| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:05:21 ![]() Oui voila. Moi mon téléphone me dis, tu es en HSPDA+ mec, mais il me dis pas aussi, Hey mecn tu te fais sodo la, tu es bridé |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
pacific365 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:11:46 ![]() Virgin va lancer un forfait Illimty pigeon avec 150Go de FairUse en 3G
|
jouv |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2012 à 16:25:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
alanath | Vous emballez pas les gars , mais chez moi sur BT ( celui de ma femme ) à speed test je suis à 250 kpbs alors que c'est sensé être de la 3G+, sur mon note avec virgin et leur 3G bridé , je tourne à 450 kbps qui pour du surf est suffisant . --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:25:59 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
pacific365 |
|
alanath |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 17:00:48 ![]()
|
|
larco7 | Vous parlez de l usage modem autorisé. Quel opérateur l autorise reellement et marqué dans les CGV ? Message cité 1 fois Message édité par larco7 le 01-03-2012 à 19:58:26 |
pacific365 |
Bah tous les forfaits low cost l'autorise en fait : Red, Sosh, B&You Message cité 1 fois Message édité par pacific365 le 01-03-2012 à 20:04:10 |
larco7 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | apparemment --------------- Topicon ! |
Lestanquet | Jusqu'à preuve du contraire même si ce n'est pas officiellement autorisé tous ceux qui se servent du mode modem n'ont jamais d'HF.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Theodore |
|
Theodore |
devil may cry |
|
sam410 | Bonjour a tous |
devil may cry |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicogun Homo Sapiens Internetus | En effet le forfait a 9.90€ est très bien, mais on peut râler quand même sur le forfait bridé à 19.90€ sans être un kikoo.
|
drmouse | OMFG
Message édité par drmouse le 02-03-2012 à 14:53:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |