| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Lestanquet | oui moi de Bouygues à Virgin. Et c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM |
|
Lestanquet | Ben ça sera pareil ^^ la loi châtel c'est pour tout le monde --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM |
|
rockbottom |
Et elle m'a dit cash "Bah vous savez, à votre place je partirais, 'tan pis pour nous(Virgin), gardez bien votre SMS du RIO en mémoire comme preuve de fin de contrat'." Donc j'attend de voir ce que propose la concurrence, notamment Free Mobile, et je vais surement me casser ... Par contre, mon portable est neuf, je souhaiterai le garder. Est-ce simple de débloquer le téléphone Virgin (HTC Wildfire S) pour un autre opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 09-01-2012 à 22:02:23 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-01-2012 à 22:22:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
blastm Nullus anxietas | commencer par le courrier avec AR, ou tu jettes l'idée que tu pourrais aller voir le juge de proximité...
|
ordimans | C'est normal qu'il y a pas le numéro RIO de virgin sur la première page |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:57:10 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je vais vous souhaiter un au revoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roberta69 |
DrDooM |
|
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Mesdames et messieurs les CM de Virgin qui nous lisent, qu'est ce qui est prévu pour nos forfaits alors ? Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 10-01-2012 à 10:44:02 --------------- Feedback achats et ventes |
ordimans | Vu que j'ai une facture impayé à cause de leur site de merdE.
|
DrDooM |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'imagine aussi qu'ils se sont tous préparés même les 3 gros .. maintenant y a plus qu'a attendre la réplique --------------- Topicon ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ordimans |
J'aime pas joué avec mon num ni ma ligne --------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Très chère Virgin Angel ! Je tiens à te dire que je paie actuellement 24,90 euro/mois pour 1h, sms illimités et 500 Mo en 3G seulement (tjrs pas de 3G+!). Alors certes, cette offre m'a permis d'obtenir un smartphone (Galaxy S) dernier cri pour pas cher -sic- mais j'attends un peu plus de services et de souplesse au niveau de mon forfait pour ce prix. Mes revendications sont claires : *5 heures d'appel au lieu de 1 heure actuellement Pour ton information, je suis à mon 16 ème mois sur 24 et une résiliation anticipée Loi Chatel pour être totalement free ne me coûterait que 40 euro... Surcoût largement compensé par une souscription, chez, au hasard, Free ! J'attends de toi un geste significatif ! Cordialement, Quelqu'un qui découvre la réalité des prix de la téléphonie mobile ce 10 janvier 2012. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-01-2012 à 13:29:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mais quand ca nous plait pas, on assume et on part .. c'est comme au travail
edith: c vrai qu'on est assez nombreux, bien que diminué depuis l'arrivée de laposte et sosh Message édité par foxclan le 10-01-2012 à 14:19:16 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben Virgin va être contraint de réagir, et fortement d'ailleurs car les 3 gros vont le faire et si les MVNO ne suivent pas ils sont foutus.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | virgin est full MVNO maintenant donc il peuvent réagir... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Abonné Forfait Paradyse 2H (SL) sans engagement 5 numéros illimités et internet 500 Mo pour 31.90€. Dans ces conditions, je reste abonné VM, sinon... Melina, David, si vous nous lisez... Message cité 3 fois Message édité par nicogun le 10-01-2012 à 15:21:29 --------------- Feedback achats et ventes |
Raito33 | Salut,
--------------- Feedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Raito33 | J'suis en Paradyse 3h, il se remet à 0 le 15 (soir ou matin, je fais pas attention). --------------- Feedback |
Raito33 | Ok merci. J'vais quand même faire deux trois calculs avant, mais Free m'a l'air bien parti pour l'emporter... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |