| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 04:49:25 ![]() ![]() |
sebhal de match | ma femme veut prendre le forfait à 5.99€ sur VP, vous en pensez quoi?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sebhal de match |
nic011 | Mince je viens de penser, si je migre sur un forfait Extaz début mai (fin de mon engagement chez l'agrume) je risque de me retrouver sur le réseau SFR, non ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai cette offre, nickel , le seul bémol ca serait la 3G bridé mais sinon ca roule --------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | le forfait est bridé à la fois en débit et en fair use...
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 21-03-2012 à 19:01:16 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:59:50 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | reste SOSH qui est un bon compromis...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nhemles Mort aux assistés |
|
lerouxjul lerouxjul | Quel est le débit théorique de l'EDGE?
Message édité par lerouxjul le 21-03-2012 à 20:15:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jaffax no one shall pass | Si, lis ça:
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 21-03-2012 à 22:03:30 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est possible, c'est pas facturé (sans être autorisé pour autant --------------- Topicon ! |
craka |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 22-03-2012 à 11:12:42 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
craka | cool, ils sont " tolérant " alors. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il y avait -3€ sur une desl igne mais je ne sais pas si c'est reconduit avec les nouvelles aoffres --------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | J'utilise le mode Modem avec Virgin et en effet, c'est toléré.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
craka | Ok merci à vous 2 pour vos retour |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-03-2012 à 12:43:46 |
devil may cry | Il y a-t-il des raisons de penser que le débit de Virgin s'améliorera un jour ou alors on sait pertinement qu'il restera toujours aussi bas? |
lerouxjul lerouxjul |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul | Je suis au 10ème test et impossible de dépasser 340k
nic011 | J'aime le topic de la CM7 WhiteRabbit : "Lancer l'installation comme vous le faites d'habitude"
|
ba_423 |
|
--------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Topicon ! |
iloveandroid |
|
lerouxjul lerouxjul | Content pour toi...
fan17 | je suis dans le même cas qu' iloveandroid. je confirme ça marche trés bien, il s'agit vraiment de 3G+, et heureusement pour moi, car j'ai signé pour 24 mois ( 29,90 euros, et un zoli Sony Xperia S à un euros à la clef).
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 23-03-2012 à 13:34:34 |
iloveandroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |