| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 08:51:30 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
drmouse |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-05-2012 à 15:08:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Même si je suis le premier à râler quand ça va pas, je sais quand même reconnaître quand un service a été rendu avec savoir-faire.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P0L0 L'Authentique | Bonjour, --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'ai 16 mois d'ancienneté avec ce forfait. À priori les cgv de conditions d'attributions de ce forfait sont : 0-3 impossible de changer. Et de plus ça me revient moins cher de résilier avec la loi Chatel (80€) que de prendre ce forfait normalement. C'est stupide... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Moyse007 |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
malexmax |
ViMx | Non, la plupart des forfaits sont encore en 3G... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-05-2012 à 13:18:55 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si sur réseau orange, alors 3G "simple"
--------------- Слава Україні Feedback |
Fasty007 | J'ai actuellement un forfait bloqué série limité 2H , sms à 1 cent + Internet avec 500 mo de fair use.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2012 à 23:52:49 |
dany_d | dommage que sur les offres box, les com vers les portables sont gratuits seulement à partir de 3 min --------------- |
en demandant. gentiment. j'ai bien précisé "possibilité" car il "est possible" qu'avec le statut de full-mvno Virgin puisse proposer de la vraie 3g+ sur le réseau SFR.
Yorkfield | S'ils brident c'est pour diminuer de manière drastique leurs coûts sur leurs data......... |
Fasty007 | Ca marche comment leur système de bridage en cas de surconsommation ?
Parce que j'ai consommé que 50 mo (d'après netcounter) ... Et c'est vrai que j'ai presque rien fait, apart ouvrir quelques pages internet depuis le 2 Mai. Après ils me disent que je suis bridé à partir de 200 Mo, alors que mon forfait permet 500 Mo de fair use .... Message édité par Fasty007 le 24-05-2012 à 18:37:42 |
ddong | J'ai une question concernant la sim prépayé à 1€. On nous demande de choisir entre deux forfait. Si je comprends bien, vu que j'appelle peu, j'ai plutôt à prendre l'illimiday et avoir 500sms? |
alaingui Sous-titre ridicule | Je reviens un petit peu : Message édité par alaingui le 24-05-2012 à 20:18:57 |
malexmax |
|
Velocesuper |
|
ddong |
Personne comprend |
solune | Bonjour,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
s'moche ça !
ddong |
Message édité par ddong le 25-05-2012 à 16:01:14 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les sms à/vers l'étranger sont pas toujours en hors forfait ? --------------- Слава Україні Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan apapremment y a un forfait sosh avec les sms en europe :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |