| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 07:24:49 ![]() ![]() |
Jambonherta |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je l'ai vu après ... |
Velocesuper | J'étais client avant l'annonce |
Jambonherta |
sano |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 07:06:16 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
sano |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
sano |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Une info qui vaut ce qu'elle vaut, mais il y a une ouverture possible. 58 minutes d'appel. Wait and see again Message cité 3 fois Message édité par jmplinux le 19-04-2012 à 18:31:00 |
sano |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-04-2012 à 18:40:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oui moi aussi Message édité par jmplinux le 19-04-2012 à 19:48:08 |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Jnc7 |
|
ba_423 | D'ailleurs je viens de voir sur le site que l'unique forfait bloqué 3g+ alias forfait verysmartphone à disparu. Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 20-04-2012 à 13:23:25 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Velocesuper |
|
ba_423 |
Velocesuper |
|
ba_423 | Ouaip c'est ça, on c'était déjà posé la question ici. j'ai le VerySim 4h à 9.99 mais venant d'un forfait 3g+, j'ai gardé la 3g+.
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 20-04-2012 à 14:39:18 |
Jnc7 |
|
Velocesuper |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah, ce soir un petit test de débit : J'ai eu raison d'insister Message cité 2 fois Message édité par jmplinux le 20-04-2012 à 21:36:20 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |