| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
lord666 Seigneur des Enfers | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:28:12 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
après quelqu'un avait posté sa facture ici pour montrer le prix Message édité par foxclan le 16-03-2012 à 09:31:43 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | allez en me foulant un peu a ta place je me met page 500 > recherche filtrée par mot clé "MMS" et hop on tombe vite là dessus (page 521)
Message édité par foxclan le 16-03-2012 à 09:35:11 --------------- Topicon ! |
lord666 Seigneur des Enfers | Merki mais je parlais du forfait Extaz S 2h + sms illimité Message édité par lord666 le 16-03-2012 à 09:46:31 --------------- Mes ventes |
Jambonherta | ça doit être pareil sinon go relire l'ensemble du fil ou à toi de faire ton test ^^ |
lord666 Seigneur des Enfers | J'ai relu à partir de la page 500 et j'ai rien trouvé.
--------------- Mes ventes |
Theodore |
|
--------------- Topicon ! |
lord666 Seigneur des Enfers | Déjà fait.
lord666 Seigneur des Enfers |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:58:28 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | dit toi que les CGV mettent ca hors forfait donc considère que tu peux les payer en supp ... mais que l'habitude chez VM c'est de les cécompter de la voix ... après si ca ne te va pas (nos retours d'XP) il vau tmieux pas te lancer --------------- Topicon ! |
lord666 Seigneur des Enfers | Justement y a pas de retour d'experience sur le ExtaZ S.....
Theodore |
|
Theodore | Et extaz je le vois à 9, pas à 6. Tu le prends su VP ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca arrive au moment de la bascule en redémarrant ton tel régulièrement ca devrait revenir --------------- Topicon ! |
littleidiot | ca fait quand même 2j sans internet |
iloveandroid |
|
noaa |
|
Theodore |
|
Wolf94 HiHi ^^ | hop
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 16-03-2012 à 22:24:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fan17 | @wolf94; seul le forfait bloqué + internet est en 3G+ et offre des débits "honnetes". Si tu ne passes pas beaucoup de temps au tel, ça peut etre une option interessante
|
littleidiot |
|
jpork | Virigin bridé en download à environ 400 kbps. Sosh non bridé, peut aller jusqu'à 10 Mbps réel |
Theodore | si tu veux la subvention, free c'est pas pour toi.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:14:53 ![]()
|
CanardLaquay | Don't feed the troll |
paradise974 | J'étais zen jusqu'à maintenant mais je ne supporte plus les débits de merde. j'étais en ville hier et pas moyen de chopper les infos que je voulais, ça plantait tout le temps. Avec le tél de ma copine sous SFR, ct nickel avec la 3G+ ... --------------- Mon feedback |
jaffax no one shall pass | Pareil --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Lestanquet | Rien à voir avec le débit là ... c'est plutôt le réseau dans ce cas là. m'enfin sur ce point difficile de faire mieux qu'orange. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou le portable, si ca plante... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |