| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:43:00 ![]() ![]() |
r4v3r | on l'a au bout de combien de temps le sms de confirmation ? (certains l'ont eu ici ?)
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 11:06:33 ![]()
|
Caramel Thai | L'offre à 19.99€ est-elle aussi valable pour les forfait iPhone? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Salut, je viens d'avoir une conseillère au 846, je suis encore engagé pour 9 mois et j'ai pu passé du Virgin Collector @39,90€ au forfait @19,90€ sans souci Donc : merci Free pour la pression et merci Virgin pour la riposte et le geste pour les abonnés encore engagés cette année, économie de 180€ en 15 min (10/12 min d'attente et la conversation, détendue Pour le coup, si le marché ne bouge pas encore + fin 2012, Virgin mérite que j'y reste encore un moment même après la période où je suis engagé @Sheva : ptet le type de forfait souscrit pour lequel ils n'accepteraient pas (ou pas encore)? Message édité par targetalex le 12-01-2012 à 11:13:45 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Jambonherta |
|
ordimans |
|
yoke :) |
|
el muchacho Comfortably Numb | Juste un truc, tout de même: si vous donnez une prime aux concurrents et faites que Free Mobile n'est pas suffisamment rentable par rapport à la concurrence, Niel sera forcé de remonter ses tarifs. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 11:33:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:32:56 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Vous avez des infos sur les façons "autorisées" d'utiliser le data?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
neoslaker |
|
LeVide |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
neoslaker |
|
unhunter TP forever | qq a les cgv de ces nouvelles offres ? notamment le pris du hors-forfait et si le mode modem est autorisé ou non ? --------------- feedback ^_^ |
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 11:49:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ce n'est pas un troll, c'est une réflexion que vous devriez avoir à l'esprit: les prix peuvent remonter. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
LeVide |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
neoslaker |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ceux qui ont switché vers une des nouvelles formules, c'est effectif dans vos espaces clients ? --------------- Feedback achats et ventes |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
+ 2€ pour l'option TV = 38€, LeVide avait raison.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
neoslaker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |