver... Tu appelles ça te renseigner ? Je doute que chaque client ait ma patience et motivation.
Il n'y a rien de transparent chez cette opérateur, il joue sur les mots, il déguise ses offres (3Go de fair use)  :lol:

foxclan a écrit :

je suis le premier a dire que les débit ne sont pas famaux, mais ce n'est pas marqué 3G+ donc il ne faut pas se faire d'illusion ;)

Si, les conseillers annoncent du 3G+, un réseau identique à Orange ou la possibilité d'avoir du 3G+.
Tu crois que je viens là par le saint esprit ? Qu'il ne m'est rien arrivé de tout ça et que j'invente tout ?

foxclan a écrit :

edith: j'avais même pas calculé que tu t'étais inscris sur HFR jsute pour déverser ta bile sur VM :lol:

Non, mais toi en revanche, tu restes pour défendre des escrocs.
Car engager ses clients 24 mois avec un débit MAXIMUM à 384 kbps, j'appelle ça de l'escroquerie.

C'est comme vendre une Ferrari avec un moteur de 2CV  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-05-2012 à 13:11:47
n°1085030
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-05-2012 à 13:20:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Me renseigner sur quoi ? Je ne savais pas que l'on pouvait avec un sous-réseau. Je pensais que le réseau Virgin Mobile était identique au réseau Orange.

Je trouve que c'est plutôt toi l'imbécile, car tu défends une entreprise qui gagnent des milliers d'euros sur le dos des consommateurs.
Au lieu de "défendre" les consommateurs, comme je le fais.

Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans ta tête, qu'est-ce qui te motive à trouver autant de qualité à un opérateur aussi nul ?
Je dis un opérateur aussi nul, car les conseillers sont plus menteurs et incompétents les uns que les autres.
Ils te disent ce que tu as envie d'entendre et te laisse poireauter des semaines, des mois...

Les exemples sont :
- La messagerie visuelle vocale qui n'existe pas et que Virgin Mobile fait croire qu'il a déjà mis en place.
- Le réseau 3G+ qui pourrait s'activer si on en fait la demande ou si on change de forfait.

MENSONGES ! Rien de toute ça n'existe.
Il n'y a rien de pire que de mentir sciemment à ses clients.

Il m'a fallu des semaines pour le prouver... Tu appelles ça te renseigner ? Je doute que chaque client ait ma patience et motivation.
Il n'y a rien de transparent chez cette opérateur, il joue sur les mots, il déguise ses offres (3Go de fair use)  :lol:

Si, les conseillers annoncent du 3G+, un réseau identique à Orange ou la possibilité d'avoir du 3G+.
Tu crois que je viens là par le saint esprit ? Qu'il ne m'est rien arrivé de tout ça et que j'invente tout ?

Non, mais toi en revanche, tu restes pour défendre des escrocs.
Car engager ses clients 24 mois avec un débit MAXIMUM à 384 kbps, j'appelle ça de l'escroquerie.

C'est comme vendre une Ferrari avec un moteur de 2CV  :fou:

- Ce n'est pas le réseau Orange, mais ils transit via ce réseau avec achat de bande passante mais c'est là que tu ne pige rien , la 3G+ orange doit la vendre très cher, la 3G permet d'avoir ces forfaits !
- Tu fais de la diffation plutot  ;)  le consommateur intelligent (a ton contraire apparemment)  lui se renseigne sur les specifications de sa ferrarir plutot que de se jeter sur une offre c omme tu l'as fait ! tout a toujours été très clair sur ce topic et même en 1st page avec les tests de débit ;)
- Escrocs ? parce que t'es trop bête pour lire un pdf ?   a un moment va falloir te prendre par la main et arrêter de croire au père noël. Sur ce topic une personne t'as déjà prouvé que la 3G est bien là ....

edith: mais vas y chez Free .. soit disant disant c pas pour les pigeons :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 17-05-2012 à 13:21:44

---------------
Topicon !
n°1085072
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 14:18:32  profilanswer

foxclan a écrit :

- Ce n'est pas le réseau Orange, mais ils transit via ce réseau avec achat de bande passante mais c'est là que tu ne pige rien , la 3G+ orange doit la vendre très cher, la 3G permet d'avoir ces forfaits !

Mais tu es trop intelligent, tu m'apprends trop de choses là  :D  

foxclan a écrit :

- Tu fais de la diffation plutot  ;)  le consommateur intelligent (a ton contraire apparemment)  lui se renseigne sur les specifications de sa ferrarir plutot que de se jeter sur une offre c omme tu l'as fait ! tout a toujours été très clair sur ce topic et même en 1st page avec les tests de débit ;)

Me jeter sur un VerySim, mais tu es trop drôle. J'étais client depuis plus de trois ans, je connaissais un peu... Passant de 500 Mo à 3 Go, je m'attendais à un changement...
Mais avec le temps, les téléphones ont évolués, les tests de débit était plus fréquents et ont donc fait apparaitre un malaise chez Virgin Mobile.
En fait, dans mon cas, c'est l'essai d'un forfait Bouygues qui m'a vraiment fait comprendre que je me faisais arnaquer au niveau de l'internet mobile.

foxclan a écrit :

- Escrocs ? parce que t'es trop bête pour lire un pdf ?   a un moment va falloir te prendre par la main et arrêter de croire au père noël. Sur ce topic une personne t'as déjà prouvé que la 3G est bien là ....

Et toi, tu es trop sot pour comprendre que les clients ne sont pas des experts en réseau de télécommunication ?
3G, c'est de la 3G... Donc ce qui se fait de mieux en théorie. Je t'invite à lire les CGV de Free, il y a aussi écrit 3G (et pas 3G+) et pourtant, c'est de la 3G+  :sol:

foxclan a écrit :

edith: mais vas y chez Free .. soit disant disant c pas pour les pigeons :lol:

Tu es bouché ou quoi, je t'ai dit que j'avais quitté Virgin Mobile depuis un moment  :sarcastic:  

Spéciale dédicace pour foxclan :

"C'est le réseau 3G des neuneus ca"

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1085051

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 17-05-2012 à 14:31:24
n°1085081
Yorkfield
Posté le 17-05-2012 à 14:46:30  profilanswer

Enfin le truc marrant avec cette histoire de débit, c'est qu'on est bien sur un réseau 3G+ en étant bridé....  

C'est pas comme si on capté seulement la 3G où on pourrait contester.....

n°1085095
Nant
Posté le 17-05-2012 à 15:06:11  profilanswer

Quand la 4G se démocratisera virgin passera à la 3G+ ; à voir quand ça arrivera.

n°1085153
Lestanquet
Posté le 17-05-2012 à 16:23:39  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu es bouché ou quoi, je t'ai dit que j'avais quitté Virgin Mobile depuis un moment  :sarcastic:  

Spéciale dédicace pour foxclan :

"C'est le réseau 3G des neuneus ca"

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1085051

:D

J'ai toujours pas compris ton souci au fond. On te dit que le débit nous suffit pour le tarif ! en quoi ça te gêne ? traites nous de neuneus si ça t'enchante mais une bonne fois pour toute  :o  ensuite passes à autre chose hein ! c'est un forfait téléphonique et non ta vie que tu joues là  [:tinostar]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1085262
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-05-2012 à 19:04:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et toi, tu es trop sot pour comprendre que les clients ne sont pas des experts en réseau de télécommunication ?
3G, c'est de la 3G... Donc ce qui se fait de mieux en théorie. Je t'invite à lire les CGV de Free, il y a aussi écrit 3G (et pas 3G+) et pourtant, c'est de la 3G+  :sol:

nan mais si free veut donner plsu san sle préciser c'est leur problème ...  arrête de tout mélanger  :sarcastic:

---------------
Topicon !
n°1085264
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 19:04:49  profilanswer

Yorkfield a écrit :

Enfin le truc marrant avec cette histoire de débit, c'est qu'on est bien sur un réseau 3G+ en étant bridé....  
C'est pas comme si on capté seulement la 3G où on pourrait contester.....

En effet, mon téléphone affichait bien "3.5G".

Lestanquet a écrit :

J'ai toujours pas compris ton souci au fond. On te dit que le débit nous suffit pour le tarif ! en quoi ça te gêne ?

Tu es le porte parole de tous ceux qui souscrivent un abonnement chez Virgin Mobile ?

Lestanquet a écrit :

traites nous de neuneus si ça t'enchante mais une bonne fois pour toute  :o  ensuite passes à autre chose hein ! c'est un forfait téléphonique et non ta vie que tu joues là  [:tinostar]

Ce n'est pas moi qui le dit, mais un avis extérieur... Qui a testé un grand nombre de réseaux mobile, apparemment  :ange:

Je suis passé à autre chose personnellement, mais ça m'embête que certains clients se fassent avoir (mensonges des conseillers) et s'engagent pour 24 mois sur un sous-réseau concernant les débits.
Certaines personnes qui défendent bec et ongle cet opérateur sont tout aussi responsables - que Virgin Mobile - des clients mécontents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)