| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 00:09:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jasup | si on a un abo virgin actuellement on peut switcher sur le nouveau forfait sans soucis? celui a 20e est cool ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
aioka | Bizarre, ma femme a reçu le sms de confirmation et pas moi...
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 06:30:22 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Nan pas d'info à part une personne qui ac posté hier que la miss au SD lui aurait dit que c'était pour bientôt. --------------- Topicon ! |
aioka |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne les ai pas reçu non plus, leur SI doit être en rade De toute façon L offre ne s active su au 1er février --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nic011 |
|
MMS illimité sur el forfait illimité car les MMS sont décompté de la voix donc voix illimité > MMS illimité sur le forfait 4h du coup c'est déduit du forfait voix .. y a de la marge et c'est en 1st page Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-01-2012 à 09:23:52 --------------- Topicon ! |
paradise974 | pas de voip ni d'appels internationaux, pfff comment j'appelle la réunion moi --------------- Mon feedback |
nic011 |
|
beretta93 |
Ok bon ben pour ma part, a l'issue des 12 mois, go chez free. --------------- >>>FEED<<< |
marco02 |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dispo que pour les abonnés actuellement Message édité par foxclan le 12-01-2012 à 09:42:44 --------------- Topicon ! |
Jambonherta |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ordimans |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 10:30:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message édité par sheva-mafioso le 12-01-2012 à 10:31:28 |
neoslaker |
Apparemment ca dépend sur quel conseiller on tombe ! Message cité 2 fois Message édité par neoslaker le 12-01-2012 à 10:35:53 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
aioka |
NEX-5 à 245 euros à la FNAC puis revente de mon ancien fx37 pour 185... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-01-2012 à 10:53:50 |
Jambonherta |
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |