| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
rom4in | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 04:31:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
rom4in | Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "penser à la possibilité"?
|
rom4in | Oui je me doute que partir chez un autre opérateur pour un certain temps c'est "se barrer" mais rien n'empèche virgin de proposer à nouveau un tarif préférentiel... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben non car il le portpose a leur client .. et vu que tu ne sera splus client historique ... --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
|
drmouse |
|
nic011 | C'est le contraire il me semble, tu pars, tu perds ton tarif |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:31:51 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | Salut, une question j'ai commande un Iphone 4 avec virgin, je l'ai pas encore reçu, vous savez si il sera simlocker ? |
drmouse |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous savez si il y a possibilité de demander une microSIM à Virgin ? --------------- Feedback achats et ventes |
drmouse |
|
Yorkfield |
Message cité 1 fois Message édité par Yorkfield le 15-05-2012 à 17:40:29 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
foxclan ca passe ! ca passe ! | TU as quoi comem forfait et depusi quand ? --------------- Topicon ! |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben appel tu y a droit --------------- Topicon ! |
en gros c'est comme les EXTAZ mais en moisn cher
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 16-05-2012 à 00:16:30 --------------- Topicon ! |
Moyse007 | Savez vous quel sont les APN android exacts MMS / WAP pour virgin mobile pour ceux qui sont en réseaux SFR ? (on retrouve partout les memes: ceux de orange, mais pas SFR .... Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 16-05-2012 à 07:56:39 |
Shogun2002 | Avec l'arrivée de Free, il y a un moment il était question de cela, mais pouvez-vous me confirmer que le mode modem et VOIP sont toujours interdits chez Virgin ? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Je cite shrek7577, le 9 mars 2012 à 20:34 :
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Merci de ton retour, complet et compréhensible.
|
Velocesuper |
Il va falloir t'y faire, Virgin Mobile (leurs conseillers surtout), m'ont pris pour un imbécile, maintenant, je m'occupe de leur faire un peu de pub Je ne fais que rapporter des faits réels. Si j'écris quelque chose de faux, n'hésite pas à le dire, le démentir, le prouver Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-05-2012 à 20:54:27 |
pour la question de la 3G ca a déjà été prouvé mais bien évidememnt tu n'a pas tenu de compte de ces infos pour continuer ta diffamation (ce que tu tu appel pub je suis le premier a dire que les débit ne sont pas famaux, mais ce n'est pas marqué 3G+ donc il ne faut pas se faire d'illusion edith: j'avais même pas calculé que tu t'étais inscris sur HFR jsute pour déverser ta bile sur VM Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-05-2012 à 21:34:35 --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
Je trouve que c'est plutôt toi l'imbécile, car tu défends une entreprise qui gagnent des milliers d'euros sur le dos des consommateurs. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans ta tête, qu'est-ce qui te motive à trouver autant de qualité à un opérateur aussi nul ? Les exemples sont : MENSONGES ! Rien de toute ça n'existe.
C'est comme vendre une Ferrari avec un moteur de 2CV Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2012 à 13:11:47 |
- Ce n'est pas le réseau Orange, mais ils transit via ce réseau avec achat de bande passante mais c'est là que tu ne pige rien , la 3G+ orange doit la vendre très cher, la 3G permet d'avoir ces forfaits ! edith: mais vas y chez Free .. soit disant disant c pas pour les pigeons Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-05-2012 à 13:21:44 --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2012 à 14:31:24 |
Yorkfield | Enfin le truc marrant avec cette histoire de débit, c'est qu'on est bien sur un réseau 3G+ en étant bridé.... |
Nant | Quand la 4G se démocratisera virgin passera à la 3G+ ; à voir quand ça arrivera. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |