| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
ceux qui ont la 3G+ ce sont des ex forfait iphone il me semble bon après tu étais au courant, ca sert a rien de faire sa vierge effarouchée ... alors que tu t'es rué sur le prix Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-04-2012 à 20:56:06 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:55:26 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'étais (et je suis encore) engagé avec un smartphone sur un forfait bloqué auparavant, là il me reste un an avec l'Extaz. |
Velocesuper |
|
|
nan je ne bosse pas pour eux mais sur HFR voir les pseudo justicier faire ouin ouin pour des connerie et surtout croire qu'ils ont raison ca me saoul
c'est étrange ! pourquoi tu ne paye pas 9.90 ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-04-2012 à 21:02:21 --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
|
Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 17-04-2012 à 21:04:10 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Avant, j'avais un forfait bloqué à 13,90 avec smartphone et engagé 2 ans. Début avril à la fin de la 1ère année je prends l'Extaz sans smartphone, 21,99 €. Message cité 3 fois Message édité par jmplinux le 17-04-2012 à 21:07:26 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-04-2012 à 21:12:08 --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-04-2012 à 21:16:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-04-2012 à 21:19:59 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | @DrMouse : Parce que j'étais engagé. Message cité 2 fois Message édité par jmplinux le 17-04-2012 à 21:19:45 |
c aussi l eplsu bas de la 3G .. donc ok 3G bridée mais arrête de fnir nous parler de 3G+
tu pouvais en étant engagé .. tu gardais juste ton engagement Message édité par foxclan le 17-04-2012 à 21:21:16 --------------- Topicon ! |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est ce que j'ai fait pourtant Message édité par jmplinux le 17-04-2012 à 21:22:06 |
drmouse |
|
Velocesuper |
Si tu ne surfes pas avec l'iPhone, oui... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-04-2012 à 21:26:27 |
drmouse |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui, oui, mais par téléphone on m'a affirmé du 3G+, le terme 3G est générique dixit l'ange. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Du générique contractuel alors |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-04-2012 à 09:14:28 |
drmouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |