| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 05:21:58 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Non, l'historique est : Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 21-04-2012 à 07:55:52 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flashlinker | je viens de tester forfait extaz 4h pris début avril pour ma moitié et c'est bien de la 3g bridé résultat 400kbps --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nasdak |
|
gunsman La bonne affaire... | Si je ne me trompe pas désormais c'est 24 mois. Rien à voir avec ton abonnement, c'est pas lié |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:03:03 ![]() ![]() |
drmouse |
|
Velocesuper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
drmouse |
|
Velocesuper | Le 846 m'avait conseillé de résilier et me réabonner pour passer sur le réseau SFR et donc avoir du 3G+.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2012 à 13:43:42 |
drmouse |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-04-2012 à 19:51:45 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nasdak | forfait a 9e les 4h+3g, je suis à 450 kbps en dl et 1423 en ul
|
Velocesuper |
|
Nant | Y'a t-il des personnes qui ont souscrit au forfait adsl pour de premiers retours ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Abonné verysim illimité bridé en 3G, j'ai consommé mes 3 Go de fair use le mois dernier --------------- Feedback achats et ventes |
rom4in | Virgin mobile signe un contrat full mvno avec orange.
Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 24-04-2012 à 12:13:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-04-2012 à 12:39:36 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Kilyn Milé sek milé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est ce que je comprends aussi. |
rom4in |
Message édité par rom4in le 25-04-2012 à 06:55:34 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | l'intéret justement d'être full MVNO c'est d'avoir ses propre SIM et son propre réseau "virtuel" et donc dans tout les cas les user sont sur le réseau Virgin mais après où est-ce que c'est dispatché ...
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est vrai qu'une passerelle SFR-Orange c pas gagné mais Virgin ne mets pas une archi en plac epour identifier ses abonnés et faire l'interco Virgin-SFr et Virgin-Orange --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
|
Raito33 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Raito33 le 25-04-2012 à 17:08:09 --------------- Feedback |
drmouse |
|
Velocesuper |
|
Raito33 | Ok, merci pour votre réponse.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |