| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:34:10 ![]() ![]() |
fafa75000 | la pricelist libertysim+ dit clairement que tu peux changer sur un libertisim plus 3h SANS REENGAGEMENT :
|
ViMx | Hello,
|
deniks |
|
fabcool serieux ? naaaan... | la coupure internet est longue ? merci du retour Message édité par fabcool le 31-01-2012 à 16:20:05 |
deniks | j'ai eu 2 h |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
deniks | perso j'ai eu la coupure dans la matiné puis c'est revenu a midi |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:39:08 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | relis quelques posts plus haut --------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | Petite question à ceux qui sont passés au forfait VERYSIM 4h à 9,99€.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertty Ça ira | Bonsoir,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul |
Eneytihi Dihodaboldji | Bah je sais pas en fait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lerouxjul lerouxjul | ?? le forfait à 9.99€ donne aussi accès au net donc pourquoi le net serait il coupé? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais c'est juste pour la transition entre les 2 forfaits --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lerouxjul lerouxjul | Tu avais quel forfait avant celui à 9.99€?
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 31-01-2012 à 21:37:24 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bighead | Quand je suis passé au forfait à 10€ le 15/01, j'ai aussi perdu la connexion data mais j'ai juste eu à redémarrer le téléphone, aucune coupure prolongée pour ma part --------------- ˘o˘ |
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui sont passés avec le forfait à 10€, avez vous la possibilité d'acheter un mobile avec vos points ? (ce qui implique un engagement en contrepartie) Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 31-01-2012 à 23:14:15 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 00:32:52 ![]()
|
ViMx |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | moi j'ai pas eu de coupure et mon forfait redémarre tout les 1ers du mois |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens j'ai un report de 64 minutes alors que mon forfait 4 h commence aujourd'hui. Il me semblait que je ne devais pas en avoir...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-02-2012 à 06:39:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
deniks |
|
Mabbot_mabbot flute | Dites j'essaye d'ouvrir une ligne et quand je rentre mon parrain le site bug, vous savez pourquoi? |
nic011 | Mon frère vient de passer du libertysim 3h au verysim illimité ce matin. On va vérifier sur le net, direct 3,5€ de HF alors qu'il s'est pas servit de son téléphone depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |