| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:36:38 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
planetibo | 3G ou 3G+ ? C'est indiqué nul-part de façon officielle. Vous avez vu, mode modem interdit!! 0.01€ pour 10ko, soit 1000€ le Giga.... Avant, c'était pas interdit... Ça prend combien de temps pour être porté sur Free? Message cité 2 fois Message édité par planetibo le 19-01-2012 à 17:25:36 |
moustacko |
Si ça l'a toujours été.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-01-2012 à 17:27:43 |
planetibo |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:27:14 ![]() ![]() |
yoke :) | Bon j'ai fais une vidéo de test du débit 3G virgin mais impossible de la mettre sur youtube ou dailymotion, incompatibilité de format quelque soit la conversion que je fais (pourtant du classique H264/AAC) |
moustacko |
Issu de la fiche tarifaire de septembre 2009 :
Message édité par moustacko le 19-01-2012 à 17:36:00 |
planetibo |
Message cité 2 fois Message édité par planetibo le 19-01-2012 à 17:50:20 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 1st page + les 5 dernières pages pour confirmation qu'on serait en 3G sur les very sim --------------- Topicon ! |
vince 186 Boomer | Conversation surréaliste avec un mec de virgin à l'instant. Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 19-01-2012 à 18:38:43 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites-moi.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
MSchumacher |
|
Karopockle |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
dany_d |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:16:25 ![]() vu qu'une angel m'a contacté par email, je lui ai demandé si c'était de la 3G ou 3G+ ...
|
Jojo337 Pseudo à numéros | On m'a pris un forfait bloqué vers novembre alors qu'on ne savait pas que les prix allaient changer. . . engagé 24 mois aussi.
--------------- Sauce |
drmouse |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vince 186 Boomer |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Mon dernier téléphone qui tue un galaxy gio à 150€ Tu sais on est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Même si je suit un peu les news a l'époque je ne pensais pas du tout a free mobile et encore moins a ce que les prix baissent autant partout. Puis bon j'ai juste demandé poliment. Et oui je suis sous virgin. Message édité par Jojo337 le 19-01-2012 à 19:06:58 --------------- Sauce |
yoke :) | Voila comme promis j'ai fais une vidéo test du débit 3G de Virgin sur un abonnement Verysim à 9,90€ pour que les gens se rendent compte ce que cela vaut en navigation web (mettre la vidéo en HP pour que l'affichage soit lisible)
Message cité 5 fois Message édité par yoke le 19-01-2012 à 19:15:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dailymotion a tendance à lancer ses vidéos une fois sur 10 (je ne sais pas pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-01-2012 à 19:12:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | faut avouer que pour du surf ca suffit --------------- Topicon ! |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-01-2012 à 19:31:32 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
littleidiot |
|
littleidiot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |