Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1086277
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 12:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le DL du PDF :jap:

billah2 a écrit :

s'il te plait merci ça t'écorcherait la ......
Si je ne l'ai pas fait tout à l'heure c'est pour une bonne raison.

Pour les autres :
http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 108419.pdf

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 12:00:18  profilanswer

n°1086306
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 12:47:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

S'il vous plait, parlons d'autres choses. [:fegafobobos:2] Ce débat est sans fin.

Si on devait arrêter de parler des choses qui n'ont pas de fin, ça serait drôlement limitant.
On pourrait supprimer tous les débats politique... Par exemple.

Je me demande d'où vient le fait de vouloir cacher les défauts d'une offre, alors que tu es toi-même chez Sosh, il me semble.

Je trouve particulièrement dangereux pour les nouveaux clients de tomber sur certains "Fanboys" ici et particulièrement l'auteur de ce topic, qui se complaît dans une offre d'une autre époque, seulement parce que son tarif est intéressant.

n°1086310
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 12:59:48  profilanswer

foxclan a écrit :

et le DL du PDF :jap:

Merci pour cette fiche tarifaire.

Aucun débit de précisé, juste l'appellation "3G" est utilisée.

n°1086311
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 13:01:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci pour cette fiche tarifaire.

Aucun débit de précisé, juste l'appellation "3G" est utilisée.

Justement pas de 3G+

Pour le debat, rien n'est caché tout est en 1st page, juste que tu saoule à rabâcher ça .... Surtout que dans les cgv c'est bien précisé 3g et pas 3g+

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 19-05-2012 à 13:03:34

---------------
Topicon !
n°1086319
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2012 à 13:13:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si on devait arrêter de parler des choses qui n'ont pas de fin, ça serait drôlement limitant.

Je me demande d'où vient le fait de vouloir cacher les défauts d'une offre, alors que tu es toi-même chez Sosh, il me semble.

Je trouve particulièrement dangereux pour les nouveaux clients de tomber sur certains "Fanboys" ici et particulièrement l'auteur de ce topic, qui se complaît dans une offre d'une autre époque, seulement parce que son tarif est intéressant.

J'étais partie chez Free pour soutenir leur initiative. Les problèmes de débits m'ont fait rejoindre Sosh. Cependant, j'ai survécu à la 3G de Virgin durant deux ans.

foxclan a écrit :

Justement pas de 3G+

Pour le debat, rien n'est caché tout est en 1st page, juste que tu saoule à rabâcher ça .... Surtout que dans les cgv c'est bien précisé 3g et pas 3g+

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1086320
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 13:13:13  profilanswer

foxclan a écrit :

Justement pas de 3G+

C'est toi qui saoule à défendre leur débit pourrit, bridé à 0.3 Mbps au maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-05-2012 à 13:19:01
n°1086323
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 13:16:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est toi qui saoule à défendre leur débit pourrit, bridé à 0.3 Mbps au maximum.

Je ne défends rien je dis juste qu'on est au courant ...

---------------
Topicon !
n°1086332
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 13:35:50  profilanswer

foxclan a écrit :

Je ne défends rien je dis juste qu'on est au courant ...

La page de présentation fait état de débit impossible à avoir (sauf forfait smartphone, plus disponible).
Aucun avertissement concernant la 3G+ qui n'est pas disponible.
Pas de mise à jour à propos des réseaux... Pourtant les nouveaux clients sont majoritairement sur Sfr.

Ta première page ressemble plus à de la propagande que de la véritable et indépendante, information.

n°1086334
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-05-2012 à 13:36:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Virgin => encore plus d'abonnés sur réseau Orange => $$ pour Orange => investissements dans plus de capacité pour augmenter les débits => plus de débit pour les abonnés Sosh
Virgin => bridage sur réseau Orange => plus de débit pour les abonnés Sosh
Facile :whistle:

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-05-2012 à 13:37:27
n°1086335
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 13:39:34  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 13:39:34  profilanswer

n°1086398
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 16:15:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La page de présentation fait état de débit impossible à avoir (sauf forfait smartphone, plus disponible).
Aucun avertissement concernant la 3G+ qui n'est pas disponible.
Pas de mise à jour à propos des réseaux... Pourtant les nouveaux clients sont majoritairement sur Sfr.

Ta première page ressemble plus à de la propagande que de la véritable et indépendante, information.

[:alvas] nan mais sérieux :lol: franchemetn si t'as un soucis avec VM appel les ou inscrit toi a une assoc de consommateurs ;)  

ici ce n'est pas le service client de VM  donc je te trouve bien actif poru te plaindre ici par contre prendre des vrais actions j'ai l'impression que ce n'est pas à ta portée ;)

---------------
Topicon !
n°1086400
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-05-2012 à 16:26:34  profilanswer

:hello:

J'ai une carte virgin mobile (offre prépayée), souscrite en novembre 2011 (je crois :o)
J'avais fait un rechargement via Internet de 40€ pour 5 mois, donc pour pouvoir appeler jusqu'au 20 avril 2012. Depuis, je pensais être joignable, mais mon numéro ne fonctionne plus quand on essaie de m'appeler ou de m'envoyer un texto...
Sur mon espace Client, j'ai pas l'impression que ce rechargement soit visible nulle part, alors que si je ne m'abuse, le numéro est viable 6 mois après la fin de durée du rechargement (donc, 20 avril + 6 mois)

Il y a un truc que j'ai raté dans l'histoire ?
J'ai pas vraiment envie de recharger si mon numéro est mort, en fait [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1086403
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-05-2012 à 16:27:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

c'est un "topic unique", ça doit être le plus exhaustif possible, donc au contraire MERCI au Renard de prendre son temps à faire vivre le topic et à mettre à jour la première page.

Concernant le débit, je crois que pas UN membre de ce forum et parcourant ce topic ne s'est un jour imaginé avoir un débit 3G non bridé, ou même un débit 3G+ "orange"

Pour ma part, je suis chez Virgin depuis plus d'un an et demi, je peste souvent contre la lenteur du réseau, mais depuis l'arrivée de Free je suis passé sur un forfait à 9.99€/mois tout en restant chez Virgin, sans prolongation de mon engagement, sms illimités, 4h d'appels, report des minutes et fair use 3G à 3Go/mois.

Il ne me semble pas qu'il existe, chez n'importe quel opérateur ou mvno, une meilleure offre.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1086405
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 16:28:27  profilanswer

@Alex > euh je connais pas bien leur truc à carte mais me semble bien que le fonctionnement est comme tu l'indique, t'es sûr que ton rechargement avait été pris en compte ? tu devrais appeler le service client

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 19-05-2012 à 16:28:39

---------------
Topicon !
n°1086408
Lestanquet
Posté le 19-05-2012 à 16:33:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Attends mais t'es borné ou tu le fais exprès ?  :heink:  ou les deux ?  :heink:  

Le tarif c'est important pour beaucoup de monde, pas mal de monde s'en bat aussi les roufles d'avoir un débit bridé quand on s'en sert pour checker ses mails ou mater les infos le matin.

Pour les autres, il y a sosh, free (zic), B and Y entre autre. Il y a vraiment de quoi faire !

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1086425
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 19-05-2012 à 17:12:33  profilanswer

Ah bah dis donc !

C est sport le topic en ce moment :love:

Bonne remarque lestanquet -> les offres Virgin sont ce qu'elles sont, ni meilleures ni moins bonnes que les autres, e les cgv ne sont pas plus opaques que chez les autres opérateurs

Maintenant le topic rempli sont rôle : informer les personnes intéressées
Il n à pas vocation à révolutionner la téléphonie mobile.

Rien ne vous convient => go à la banque obtenir un financement pour créer un nouvel opérateur mobile

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1086435
ViMx
Posté le 19-05-2012 à 17:49:12  profilanswer

Hello,

J'ai eu une désagréable surprise hier avec la ligne VM de ma mère... Elle a dépassé son faire-use, et, sans que je fasse le rapprochement, sa ligne a été limitée en émissions d'appels, SMS, MMS, et données !

J'ai appelé ce matin le service client VM, pour avoir l'explication, et là, le plus simplement du monde, la conseillère m'a dit qu'elle débloquait la ligne... Mais ca leur arracherait la gueule de prévenir ce genre de trucs ?

Ma mère n'a rien reçu, à part le SMS qui dit qu'elle a dépassé sont FU, et rien n'est mentionné sur le fait que sa ligne voix serait limitée !

Je suis le seul à trouver ça bizarre ?

(Encore un argument de plus pour passer chez Free...)

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 19-05-2012 à 17:49:33
n°1086439
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 17:53:07  profilanswer

euh ouai là c'est plsu que bizarre ! ce n'est pas normal du tout !!! il ne doit y avoir aucune restriction juste un gros bridage de la DATA si tu dépasse le FU

---------------
Topicon !
n°1086440
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-05-2012 à 17:55:58  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello,

J'ai eu une désagréable surprise hier avec la ligne VM de ma mère... Elle a dépassé son faire-use, et, sans que je fasse le rapprochement, sa ligne a été limitée en émissions d'appels, SMS, MMS, et données !

J'ai appelé ce matin le service client VM, pour avoir l'explication, et là, le plus simplement du monde, la conseillère m'a dit qu'elle débloquait la ligne... Mais ca leur arracherait la gueule de prévenir ce genre de trucs ?

Ma mère n'a rien reçu, à part le SMS qui dit qu'elle a dépassé sont FU, et rien n'est mentionné sur le fait que sa ligne voix serait limitée !

Je suis le seul à trouver ça bizarre ?

(Encore un argument de plus pour passer chez Free...)

C'est pas plutôt les x destinataires max (que ce soit en appels ou SMS) qui auraient été atteints, et elle serait tombée dans le filtre antispam?

n°1086443
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 18:00:19  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

C'est pas plutôt les x destinataires max (que ce soit en appels ou SMS) qui auraient été atteints, et elle serait tombée dans le filtre antispam?

ca fait bcp à dépasser nan ?

---------------
Topicon !
n°1086449
MSchumache​r
Posté le 19-05-2012 à 18:10:47  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Pour ma part, je suis chez Virgin depuis plus d'un an et demi, je peste souvent contre la lenteur du réseau, mais depuis l'arrivée de Free je suis passé sur un forfait à 9.99€/mois tout en restant chez Virgin, sans prolongation de mon engagement, sms illimités, 4h d'appels, report des minutes et fair use [b]3G à 3Go/mois[/b].

Il ne me semble pas qu'il existe, chez n'importe quel opérateur ou mvno, une meilleure offre.

T'as bien raison.

Sans oublier les MMS qui sont compris dans le forfait et décomptés du temps de communication!

Donc notre forfait VerySIM 4h à 9.99€ est imbattable!

VerySIM is Poweeer!!!  :love:

Au passage un petit coucou à tous et mon soutien à Foxclan pour devoir se coltiner ces derniers jours la présence d'un individu qui commence légèrement à faire chier le monde ici!!!  :lol:

Je suis avec toi mon Foxclan, courage, il va bien finir par partir cet individu de mauvaise augure...  :lol:

PS: et concernant le bridage de l'internet chez Virgin, une petite recherche de moins de 5 minutes dans cette discution et vous êtes ainsi au courant de cela... (L'info est également trouvable en moins de 30 secondes sur Google qui est votre amis!)

Alors les pleureuses  :cry: ( :lol: ) qui viennent se plaindre ici du bridage de débit sans s’être renseigné un minimum avant de s'abonner chez Virgin, vous êtes fautive car la chose numéro 1 à faire avant de prendre un forfait ou acheter un truc, c'est de se renseigner soi-même sur Google et de ne pas faire confiance aux conseiller des opérateurs et ça c'est valable pour tous les opérateurs!

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 19-05-2012 à 18:27:04
n°1086456
ViMx
Posté le 19-05-2012 à 18:21:22  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Elle a un Divine Collector (5 n°) et ca peut pas être à cause des SMS à mon avis... Et la nana au tel m'a explicitement dit que c'était à cause de la DATA...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 19-05-2012 à 18:21:38
n°1086484
drmouse
Posté le 19-05-2012 à 19:10:48  profilanswer

MSchumacher a écrit :

, vous êtes fautive car la chose numéro 1 à faire avant de prendre un forfait ou acheter un truc, c'est de se renseigner soi-même sur Google et de ne pas faire confiance aux conseiller des opérateurs et ça c'est valable pour tous les opérateurs!

Toutafé et je dirais même que c'est valable pour tout ce que l'on peut acheter, ne pas faire confiance aux vendeurs que ce soit pour n'importe quoi, mais ce faire son propre opinion en recherchant par soi-meme, ce qui est chose facile maintenant avec internet.

n°1086762
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-05-2012 à 13:23:44  profilanswer

Bon, ma carte sim est décédée avant-hier.
Appel au SC de Virgin, et Marie me dit qu'elle est bien gentil de ne pas me facturer la nouvelle sim  :heink:  

Bref, vous savez comment s'est possible de savoir à quelle date on a acheté un téléphone sur le site de Virgin.
Je ne trouve rien.
Ce serait pour voir si mon portable est toujours sous garantie.

Merci  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1086763
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 13:28:13  profilanswer

euh la carte SIM dans ce cas là doi têtre gratutie c'est pas si u l'avais perdu ou autre :heink:

---------------
Topicon !
n°1086775
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-05-2012 à 13:46:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Bref, vous savez comment s'est possible de savoir à quelle date on a acheté un téléphone sur le site de Virgin.
Je ne trouve rien.
Ce serait pour voir si mon portable est toujours sous garantie.

Cherche dans la liste de tes factures, le prix du portable doit être sur l'une d'entre elles.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1086777
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-05-2012 à 13:54:33  profilanswer

fdaniel a écrit :

Cherche dans la liste de tes factures, le prix du portable doit être sur l'une d'entre elles.

oui, mais je n'ai pas accès à mes 1ères factures en ligne.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1086779
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-05-2012 à 14:00:20  profilanswer

Sur le site de ta banque sinon? :o

n°1086850
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-05-2012 à 15:54:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, je n'utilise pas d'applis, je passe par la page de Google, et puis je clique sur le lien Drive. Rien que pour arriver sur google, c'était méga lent. Après, problème de réseau, ou la page qui met 10 plombes à se charger. J'ai tenté d'autres pages, c'était pareil.
Pour info, je suis un petit consommateur du net via mobile, je n'ai eu que 250Mo de transfert le dernier mois, donc je ne suis pas bridé.
En fait, j'ai souvent des problèmes réseaux rapportés, ou des problèmes de résolution de noms. Peux pas y faire grand chose à ce niveau, je pense que c'est clairement Orange qui merdoie. En tout cas, lorsque j'essaie, j'ai toujours une bonne couverture au niveau des antennes. Je dirai même que ça passe mieux en EDGE qu'en 3G...  :heink:

J'étais venu parler de problèmes de débits depuis quelques semaines mais je vois que je ne suis pas le seul :o Je suis sur Paris et même soucis...
Et est-ce que certains ont des problèmes pour téléphoner ou envoyer des sms ? Depuis quelques jours à certaines heures il faut que je m'y prenne à plusieurs reprises pour passer un appel, et pareil pour les sms...Je ne sais pas trop si ça vient du réseau, de mon HTC, de ma sim :??: Des parisiens qui ont le même problème ?

n°1086852
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2012 à 15:56:10  profilanswer

foxclan a écrit :

[:alvas] nan mais sérieux :lol: franchemetn si t'as un soucis avec VM appel les ou inscrit toi a une assoc de consommateurs ;)  
ici ce n'est pas le service client de VM  donc je te trouve bien actif poru te plaindre ici par contre prendre des vrais actions j'ai l'impression que ce n'est pas à ta portée ;)

Ce n'est qu'une impression  ;)  
Tout comme la langue française restera un mystère pour toi encore un long moment...

Raistlin Majere a écrit :

c'est un "topic unique", ça doit être le plus exhaustif possible, donc au contraire MERCI au Renard de prendre son temps à faire vivre le topic et à mettre à jour la première page.

Je ne critique pas le travail, mais son contenu.

Lestanquet a écrit :

Le tarif c'est important pour beaucoup de monde, pas mal de monde s'en bat aussi les roufles d'avoir un débit bridé quand on s'en sert pour checker ses mails ou mater les infos le matin.
Pour les autres, il y a sosh, free (zic), B and Y entre autre. Il y a vraiment de quoi faire !

Nous n'avons pas les mêmes exigences, j'avance avec mon temps et ses progrès, pas toi.

MSchumacher a écrit :

Sans oublier les MMS qui sont compris dans le forfait et décomptés du temps de communication!
Donc notre forfait VerySIM 4h à 9.99€ est imbattable!
VerySIM is Poweeer!!!  :love:

Tu envoies 33 MMS et tu n'as plus de forfait  :lol:  

MSchumacher a écrit :

Au passage un petit coucou à tous et mon soutien à Foxclan pour devoir se coltiner ces derniers jours la présence d'un individu qui commence légèrement à faire chier le monde ici!!!  :lol:  
Je suis avec toi mon Foxclan, courage, il va bien finir par partir cet individu de mauvaise augure...  :lol:

Tout le monde est amené à partir...

n°1086853
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 15:56:19  profilanswer

ouaip apparemment vous êtes plusieurs sur l'idf :o peut être les pb de free avec les passerelles ORange qui polluaient les client orange & MVNO il y  a quelques temps?

---------------
Topicon !
n°1086857
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 15:57:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce n'est qu'une impression  ;)  
Tout comme la langue française restera un mystère pour toi encore un long moment...

Je ne critique pas le travail, mais son contenu.

Nous n'avons pas les mêmes exigences, j'avance avec mon temps et ses progrès, pas toi.

Tout le monde est amené à partir...

[:hans zimmer]  "je veux avoir raison"  [:hans zimmer]

---------------
Topicon !
n°1086868
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2012 à 16:05:56  profilanswer

foxclan a écrit :

[:hans zimmer]  "je veux avoir raison"  [:hans zimmer]

Même pas, je sais que tu as tout le temps raison et je ne peux pas lutter envers ton "fanclub"  :love:

C'est toi le meilleur, je m'incline.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-05-2012 à 16:06:23
n°1086869
nighthawki​i
Posté le 20-05-2012 à 16:07:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même pas, je sais que tu as tout le temps raison et je ne peux pas lutter envers ton "fanclub"  :love:  

C'est toi le meilleur, je m'incline.

Ca suffit les gueguerres entre membres, merci. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1086887
Lestanquet
Posté le 20-05-2012 à 16:29:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

ça ne veut juste rien dire  :pt1cable:  t'es HS complet .... nous n'avons surtout pas les mêmes besoins, tu es hautain et vas chercher des arguments complètement hors de propos. A 9,99 par mois ça ne ME dérange pas de faire des concessions sur le débit data puisque je m'en sers TRES PEU. ça me regarde donc à moi, tu n'as même pas le droit de juger cet avis là :)

J'ai fait des tests de connexion data un peu toute la journée d'hier et cette matinée, je confirme que par chez moi dans le sud donc aucun souci de décrochages ou autre ....

Velocesuper a écrit :

Effectivement le progrès en 2012 c'est d'envoyer des MMS et non des mails ^^ bref ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 20-05-2012 à 16:34:04

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1086895
flashlinke​r
Posté le 20-05-2012 à 16:38:11  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Ca suffit les gueguerres entre membres, merci. :o

+1 ça deviens vraiment lourdingue ,!!foxi va falloir réagir ;)

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1086900
alex750120​1
Posté le 20-05-2012 à 16:47:45  profilanswer

Bonjour à tous,

excusez moi de vous déranger. J'aurais besoin d'un avis. Je voudrais souscrire à un forfait extaz xl 4h +sms illimités + 3go en internet 3g.

je sais que le débit internet est faible, j'en ai conscience. Ce n'est pas le problème. Je veux prendre un iphone 4s avec, j'ai un bon d'achat donc cela me le fait à un prix défiant toute concurrence.

Je voudrais savoir si je pourrais avoir accès correctement aux applications iphone comme l'application RATP ou le monde malgré des débits faibles ou lire mes mails.

moi, à vrai dire, je m'en fou un peu des débits car j'ai tout le temps avec moi mon pc portable si je veux aller sur internet et j'ai des bornes wifi toujours à proximité.

j'ai calculé que sur 24 mois en résiliant au bout du 13ième mois et m'engager chez un autre opérateur moyennant 25% de frais résiliation, je fais une économie de 300€ par rapport à un opérateur classique.

merci par avance.

Message édité par alex7501201 le 20-05-2012 à 16:49:35

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°1086901
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 16:49:34  profilanswer

pour les applsi je dirais oui vu que j'utilise, allocine/HFR4Droid/Eurosport/michelin traffic/ etc sans soucis

---------------
Topicon !
n°1086903
alex750120​1
Posté le 20-05-2012 à 16:50:07  profilanswer

foxclan a écrit :

pour les applsi je dirais oui vu que j'utilise, allocine/HFR4Droid/Eurosport/michelin traffic/ etc sans soucis

merci de m'avoir répondu  :jap:

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°1086932
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-05-2012 à 17:30:24  profilanswer

foxclan a écrit :

@Alex > euh je connais pas bien leur truc à carte mais me semble bien que le fonctionnement est comme tu l'indique, t'es sûr que ton rechargement avait été pris en compte ? tu devrais appeler le service client

Oui, le rechargement avait bien fonctionné puisque je pouvais appeler et que début avril j'avais reçu un texto m'indiquant le montant restant, et qu'il fallait que je l'utilise ou recharge sous peine de perdre l'ensemble du crédit (ce qu'il s'est passé, d'ailleurs)
Bon, pas d'autre solution que d'appeler, j'espère ne pas trop patienter [:julm3]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1087211
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-05-2012 à 08:51:30  profilanswer

Petite question,  

Je suis chez Virgin Mobile en forfait smrtphone 3h/SMS illimités à 42€/mois.

Je souhaitais passer à EXTAZ 4h, sms illimités + 3go de fair use.  

Je viens de recevoir un mail me disant :  

- Pas de ré-engagement. (ça, ok) même si j'ai un engagement de quelques mois chez eux (engagé 2 ans, 1 an et 3 mois chez eux.)

- Le report des minutes est a consommer avant le changement (Encore là, OK)

- Ce changement est facturé à 100 (Là, pas ok.)

C'est normal ça ? 100€ pour changer de forfait ? J'ai fait ma demande pendant l'époque où les forfaits extaz venait de sortir, mais à cause d'un souci technique ils m'ont fait poireauter pendant 3 mois sans rien changer...

Bref, c'est normal les 100€ ? Je renvoie un mail en leur disant qu'on ne m'en avait pas informé la dernière fois par téléphone à ma première demande ? -Ce qui est vrai-

Merci :jap:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)