| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 11-01-2012 à 10:55:28 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:54:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon ça y est, démarche de résiliation enclenchée... cela me coûte que 40 euro via Loi chatel. Et même si je prend le forfait Free à 19,99 euro (je paie 24,90 actuellement), je serais encore gagnant en économisant 5 euro/mois par rapport à la fin de mon engagement chez Virgin! Et bien sur, pour quelque chose d'IN-COM-PA-RABLE : Illimité voix contre 1h voix, 3 Go contre 500 Mo, 3G+ contre 3G... Bref, le jour et la nuit.
D'ailleurs, Virgin appartient au même groupe que The Phone House... Pour moi, c'est terminé ce schéma ancien!
On peut fermer ce topic Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-01-2012 à 11:05:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DrDooM | Vivement que le réseau de Free soit déployé et exploité correctement, jamais pu utiliser la 3G décemment chez Virgin en un an |
nic011 | Nouveaux tarifs cette aprem, c'est ca ? |
ordimans |
|
DrDooM |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:30:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM |
|
dlm75 | C'est bon j'ai réussi en passant par le 0800843800...
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-01-2012 à 11:47:02 |
ordimans |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | dans le pdf tarifaire de free
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 11-01-2012 à 11:52:51 --------------- Topicon ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shogun2002 | Alors c'est quoi l'offre de la mort ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | ou as tu vu cette annonce...???§ --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 13:52:54 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 14:16:38 ![]()
Perso je garde un mauvais souvenir de Virgin à cause d'un problème commercial (surfacturation de mo facturés depuis un pays étranger et refus de remboursement, juste un avoir). Sans parler de "Melina" qui m'avait carrément dit que je n'aurais droit à rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 14:17:32 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | SMS à l'instant du 38032 : Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19.99€ sur votre ligne Virgin Mobile : c'est possible et c'est maintenant! Pas plus de détails, couscous et boulettes comprises ? Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 11-01-2012 à 14:23:19 --------------- Feedback achats et ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | LOLL§§
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ViMx |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai rien reçu, vous êtes déjà sur du sans engagement j'imagine ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | QUELLE BOMBE § N EMPECHE §
ViMx | Virgin n'est plus chez Orange !
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 11-01-2012 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |