Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1021968
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 01:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

N'empêche, il est normal d'attendre un service pour des besoins classiques.  

Genre regarder une vidéo Youtube ou TV sur son portable.

:lol: besoin classique  :lol:  

le truc inutile qui dans les forfait discount n'es tplsu présent et dont tout le monde se fout ?

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 01:26:44  profilanswer

n°1021971
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-03-2012 à 01:41:08  profilanswer

foxclan a écrit :

:lol: besoin classique  :lol:

le truc inutile qui dans les forfait discount n'es tplsu présent et dont tout le monde se fout ?

Ben oui, c'est devenu un classique pour les possesseurs de smartphone.

Tu sais que tu peux regarder la TV sans avoir un forfait dédié à cela ?
Genre les appli gratis France24, BFMTV etc... ?
Les sites dédiés aussi : http://www.playtv.fr/television

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 03-03-2012 à 01:44:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1021972
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 01:47:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

mouai je connais peut etre 1 personne dans tout mon entourage qui a déjà utilisé la TV sur son mobile ...

perso j'm'en fou :lol: tant que j'ai l'appli HFR  [:julm3]

---------------
Topicon !
n°1022032
Wendigo
Posté le 03-03-2012 à 10:00:47  profilanswer

C'est l'inverse pour ma part, tous ceux que je connais qui possèdent un smartphone, ont des applications TV dessus.

Ce que je trouve très pratique.

---------------
n°1022040
Piksou
Posté le 03-03-2012 à 10:16:30  profilanswer

Et sinon foxclan tu veux pas MAJ le titre ? Ça fait longtemps et entre le 5/9 qui est un peu une arnaque pour 6/10 et le fait qu'il y a des nouvelles offres... Juste le titre c'est pas long.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1022149
sampied
Posté le 03-03-2012 à 12:51:27  profilanswer

coucou, je cherche une personne pour un parrainage, le galaxy note a 50€ me fait de l'oeil.

n°1022156
bertty
Ça ira
Posté le 03-03-2012 à 12:59:40  profilanswer

foxclan a écrit :

mouai je connais peut etre 1 personne dans tout mon entourage qui a déjà utilisé la TV sur son mobile ...

perso j'm'en fou :lol: tant que j'ai l'appli HFR  [:julm3]

+1  :jap: OSEF de la télé, quoi... Du moins pour le "petit utilisateur de base" (comme moi par ex !)

Par contre Youtube/Dailymotion etc ça se discute.

n°1022168
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-03-2012 à 13:11:13  profilanswer

Mais vous êtes sur que je peux passer à un very-sim, parce que ya plus aucune trace de ce forfait sur le site [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1022169
drmouse
Posté le 03-03-2012 à 13:14:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais vous êtes sur que je peux passer à un very-sim, parce que ya plus aucune trace de ce forfait sur le site [:klemton]

Faut téléphoner au SC de Virgin pour le savoir

n°1022175
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 13:22:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

nan on te le dit juste pour se foutre de ta gueule  :sarcastic:  on a que ca a faire ici  :sol:  

puis ca doit faire au moins 20 ou 30 pages qu'on en parle  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 13:22:05  profilanswer

n°1022181
Timoonn
Posté le 03-03-2012 à 13:28:40  profilanswer

[:whine]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1022186
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 13:35:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Arf non tout le monde est loin de mater la tv sur son smart ... dans ce cas là effectivement il vaut mieux un bon débit. c est comme le gars qui matte du youtube toute la journée.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1022189
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 13:39:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

N'empêche, il est normal d'attendre un service pour des besoins classiques.  

Genre regarder une vidéo Youtube ou TV sur son portable.

Je regarde des vidéos youtube sans souci. c est assez log ok, mais ça doit m arriver deux fois par moi. Un besoin classique ça ne veut absolument rien dire. c est un smartphone et non un pc, on ne l utilise pas tous de la même façon. c est vraiment de l internet d appoint en ce qui me concerne.

---------------
n°1022191
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 13:42:02  profilanswer

Nhemles. je donne mon avis, qu il plaise ou pas. Les leçons de morale tu peux m en faire en mp si tu veux pas la peine de faire le papa sur le forum. ;) tu me prends pour imbécile en affirmant que ça apporte un plus indéniable, alors que c n est que ton avis, respectes aussi l avis des autres.

Message édité par Lestanquet le 03-03-2012 à 13:44:03

---------------
n°1022195
Timoonn
Posté le 03-03-2012 à 13:47:41  profilanswer

Ca y est [:boulax:5]  
Je passe en veri[:virtualseb] le premier avril [:btbw03:1]  

On se fait baiser pour le renouvellement de mobile, mais tant-pis :o

---------------
n°1022197
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 13:48:33  profilanswer

Ah oui tu perds tes points virgin ! ;)

---------------
n°1022202
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 13:53:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:haha]

---------------
Topicon !
n°1022203
Timoonn
Posté le 03-03-2012 à 13:55:29  profilanswer

[:king-arthur]

---------------
n°1022217
Wendigo
Posté le 03-03-2012 à 14:12:45  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je regarde des vidéos youtube sans souci. c est assez log ok, mais ça doit m arriver deux fois par moi. Un besoin classique ça ne veut absolument rien dire. c est un smartphone et non un pc, on ne l utilise pas tous de la même façon. c est vraiment de l internet d appoint en ce qui me concerne.

Pour toi, la 3G classique suffit.

Pour les besoins en multimédias des possesseurs de nouveaux smartphones, ce n'est pas le cas ;)

---------------
n°1022218
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 14:14:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour les besoins en multimédias des possesseurs de nouveaux smartphones, ce n'est pas le cas ;)

si ca dépend, la TV ne fait pas partit des besoins de la pluspart des personnes ;)

du FB,Tweet,youtube,deezer, ca oui ;)

---------------
Topicon !
n°1022397
Theodore
Posté le 03-03-2012 à 17:40:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non on se fait pas baiser, du moins ni plus ni moins qu'avant : les points pour renouvellement étaient obligatoirement liés à un réengagement.  
Si tu veux t'en servir, réengage toi. (exit very sim)

n°1022400
Timoonn
Posté le 03-03-2012 à 17:44:11  profilanswer

Dfacon j'ai 3900pt, ca doit pas valoir grand chose :o

---------------
n°1022427
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 18:11:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

en quel honneur ? j'ai un samsung GS, un smart comme un autre quoi. Je ne vois pas en quoi tu aurais raison ou moi raison d'ailleurs, ça dépend vraiment de l'utilisation de chacun.

Message édité par Lestanquet le 03-03-2012 à 18:13:07

---------------
n°1022516
Wendigo
Posté le 03-03-2012 à 19:40:20  profilanswer

foxclan a écrit :

si ca dépend, la TV ne fait pas partit des besoins de la pluspart des personnes ;)

du FB,Tweet,youtube,deezer, ca oui ;)

Et je dis simplement que pour la plupart des personnes possédant un smartphone récent (- de 2 ans), la TV ou les vidéos en ligne sont consultés énormément ;)

C'est d'ailleurs l'intérêt de ce genre de smartphone, sinon un smartphone de base (genre mon KP 500) permet le surf ou la consultation de facebook, deezer et co :D

Lestanquet a écrit :

en quel honneur ? j'ai un samsung GS, un smart comme un autre quoi. Je ne vois pas en quoi tu aurais raison ou moi raison d'ailleurs, ça dépend vraiment de l'utilisation de chacun.

En l'honneur que tu le dis-toi même : tu regardes 2 vidéos par mois en moyenne et que tu surfes en appoint. Donc ca te suffit.

Après si tu achètes un smartphone plus complexe et cher que l'utilisation que tu en fais, c'est toi que ça regarde. Je ne jugerai pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 03-03-2012 à 19:42:56

---------------
n°1022534
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-03-2012 à 20:02:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et je dis simplement que pour la plupart des personnes possédant un smartphone récent (- de 2 ans), la TV ou les vidéos en ligne sont consultés énormément ;)

C'est d'ailleurs l'intérêt de ce genre de smartphone, sinon un smartphone de base (genre mon KP 500) permet le surf ou la consultation de facebook, deezer et co :D

Wendigo a écrit :

En l'honneur que tu le dis-toi même : tu regardes 2 vidéos par mois en moyenne et que tu surfes en appoint. Donc ca te suffit.

Après si tu achètes un smartphone plus complexe et cher que l'utilisation que tu en fais, c'est toi que ça regarde. Je ne jugerai pas :o

j'ai envie de te dire non :lol:

j'ai un desire, un Desire HD,  et tu sais la TV osef, les vidéo à la con de youtube ca ne m'intéresse pas etc ...

donc chacun sont utilisation mais faut pas trop généraliser non plus ;)

---------------
Topicon !
n°1022545
Lestanquet
Posté le 03-03-2012 à 20:16:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol:    :lol:   non mais voilà le raisonnement en bois !

J'ai le smart qu'il me faut pour mon utilisation, mais cela ça ne te regarde pas à la limite. J'ai SURTOUT le forfait qu'il faut pour mon utilisation. Je ne sais pas quel âge tu as, mais je n'ai ni le temps (travail) ni l'envie de passer ma vie sur youtube ou à regarder la TV hein ....

Je ne connais personne qui regarde la TV sur son smart dans mon entourage. Après si t'as une vie de parisien à passer des heures dans les transports, je peux te comprendre.

---------------
n°1022689
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-03-2012 à 23:29:54  profilanswer

J'ai un IPhone 4 et la seule période où j'ai regardé la télé sur le téléphone c'est lorsque ma ligne fixe avait été débranchée par erreur pendant quatre jours ce qui avait coupé Internet et donc la télévision de la box. Le reste du temps ça n'a aucun intérêt.

Message édité par Kilyn le 03-03-2012 à 23:30:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1022726
Jambonhert​a
Posté le 04-03-2012 à 00:45:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

OLOL jerry tray faur! Du surf, facebook et Deezer sur un KP500 en EDGE! La seule chose que j'arrivai à faire c'était aller sur 4 pages en 10 min avec mon kp500 :D Soit tu n'a jamais tenté cela avec ce mobile et tu troll, soit tu troll!

Serious un forfait à 10€ virgin n'est pas fait pour les geek nolife du smartphone hein... pour ça ya free ^^ (et 10€ de plus)

Message édité par Jambonherta le 04-03-2012 à 00:48:34
n°1022755
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 01:40:32  profilanswer

foxclan a écrit :

j'ai envie de te dire non :lol:

j'ai un desire, un Desire HD,  et tu sais la TV osef, les vidéo à la con de youtube ca ne m'intéresse pas etc ...

donc chacun sont utilisation mais faut pas trop généraliser non plus ;)

J'ai envie de te dire si alors :D

Et après tu peux acheter un smartphone récent sans avoir d'utilisation multimédias, mais c'est acheter un téléphone qui fait beaucoup de chose qui te sont inutile.

Comme de dire qu'on peut acheter une porche pour faire de la ville ;)

Lestanquet a écrit :

:lol:    :lol:   non mais voilà le raisonnement en bois !

J'ai le smart qu'il me faut pour mon utilisation, mais cela ça ne te regarde pas à la limite. J'ai SURTOUT le forfait qu'il faut pour mon utilisation. Je ne sais pas quel âge tu as, mais je n'ai ni le temps (travail) ni l'envie de passer ma vie sur youtube ou à regarder la TV hein ....

Je ne connais personne qui regarde la TV sur son smart dans mon entourage. Après si t'as une vie de parisien à passer des heures dans les transports, je peux te comprendre.

Je ne fait que sortir ton raisonnement, content qu'il te fasse réagir :D

Je t'ai dit que je m'en fichais je crois de ton choix, lis la fin de mon post. C'est juste pas judicieux économiquement parlant.  Pour mon âge, il te suffisait simplement de cliquer sur mon profil. Astuce HFR de qualitay ! Si pour toi, regarder quelques vidéos de quelques minutes, ou un flash info TV, c'est impossible car tu bosses, je t'invite à aller voir tes supérieurs et de leur parler code du travail, coté temps de travail hebdomadaire légal. En complément de ta convention collective évidemment. Ca te permettra de te dégager du temps libre pour manger ou profiter de tes fins de journées ;)

Mais bref, t'es susceptible apparemment, on va arrêter là.  :jap:

Jambonherta a écrit :

OLOL jerry tray faur! Du surf, facebook et Deezer sur un KP500 en EDGE! La seule chose que j'arrivai à faire c'était aller sur 4 pages en 10 min avec mon kp500 :D Soit tu n'a jamais tenté cela avec ce mobile et tu troll, soit tu troll!

Serious un forfait à 10€ virgin n'est pas fait pour les geek nolife du smartphone hein... pour ça ya free ^^ (et 10€ de plus)

Tu veux une photo à coté de mon KP500 ouvert sur une appli ou sur du surf ?  :D

Alors si regarder youtube ou la tv c'est être un Geek nolife...

Franchement ce qu'il ne faut pas lire des fois :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 01:55:28

---------------
n°1022776
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 02:28:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne fait que sortir ton raisonnement, content qu'il te fasse réagir :D

Je t'ai dit que je m'en fichais je crois de ton choix, lis la fin de mon post. C'est juste pas judicieux économiquement parlant.  Pour mon âge, il te suffisait simplement de cliquer sur mon profil. Astuce HFR de qualitay ! Si pour toi, regarder quelques vidéos de quelques minutes, ou un flash info TV, c'est impossible car tu bosses, je t'invite à aller voir tes supérieurs et de leur parler code du travail, coté temps de travail hebdomadaire légal. En complément de ta convention collective évidemment. Ca te permettra de te dégager du temps libre pour manger ou profiter de tes fins de journées ;)

Mais bref, t'es susceptible apparemment, on va arrêter là.  :jap:  

Tu t'embourbes seul comme un grand et en plus tu me traites de susceptible ma foi. code du travail etc. tu racontes nawack mec ....  aucun rapport.

---------------
n°1022779
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 02:32:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai envie de te dire si alors :D

Et après tu peux acheter un smartphone récent sans avoir d'utilisation multimédias, mais c'est acheter un téléphone qui fait beaucoup de chose qui te sont inutile.

Comme de dire qu'on peut acheter une porche pour faire de la ville ;)

non mais  :lol:  un smartphone ne sert pas qu'à regarder la TV et des vidéos hein ! tout comme un pc ! la comparaison avec la porsche est complètement hors de propos. bref, je sais même plus pourquoi je te réponds.

Wendigo a écrit :

Tu veux une photo à coté de mon KP500 ouvert sur une appli ou sur du surf ?  :D

Alors si regarder youtube ou la tv c'est être un Geek nolife...

Franchement ce qu'il ne faut pas lire des fois :sarcastic:

Ma fois, ça + le PC en rentrant tu ne dois pas en être loin quand même. Pendant ma fameuse pause au boulot je discute avec les collègues de travail ou ... je prends un pause quoi  :D  la discussion sans fond sans déconner. Et le soir en rentrant j'ai une femme à qui parler aussi ^^ Comme jambon te dit, il y a le forfait free qui est impeccable pour ton utilisation, pour la notre le forfait à 9,99 est excellent. Je ne vois pas pourquoi il faut toujours aller chercher midi à 14h ;)

Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 02:40:47

---------------
n°1022796
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2012 à 08:16:18  profilanswer

sampied a écrit :

coucou, je cherche une personne pour un parrainage, le galaxy note a 50€ me fait de l'oeil.

MP envoyé :o

---------------
Retraité de discussions
n°1022840
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 10:07:52  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu t'embourbes seul comme un grand et en plus tu me traites de susceptible ma foi. code du travail etc. tu racontes nawack mec ....  aucun rapport.

[:afrojojo]

Apprends à lire les posts des gens alors si tu piges pas l'ironie :lol:

Mais t'as pas le temps pour ça non plus j'imagine, monsieur le travailleur ;)

Lestanquet a écrit :

non mais  :lol:  un smartphone ne sert pas qu'à regarder la TV et des vidéos hein ! tout comme un pc ! la comparaison avec la porsche est complètement hors de propos. bref, je sais même plus pourquoi je te réponds.

Relis une nouvelle fois avec le doigts, je parle bien des options "multimédias" des derniers smartphones. Si tu ne les utilises pas, inutile d'acheter un smartphone dernier cri, c'est acheter une porche pour faire de la ville (attention, ceci est une métaphore, t'expliquer d'avantage le concept va devenir gênant pour toi :p)

Si tu veux juste surfer une fois dans le mois ou écouter un mp3, un vieux smartphone à 50 € suffit amplement. Et donc effectivement la 3G normal te conviendra.

Mais d'ailleurs ne réponds pas au posts qui ne te sont pas adresser au passage si ca te dérange. Tes réponses ne sont pas indispensable (surtout quand tu avoues pas comprendre les propos des gens :whistle: )

Lestanquet a écrit :

Ma fois, ça + le PC en rentrant tu ne dois pas en être loin quand même. Pendant ma fameuse pause au boulot je discute avec les collègues de travail ou ... je prends un pause quoi  :D  la discussion sans fond sans déconner. Et le soir en rentrant j'ai une femme à qui parler aussi ^^ Comme jambon te dit, il y a le forfait free qui est impeccable pour ton utilisation, pour la notre le forfait à 9,99 est excellent. Je ne vois pas pourquoi il faut toujours aller chercher midi à 14h ;)

Parce que quand tu rentres, tu fais PC non stop ??
Sérieusement tu aimes tant que ça extrapoler les propos des gens. On parle ici de regarder quelques vidéos ou regarder un flash TV (ce qui prends aller à tout casser 15 mn dans ta journée).

Entre temps, t'as le temps d'aller discuter avec tes collègues, voir tes amis, passer du temps pour tes passions personnelles (perso, j'en ai plein), te faire la cuisine, sortir.

Bref, dire qu'être un geek no life juste parce que tu utilises les fonctions multimédias de ton smartphone, c'est vraiment d'un ridicule :lol:

Et si t'es content d'avoir de la 3G, très bien, mais n'empêche pas les autres de réclamer et de critiquer le fait de ne pas avoir la 3G+.

C'est ainsi qu'on fait évoluer les choses (les entreprises lisent également les critiques de ses clients sur les différents forums si tu ne le savais pas ) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 10:18:41

---------------
n°1022867
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-03-2012 à 11:11:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce que quand tu rentres, tu fais PC non stop ??
Sérieusement tu aimes tant que ça extrapoler les propos des gens. On parle ici de regarder quelques vidéos ou regarder un flash TV (ce qui prends aller à tout casser 15 mn dans ta journée).

Entre temps, t'as le temps d'aller discuter avec tes collègues, voir tes amis, passer du temps pour tes passions personnelles (perso, j'en ai plein), te faire la cuisine, sortir.

Bref, dire qu'être un geek no life juste parce que tu utilises les fonctions multimédias de ton smartphone, c'est vraiment d'un ridicule :lol:

Et si t'es content d'avoir de la 3G, très bien, mais n'empêche pas les autres de réclamer et de critiquer le fait de ne pas avoir la 3G+.  

C'est ainsi qu'on fait évoluer les choses (les entreprises lisent également les critiques de ses clients sur les différents forums si tu ne le savais pas ) ;)  

t'es lourd en fait  :sleep:  

t'es pas content de la 3G ? go portabilité et va voir ailleurs ;)

pour la 3G+ faudra surement attendre le full MVNO via SFR ;)

---------------
Topicon !
n°1022870
pacific365
Posté le 04-03-2012 à 11:12:55  profilanswer

Si je peux me permettre le débat n'est pas à savoir quel forfait est le plus intéressant entre celui à 9,90€ de Virgin et celui de 19,99€ de Free pour la bonne raison qu'ils ne sont pas comparables.

Celui à 9,90€ de Virgin est très intéressant pour les personnes ne souhaitant pas d’illimité mais une bonne quantité d'appel (4h), est une connexion internet d'appoint pour un usage basique. C'est un bon rapport qualité prix je l'accorde.

Mais pour 19,99€, le forfait de Free est supérieur en tout point à celui de Virgin de 19,90€ c'est tout et c'est comme ça ! désolé pour les fanboys Virgin (apparemment ça existe) qui soutiennent que la 3g+ est superflue etc...

Si la personne veut rester chez Virgin pour le forfait à 9,90€ c'est très bien, bon choix.
Si elle possède le forfait à 19,90€ et qu'elle n'est plus ou peu engagée il est plus intéressant de changer pour Free (cas où j'étais et choix que j'ai donc fait) voilà c'est tout

n°1022871
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-03-2012 à 11:15:17  profilanswer

pacific365 a écrit :

Si je peux me permettre le débat n'est pas à savoir quel forfait est le plus intéressant entre celui à 9,90€ de Virgin et celui de 19,99€ de Free pour la bonne raison qu'ils ne sont pas comparables.

Celui à 9,90€ de Virgin est très intéressant pour les personnes ne souhaitant pas d’illimité mais une bonne quantité d'appel (4h), est une connexion internet d'appoint pour un usage basique. C'est un bon rapport qualité prix je l'accorde.

Mais pour 19,99€, le forfait de Free est supérieur en tout point à celui de Virgin de 19,90€ c'est tout et c'est comme ça ! désolé pour les fanboys Virgin (apparemment ça existe) qui soutiennent que la 3g+ est superflue etc...

Si la personne veut rester chez Virgin pour le forfait à 9,90€ c'est très bien, bon choix.
Si elle possède le forfait à 19,90€ et qu'elle n'est plus ou peu engagée il est plus intéressant de changer pour Free (cas où j'étais et choix que j'ai donc fait) voilà c'est tout

nan mais +1000  

c'est exactemment ce qu'on dit depusi el début :jap:

celui à 19.90 n'est pas intéressant autant aller chez free ou sosh/B&Y :o

par contre celui à 9.90 est très bien placé :o

---------------
Topicon !
n°1022876
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 11:16:16  profilanswer

foxclan a écrit :

t'es lourd en fait  :sleep:  

t'es pas content de la 3G ? go portabilité et va voir ailleurs ;)

pour la 3G+ faudra surement attendre le full MVNO via SFR ;)

On est deux alors  :sarcastic:  

Go post précédent. Merci, plaisir ;)

---------------
n°1022880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-03-2012 à 11:20:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

On est deux alors  :sarcastic:  

Go post précédent. Merci, plaisir ;)

nan mais laisse les mouches trankil  [:bidem]  

avec le sans engagement t'as le choix d'aller chez l'opérateur qui te convient le mieux .. donc libre a toi d'aller profiter du débit de free car c'est ta priorité apparemment

poru d'autres c'est le prix !  perso j'ai divisé ma facture par 3  et ca me a très bien :love:

---------------
Topicon !
n°1022910
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 11:47:34  profilanswer

pacific365 a écrit :

Non mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ... merci de bien lire les posts au moins. pour une utilisation basique la 3G+ c'est du superflu, voilà ce que j'ai dit. ça fait une grande différence. Je n'ai pas arrêté de dire depuis le début que le forfait free à 19,99 est juste imbattable sur tous les points mais que free ne propose rien d'équivalent au forfait à 9,99 de VM.

Donc stop fanboy avec moi, je n'ai jamais été fanboy de rien sur hfr. Sauf seasonic peut-être  :whistle:

---------------
n°1022914
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 11:52:14  profilanswer

Wendigo passes par MP stp parce que là tu deviens lourd et tu me trolles solide en faisant le cador virtuel.

Si t'as un souci tu me parles par MP direct plutôt que de chercher le conflit sur le topal. Ton ironie comme tu dis, t'envoies du bois et pas qu'un peu, quand on te répond tu te cache derrière l'ironie et la métaphore.

Tu vas chercher des arguments tirés par les cheveux parce que tu es aigri. Je réponds aux posts que je souhaite, comme tu le fais d'ailleurs.

Tes attaques n'ont ni queue ni tête, tu t'embourbes toujours autant.

Toi tu voudrais du 9,99 avec du 4h ok, mais tous les avantages du forfait free à 19,99 c'est juste impossible pour le moment. Si tu souhaites avertir VM que la 3G ne te suffit absolument pas, fais leur un courrier ou directement un MP plutôt que d'imaginer que VM va changer cette donne juste en lisant tes posts sur hfr .... il y a une réalité aussi : le forfait à 9,99 n'existe que chez VM, s'il existait chez free ou autre avec de la 3G+ là oui on pourrait crier au scandale.

T'as compris là ? tu vas troller quoi encore ?

Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 11:57:39

---------------
n°1022922
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2012 à 11:56:38  profilanswer

Sans vouloir relancer le débat, YouTube avec mon forfait à 10€ fonctionne très bien en 3G ... Mais je dois avouer que j'y vais rarement (j'aime bien rouler en Porsche en ville!) :whistle:

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)