Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°915195
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 10:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

entièrement +1

faut pas boire tout le discours de Free ;)

surtout la division des prix ... avec un iphone ou autre faut bien calculer car t'arrive vite a un forfait de 50€ /mois sur 2ans ;)

mais si pas besoin de tel comme moi par exemple ca peut me diviser la facture par 2 et ca ca mérite réflexion !

On est bien d'accord que Free convient moyennement, au pigeon/mouton (appelons comme on veut) qui renouvelle son portable, tout les 11 mois avec son forfait à 80€, 100€ et qui a de surcroit un pactole de point pour profiter du bon tarif en renouvellement. (y a celui qu'est plus futé et qui change à chaque fois en prenant un engagement de 12 mois)

N'empêche qu'avec l'occaz ou nue, ca revient moins chère. (pour les tels Android) Comme le S2... 100e plus chère chez Free (par rapport à Orange j'ai pas regardé)

Lestanquet a écrit :

Exactement ! ma mère n est plus engagée nulle part, son smart elle s en fiche, donc je l inscris dès que je peux. Je suis d accord avec ordimans sur ce point, les tarifs à ce jour son juste exceptionnels si t es dans ce cas de figure.

Je conçois aussi qu'on ne peut trouver chaussette à son pied chez Free avec les deux offres. Comme certains qui ralent sur le topal, en disant que y a pas des forfaits only Data.
Mais comme le dit XN dans son interview, voix et sms c'est du goodie actuellement.
Donc en faite on peut le voir comme ça : , 19,99€ pour 3go de data.
(let's go 100mo est à 8€ chez Orange...)

Et idem, ma mère qui a un origami Zen 1h à 27€ (pas de data, deux sesions multimédias = 1,50€ le mois dernier)
10 sms....
Plus d'engagement, bah allez on propose une option avantage priviliège 30 minutes tout opérateur (mais :lol:)

Bah là chez Free, un an d'abo = le prix d'un mois chez Orange.
C'est plus de 200€ récupéré à l'année, si c'est pas du pouvoir d'achat :D
Peut être fanboy ou pas... (c'est ce qui ressortirai sur un topal Orange à coup sur), mais on peut pas nier avec Free, il a raison sur beaucoup de points, et ouvrent (essaye) les yeux des français....
Et ca fait du bien. la concurrence toussa.

Dixit topal Free, quand est ce que XN fait de l'assurance Auto :D
(ou la livraison de colis :D)

Message édité par ordimans le 11-01-2012 à 10:55:28
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 10:54:52  profilanswer

n°915252
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 11:04:32  profilanswer

bon ça y est, démarche de résiliation enclenchée...

cela me coûte que 40 euro via Loi chatel.

Et même si je prend le forfait Free à 19,99 euro (je paie 24,90 actuellement), je serais encore gagnant en économisant 5 euro/mois par rapport à la fin de mon engagement chez Virgin!

Et bien sur, pour quelque chose d'IN-COM-PA-RABLE :

Illimité voix contre 1h voix, 3 Go contre 500 Mo, 3G+ contre 3G...

Bref, le jour et la nuit.

Virgin, c'était sympa pour avoir un mobile high tech pas cher (encore que...) mais franchement, ils peuvent se renommer Boulanger ou Darty, ils ont juste oublié de vendre des télécommunications !

D'ailleurs, Virgin appartient au même groupe que The Phone House... :whistle: ils veulent vendre des mobiles avec commission, ils s'en battent les roupettes de la télécommunication.

Pour moi, c'est terminé ce schéma ancien!

Vive Free !

On peut fermer ce topic :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-01-2012 à 11:05:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°915271
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:06:47  profilanswer

Vivement que le réseau de Free soit déployé et exploité correctement, jamais pu utiliser la 3G décemment chez Virgin en un an :/

n°915309
nic011
Posté le 11-01-2012 à 11:14:10  profilanswer

Nouveaux tarifs cette aprem, c'est ca ? :D

n°915332
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 11:18:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

Vivement que le réseau de Free soit déployé et exploité correctement, jamais pu utiliser la 3G décemment chez Virgin en un an :/

Quand vous dites 3G, vous aviez un vrai forfait 3G ? Vitesse 3G ? (mais pas en pratique ?)

Car moi c'était la 3G bridé en Edge (comme les premiers origami en faite....)
Ayant fait SFR 3G+ >> VM en Edge, je m'y suis habitué, mais ca m'a fait bizarre c'est vrai....

n°915349
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:20:46  profilanswer

ordimans a écrit :

Quand vous dites 3G, vous aviez un vrai forfait 3G ? Vitesse 3G ? (mais pas en pratique ?)

Car moi c'était la 3G bridé en Edge (comme les premiers origami en faite....)
Ayant fait SFR 3G+ >> VM en Edge, je m'y suis habitué, mais ca m'a fait bizarre c'est vrai....

bah 3G Virgin, pas 3G+ car pas de forfait iPhone :)
et oui en faisant un SpeedTest on voit clairement un bridage :)

n°915379
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:25:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bon ça y est, démarche de résiliation enclenchée...

cela me coûte que 40 euro via Loi chatel.

Et même si je prend le forfait Free à 19,99 euro (je paie 24,90 actuellement), je serais encore gagnant en économisant 5 euro/mois par rapport à la fin de mon engagement chez Virgin!

Et bien sur, pour quelque chose d'IN-COM-PA-RABLE :

Illimité voix contre 1h voix, 3 Go contre 500 Mo, 3G+ contre 3G...

Bref, le jour et la nuit.

Virgin, c'était sympa pour avoir un mobile high tech pas cher (encore que...) mais franchement, ils peuvent se renommer Boulanger ou Darty, ils ont juste oublié de vendre des télécommunications !

D'ailleurs, Virgin appartient au même groupe que The Phone House... :whistle: ils veulent vendre des mobiles avec commission, ils s'en battent les roupettes de la télécommunication.

Pour moi, c'est terminé ce schéma ancien!

Vive Free !  

On peut fermer ce topic :o :D

C'est marqué 3G sur le site de Free  ;)  

le coup du pouvoir d'achat pour les français faut arrêter c'est pas l'abbé pierre  :lol:  

j'ai du mal a supporter le fanboïsme :o

bon dans la journée j'appel Virgin pour voir :D

---------------
Topicon !
n°915386
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:26:02  profilanswer

foxclan a écrit :

t'es pas fanboy Virgin?  [:blinkgt]

n°915411
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:30:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'es pas fanboy Virgin?  [:blinkgt]

ah non pas du tout , j'affirme volontairement que ca se dégrade grave depuis début 2011 et les offres VP ( je pense a une arrivée trop importante de client)

perso mon forfait me convient encore mais a ce jour je n'irais pas chez virgin ce n'est pas attractif, et surtout je pense partir chez free aussi vu que je suis la cible idéal et que pour le coup je diviserais vraiment le prix par 2 :D

---------------
Topicon !
n°915412
dlm75
Posté le 11-01-2012 à 11:30:40  profilanswer

Je comprends pas ce qui se passe avec Virgin là...
J'essaie depuis hier d'obtenir mon RIO pour passer à la concurrence; j'ai appelé le 3179 hier soir mais le service automatique me dit que c'est fermé la nuit (?!) et depuis ce matin l'appel n'aboutit tout simplement pas !
Quelqu'un pourrait-il essayer chez lui pour me dire si je suis le seul ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 11:30:40  profilanswer

n°915438
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:36:03  profilanswer

je pourrais te dire ca tout à l'heure :D

---------------
Topicon !
n°915441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2012 à 11:36:20  profilanswer

dlm75 a écrit :

Je comprends pas ce qui se passe avec Virgin là...
J'essaie depuis hier d'obtenir mon RIO pour passer à la concurrence; j'ai appelé le 3179 hier soir mais le service automatique me dit que c'est fermé la nuit (?!) et depuis ce matin l'appel n'aboutit tout simplement pas !
Quelqu'un pourrait-il essayer chez lui pour me dire si je suis le seul ?

:jap:

surchargé? :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°915486
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:41:15  profilanswer

foxclan a écrit :

ah non pas du tout , j'affirme volontairement que ca se dégrade grave depuis début 2011 et les offres VP ( je pense a une arrivée trop importante de client)

perso mon forfait me convient encore mais a ce jour je n'irais pas chez virgin ce n'est pas attractif, et surtout je pense partir chez free aussi vu que je suis la cible idéal et que pour le coup je diviserais vraiment le prix par 2 :D

bah voilà, on finit par être d'accord, quand je m'étais abonné chez Virgin y a un peu plus d'un an, tu me disais le contraire. j'ai encore constaté la saturation sur Paris le week-end dernier, j'ai utilisé la 3G à Lille et ça marchait nickel :)

n°915489
dlm75
Posté le 11-01-2012 à 11:41:35  profilanswer

C'est bon j'ai réussi en passant par le 0800843800...
Bizarre tout ça :o

n°915501
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:42:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah voilà, on finit par être d'accord, quand je m'étais abonné chez Virgin y a un peu plus d'un an, tu me disais le contraire. j'ai encore constaté la saturation sur Paris le week-end dernier, j'ai utilisé la 3G à Lille et ça marchait nickel :)

c'est ce que je viens de te dire, il y a 1 an ca a totalemetn changé, ce qui me semblait exagéré à l'époque a empiré et du coup maintenant c'est bof niveau tarif/sav

après la saturation parisienne je crois que c un peu tout le monde :D

---------------
Topicon !
n°915506
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:43:24  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est ce que je viens de te dire, il y a 1 an ca a totalemetn changé, ce qui me semblait exagéré à l'époque a empiré et du coup maintenant c'est bof niveau tarif/sav

après la saturation parisienne je crois que c un peu tout le monde :D

pas chez Bouygues en tout cas, mais c'est ptet parce que c'est un réseau de parigots :o

n°915521
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 11:46:04  profilanswer

non Free, c'est bien de la 3G+, encore heureux;

Du moins pour la couverture Free...mais bon, Free couvre déjà pas mal de grosses villes...

---------------
n°915523
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 11:46:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Du moins pour la couverture Free...mais bon, Free couvre déjà pas mal de grosses villes...

bizarrement sur Gare du Nord et Grenelle pas de réseau Free qui apparait...
[/HS]

Message édité par DrDooM le 11-01-2012 à 11:47:02
n°915537
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:48:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est pa ce que je lis sur le site :

Citation :

Internet 3G jusqu'à 3Go

c pas ce que je lis sur le site :

Citation :

Internet 3G jusqu'à 3Go

mais j'ai pas accès au pdf de cgv du forfait en question  :jap:

---------------
Topicon !
n°915555
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 11:50:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah 3G Virgin, pas 3G+ car pas de forfait iPhone :)
et oui en faisant un SpeedTest on voit clairement un bridage :)

Ouais la 3G virgin, edge quoi :D

foxclan a écrit :

C'est marqué 3G sur le site de Free  ;)  

le coup du pouvoir d'achat pour les français faut arrêter c'est pas l'abbé pierre  :lol:  

bon dans la journée j'appel Virgin pour voir :D

Bah si économisé deux centaines d'euro par an, c'est rien selon toi, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]  
D'un côté, tu fais pas partie de ceux qui ralent et vont gueuler tout le temps. Mais y en a si :o

Tout est chère, pas d'argent, blabla... et quand ca peut gagner chaque mois plusieurs dizaines d'euros, c'est pas content... (que ce soit une plan gouvernementale, ou une chose plus concrète comme là :D)

mini-mousaille a écrit :

Au boulot j'suis couvert par Free, donc nickel. si 3G+ ca me changera de l'edge que j'utilisais pas mal, email toussa  
J 'vais gagner en rapidité :D

n°915571
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 11:52:33  profilanswer

dans le pdf tarifaire de free :http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Citation :

Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.

.... ca ressemble a virgin quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 11-01-2012 à 11:52:51

---------------
Topicon !
n°915687
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2012 à 12:05:47  profilanswer

foxclan a écrit :

dans le pdf tarifaire de free :http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Citation :

Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.

.... ca ressemble a virgin quoi :o

sauf que la bande de 900 & 2100mhz = 3G mais elle permet d'aller jusqu"à 2Mbps si non bridé :o  
"L'UMTS permet théoriquement des débits de transfert de 1,920 Mb/s"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] ons_System

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°916015
Shogun2002
Posté le 11-01-2012 à 13:00:25  profilanswer

Alors c'est quoi l'offre de la mort ?

n°916165
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2012 à 13:22:39  profilanswer

Pour les abonnés Virgin (comme moi en Liberty Sim), offre Very Sim avec communication France métropolitaine illimitée, SMS illimités (pas les MMS), et Internet illimité FU 3Go pour €19.99.
Je pense rester chez eux donc, au moins c'est un terrain connu.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°916317
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 13:41:09  profilanswer

ou as tu vu cette annonce...???§

---------------
n°916395
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 13:51:20  profilanswer

+1 :heink:

---------------
Topicon !
n°916409
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 13:52:54  answer

LeKeiser a écrit :

Pour les abonnés Virgin (comme moi en Liberty Sim), offre Very Sim avec communication France métropolitaine illimitée, SMS illimités (pas les MMS), et Internet illimité FU 3Go pour €19.99.

Free aura fait gagner beaucoup d'argent à beaucoup de monde ...
Ca ne te pose pas un problème de te dire que sans ça Virgin aurait continué à te (enfin nous, je suis encore sur Virgin) la mettre profond :??:

n°916410
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 11-01-2012 à 13:52:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quelle est ta source ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°916435
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 13:55:43  profilanswer

faut pas placer Free en sauveur non plus, il joue bcp là dessus pour recruter un max de client en jouant sur :  [:sashock:4]  

si on est passé chez virgin c'est aussi qu'ils ont su être attractifs ;)  perso je change d'opérateur car c intéressant financièrement et surtout l'offre me convient .. mais pas pour une histoire de principe ... sinon tu peux aussi rester chez quelqu'un de plsu cher car tu es très satisfait du service etc ;)

---------------
Topicon !
n°916571
ordimans
Posté le 11-01-2012 à 14:12:15  profilanswer

Le service c'est l'excuse à SFR, ca vaut rien.

Mais donc t'es prêt à payer tes jeux 70€ chez cromania encore ?
Ou les prendre à vil prix avec Fnac, ou Import.

La réalité, c'est qu'on doit payer le vrai prix d'un produit et non avec une valeur ajouté de dingue (surtout pour un service comme ça).
Et si d'autres entreprises suivait ce schéma, y aurait surement du mieux dans notre belle économie....

n°916604
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:16:38  answer

foxclan a écrit :

faut pas placer Free en sauveur non plus, il joue bcp là dessus pour recruter un max de client en jouant sur :  [:sashock:4]

si on est passé chez virgin c'est aussi qu'ils ont su être attractifs ;)  perso je change d'opérateur car c intéressant financièrement et surtout l'offre me convient .. mais pas pour une histoire de principe ... sinon tu peux aussi rester chez quelqu'un de plsu cher car tu es très satisfait du service etc ;)

Perso je garde un mauvais souvenir de Virgin à cause d'un problème commercial (surfacturation de mo facturés depuis un pays étranger et refus de remboursement, juste un avoir). Sans parler de "Melina" qui m'avait carrément dit que je n'aurais droit à rien :ouch:
Après Free n'est pas forcément un sauveur mais toutes les baisses de prix qui vont arriver dans les prochains jours (sans même parler de l'arrivée de Sosh, B&Y, etc) c'est uniquement grâce à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 14:17:32
n°916624
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 11-01-2012 à 14:19:45  profilanswer

SMS à l'instant du 38032 :

Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19.99€ sur votre ligne Virgin Mobile : c'est possible et c'est maintenant!
Contactez le 846, choix:pour gérer votre compte.

Pas plus de détails, couscous et boulettes comprises ?

[:lol wut]

Message cité 2 fois
Message édité par nicogun le 11-01-2012 à 14:23:19

---------------
Feedback achats et ventes
n°916675
rizpilaf
Posté le 11-01-2012 à 14:27:51  profilanswer

c'est ca la réponse de virgin mobile

Citation :

19.99€ : Tout illimité, fair use de 3GO en 3g+ (comme FREEMOBILE)
9.99€ : Verysim 4h + SMS illimité + fair use de 3GO en 3G+
5.99€ : 2h + SMS illimité

mais bon c'est trop tard, fallait  le faire AVANT free  :D

n°916683
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 14:28:44  profilanswer

LOLL§§

énorme, ils réagissent encore plus vite que je ne l'avais imaginé ! ça ne doit pas cesser de sonner dans les SC et autres service résiliation !  

C'est dire la bombe atomique que Free a largué sur le secteur !

Enorme ! On oubliera pas de si tôt ce mois de janvier 2012 et l'arrivée de Free sur le mobile...

---------------
n°916689
ViMx
Posté le 11-01-2012 à 14:29:33  profilanswer

nicogun a écrit :

SMS à l'instant du 38032 :  

Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19.99€ sur votre ligne Virgin Mobile : c'est possible et c'est maintenant!
Contactez le 846, choix:pour gérer votre compte.

Pas plus de détails, couscous et boulettes comprises ?  

[:lol wut]

rizpilaf a écrit :

Citation :

Ils doivent voir le nombre de demandes RIO/Résiliations exploser, donc ils réagissent, mais effectivement en ce qui me concerne, il fallait le faire avant !

n°916700
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 14:30:07  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

énorme ! tout a fait ce que j'attends !

ils se positionnent sur l’intermédiaire (grosse lacune de l'offre Free) avec du 9,90/mois !  

Le truc, c'est que je suis déjà chez VM mais sous un forfait engagement subvention... :/

---------------
n°916702
Valrie75
Posté le 11-01-2012 à 14:30:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je confirme je viens de recevoir cette offre par texto !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°916712
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 14:32:11  profilanswer

j'ai rien reçu, vous êtes déjà sur du sans engagement j'imagine ?

---------------
n°916715
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2012 à 14:32:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Le service c'est l'excuse à SFR, ca vaut rien.

Mais donc t'es prêt à payer tes jeux 70€ chez cromania encore ?
Ou les prendre à vil prix avec Fnac, ou Import.

La réalité, c'est qu'on doit payer le vrai prix d'un produit et non avec une valeur ajouté de dingue (surtout pour un service comme ça).
Et si d'autres entreprises suivait ce schéma, y aurait surement du mieux dans notre belle économie....

prends pas l'exemple où il y a 0 service :lol:

perso je susi aller chez VM justement car je n'utilisais aucune option intéressante d'SFR et que le support était bien

le SAV c'est pour l'instant le seul truc qui me retiens un peu envers free ;)

tu m'étonne quand tu as un soucis commercial c'est pas génial :(

perso je laisse toujours une chance a l'opérateur de m'empêcher de partir .. a eux de la saisir :D

---------------
Topicon !
n°916729
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 14:34:53  profilanswer

QUELLE BOMBE § N EMPECHE §

VM a du obtenir de belles largesses de la part d'Orange, son opérateur hôte...

Orange va pousser un max ses MVNO dont Virgin et SOSH en première ligne pour stopper l’hémorragie...

---------------
n°916734
ViMx
Posté le 11-01-2012 à 14:35:39  profilanswer

Virgin n'est plus chez Orange !

Edit: Et crois moi, Orange, ne va pas pousser Virgin Mobile :D

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 11-01-2012 à 14:36:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)