| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 08:54:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
deniks |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
unhunter TP forever | passé en Verysim4h hier, testé le net ce matin sur mon desire, je suis connecté en H (donc entre 3g et 3g+ si j'ai bien compris), débit descendant de 0.3 à 0.4Mbits, donc pas terrible, par contre le montant oscille entre 0.7 à 1Mbits, limite la même chose que ma freebox, sympa!
--------------- feedback ^_^ |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
zeblods |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 01-02-2012 à 10:18:19 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:17:45 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-02-2012 à 10:24:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
warxor | Je viens d'y passer, lorsqu'on clique sur "renouveler mobile" il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que cette fonction n'est pas accessible. --------------- Feedback Achats/ventes |
Jambonherta | plus de points après changement, voilà c'est clair c'est dit plus besoin de poster |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | Je dois passer à ce forfait à 9.99€ dès la remise à 0 de mon forfait...j'ai reçu le sms de confirmation et actuellement, avec mon forfait LibertySim, je peux changer de mobile...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
deniks |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Jambonherta |
|
lerouxjul lerouxjul |
deniks |
|
lerouxjul lerouxjul |
deniks |
|
lerouxjul lerouxjul |
deniks |
|
lerouxjul lerouxjul | Voyez vous ou je veux en venir??...
Message édité par lerouxjul le 01-02-2012 à 11:47:20 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
deniks | je jouerais pas avec ça a ta place... me retrouver blouqer 2 ans avec un vieux forfait... j'y avais pensé j'ai pas osé... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
lerouxjul lerouxjul |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lerouxjul lerouxjul | La veille au soir de la remise à 0 du forfait, le site s'est déjà mis à jour avec le nouveau forfait? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben pas vraiment justement. J'ai installé leur programme envoyé par sms (kp 500 cookie, alors que j'ai le kp 500) mais rien, toujours échec de connexion Je vais les appeler ce soir ou tout à l'heure. Au passage, mon report est passé maintenant de 64 mn à 306 min et 18 secondes Message édité par Wendigo le 01-02-2012 à 12:20:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lerouxjul lerouxjul | OK, j'ai bien compris. Ce qui voudrais dire qu'une fois ces 3 jours passés, il est impossible à Virgin de re-changer le forfait...quoi qu'il se passe à coté...
lerouxjul lerouxjul | bizarre que personne n'ai jamais fait cela chez Virgin...(changer de forfait par le service client et changer de mobile par l'espace client du site) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeblods |
|
Lestanquet | Et ben tant mieux pour toi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |