Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°909264
Raito33
Posté le 10-01-2012 à 15:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci. J'vais quand même faire deux trois calculs avant, mais Free m'a l'air bien parti pour l'emporter... :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 15:54:16  profilanswer

n°909376
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-01-2012 à 16:02:35  profilanswer

Si certains tentent de prolonger leur offre VP en raison des offres Free, merci de faire part des retours :o

n°909405
laker
Posté le 10-01-2012 à 16:05:16  profilanswer

Les forfaits Liberty Sim sont sans engagement: c'est le tarif "vente privée" qui est valable un an.  
J'en avais pris 2 et j'en ai résilié un en 2011 sans frais.  

bastouni a écrit :

J'ai souscris à l'offre Virgin Mobile Liberty SIM (5h + sms illi + web "illimité" ) gràce à l'offre Vente privée du 07/02/2011 donc à 15€ au lieu de 30€.
Mon abonnement se fait du 15 au 15.
J'ai ma première facture à priori qui fait du 7/03 (un mois après???) au 14/04 (donc avec un prorata de 7 jours + 1 mois).

D'après vous, quand dois-je changer d'opérateur pour ne pas payer les 30€ (après les 12 mois à 15€)?
Avant le 14/03?
Vaux mieux s'engager avec l'autre opérateur (free, par exemple ;) durant quelle période pour éviter un gros prorata et sachant que je paye du 15 au 15? combien de jours avant en fait?

Merci!

n°909515
nrbr
kesako
Posté le 10-01-2012 à 16:13:46  profilanswer

qqun a appelé aujourd' hui pour négocier un nouveau tarif ?  

je pensais demander 1H+100sms+Blackberry avec 20mo data pour 10E ça peut passer vous pensez ?

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°909687
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-01-2012 à 16:29:59  profilanswer

Je me demande justement si lorsqu'on est sur le résal Orange on est en 3G ou 3G+.

---------------
Feedback achats et ventes
n°909699
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 16:30:58  profilanswer

nrbr a écrit :

qqun a appelé aujourd' hui pour négocier un nouveau tarif ?

je pensais demander 1H+100sms+Blackberry avec 20mo data pour 10E ça peut passer vous pensez ?

ca ne sert à rien aujourd'hui .. les tarifs es décide dans la partie commerciale ... donc il faut attendre qu'il lance leur plan de bataille  

tu peux essayer d'appeler le SC mais à mon avis faudra voir d'ici la fin de semaine ou du mois.

---------------
Topicon !
n°909705
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 16:31:27  profilanswer

nicogun a écrit :

Je me demande justement si lorsqu'on est sur le résal Orange on est en 3G ou 3G+.

3G

mais pour free je ne sais pas si c'est 3G+ ou si y aura aussi du bridage Orange
ici : http://mobile.free.fr/  ca parle de DATA 3G ;)

Message édité par foxclan le 10-01-2012 à 16:32:11

---------------
Topicon !
n°909896
nrbr
kesako
Posté le 10-01-2012 à 16:47:40  profilanswer

foxclan a écrit :

ca ne sert à rien aujourd'hui .. les tarifs es décide dans la partie commerciale ... donc il faut attendre qu'il lance leur plan de bataille  

tu peux essayer d'appeler le SC mais à mon avis faudra voir d'ici la fin de semaine ou du mois.

un type sur le topic free vient d'annoncer une nouvelle griffe tarifaire pour demain chz VM... à voir.

---------------
n°909932
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 16:50:53  profilanswer

nrbr a écrit :

un type sur le topic free vient d'annoncer une nouvelle griffe tarifaire pour demain chz VM... à voir.

j'espère c'est vrai que le community manager nous oubli un peu :o

je crois que melina n'est plus là par contre :sweat:

---------------
Topicon !
n°910151
DrDooM
Posté le 10-01-2012 à 17:11:10  profilanswer

foxclan a écrit :

j'espère c'est vrai que le community manager nous oubli un peu :o

je crois que melina n'est plus là par contre :sweat:

mwarf c'est pas un pseudo quelconque avec plusieurs employés derrière? ce pseudo poste sur pas mal de forums dédiés aux mobiles

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:11:10  profilanswer

n°910185
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 10-01-2012 à 17:13:30  profilanswer

dis fox, la résilation se fait comment chez virgin ?

venant de chez free :D
c'est totomatic ou faut un courrier ? :( recommandé ? :o

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°910194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2012 à 17:13:58  profilanswer

nicogun a écrit :

Abonné Forfait Paradyse 2H (SL) sans engagement 5 numéros illimités et internet 500 Mo pour 31.90€.
J'aimerai maintenant que ma facture soit divisé par 2, et avec de la 3G+.

Dans ces conditions, je reste abonné VM, sinon...  [:rizpilaf:1]  

Melina, David, si vous nous lisez...

demain, les nouvelles offres Virgin, non?

EDIT : grilled by nrbr :D

Message édité par LeKeiser le 10-01-2012 à 17:17:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°911703
Ninji
Posté le 10-01-2012 à 19:58:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah justement, le SC c'est pas forcément la réalité, si quelqu'un avait un feedback à ce sujet :)

Ouep je confirme, tu recevras une dernière facture (dernier mois + les frais de résiliation).

n°911868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2012 à 20:13:39  profilanswer

nrbr a écrit :

ah [:delarue]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°911920
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2012 à 20:18:45  profilanswer

VM a beaucoup de marge de manœuvre à la lecture de son offre...  

http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] blisim.htm

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°912124
ordimans
Posté le 10-01-2012 à 20:47:08  profilanswer

On peut récupérer le RIO d'une ligne fixe ?

n°912135
DrDooM
Posté le 10-01-2012 à 20:48:50  profilanswer

ordimans a écrit :

tu veux transférer ta ligne fixe chez Virgin? :o

n°912142
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 20:49:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu veux transférer ta ligne fixe chez Virgin? :o

il quitte la fbx  :D

ordi > je ne sais pas :jap:

Message édité par foxclan le 10-01-2012 à 20:50:04

---------------
Topicon !
n°912156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2012 à 20:52:10  profilanswer

ordimans a écrit :

tu est chez quoi?
mais je crois que oui(en tout cas free le donne sur l'interface de gestion)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°912182
DrDooM
Posté le 10-01-2012 à 20:56:04  profilanswer

Sinon oui on peut récup' le RIO d'une ligne fixe, quelqu'un a essayé le numéro donné par Free Mobile?

n°912318
ordimans
Posté le 10-01-2012 à 21:20:52  profilanswer

J'ai pas essayé le 3179 d'une ligne fixe j'avoue

Mais là, la dernière facture a pas voulu être payer par l'interface avec leur page codé comme de la merde....
Et donc pas de réseau pour appeler le service client.....

Donc soit je passe par le SC je vérifie que ça a été paye et je demande le RIO puis free
Soir je demande le RIO tout de suite.
Ca change rien

Ah si j'ai 10h a passer la une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 10-01-2012 à 22:25:08
n°912330
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 21:23:01  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai pas essaye le 3179 dune ligne fixe j'avoue

Mais la la dentier facture a pas voulu être payer par linterface avec ce fameux paiement refuse
Et donc pas de réseau pour appeler le service client

Donc soit je passe prmar le sc je vérifie que Ca a été paye et je fais la porta puis free
Soir je prends le Rio tout de suite

Ca change rien

téléphone rose  :whistle:

---------------
Topicon !
n°912636
nrbr
kesako
Posté le 10-01-2012 à 22:08:48  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai pas essaye le 3179 dune ligne fixe j'avoue

Mais la la dentier facture a pas voulu être payer par linterface avec ce fameux paiement refuse
Et donc pas de réseau pour appeler le service client

Donc soit je passe prmar le sc je vérifie que Ca a été paye et je fais la porta puis free
Soir je prends le Rio tout de suite

Ca change rien

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°912751
ordimans
Posté le 10-01-2012 à 22:25:14  profilanswer

iPhone toilet :o

n°913080
Lestanquet
Posté le 10-01-2012 à 23:24:19  profilanswer

Soit dit en pensant vous devriez attendre un chouia avant de choisir free. Voir les premiers retours clients un peu ... l état du réseau, le service client etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Lestanquet le 10-01-2012 à 23:25:00

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°913217
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2012 à 23:49:20  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Soit dit en pensant vous devriez attendre un chouia avant de choisir free. Voir les premiers retours clients un peu ... l état du réseau, le service client etc.

exactement  :jap:

---------------
Topicon !
n°913247
nrbr
kesako
Posté le 10-01-2012 à 23:53:22  profilanswer

Lestanquet a écrit :

j'ai pas le choix, j'attends mon RIO  [:mika94400:4]

---------------
n°913446
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 00:38:16  profilanswer

Bon après c est tentant c est sûr ! surtout si t attends le rio ^^

---------------
n°913526
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 00:56:21  profilanswer

Lestanquet a écrit :

L état du réseau ? c'est celui d'Orange + celui de Free dernière génération...

A quoi sert un service client ? j'ai jamais eu besoin des services clients depuis que j'ai un abonnement téléphonique, comme pour l'ADSL...

et les retours clients, c'est vraiment le truc le plus biaisé possible, on sait par expérience que les clients déçus s'expriment toujours 5 à 10 fois plus que les clients satisfaits...

Bref, nul besoin d'attendre pour celui qui est attiré par les prix ! Ah si, que le site mobile.free.fr fonctionne ! :)

---------------
n°913530
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2012 à 00:57:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

VM a beaucoup de marge de manœuvre à la lecture de son offre...  

http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] blisim.htm

euuuh... Bof.
J'ai le forfait Liberty Sim depuis... 2 ans je crois, à 29.90, Internet illimité (en tout cas pas bloqué à 500Mo) et là, pour €3 de plus, j'ai deux fois mon temps de téléphone, mais deux fois moins d'Internet. Moi, je dis plus que bof.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°913574
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 01:05:29  profilanswer

non, je disais bcp de marge pour baisser ses tarifs et s'aligner sur Free et son 19,90 euro !

---------------
n°913625
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 01:17:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L état du réseau ? c'est celui d'Orange + celui de Free dernière génération...

A quoi sert un service client ? j'ai jamais eu besoin des services clients depuis que j'ai un abonnement téléphonique, comme pour l'ADSL...

et les retours clients, c'est vraiment le truc le plus biaisé possible, on sait par expérience que les clients déçus s'expriment toujours 5 à 10 fois plus que les clients satisfaits...

Bref, nul besoin d'attendre pour celui qui est attiré par les prix ! Ah si, que le site mobile.free.fr fonctionne ! :)

Je ne fonctionne pas comme toi. Me faut une vision globale de la situation. je pourrais partir en chatel mais je préfère voir comment ça se passe, si les autres opérateurs vont réagirs et quand même le retour de quelques clients même si à toi ça t intéresse peu ;)  voir aussi comment orange va gérer l histoire.

---------------
n°913644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2012 à 01:25:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non, je disais bcp de marge pour baisser ses tarifs et s'aligner sur Free et son 19,90 euro !

ben si l'offre SubliSIM est la réponse de VM à Free, c'est loupé je trouve.

---------------
n°913721
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 02:19:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je ne fonctionne pas comme toi. Me faut une vision globale de la situation. je pourrais partir en chatel mais je préfère voir comment ça se passe, si les autres opérateurs vont réagirs et quand même le retour de quelques clients même si à toi ça t intéresse peu ;)  voir aussi comment orange va gérer l histoire.

Comme dirais certains, pendant x années ils ont profites de leur position et ont bien pompe me fric
Donc Apres si certains acceptent de continuer ou en redemande c'est un choix

Mais la concurrence quoi qu'on dise Ca a carrément du bon, tous une tarte dans la gueule et bosser au lieu d'embaucher des ex ministres a dix balles useless

n°913806
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 11-01-2012 à 06:17:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben si l'offre SubliSIM est la réponse de VM à Free, c'est loupé je trouve.

VIRGIN : 22,90 € pour 4 H communication et internet avec un quota de 250 Mo par mois (lol)
FREE : 19,99 € pour l'illimité en communication et internet avec un quota de 3 Go par mois

La comparaison est vite faite, Virgin plus cher et moins bien que Free  :D  

PS : Si toutefois des gens sont intéressés quand même par Virgin sachez que je peux vous parrainer, mais dépêchez-vous parce que dans très peu de temps je vais passer chez Free Mobile.  :sol:

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°914008
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 08:04:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Comme dirais certains, pendant x années ils ont profites de leur position et ont bien pompe me fric
Donc Apres si certains acceptent de continuer ou en redemande c'est un choix

Mais la concurrence quoi qu'on dise Ca a carrément du bon, tous une tarte dans la gueule et bosser au lieu d'embaucher des ex ministres a dix balles useless

Ouais en gros t as rien compris à ce que je raconte. je parle en consommateur là. Ne pas me jeter comme un con dans un produit qui n a aucun vécu. Etpersonne enredemande mais certains attendent seulement de voir s il va y avoir des réponse tarifaires ou pas. Voir aussi si free va bien gérer la situation. Mais là t es en mode haineux style topal free, où tout le monde pense être des rebelles/reévolutionnaire parce qu il changent de forfait smart ... je sais pas, respirez un coup les  les mecs. l offre est excellente et vive free oui, mais on n est pas tous obligés de réagir de la même façon. Il y a aussi la subvention des smarts etc. à prendre en compte .... Pour finir jamais personne ne nous a obligé à avoir un portable hein, ce n est pas une obligation. Tu penses bien que si la situation reste comme ça tout le monde ira chez free, il va forcément y avoir une réponse, et s il n y en a pas, basta. Après attention, si t es plus engagé nulle part c est normal de fonçer.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 11-01-2012 à 08:10:28

---------------
n°914057
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 08:15:34  profilanswer

entièrement +1

faut pas boire tout le discours de Free ;)

surtout la division des prix ... avec un iphone ou autre faut bien calculer car t'arrive vite a un forfait de 50€ /mois sur 2ans ;)

mais si pas besoin de tel comme moi par exemple ca peut me diviser la facture par 2 et ca ca mérite réflexion !

---------------
Topicon !
n°914310
Lestanquet
Posté le 11-01-2012 à 08:47:57  profilanswer

Exactement ! ma mère n est plus engagée nulle part, son smart elle s en fiche, donc je l inscris dès que je peux. Je suis d accord avec ordimans sur ce point, les tarifs à ce jour son juste exceptionnels si t es dans ce cas de figure.

---------------
n°914341
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 08:52:35  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Exactement ! ma mère n est plus engagée nulle part, son smart elle s en fiche, donc je l inscris dès que je peux. Je suis d accord avec ordimans sur ce point, les tarifs à ce jour son juste exceptionnels si t es dans ce cas de figure.

idem de mon coté :lol:

---------------
Topicon !
n°915162
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 10:49:11  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ouais en gros t as rien compris à ce que je raconte. je parle en consommateur là. Ne pas me jeter comme un con dans un produit qui n a aucun vécu. Etpersonne enredemande mais certains attendent seulement de voir s il va y avoir des réponse tarifaires ou pas. Voir aussi si free va bien gérer la situation. Mais là t es en mode haineux style topal free, où tout le monde pense être des rebelles/reévolutionnaire parce qu il changent de forfait smart ... je sais pas, respirez un coup les  les mecs. l offre est excellente et vive free oui, mais on n est pas tous obligés de réagir de la même façon. Il y a aussi la subvention des smarts etc. à prendre en compte .... Pour finir jamais personne ne nous a obligé à avoir un portable hein, ce n est pas une obligation. Tu penses bien que si la situation reste comme ça tout le monde ira chez free, il va forcément y avoir une réponse, et s il n y en a pas, basta. Après attention, si t es plus engagé nulle part c est normal de fonçer.

Si t'as un vrai métier si.  [:onizuka_dark]  
Et justement, c'est là où Free marque un point c'est aujourd'hui c'est un service lambda et on te le facture comme un service hors de prix.
Après attendre des retours, à part sur la mise en place, envoi, portabilité, RAF.
C'est pas une techno récente, ca fait quoi 10 ans que ca existe, que ca tourne, donc ils savent à quoi s'attendre (les techniciens), ils ont une bonne expérience, et pas juste une formation comme c'est le cas sur les nouvelles techno, comme quand y aura la 4G.

je dis pas que c'est le st graal, je dis merci au MVNO.
Mais on peut pas nier ce qu'il dit quand même. Et notamment le fait des catalogues de 70 pages. (et y a même pas les offres pro dedans c'est un autre bouquin)
Et quand t'arrives en boutique (me souviens pour l'iPhone 3G) et que tu t'y connais mieux que la vendeuse qui s'en sort pas avec son catalogue et sa calculette.
Elle a de la chance, d'avoir laissé son numéro de téléphone  :ange:  

Pour ce qui est des consommateurs, ceux qui n'ont pas de pouvoir d'achat soi disant. bah là on leur propose de leur en redonner, non ?  
Mais bon les français aiment se plaindre hein  [:cosmoschtroumpf]

n°915195
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 10:54:52  profilanswer

foxclan a écrit :

entièrement +1

faut pas boire tout le discours de Free ;)

surtout la division des prix ... avec un iphone ou autre faut bien calculer car t'arrive vite a un forfait de 50€ /mois sur 2ans ;)

mais si pas besoin de tel comme moi par exemple ca peut me diviser la facture par 2 et ca ca mérite réflexion !

On est bien d'accord que Free convient moyennement, au pigeon/mouton (appelons comme on veut) qui renouvelle son portable, tout les 11 mois avec son forfait à 80€, 100€ et qui a de surcroit un pactole de point pour profiter du bon tarif en renouvellement. (y a celui qu'est plus futé et qui change à chaque fois en prenant un engagement de 12 mois)

N'empêche qu'avec l'occaz ou nue, ca revient moins chère. (pour les tels Android) Comme le S2... 100e plus chère chez Free (par rapport à Orange j'ai pas regardé)

Lestanquet a écrit :

Je conçois aussi qu'on ne peut trouver chaussette à son pied chez Free avec les deux offres. Comme certains qui ralent sur le topal, en disant que y a pas des forfaits only Data.
Mais comme le dit XN dans son interview, voix et sms c'est du goodie actuellement.
Donc en faite on peut le voir comme ça : , 19,99€ pour 3go de data.
(let's go 100mo est à 8€ chez Orange...)

Et idem, ma mère qui a un origami Zen 1h à 27€ (pas de data, deux sesions multimédias = 1,50€ le mois dernier)
10 sms....
Plus d'engagement, bah allez on propose une option avantage priviliège 30 minutes tout opérateur (mais :lol:)

Bah là chez Free, un an d'abo = le prix d'un mois chez Orange.
C'est plus de 200€ récupéré à l'année, si c'est pas du pouvoir d'achat :D
Peut être fanboy ou pas... (c'est ce qui ressortirai sur un topal Orange à coup sur), mais on peut pas nier avec Free, il a raison sur beaucoup de points, et ouvrent (essaye) les yeux des français....
Et ca fait du bien. la concurrence toussa.

Dixit topal Free, quand est ce que XN fait de l'assurance Auto :D
(ou la livraison de colis :D)

Message édité par ordimans le 11-01-2012 à 10:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)