Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°921932
Dephi
Posté le 12-01-2012 à 10:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoslaker a écrit :

Apparemment ca dépend sur quel conseiller on tombe !
Maintenant la question est : 3G ou 3G+ ? y'a plusieurs sons de cloche de la part des conseillers ...

Je viens à l'instant de les avoir, je viens de migrer sur l'offre à 9.90 €
(en attendant les premiers retours Free)

Elle m'a dit 3G..

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:43:00  profilanswer

n°922000
r4v3r
Posté le 12-01-2012 à 10:57:11  profilanswer

on l'a au bout de combien de temps le sms de confirmation ? (certains l'ont eu ici ?)

j'ai pris l'offre a 9.99 €

n°922028
rococococo
fada
Posté le 12-01-2012 à 11:02:10  profilanswer

Je viens d'avoir le service Commercial de Virgin mobile,  

1. Les offres (dont celle a 9,90€ pour 4h de com sms et data  inclus) sont aujourd'hui réservées aux clients et seront accessibles à tous au 1er fevrier.  

2. Il est cepandant possible de s'inscrire sur une offre prépayée et des que la ligne est active de basculer sur l'offre à 9,90€ ( coût de la carte sim 10€)

n°922053
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:06:33  answer

sheva-mafioso a écrit :

Super... J'ai eu 3 conseillers différents (hier à 17h45 et à 21h et le dernier aujourd'hui à 8h) et ils m'ont tous dit qu'il fallait que j'attende le mois de mars... Et pourtant je leur ai bien dit que je connaissais quelqu'un qui avait moins de 12 mois d'ancienneté sur un engagement de 24 mois qui était passé sur l'offre mais non, ils ne voulaient pas pour moi :(

Peut-être qu'ils l'ont autorisé lors de l'annonce et qu'ils ont modifié les conditions d'éligibilité par la suite...

J'vais rappeler pour voir ^^.

Tu les as eus?

n°922093
Caramel Th​ai
Posté le 12-01-2012 à 11:11:50  profilanswer

L'offre à 19.99€ est-elle aussi valable pour les forfait iPhone?

n°922101
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 12-01-2012 à 11:12:36  profilanswer

Salut,

je viens d'avoir une conseillère au 846, je suis encore engagé pour 9 mois et j'ai pu passé du Virgin Collector @39,90€ au forfait @19,90€ sans souci
à compter du 1er février.
je garde l'engagement pour les 9 mois bien sur, perte des points de chgt de mobile, pas d'illimité pour MMS et étranger mais bon, osef perso :)

Donc : merci Free pour la pression et merci Virgin pour la riposte et le geste pour les abonnés encore engagés cette année, économie de 180€ en 15 min (10/12 min d'attente et la conversation, détendue :))

Pour le coup, si le marché ne bouge pas encore + fin 2012, Virgin mérite que j'y reste encore un moment même après la période où je suis engagé ;)

@Sheva : ptet le type de forfait souscrit pour lequel ils n'accepteraient pas (ou pas encore)?

Message édité par targetalex le 12-01-2012 à 11:13:45

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°922105
Jambonhert​a
Posté le 12-01-2012 à 11:12:52  profilanswer

r4v3r a écrit :

on l'a au bout de combien de temps le sms de confirmation ? (certains l'ont eu ici ?)

mmmmh je dirai même pas 2 min.

n°922134
ordimans
Posté le 12-01-2012 à 11:16:35  profilanswer

rococococo a écrit :

Je viens d'avoir le service Commercial de Virgin mobile,  

1. Les offres (dont celle a 9,90€ pour 4h de com sms et data  inclus) sont aujourd'hui réservées aux clients et seront accessibles à tous au 1er fevrier.  

2. Il est cepandant possible de s'inscrire sur une offre prépayée et des que la ligne est active de basculer sur l'offre à 9,90€ ( coût de la carte sim 10€)

Sont pas malins quand même, de toute façon maintenant avec les sans engagement partout on va faire ce qu'on veut.
Virgin >> FREE >> VM

n°922187
yoke
:)
Posté le 12-01-2012 à 11:23:54  profilanswer

r4v3r a écrit :

Lors du changement j'ai pas eu de sms hier, j'ai du rappeler pour le recevoir mais dans les faits j'avais déjà bien été switché de forfait, c'est juste mon conseillé qui avait oublié de m'envoyer le SMS (a priori c'est eux qui gère ça)

n°922253
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2012 à 11:32:56  profilanswer

Juste un truc, tout de même: si vous donnez une prime aux concurrents et faites que Free Mobile n'est pas suffisamment rentable par rapport à la concurrence, Niel sera forcé de remonter ses tarifs.  

Et là que se passera-t'il à votre avis ? Les autres crevards aussi, immédiatement. Vous serez tous perdants. Donc ne faites pas perdre le pari de Niel.

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 11:33:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 11:32:56  profilanswer

n°922261
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-01-2012 à 11:34:29  profilanswer

Vous avez des infos sur les façons "autorisées" d'utiliser le data?
Est-ce que comme chez free, le tethering est autorisé?

n°922268
aioka
Posté le 12-01-2012 à 11:35:52  profilanswer

De toute manière, les offres Free sont difficilement accessibles.

Je préfère rester chez Virgin avec cette offre à 9,99 et aller chez Free une fois les plâtres essuyés car je sens qu'il va y avoir des soucis...

n°922281
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2012 à 11:37:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Juste un truc, tout de même: si vous donnez une prime aux concurrents et faites que Free Mobile n'est pas suffisamment rentable par rapport à la concurrence, Niel sera forcé de remonter ses tarifs.  

Et là que se passera-t'il à votre avis ? Les autres crevards aussi, immédiatement. Vous serez tous perdants. Donc ne faites pas perdre le pari de Niel.

ouais mais je ne me fais pas de soucis... Free ne part pas de zéro grâce à sa base abonnée fixe (4,7 millions!)...

Et si ça peut permettre de faire bouger Free au niveau tarifaire, notamment avec un forfait à 9,90/mois, ce n'est pas plus mal !

Pour l'instant VM et Sosh se positionnent assez bien je trouve...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°922282
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 11:38:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Troll
En meme temps, personne ne nous oblige à aller chez Free, et le topic Free, il est à coté  :pt1cable:  
Si t'as peur que les gens ne souscrivent pas assez de ligne chez free, bah prends plusieurs ligne  :D

n°922285
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 12-01-2012 à 11:38:55  profilanswer

Oui, enfin !
Je suis tombé sur "Flora", super sympa et dynamique et elle m'a fait passé directement sur le forfait à 9.99 alors que les 3 autres que j'ai eu c'était niet !!!
Elle m'a dit que j'avais 10 mois d'ancienneté et que ça ne posait pas de problème avec mon engagement (de 24 mois à la base) ! Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai dit ok et puis j'ai reçu le SMS de confirmation ! Vivement le 15/01 !

Youpi  :pt1cable:

n°922288
LeVide
Posté le 12-01-2012 à 11:39:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah demande a Free de nous sortir le forfait qu'on attendait et pas leur illimité qui ne correspond pas a l'usage de grand monde et a ce moment la je ne vais pas chez Virgin.
(j'ai essayé de m'abonner chez Free hier et avant hier sans succès, Virgin a sorti son offre entre temps, bien joué et tant pis pour Free qui n'a pas assuré techniquement)

n°922294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2012 à 11:40:24  profilanswer

neoslaker a écrit :

Troll
En meme temps, personne ne nous oblige à aller chez Free, et le topic Free, il est à coté  :pt1cable:  
Si t'as peur que les gens ne souscrivent pas assez de ligne chez free, bah prends plusieurs ligne  :D

Absolument pas troll, logique implacable. Les opérateurs historiques ne rêvent que d'une chose, c'est de revoir leurs tarifs à la hausse en faisant disparaitre Free. Il faut ête d'une incroyable naïveté pour s'imaginer le contraire.

---------------
n°922300
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 12-01-2012 à 11:41:45  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Vous avez des infos sur les façons "autorisées" d'utiliser le data?
Est-ce que comme chez free, le tethering est autorisé?

Salut, la télé opératrice que j'ai eu pour changer de forfait m'a dit qu utiliser mon téléphone comme clé 3G etait considéré comme du hors forfait.  

Mais elle avait pas l'air de trop si connaitre parce qu elle savait pas que free l autorisait... donc une confirmation à plus haut niveau serait pas mal.

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°922306
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2012 à 11:43:50  profilanswer

sauf qu ils pourront difficilement justifier une hausse...

regarde, même la hausse de tva, sans qu'il y ai Free, ils ont fait marche arrière car Virgin et d'autres MVNO en ont profité...

Et Free vise vraiment le juste prix...trop d'abonnés d'un coup, c'est pas super non plus...

Il faut une montée en puissance progressive.

Imagine si demain tout les nouveaux abonnés Free mobile pompent 50h de voix et leur 3 Go mensuel, ouïe!

---------------
n°922310
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 11:44:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Absolument pas troll, logique implacable. Les opérateurs historiques ne rêvent que d'une chose, c'est de revoir leurs tarifs à la hausse en faisant disparaitre Free. Il faut ête d'une incroyable naïveté pour s'imaginer le contraire.

Il faut être d'une incroyable naïveté pour inciter les gens à prendre Free, sur un topic Virgin
Et comme dit plus haut : Les inscriptions étaient galère jusqu'a maintenant, Virgin a sorti un forfait intermédiaire qui satisfait la plupart des abonnés mobiles, ils ont joués un joli coup, Free s'est tiré une balle dans le pied, dommage !

n°922319
unhunter
TP forever
Posté le 12-01-2012 à 11:45:42  profilanswer

qq a les cgv de ces nouvelles offres ? notamment le pris du hors-forfait et si le mode modem est autorisé ou non ?

---------------
feedback ^_^
n°922337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2012 à 11:47:55  profilanswer

neoslaker a écrit :

Il faut être d'une incroyable naïveté pour inciter les gens à prendre Free, sur un topic Virgin
Et comme dit plus haut : Les inscriptions étaient galère jusqu'a maintenant, Virgin a sorti un forfait intermédiaire qui satisfait la plupart des abonnés mobiles, ils ont joués un joli coup, Free s'est tiré une balle dans le pied, dommage !

Free ne s'est aucunement tiré une balle dans le pied, c'était totalement prévisible.
Ceci dit, faites comme bon vous semble, je n'ai pas d'actions chez Iliad.

mini-mousaille a écrit :

sauf qu ils pourront difficilement justifier une hausse...

regarde, même la hausse de tva, sans qu'il y ai Free, ils ont fait marche arrière car Virgin et d'autres MVNO en ont profité...

Et Free vise vraiment le juste prix...trop d'abonnés d'un coup, c'est pas super non plus...

Il faut une montée en puissance progressive.

Imagine si demain tout les nouveaux abonnés Free mobile pompent 50h de voix et leur 3 Go mensuel, ouïe!

A partir du moment où ils se réentendent tacitement sur les prix et que le marché est captif, ils n'ont pas besoin de se justifier sur les prix, ils mettent le prix qu'ils veulent.
Pour le rush, il était évidemment prévisible.

Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 11:49:57

---------------
n°922343
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 11:48:35  profilanswer

aioka a écrit :

Nulle part. Hier mais ça a duré 14 secondes... :D

NEX-5 à 245 euros à la FNAC puis revente de mon ancien fx37 pour 185... :o

'tain dire que je cherche un FX 37  :cry:

---------------
Topicon !
n°922356
littleidio​t
Posté le 12-01-2012 à 11:50:23  profilanswer

Je vais tenter ma chance cette après midi. J'ai un forfait iphone je ne sais pas par contre si on ne passe pas sur de la 3G au lieu de 3G+.

@sheva-mafioso : tu avais quoi comme forfait avant ?

n°922357
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 11:50:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

le topic free c'est à côté merci d'aller troller là bas merci  :jap:  

au prochain post de ce type j'alerte la modération

---------------
Topicon !
n°922367
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2012 à 11:51:40  profilanswer

Ce n'est pas un troll, c'est une réflexion que vous devriez avoir à l'esprit: les prix peuvent remonter.

---------------
n°922378
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 12-01-2012 à 11:52:42  profilanswer

littleidiot a écrit :

Je vais tenter ma chance cette après midi. J'ai un forfait iphone je ne sais pas par contre si on ne passe pas sur de la 3G au lieu de 3G+.

@sheva-mafioso : tu avais quoi comme forfait avant ?

J'avais un E-Divine 2h donc 2h de voix, SMS illimités, 1 Go de datas pour 29.90 par mois et là je passe à 4h de voix, SMS toujours illimités et 3 Go de datas pour 3x moins cher :)

n°922388
LeVide
Posté le 12-01-2012 à 11:54:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce n'est pas un troll, c'est une réflexion que vous devriez avoir à l'esprit: les prix peuvent remonter.

Comme par exemple le forfait internet Free qui est passé de 29.99 a 38 euros ?? [:gordon shumway]

n°922423
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 11:59:19  profilanswer

Enfin ici j'aurai appris un truc que je ne savais pas : c'est la carte SIM qui détermine le prestataire de service (Orange ou SFR).  
Vu que je suis actuellement (et depuis le début) sur Orange, quelque part ça me rassure :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°922428
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-01-2012 à 11:59:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:prozac] Ils ont fait quoi sur l'Internet ? Augmenter tout de suite les prix ?

el muchacho a écrit :

Non mais c'est HS.

Bon moi je passe chez Free mais je sens qu'à ma remise à zéro du forfait le 15 janvier je n'aurai pas migré donc faut que j'appelle VM pour profiter de cette offre à 9.90€. [:shay]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°922440
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-01-2012 à 12:01:43  profilanswer

LeVide a écrit :

Comme par exemple le forfait internet Free qui est passé de 29.99 a 38 euros ?? [:gordon shumway]

Non le forfait freebox est toujours à 29.99€.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°922467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2012 à 12:06:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:prozac] Ils ont fait quoi sur l'Internet ? Augmenter tout de suite les prix ?

T'as vraiment rien entravé à mon message.  :(  

---------------
n°922474
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 12:07:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Euuh, non.
Mise à disposition de la boucle locale dédiée: 5,99€/mois soit 35.98 € / mois

Bon sinon Free, c'est le topic a coté hein

n°922489
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 12-01-2012 à 12:09:15  profilanswer

Ceux qui ont switché vers une des nouvelles formules, c'est effectif dans vos espaces clients ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°922493
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 12:09:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

merci je pense que je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir ;)

Big Blue a écrit :

en passant de la V5 à la V6 a augmente poru avoir le même service ;) mais ce n'est pas le topic :jap:

---------------
Topicon !
n°922505
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-01-2012 à 12:12:08  profilanswer

neoslaker a écrit :

Euuh, non.
Mise à disposition de la boucle locale dédiée: 5,99€/mois soit 35.98 € / mois

+ 2€ pour l'option TV = 38€, LeVide avait raison.

Sinon pour les changements de forfait, si j'ai bien compris ce que m'a dit les télé-conseillère, il faut avoir au minimum 9 mois d'ancienneté et une date de fin d'engagement dans moins de 12 mois.

J'ai bon ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°922511
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-01-2012 à 12:12:45  profilanswer

foxclan a écrit :

en passant de la V5 à la V6 a augmente poru avoir le même service ;) mais ce n'est pas le topic :jap:

Non c'est absolument pas la même offre. Pour avoir eu les deux la différence est plus que flagrante (que ce soit sc, débit, qualité tv ... ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°922519
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 12:14:28  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Sinon pour les changements de forfait, si j'ai bien compris ce que m'a dit les télé-conseillère, il faut avoir au minimum 9 mois d'ancienneté et une date de fin d'engagement dans moins de 12 mois.

J'ai bon ?

pas certain ca dépend des cas apparemment, reprends la page précedente, y a des témoignage  

Big Blue a écrit :

Non c'est absolument pas la même offre. Pour avoir eu les deux la différence est plus que flagrante (que ce soit sc, débit, qualité tv ... ).

mouai .. mais bon OSEF  on va causer VM :D  
(je virer free ADSL pour passer sur une offre internet seul ! vivement MV adsl :D)

---------------
Topicon !
n°922520
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 12:14:35  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai bon ?

T'as faux
Comme expliqué 2 pages avant, un collègue engagé virgin 24 mois a pu bénéficier de l'offre en les appelant
il est à son 10e mois / 24 ...

n°922536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 12:16:30  profilanswer

nicogun a écrit :

Ceux qui ont switché vers une des nouvelles formules, c'est effectif dans vos espaces clients ?

que nenni pour le moment
perso, j'avais recontacté hier le SC pour qu'ils m'envoient le sms de confirmation de changement d'offre. Je l'ai reçu quelques minutes après.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°922539
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2012 à 12:16:51  profilanswer

C'est sur que si VM propose une offre ADSL à 19,90 euro + le forfait à 9,90 euro, soit 28 euro pour la totale, je signe tout de suite....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)