Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°920022
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

loopings0 a écrit :

Dégroupé total depuis 2005 merci Free.

ah ba merci FREE pour tout oui  :jap:  sans free on serait au 1 Mega de débit à 55 e/mois voir la facturation à la minute. Qu'on aime ou pas, Free est grand, le seul à bouger ce monde de crevards.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 22:27:55  profilanswer

n°920043
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 11-01-2012 à 22:30:46  profilanswer

Lestanquet a écrit :

ah ba merci FREE pour tout oui  :jap:  sans free on serait au 1 Mega de débit à 55 e/mois voir la facturation à la minute. Qu'on aime ou pas, Free est grand, le seul à bouger ce monde de crevards.

Il y a un bon moment j’étais abonné à Ten  avant que l'agrume le rachète bin bye, ha le qtek .

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°920069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2012 à 22:32:54  profilanswer

Lestanquet a écrit :

je plussoie :)

n°920082
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 22:33:49  profilanswer

Ah Ten..., souvenirs...

ils voulaient révolutionner l'internet mobile à l'époque. Ils étaient motivés mais n'avaient aucune marge de manœuvre....

Tellement peu qu'ils se sont fait racheter par leur opérateur hôte. Comme beaucoup d'autres MVNO d'ailleurs.

Il fallait bien un réseau physique pour détruire ce cartel. C'est chose faite !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°920083
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 22:33:50  profilanswer

loopings0 a écrit :

15 ans de règne des 3 et en 1 jours le foutoir merci FREE  :lol:  :D  :love:

mais grave :lol: :lol:

mini-mousaille a écrit :

le prix d'un smartphone en fait.

encore une fois, toutes ces baisses n'ont rien d’exceptionnelles en soit, c'est leur soudaineté qui surprend (encore une fois, 1000 mercis Free) !  

Maintenant, le marché sera beaucoup, on saura exactement ce qu'on met dans les télécommunications et dans notre mobile.
Les constructeurs de portables vont faire un peu la gueule, Samsung en tête.  

Le pire, c'est qu'on se réjouit. Et pourtant, on s'est fait entubé 10 ans durant!

c'est bien d'y voir plus clair mais effectivemment finis la vente de portable par camion entier !  

par contre effectivement tu sauras cb tu mets dans le tel et ca risque de refroidir  

mais c vrai que sur 24mois ca em fait 1000€ d'éco csoit 2 bon smartphone poru Mme et moi ... mais ils iront ailleurs dans des choses bien plus utiles :love:

gtii a écrit :

OK merci
plus qu'a trouver comment faire la différence entre lock réseau et lock opérateur ;)

tel ?

en fait en lock opérateur je ne connais que l'iphone :lol:

Lestanquet a écrit :

oui et non j'ai envie de dire

free a bien secoué l'ADSL mais a aussi restreint l'offre a un forfait unique,  et a lancé l'augmentation depuis al fbx v6 :sweat:

perso je cherche un forfait ADSL simple sans TV/tel apacher mais y a pas grand choix alors que ca ne devrait couter que 10€ !

---------------
Topicon !
n°920099
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 22:35:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah Ten..., souvenirs...

ils voulaient révolutionner l'internet mobile à l'époque. Ils étaient motivés mais n'avaient aucune marge de manœuvre....

Tellement peu qu'ils se sont fait racheter par leur opérateur hôte. Comme beaucoup d'autres MVNO d'ailleurs.

Il fallait bien un réseau physique pour détruire ce cartel. C'est chose faite !

Virgin a fait fort aussi avec les liberty SIM, avec ou sans engagement, parrainage, les prix étaient très intéressant, Num illlimité peu importe l'opérateur !

---------------
Topicon !
n°920123
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 11-01-2012 à 22:38:14  profilanswer

heu l’augmentation ok  

mais le blu ray  
       les 250 giga  
       le tel portable gratuit depuis la révolution  
       etc  

Et surtout les 3 millions de taxes !!!!

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°920147
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:41:42  profilanswer

foxclan a écrit :

oui et non j'ai envie de dire

free a bien secoué l'ADSL mais a aussi restreint l'offre a un forfait unique,  et a lancé l'augmentation depuis al fbx v6 :sweat:

perso je cherche un forfait ADSL simple sans TV/tel apacher mais y a pas grand choix alors que ca ne devrait couter que 10€ !

Pas faux .... alors je ne sais plus si ça existe, mais il y avait à l'époque des offres Nues en adsl à 15 euros chez numéricable par exemple.

---------------
n°920153
Jambonhert​a
Posté le 11-01-2012 à 22:42:31  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Même pas besoin de changer l'user agent :D

Pas osé tenter xd

n°920161
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 22:44:05  profilanswer

loopings0 a écrit :

heu l’augmentation ok  

mais le blu ray  
       les 250 giga  
       le tel portable gratuit depuis la révolution  
       etc  

Et surtout les 3 millions de taxes !!!!

3 millions de taxe ? surtout la TVA ... mais bon ...

blu ray OSEF j'en achète pas
250Go j'ai mon PC ne réseau mais effectivemment c'est le plsu intéressant avec la lecture de mkv
tel portable totalement inutile pour moi

Lestanquet a écrit :

Pas faux .... alors je ne sais plus si ça existe, mais il y avait à l'époque des offres Nues en adsl à 15 euros chez numéricable par exemple.

ouaip (

alice 10e non dégroupé
20€ dégroupage total  :sweat:  

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 22:44:05  profilanswer

n°920183
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 22:46:23  profilanswer

foxclan a écrit :

Virgin a fait fort aussi avec les liberty SIM, avec ou sans engagement, parrainage, les prix étaient très intéressant, Num illlimité peu importe l'opérateur !

ouais, parce que Virgin avait atteint une taille critique...

en effet, je crois que c'est Virgin qui a imposé les SMS illimités en produit d'appel, comme les numéro illimités tout opérateurs. Mais bon, ça venait pas de nul part. Orange a donné son accord tacite.  

Malgré son offensive à venir, je pense qu'il sera dur pour Virgin de tenir. Il lui faut une box rapidement et continuer la mise en avant de smartphones par chers avec des forfaits au rabais.

Pour les autres MMVNO, à part les niches; c'est la fin. Prixtel, Afone mobile, Zero forfait, tout ça, c'est out.

KPN a senti le coup venir en cédant Simyo...

Et NRJ mobile et son million d'abonnés ?

---------------
n°920205
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:49:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

en effet, je crois que c'est Virgin qui a imposé les SMS illimités en produit d'appel, comme les numéro illimités tout opérateurs. Mais bon, ça venait pas de nul part. Orange a donné son accord tacite.

Malgré son offensive à venir, je pense qu'il sera dur pour Virgin de tenir. Il lui faut une box rapidement et continuer la mise en avant de smartphones par chers avec des forfaits au rabais.

Pour les autres MMVNO, à part les niches; c'est la fin. Prixtel, Afone mobile, Zero forfait, tout ça, c'est out.

ba les français partiront chez Free entre autre  :)

Nous sommes consommateurs et non des bisounours. Allons au rapport qualité/prix sans chercher à comprendre  ;)  la crise, la tva à 23 % toussa toussa ...

Message édité par Lestanquet le 11-01-2012 à 22:49:21

---------------
n°920207
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 22:49:17  profilanswer

Lestanquet a écrit :

je crois que le plus intéressant, c'est 19,90 euro (Alice, OVH, Numericable)... tu ajoutes un forfait mobile sans engagement à 9,90 euro... et voilà, tu as du faux quadruplay à 29,90 euro/mois.

franchement, c'est très compétitif.

---------------
n°920228
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:51:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je crois que le plus intéressant, c'est 19,90 euro (Alice, OVH, Numericable)... tu ajoutes un forfait mobile sans engagement à 9,90 euro... et voilà, tu as du faux quadruplay à 29,90 euro/mois.

J'ai entendu parler d'uex par le biais du taf, C'est pas mal niveau offres ;)

---------------
n°920232
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 22:51:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui c'est exactement ca :D

virgin est dans le bon esprit, j'ai hâte de les voir en ADSL aussi ca peut être sympa si ils font des offres simple et agressives :D

si tu as le mobile illimité tu t'en fou du tel fixe .. reste la TV ... perso la TNT-HD me suffit pour ce qu'il y a de toute facon :o

allez Virgin on attends la détendu-box @10€ mois  :love:  

---------------
Topicon !
n°920238
Julian9211
Posté le 11-01-2012 à 22:52:40  profilanswer

Vous voulez pas faire un fil ADSL?? lol

n°920257
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:54:12  profilanswer

Julian9211 a écrit :

Vous voulez pas faire un fil ADSL?? lol

ba c'est pas tellement hs là vu que c'est vraiment une période spéciale. Le fil est très clean ici ;)

---------------
n°920270
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 22:55:36  profilanswer

foxclan a écrit :

oui c'est exactement ca :D

virgin est dans le bon esprit, j'ai hâte de les voir en ADSL aussi ca peut être sympa si ils font des offres simple et agressives :D

si tu as le mobile illimité tu t'en fou du tel fixe .. reste la TV ... perso la TNT-HD me suffit pour ce qu'il y a de toute facon :o

allez Virgin on attends la détendu-box @10€ mois  :love:

Niveau TV je passe par le sat, rien à voir en qualité d'image avec l'adsl TV mais ceci est un autre sujet  :D  Bref, osef de la TV adsl perso.

Message édité par Lestanquet le 11-01-2012 à 22:56:07

---------------
n°920285
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 22:56:59  profilanswer

nan mais :o

c surtout que la box on en a entendu parlé en 2011 mais depuis plus rien :sweat:

---------------
Topicon !
n°920311
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 23:00:02  profilanswer

aux dernières nouvelles, c'était annoncé pour début 2012...

on devrait en savoir plus prochainement.

A mon avis, Roux de Bezieux va s'exprimer prochainement, ne serait ce que pour réagir à l'offensive de Free.

---------------
n°920332
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 23:02:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

aux dernières nouvelles, c'était annoncé pour début 2012...

on devrait en savoir plus prochainement.

A mon avis, Roux de Bezieux va s'exprimer prochainement, ne serait ce que pour réagir à l'offensive de Free.

vu l'année 2011 chaotique de virgin j'ai des doutes sur l'adsl mais autant y croire, ils ont surement préparé leur contre a free de longue date d'ailleurs pour être si rapide a répondre  :jap:

---------------
Topicon !
n°920349
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 23:04:35  profilanswer

foxclan a écrit :

vu l'année 2011 chaotique de virgin j'ai des doutes sur l'adsl mais autant y croire, ils ont surement préparé leur contre a free de longue date d'ailleurs pour être si rapide a répondre  :jap:

Les autres vont forcément répondre aussi  ;)  d'ailleurs pour tous les excités, il aura fallu 1 malheureux jours à Virgin pour répondre convenablement.

Message édité par Lestanquet le 11-01-2012 à 23:04:46

---------------
n°920359
rockbottom
Posté le 11-01-2012 à 23:05:25  profilanswer

Je profite d'ailleurs comme on est dans une période coup de gueule contre les prix élevés, actuellement je suis abonné adsl SFR (initialement AOL mais racheté par Neuf puis par SFR), j'ai toujours l'AOLBox (qui m'appartient), et je paie environ 25€ par mois pour internet seul.  
Je pense que ce tarif est élevé et que je peux trouver mieux ailleurs ... certains d'entre vous sont au courant d'offres plus interessantes ? A noter que SEUL internet m'interesse, pas besoin de telephone/TV ... ;)

n°920379
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 23:07:30  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je profite d'ailleurs comme on est dans une période coup de gueule contre les prix élevés, actuellement je suis abonné adsl SFR (initialement AOL mais racheté par Neuf puis par SFR), j'ai toujours l'AOLBox (qui m'appartient), et je paie environ 25€ par mois pour internet seul.  
Je pense que ce tarif est élevé et que je peux trouver mieux ailleurs ... certains d'entre vous sont au courant d'offres plus interessantes ? A noter que SEUL internet m'interesse, pas besoin de telephone/TV ... ;)

Ba je ne vais pas t'aider mais je suis en neuf box sfr à 31,90 par mois .... te faudrait trainer sur les sites de OVH, numericable, Free et co ....

---------------
n°920410
MSchumache​r
Posté le 11-01-2012 à 23:11:10  profilanswer

foxclan a écrit :

Je suis chez SFR à 15.90 par mois. (Leur offre internet seul 25 Mega! Modem-routeur Netgear DG834Gv3.)

Chez orange l'offre internet seul c'est 21€ pour seulement du 8 mega!!!

J'ai hâte de voir ce que la Virgin Angel m'a annoncé tout à l'heure, quand j'ai pris l'offre à 9.99€,  concernant les offres ADSL qu'il vont proposer très bientôt elle m'a dit... (Pour me faire quitter SFR, il faudrait bien sur un tarif inférieur à 15.90€ pour une offre Internet seul (20 mega mini!) et au passage 5€ de remise pour avoir le mobile + l'internet chez eux...)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 11-01-2012 à 23:24:37
n°920503
beretta93
Posté le 11-01-2012 à 23:21:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Salut, j'ai pas suivi, ces offres sont accessibles aux engagés de moins de 12 mois ou pas?

Up?

---------------
>>>FEED<<<
n°920509
yoke
:)
Posté le 11-01-2012 à 23:22:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je crois que j'ai l'un des quadruplay les plus intéressant au monde pendant un an  [:h a w k]  
Fibre avec numéricable avec TV+Téléphone illimité sur fixe et mobile pour 7,9€/mois (offre vente privée) + offre virgin à 9,99€.
17,89 pour fibre+abo mobile complet qui dit mieux  [:hodjeur]

n°920527
Phoinix
Posté le 11-01-2012 à 23:24:51  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Bonjour,
Je suis moi aussi client chez Virgin...J'ai bien fait de pas me précipiter sur l'offre free (bien qu'elle soit très intéressante)
J'envisage de changer de forfait (payant actuellement 17€ pour 40min et sms illimités  :o ) mais quid de mes points si je veux aussi changer de portable ?  

n°920584
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 23:33:09  profilanswer

pas d'engagement pas de portable logiquement

---------------
Topicon !
n°920591
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 11-01-2012 à 23:34:46  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est bien d'y voir plus clair mais effectivemment finis la vente de portable par camion entier !  

par contre effectivement tu sauras cb tu mets dans le tel et ca risque de refroidir  

mais c vrai que sur 24mois ca em fait 1000€ d'éco csoit 2 bon smartphone poru Mme et moi ... mais ils iront ailleurs dans des choses bien plus utiles :love:

Un dico et un Bescherelle :D

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°920612
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 23:38:06  profilanswer

dino27 a écrit :

Un dico et un Bescherelle :D

et j'te payerais une brique de soupe nabo :o... mais allégée  [:911gt3]

---------------
Topicon !
n°920638
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 23:44:29  profilanswer

yoke a écrit :

Je crois que j'ai l'un des quadruplay les plus intéressant au monde pendant un an  [:h a w k]  
Fibre avec numéricable avec TV+Téléphone illimité sur fixe et mobile pour 7,9€/mois (offre vente privée) + offre virgin à 9,99€.
17,89 pour fibre+abo mobile complet qui dit mieux  [:hodjeur]

7,90 euro....

eh beh...

Fibre en plus ???!! aaarrgghhh, le pied !  

c'est fou cette offre :ouch: elle a été proposée à combien d'abo ?

D'ailleurs, pauvre Numéricable avec sa Box XXL totalement passée inaperçue...  :sweat:  

---------------
n°920654
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 23:47:36  profilanswer

c un peu comme l'offre freebox @1€ sur VP + forfait @0€ :lol: sacré combo :D

---------------
Topicon !
n°920660
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2012 à 23:48:56  profilanswer

foxclan a écrit :

:love: mais je me casse chez Free. [:pl4y4z:5]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°920669
Nant
Posté le 11-01-2012 à 23:50:19  profilanswer

Entre 1h et 1h30 d'appel /mois (et encore je me force toujours entre le 25 et le 30:) ) ; 700 à 1000 sms/mois + qques MMS ; la formule à 6€ remplacera a merveille mon libertysim à 9.90€ :)

M Niel a dit que son but était de faire baisser les tarifs des autres opérateurs, je l'en remercie c'est gagné :)

n°920716
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 23:59:53  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Je suis chez SFR à 15.90 par mois. (Leur offre internet seul 25 Mega! Modem-routeur Netgear DG834Gv3.)

Chez orange l'offre internet seul c'est 21€ pour seulement du 8 mega!!!  

J'ai hâte de voir ce que la Virgin Angel m'a annoncé tout à l'heure, quand j'ai pris l'offre à 9.99€,  concernant les offres ADSL qu'il vont proposer très bientôt elle m'a dit... (Pour me faire quitter SFR, il faudrait bien sur un tarif inférieur à 15.90€ pour une offre Internet seul (20 mega mini!) et au passage 5€ de remise pour avoir le mobile + l'internet chez eux...)

merci de l'info je viens de checker ca serait parfait

je risque de te MP si j'ai des questions  :jap:

---------------
Topicon !
n°920722
yoke
Posté le 12-01-2012 à 00:02:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

7,90 euro....

eh beh...

Fibre en plus ???!! aaarrgghhh, le pied !  

c'est fou cette offre :ouch: elle a été proposée à combien d'abo ?

D'ailleurs, pauvre Numéricable avec sa Box XXL totalement passée inaperçue...  :sweat:  

Elle a été proposé pendant une semaine en gros sur vente privée : http://www.lesnumeriques.com/numer [...] 22309.html

Je suis passé d'une Darty Box 100Mo à 38€ à une offre 30Mo à 7,9€ (avec en plus appel sur mobile). Niveau débit je vois pas la différence car je me connecte en Wifi et je sature complètement le débit, je suis au max possible de mon Wifi (2,6Mo/sec en DL).

/HS :D  

n°920731
yoke
Posté le 12-01-2012 à 00:04:45  profilanswer

foxclan a écrit :

merci de l'info je viens de checker ca serait parfait

Attention, obligation de conserver l'abo FT à 13€/mois

n°920740
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-01-2012 à 00:07:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Numericable n'en fait pas. Mais en passant par auchan box (réseau nc donc) y'a une offre à 20€ :jap: Perso c'est ce que je veut faire :) la télé par la tnt, le téléphone portable uniquement et internet 30mb par le câble. Le tout pour 40€ c'est imbattable niveau qualité/prix :)

Bon impatient de connaître le débit de l'offre Virgin pour voir si c'est une offre réellement intéressante :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°920741
MSchumache​r
Posté le 12-01-2012 à 00:07:51  profilanswer

foxclan a écrit :

Aucun soucis, ça marche.

n°920748
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 00:09:43  profilanswer

yoke a écrit :

Attention, obligation de conserver l'abo FT à 13€/mois

apparemment non dégroupage total possible mais si tu as des infos MPise moi on va laisser le fil Virgin reprendre son cours normal :D

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)