| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:48:20 ![]() ![]() |
zeblods |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Free propose plus d'option quand même. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lerouxjul lerouxjul | C'est clair, Virgin calque ses prix sur Free, sauf que le service fourni n'a rien a voir : 3G pourrie, service client mauvais, hors forfait facturé sans raisons, mode modem interdit et surfacturé.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 01-02-2012 à 20:22:31 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zeblods |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse | c'est clair que niveau SC, virgin poutre quasiment la totalité des SC des autres operateurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon appel à Virgin.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lerouxjul lerouxjul | Je ne connais pas le SC de Free mais je peux juger celui de Virgin chez qui je suis depuis 1an. Les conseillers sont incompétents, il n'ont absolument pas la main sur rien. Ils ont fait une erreur de surfacturation qu'ils ont reconnue mais il ne pouvaient pas rembourser car ils ne peuvent toucher au service client. Je ne sais pas pour free mais quand on vient de chez SFR ou Orange, Virgin, au niveau SC, c'est un peu la douche froide! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Jambonherta | @wendigo J'ai le kp500 et le net passait (et passe toujours) très bien dessus (en edge ceci dit...) Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 01-02-2012 à 13:22:23 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jambonherta | idem appelé virgin 2/3 fois et jamais eu de problème.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ViMx |
|
lerouxjul lerouxjul | Free démarre en mobile et je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sortis car quand Orange à démarré, ils ouvraient le champagne quand un client passait la porte car personne n'avait de mobile a cette époque. Démarrer dans le mobile avec un tel afflux de client en si peu de temps est extrêmement difficile. Aucun des 3 opérateurs n'a été confronté à autant de souscriptions de ligne en si peu de temps.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lestanquet | Virgin est un MVNO, mais je ne vois pas le rapport en fait là ... Le but en tant que client ne me semble pas de cracher sur tout le monde mais bien d'aller au meilleur prix/perfs suivant ses besoins. Virgin me propose le 9,99 que j'ai pris sans souci, la 3 g je m'en fou complet, elle me suffit largement, je ne dors pas sur mon smart et étant sudiste j'habite à 2 minutes du taf donc pas de transport. C'est vraiment pour du surf d'appoint. Maintenant je ne vois pas pourquoi chercher à clasher en permanence les autres opérateurs, il y a free, allez chez free ! S'ils me sortent un forfait à 9,99 avec plus d'avantages que chez virgin, j'irais sans sourciller. Message édité par Lestanquet le 01-02-2012 à 13:46:00 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta | +1 lestanquet j'ai du mal à comprendre l'aigrititude de certain |
lerouxjul lerouxjul | Un effet, si tu paye un forfait incluant :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 01-02-2012 à 15:30:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul | Si cela te convient, tan mieux.
Lestanquet |
rom4in |
Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 01-02-2012 à 16:38:19 |
lerouxjul lerouxjul |
rom4in |
Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 01-02-2012 à 16:56:00 |
lerouxjul lerouxjul | On est parfaitement d'accord. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
lerouxjul lerouxjul | La différence, c'est que toi, si tu achètes un mobile d'occase, tu n'es pas engagé chez eux donc à tout moment, tu peux partir chez n'importe qui. Moi, si je prend le mobile chez eux, déjà ils ne me le donnent pas : 400€ le tél, on a vu mieux, et ensuite je suis engagé chez eux 2 ans avec leur débit 3G pourri. De plus, en utilisant les points, il récompensent une fidélité de clientèle.
lerouxjul lerouxjul | de plus, quand j'achète le mobile sur leur site (j'ai fais comme si je l'acheté en ne validant pas à la fin) à aucun moment ils ne disent que le prix du forfait va augmenter, il disent juste que je serai engagé chez eux... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
deniks |
|
lerouxjul lerouxjul | Il me semble justement qu'ils l'ont proposée à des personnes encore engagées chez eux... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
deniks | oui mais relis plus haut
|
lerouxjul lerouxjul | Savez vous si on peut se rétracter suite à la réception d'un mobile avec engagement commandé sur le site de Virgin?
chocho56 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trajan Pas de déclaration ! |
|
rom4in |
Message édité par rom4in le 01-02-2012 à 21:25:17 |
Mabbot_mabbot flute | Bonjour, une question. Je peux prendre un abonnement au nom de mon pere et me mettre en utilisateur et faire donc la portabilité å mon nom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |