| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pour le debat, rien n'est caché tout est en 1st page, juste que tu saoule à rabâcher ça .... Surtout que dans les cgv c'est bien précisé 3g et pas 3g+ Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-05-2012 à 13:03:34 --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-05-2012 à 13:19:01 |
Velocesuper |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-05-2012 à 13:37:27 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:39:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est un "topic unique", ça doit être le plus exhaustif possible, donc au contraire MERCI au Renard de prendre son temps à faire vivre le topic et à mettre à jour la première page.
--------------- Слава Україні Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! | @Alex > euh je connais pas bien leur truc à carte mais me semble bien que le fonctionnement est comme tu l'indique, t'es sûr que ton rechargement avait été pris en compte ? tu devrais appeler le service client Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-05-2012 à 16:28:39 --------------- Topicon ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zebu69 Plein de bisous.. | Ah bah dis donc !
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ViMx | Hello, J'ai eu une désagréable surprise hier avec la ligne VM de ma mère... Elle a dépassé son faire-use, et, sans que je fasse le rapprochement, sa ligne a été limitée en émissions d'appels, SMS, MMS, et données ! J'ai appelé ce matin le service client VM, pour avoir l'explication, et là, le plus simplement du monde, la conseillère m'a dit qu'elle débloquait la ligne... Mais ca leur arracherait la gueule de prévenir ce genre de trucs ? Ma mère n'a rien reçu, à part le SMS qui dit qu'elle a dépassé sont FU, et rien n'est mentionné sur le fait que sa ligne voix serait limitée ! Je suis le seul à trouver ça bizarre ? (Encore un argument de plus pour passer chez Free...) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 19-05-2012 à 17:49:33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh ouai là c'est plsu que bizarre ! ce n'est pas normal du tout !!! il ne doit y avoir aucune restriction juste un gros bridage de la DATA si tu dépasse le FU --------------- Topicon ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
MSchumacher |
T'as bien raison. Sans oublier les MMS qui sont compris dans le forfait et décomptés du temps de communication! Donc notre forfait VerySIM 4h à 9.99€ est imbattable! VerySIM is Poweeer!!! Au passage un petit coucou à tous et mon soutien à Foxclan pour devoir se coltiner ces derniers jours la présence d'un individu qui commence légèrement à faire chier le monde ici!!! Je suis avec toi mon Foxclan, courage, il va bien finir par partir cet individu de mauvaise augure... PS: et concernant le bridage de l'internet chez Virgin, une petite recherche de moins de 5 minutes dans cette discution et vous êtes ainsi au courant de cela... (L'info est également trouvable en moins de 30 secondes sur Google qui est votre amis!) Alors les pleureuses Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 19-05-2012 à 18:27:04 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-05-2012 à 18:21:38 |
drmouse |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh la carte SIM dans ce cas là doi têtre gratutie c'est pas si u l'avais perdu ou autre --------------- Topicon ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Sur le site de ta banque sinon? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Velocesuper |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip apparemment vous êtes plusieurs sur l'idf --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
C'est toi le meilleur, je m'incline. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2012 à 16:06:23 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lestanquet |
ça ne veut juste rien dire J'ai fait des tests de connexion data un peu toute la journée d'hier et cette matinée, je confirme que par chez moi dans le sud donc aucun souci de décrochages ou autre ....
Effectivement le progrès en 2012 c'est d'envoyer des MMS et non des mails ^^ bref .... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-05-2012 à 16:34:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
alex7501201 | Bonjour à tous,
Message édité par alex7501201 le 20-05-2012 à 16:49:35 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour les applsi je dirais oui vu que j'utilise, allocine/HFR4Droid/Eurosport/michelin traffic/ etc sans soucis --------------- Topicon ! |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |