Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1085264
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 19:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yorkfield a écrit :

Enfin le truc marrant avec cette histoire de débit, c'est qu'on est bien sur un réseau 3G+ en étant bridé....  
C'est pas comme si on capté seulement la 3G où on pourrait contester.....

En effet, mon téléphone affichait bien "3.5G".

Lestanquet a écrit :

J'ai toujours pas compris ton souci au fond. On te dit que le débit nous suffit pour le tarif ! en quoi ça te gêne ?

Tu es le porte parole de tous ceux qui souscrivent un abonnement chez Virgin Mobile ?

Lestanquet a écrit :

traites nous de neuneus si ça t'enchante mais une bonne fois pour toute  :o  ensuite passes à autre chose hein ! c'est un forfait téléphonique et non ta vie que tu joues là  [:tinostar]

Ce n'est pas moi qui le dit, mais un avis extérieur... Qui a testé un grand nombre de réseaux mobile, apparemment  :ange:

Je suis passé à autre chose personnellement, mais ça m'embête que certains clients se fassent avoir (mensonges des conseillers) et s'engagent pour 24 mois sur un sous-réseau concernant les débits.
Certaines personnes qui défendent bec et ongle cet opérateur sont tout aussi responsables - que Virgin Mobile - des clients mécontents.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 19:04:49  profilanswer

n°1085265
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 19:06:11  profilanswer

foxclan a écrit :

nan mais si free veut donner plsu san sle préciser c'est leur problème ...  arrête de tout mélanger  :sarcastic:

Tu le fais exprès, tu es intellectuellement limité ? Je vais arrêter de t'adresser la parole.

n°1085269
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-05-2012 à 19:08:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu le fais exprès, tu es intellectuellement limité ? Je vais arrêter de t'adresser la parole.

C'est ca dégage va tu commence bien a me saoulé, de toute facon les modération a été prévenu de tes interventions

Tu veux absolument avoir raison, alors que tu mélange le réseau et les débits .... tu ne comprends pas vraiment ce qu'est un MVNO apparemment.

edith: le topci avait repris osn cours normal sans tes intervention ca en était agréable .. dommage t'es revenu :(

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 17-05-2012 à 19:09:26

---------------
Topicon !
n°1085280
drmouse
Posté le 17-05-2012 à 19:20:11  profilanswer

Pour 10 euro par mois, j'en ai rien a carrer du débit anemique de virgin, ce que je vois c'est les 4h de com, et desolé mais un tel forfait a ce prix, seul virgin le propose, puis honnêtement internet sur mobile, perso c'est juste du dépannage et le débit est suffisant pour afficher rapidement des horaires de ciné, ou les info du jours.

n°1085281
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-05-2012 à 19:21:30  profilanswer

drmouse a écrit :

Pour 10 euro par mois, j'en ai rien a carrer du débit anemique de virgin, ce que je vois c'est les 4h de com, et desolé mais un tel forfait a ce prix, seul virgin le propose, puis honnêtement internet sur mobile, perso c'est juste du dépannage et le débit est suffisant pour afficher rapidement des horaires de ciné, ou les info du jours.

:jap:  

et ca permet d'utiliser HFR4Droid donc c'est bon  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°1085302
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2012 à 19:36:06  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est ca dégage va tu commence bien a me saoulé, de toute facon les modération a été prévenu de tes interventions

Tu veux absolument avoir raison, alors que tu mélange le réseau et les débits .... tu ne comprends pas vraiment ce qu'est un MVNO apparemment.

edith: le topci avait repris osn cours normal sans tes intervention ca en était agréable .. dommage t'es revenu :(

Tu es vraiment limité  :fou:

Je n'ai pas dit que je partais, mais que j'allais arrêté de t'adresser la parole. Car tu n'en vaux pas la peine, tu fais dix fautes par ligne (ca ne me dérange pas plus que ça, mais ça montre tout l'irrespect que tu as envers ceux qui te lisent) et tu n’étayes pas tes dires. Tu n'as aucun argument, aucun exemple.
Virgin Mobile, c'est une secte selon toi, peut-être  :D

As-tu prévenu la modération quand tu m'as traité à plusieurs reprises d'imbécile ?
Tu ne supportes pas que l'on te fasse exactement la même chose que tu m'as fait. Tu es ridicule.
Je voulais savoir à quel point... Je le vois à présent  :sarcastic:

Et pour répondre à tes attaques d'une bassesse digne d'une cour de maternelle, je sais ce qu'est un MVNO ; tout comme je ne confonds pas débit et réseau.
C'est plutôt toi, qui à court d'arguments et ne savant pas quoi répondre, tu essaies de noyer le poisson. Puéril !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-05-2012 à 09:55:24
n°1085310
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-05-2012 à 19:42:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu es vraiment limité  :fou:  

Je n'ai pas dit que je partais, mais que j'allais arrêté de t'adresser la parole. Car tu n'en vaux pas la peine, tu fais dix fautes par ligne (ca ne me dérange pas plus que ça, mais ça montre tout l'irrespect que tu as envers ceux qui te lisent) et tu n’étayes pas tes dires. Tu n'as aucun argument, aucun exemple.
Virgin Mobile, c'est un secte selon toi, peut-être  :D

As-tu prévenu la modération quand tu m'as traité à plusieurs reprises d'imbécile ?
Tu ne supportes pas que l'on te fasse exactement la même chose que tu m'as fait. Tu es ridicule.
Je voulais savoir à quel point... Je le vois à présent  :sarcastic:

Et pour répondre à tes attaques d'une bassesse digne d'une cours de maternel, je sais ce qu'est un MVNO ; tout comme je ne confonds pas débit et réseau.
C'est plutôt toi, qui à cours d'arguments et ne savant pas quoi répondre, tu essaies de noyer le poisson. Puéril !

[:hans zimmer]

---------------
Topicon !
n°1085344
Lestanquet
Posté le 17-05-2012 à 20:26:16  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu es le porte parole de tous ceux qui souscrivent un abonnement chez Virgin Mobile ?

De tous ceux du topic à part toi et une paire d'autres. Des geeks qui ne s'informent pas avant de prendre un forfait mobile c'est un comble.

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas moi qui le dit, mais un avis extérieur... Qui a testé un grand nombre de réseaux mobile, apparemment  :ange:

Je suis passé à autre chose personnellement, mais ça m'embête que certains clients se fassent avoir (mensonges des conseillers) et s'engagent pour 24 mois sur un sous-réseau concernant les débits.
Certaines personnes qui défendent bec et ongle cet opérateur sont tout aussi responsables - que Virgin Mobile - des clients mécontents.

et ? le réseau orange est juste excellent ... seul le débit pour le net vous pose souci hein  :o

Et personne ne défend virgin mobile ! les angels sont formés à mentir sur ce point ça c'est anormal et illégal ... en revanche, dans ce monde de crevards qu'est la téléphonie entre autre, faut profiter des failles hein si tu veux te casser ou changer d'opé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 17-05-2012 à 20:27:54

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1085345
Lestanquet
Posté le 17-05-2012 à 20:27:16  profilanswer

drmouse a écrit :

exactement ! j'ai le même profil ! c'est juste une histoire de besoin.

---------------
n°1085485
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 00:02:33  profilanswer

nan mais pour les conseillers on est tous d'accord pour dire que c'est scandaleux de ne pas les fomer/informer mieux que ca, ou est-ce les consignes ?  

par contre quand on fréquente HFR on sait bien qu'ici on a les vraies infos comapré aux services clients

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 00:02:33  profilanswer

n°1085543
Lestanquet
Posté le 18-05-2012 à 08:49:07  profilanswer

Toujours pareil ... se faire insulter ça va deux secondes.

Perso je me fiche des gens de hfr, des geek qui voient le topal ici donc nos retours mais qui préfèrent quand même écouter les angels menteurs et manipulateurs. Résultats ils viennent ensuite se plaindre ici alors qu ils étaient prévenus avec comme argument principal la défense des nouveaux clients .... alors qu au moment de souscrire votre forfait vous vous fichez pas mal d autrui hein ...

En définitive, je vais plaindre le nouveau client ici mais jamais le geek d hfr qui n a pas cru bon de nous croire lors de sa première lecture.

Maintenant stop de se faire traiter de stupides ou payés ça va 5 minutes, la diffamation c est condamnable en France.

Message édité par Lestanquet le 18-05-2012 à 08:51:30

---------------
n°1085560
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 10:09:41  profilanswer

drmouse a écrit :

4H, sms illimités et 50 pays inclus (mais pas de d'internet) = 9.99€
http://www.budgetmobile.fr/Pages/I [...] faits.aspx

Donc Virgin Mobile n'est pas le seul.

Sachant que Virgin ne propose pas ce forfait aux nouveaux clients, enfin si, mais à 15.99€  :D

A ce prix là (16€), autant aller chez Cofidis, 6H, sms illimités et de la vraie 3G, de la 3G+  :sol:  
http://www.cofidis-mobile.fr/forfa [...] media.html

n°1085580
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 10:43:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sachant que Virgin ne propose pas ce forfait aux nouveaux clients, enfin si, mais à 15.99€  :D

A ce prix là (16€), autant aller chez Cofidis, 6H, sms illimités et de la vraie 3G, de la 3G+ :sol:  

[:prozac]  

ca tombe bien c'est différent ... si pour le même prix on peut avoir de la 3G+ (3,5G) il faut en profiter mais quand dans les CGV c'est écrit 3G ... mais faut pas rêver à la de la 3G+

---------------
Topicon !
n°1085597
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2012 à 11:13:13  profilanswer

Mercredi soir, vers 19h, j'ai tenté à maintes reprises d'accéder à Google Drive sur ma PB (via mon BB). Ben 20 mins plus tard, j'y étais toujours pas... Soit carrément problème de réseau, soit c'était méga super lent. En plein Paris, même pas dans mes toilettes. M'a bien énervé, là, Virgin. C'est pas comme si je demandais un site hyper chaud, juste Google Drive...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1085599
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 11:16:43  profilanswer

étrange ton pb :heink: pas l'appli qui s'était mise dans les choux ?

---------------
Topicon !
n°1085619
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 11:43:53  profilanswer

Lestanquet a écrit :

De tous ceux du topic à part toi et une paire d'autres. Des geeks qui ne s'informent pas avant de prendre un forfait mobile c'est un comble.

Ça me rassure, je ne suis pas un gros Geek en fait  :D   [:scarlettj:4]  

Lestanquet a écrit :

et ? le réseau orange est juste excellent ... seul le débit pour le net vous pose souci hein  :o

Oh non, tout n'est pas excellent... Problème pour passer des appels aux heures de pointe, comme sur La Défense par exemple. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et même perte de réseau pendant plusieurs minutes... Généralement, je redémarrai mon téléphone, c'est ce qu'il y a de plus rapide...
Débits certes ridicules, mais de nombreuses coupures également, m'obligeant à passer en mode "Avion" puis revenir en mode "normal".

Lestanquet a écrit :

Et personne ne défend virgin mobile ! les angels sont formés à mentir sur ce point ça c'est anormal et illégal ... en revanche, dans ce monde de crevards qu'est la téléphonie entre autre, faut profiter des failles hein si tu veux te casser ou changer d'opé.

Merci.

n°1085625
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 11:51:51  profilanswer

lol75 a écrit :

Sauf que Virgin ne le propose qu'à ses anciens clients et faut le préciser. Personne n'est au courant en dehors des anciens clients ce qui fait bien 99% des clients mobile en gros.

C'est vrai que les 4H pour 10€ compensent un peu ce débit pourri mais contrairement à ce que certains disent ici, je fais partie de ceux qui pensent que c'est pénible de surfer avec de la 3G et que ce n'est donc pas suffisant mais pas au point de me faire quitter le navire.

Je ne vois pas en quoi velocesuper dit n'importe quoi. Il se base sur des faits réels et ne calomnie pas Virgin.

Il y a une poignée de gens ici qui nous rabâchent qu'il fallait lire les CGV avant de signer sauf que c'est du baratin car on a vu il y a quelques pages que Virgin trompe tout le monde en proposant de la 3G+ en s'appuyant sur une carte complètement mensongère. Sans parler de leurs conseillers qui au mieux disent n'importe quoi et au pire mentent.

Vous croyez vraiment que c'est un argument valable que de dire dans ce forum que ce que disent les forumers vaut plus que ce que disent les conseillers ? Ca n'a pas de sens. N'importe qui de sensé écoutera d'abord les conseillers et je suis sûr que beaucoup se sont faits avoir à cause de leur parole. Et la parole d'un conseiller et encore plus de tous les conseillers de Virgin rend responsable la société Virgin.

Tout le monde ne sait pas que Virgin joue de l'ambiguïté entre la 3G et la 3G+ pour faire venir des clients. Et ceux qui disent qu'on s'en fout ou que ce n'est pas grave sont soit stupides, soit payés par Virgin ou alors se contentent de leur forfait sans penser aux autres. Mais dans ce dernier cas, pourquoi venir défendre becs et ongles Virgin ? Stupides ou payés...

lol75, je t'adore  :love:  

Tu es clairvoyant et ça fait plaisir d'être compris :jap:

n°1085633
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 12:01:37  profilanswer

foxclan a écrit :

ca tombe bien c'est différent ... si pour le même prix on peut avoir de la 3G+ (3,5G) il faut en profiter mais quand dans les CGV c'est écrit 3G ... mais faut pas rêver à la de la 3G+

Tu as encore perdu une occasion de te taire :

http://img4.hostingpics.net/pics/952053azzz.jpg
http://www.cofidis-mobile.fr/fr/te [...] ia-fis.pdf

C'est écrit noir sur blanc, ça change des CGV de Virgin Mobile :lol:

Pour en revenir à Virgin Mobile, la Messagerie Vocale Visuelle (Visual Voice Mail) fonctionne à présent !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-05-2012 à 12:06:39
n°1085637
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 12:09:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as encore perdu une occasion de te taire :

http://img4.hostingpics.net/pics/952053azzz.jpg
http://www.cofidis-mobile.fr/fr/te [...] ia-fis.pdf

C'est écrit noir sur blanc, ça change des CGV de Virgin Mobile :lol:

Pour en revenir à Virgin Mobile, la Messagerie Vocale Visuelle (Visual Voice Mail) fonctionne à présent !

dans quelle CGV stp je voudrais bien le lien  :jap:  

si c'est dans les CGV du VerySIm ils sont dans l'obligation de te fournir de la 3G+ a ce moment là  ;)  :jap:

---------------
Topicon !
n°1085642
Lestanquet
Posté le 18-05-2012 à 12:19:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça me rassure, je ne suis pas un gros Geek en fait  :D   [:scarlettj:4]  

Velocesuper a écrit :

Oh non, tout n'est pas excellent... Problème pour passer des appels aux heures de pointe, comme sur La Défense par exemple. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et même perte de réseau pendant plusieurs minutes... Généralement, je redémarrai mon téléphone, c'est ce qu'il y a de plus rapide...
Débits certes ridicules, mais de nombreuses coupures également, m'obligeant à passer en mode "Avion" puis revenir en mode "normal".

Figures toi que la France ce n est pas exclusivement paris ^^ dans le sud vers chez moi orange n a pas d égal en terme de réception ;)

---------------
n°1085645
Lestanquet
Posté le 18-05-2012 à 12:24:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

A ce prix là (16€), autant aller chez Cofidis, 6H, sms illimités et de la vraie 3G, de la 3G+  :sol:  

Dans ce cas là les nouveaux clients gagnent à aller autre part.Je ne vois pas le souci. Nous sommes anciens clients ce qui ont eu droit au verysim à 9,99 et donc si ce forfait nous convient c est que la 3G aussi ...

---------------
n°1085650
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2012 à 12:33:20  profilanswer

foxclan a écrit :

étrange ton pb :heink: pas l'appli qui s'était mise dans les choux ?

non, je n'utilise pas d'applis, je passe par la page de Google, et puis je clique sur le lien Drive. Rien que pour arriver sur google, c'était méga lent. Après, problème de réseau, ou la page qui met 10 plombes à se charger. J'ai tenté d'autres pages, c'était pareil.
Pour info, je suis un petit consommateur du net via mobile, je n'ai eu que 250Mo de transfert le dernier mois, donc je ne suis pas bridé.
En fait, j'ai souvent des problèmes réseaux rapportés, ou des problèmes de résolution de noms. Peux pas y faire grand chose à ce niveau, je pense que c'est clairement Orange qui merdoie. En tout cas, lorsque j'essaie, j'ai toujours une bonne couverture au niveau des antennes. Je dirai même que ça passe mieux en EDGE qu'en 3G...  :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1085657
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 12:54:20  profilanswer

bizarre j'ai pas remarqué ce genre de soucis sur mon HTC  

par contre je ne connaissais pas Drive via le web tiens :

---------------
Topicon !
n°1085664
Lestanquet
Posté le 18-05-2012 à 13:07:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, je n'utilise pas d'applis, je passe par la page de Google, et puis je clique sur le lien Drive. Rien que pour arriver sur google, c'était méga lent. Après, problème de réseau, ou la page qui met 10 plombes à se charger. J'ai tenté d'autres pages, c'était pareil.
Pour info, je suis un petit consommateur du net via mobile, je n'ai eu que 250Mo de transfert le dernier mois, donc je ne suis pas bridé.
En fait, j'ai souvent des problèmes réseaux rapportés, ou des problèmes de résolution de noms. Peux pas y faire grand chose à ce niveau, je pense que c'est clairement Orange qui merdoie. En tout cas, lorsque j'essaie, j'ai toujours une bonne couverture au niveau des antennes. Je dirai même que ça passe mieux en EDGE qu'en 3G...  :heink:

Tu habites dans quelle région ?

---------------
n°1085668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2012 à 13:15:08  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu habites dans quelle région ?

dans le 92 mais là j'étais à Denfert Rochereau, plein air.  
Hier, à Chatelet, galère pour atteindre le site web d'un ami, j'ai du mettre 5 mins et 4 tentatives :(

---------------
n°1085681
Lestanquet
Posté le 18-05-2012 à 13:42:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

dans le 92 mais là j'étais à Denfert Rochereau, plein air.
Hier, à Chatelet, galère pour atteindre le site web d'un ami, j'ai du mettre 5 mins et 4 tentatives :(

Bizarre je vois pas mal de souci à Paris et aux alentours  :heink:

Je n'ai jamais ce genre de souci en fait.

Message édité par Lestanquet le 18-05-2012 à 13:42:42

---------------
n°1085821
Twiz
Posté le 18-05-2012 à 16:58:17  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  

Mon débit à moi aussi est pas terrible à Paris et en région parisienne.   :pfff:   Je tourne en moyenne à 300 Kb/s en download  :cry: , mais par contre en upload j'obtiens des débits hallucinants de 2500 Kb/s !!!  :pt1cable:  

J'ai un forfait Liberty 5H et les tests ont été fait sur un Galaxy S (tél avec les dernières mises à jours) avec l'application "Speed test".

Donc je pense que le problème ne vient pas de mon côté et qu'il doit y avoir un soucis de configuration ou de bridage quelque part. :/

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1085871
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-05-2012 à 18:41:43  profilanswer

Twiz a écrit :

Bonjour à tous !  :hello:  

Mon débit à moi aussi est pas terrible à Paris et en région parisienne.   :pfff:   Je tourne en moyenne à 300 Kb/s en download  :cry: , mais par contre en upload j'obtiens des débits hallucinants de 2500 Kb/s !!!  :pt1cable:  

J'ai un forfait Liberty 5H et les tests ont été fait sur un Galaxy S (tél avec les dernières mises à jours) avec l'application "Speed test".

Donc je pense que le problème ne vient pas de mon côté et qu'il doit y avoir un soucis de configuration ou de bridage quelque part. :/

:hello:  

oui c'est le débit normal chez Virgin  :jap:

---------------
Topicon !
n°1085992
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 20:58:01  profilanswer

foxclan a écrit :

oui c'est le débit normal chez Virgin  :jap:

J'aurai dit : "C'est le débit bridé chez Virgin Mobile". Mais pas normal :D

Estime-toi chanceux car j'étais aussi bridé en upload à 0,1 Mbps :lol:
Tu as donc un upload 25 fois plus rapide que sur ma défunte ligne.

Message édité par Velocesuper le 19-05-2012 à 10:35:43
n°1086035
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-05-2012 à 22:12:27  profilanswer

en mode modem : http://www.speedtest.net/result/1958951322.png

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1086040
xtremairco​ol
Posté le 18-05-2012 à 22:15:33  profilanswer

foxclan a écrit :

justement, c'est écrit 3g =>débit superieur à 384kbps
on ne demande pas du 3M mais un débit permettant de surfer décemment
ce n'est pas ce que je considère avoir
que tu le veuilles ou pas virgin est un escros

n°1086086
rom4in
Posté le 18-05-2012 à 23:44:29  profilanswer

Foxclan tu devrais faire un sondage sur le topic pour voir ce que les clients verysim attendent vraiment de ce forfait. Je suis pas sûr que tout le monde soit ravi d'avoir ce débit même si c'est pas cher.

Accepter d'avoir du 384 kbit/s parce que le tarif est "avantageux" revient à revenir quelques années en arrière quand France Telecom se permettait de proposer des lignes adsl à 128 kbit/s en DL en échange d'un tarif "avantageux". Heureusement ce modèle commercial a disparu sur l'adsl.

Un des problèmes est qu'aujourd'hui Free mobile ne fait que de l'illimité voix avec forcément un tarif supérieur au 9,99€ de virgin.

Un forfait type sosh 2h, celui avec 1go de fair use, à 9,99€ serait impeccable.

Nous sommes en 2012 ... Vendre du 384 kbit/s, à quel prix que ce soit, c'est quand même mal sans parler de la neutralité du net non respectée, du tethering toléré mais jusqu'à quel seuil ...
L'usage de l'internet se déporte de plus en plus sur l'internet mobile donc fournir ce débit est difficilement admissible.

Bien sûr c'est bien sympa d'avoir les 3 services (voix, data, sms) en abondance.
Mais, avoir moins de voix et de sms tout en pouvant surfer à une vitesse convenable, pourquoi pas avec un fair use inférieur, serait surement une option prise par beaucoup d'entre nous.

D'autre part, nous sommes sur une offre sans engagement. Les clients avec engagement à 384 kbit/s se font, à mon avis, très légèrement entuber ...

Message cité 1 fois
Message édité par rom4in le 18-05-2012 à 23:55:27
n°1086089
flashlinke​r
Posté le 18-05-2012 à 23:59:19  profilanswer

Après les gars quand vous avez choisi ces forfaits vous saviez que les débits chez virgin était aussi bas !! Faut pas venir ce plaindre maintenant ou alors vous êtes tous de la même famille que le raptor :d

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1086094
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 00:16:50  profilanswer

rom4in a écrit :

Foxclan tu devrais faire un sondage sur le topic pour voir ce que les clients verysim attendent vraiment de ce forfait. Je suis pas sûr que tout le monde soit ravi d'avoir ce débit même si c'est pas cher.

Accepter d'avoir du 384 kbit/s parce que le tarif est "avantageux" revient à revenir quelques années en arrière quand France Telecom se permettait de proposer des lignes adsl à 128 kbit/s en DL en échange d'un tarif "avantageux". Heureusement ce modèle commercial a disparu sur l'adsl.

Un des problèmes est qu'aujourd'hui Free mobile ne fait que de l'illimité voix avec forcément un tarif supérieur au 9,99€ de virgin.

Un forfait type sosh 2h, celui avec 1go de fair use, à 9,99€ serait impeccable.

Nous sommes en 2012 ... Vendre du 384 kbit/s, à quel prix que ce soit, c'est quand même mal sans parler de la neutralité du net non respectée, du tethering toléré mais jusqu'à quel seuil ...
L'usage de l'internet se déporte de plus en plus sur l'internet mobile donc fournir ce débit est difficilement admissible.

Bien sûr c'est bien sympa d'avoir les 3 services (voix, data, sms) en abondance.
Mais, avoir moins de voix et de sms tout en pouvant surfer à une vitesse convenable, pourquoi pas avec un fair use inférieur, serait surement une option prise par beaucoup d'entre nous.

D'autre part, nous sommes sur une offre sans engagement. Les clients avec engagement à 384 kbit/s se font, à mon avis, très légèrement entuber ...

Sauf qu'on a pas toujours ce que l'on veut comem modèle commercial, Virgin est obligé de s'adapater aux offres que lui font Orange & SFR vu qu'ils n'ont pas leur réseau donc offrir de gros débit ne doit pas permettre de proposer de tels tarifs !

moi aussi je voudrais bien de la 3G+ mais pas en passant d'un forfait de 10 à 20€  [:heow]  

après si un autre opérateur propose le même forfait au même prix mais avec de la 3G+ je risque de passer chez eux  vu que justement je suis engagement (après ceux qui s'engage pour financer un tel ... ben oui avoir un ifoune dans un notre société est indispensable  :sarcastic: ) cela fait un p'tit moment que je susi chez Virgin car justement ils ont toujours eu une politique tarifaire agressive malgrés leur statut de MVNO  :jap:

---------------
Topicon !
n°1086213
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 10:48:05  profilanswer

Merci xtremaircool et rom4in :)

n°1086255
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2012 à 11:41:11  profilanswer

S'il vous plait, parlons d'autres choses. [:fegafobobos:2] Ce débat est sans fin.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1086259
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 11:42:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

S'il vous plait, parlons d'autres choses. [:fegafobobos:2] Ce débat est sans fin.

mais grave  :sweat:  

ps: j'attends toujours lde pdf des cgv qui parlent de la 3G+ poru les verySIM ca m'intéresse ;)

---------------
Topicon !
n°1086268
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2012 à 11:51:21  profilanswer

Et moi j'attends les CGV de l'offre VerySim.

Car les forfaits Extaz n'existaient pas quand VerySim est sorti ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-05-2012 à 11:56:04
n°1086270
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 11:52:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et moi j'attends les CGV de l'offre VerySim.

elles sont passés ici faudrait que je les retrouve ;)

---------------
Topicon !
n°1086274
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 11:57:40  profilanswer

J'ai retrouvé des posts

yoke a écrit :

Voila comme promis j'ai fais une vidéo test du débit 3G de Virgin sur un abonnement Verysim à 9,90€ pour que les gens se rendent compte ce que cela vaut en navigation web (mettre la vidéo en HP pour que l'affichage soit lisible)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] phone_tech

Faudrait la mettre en première page ça éviterai d'avoir 50 fois la question : "ça donne quoi la 3G par rapport à la 3G+"

Edit : lien Youtube également :
http://www.youtube.com/watch?v=AU6 [...] AAAAAAAAAA

Pour note a mettre en 1st apge

billah2 a écrit :

Hello,

Etant sur un forfait VerySim Illimité sans engagement, j'ai demandé un document "officiel", car y a rien sur le site  :o  ('fin pas trouvé)
J'ai reçu le pdf :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/04/mini_120204064248141208.jpg

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/04/mini_120204064308492925.jpg

J'ai trouvé quelques erreurs je crois sur le pdf... facturation des mms par exemple.

et voilà les CGV verySIM

Message édité par foxclan le 19-05-2012 à 11:58:10

---------------
Topicon !
n°1086277
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2012 à 12:00:18  profilanswer

et le DL du PDF :jap:

billah2 a écrit :

s'il te plait merci ça t'écorcherait la ......
Si je ne l'ai pas fait tout à l'heure c'est pour une bonne raison.

Pour les autres :
http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 108419.pdf

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)