| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 09:30:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
canardeur | Merci je vais voir ça ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:23:45 ![]() J'ai un forfait sans engagement 3h et sms illimité, pour résilier j'ai juste à appeler le service client ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ca dépend tu veut pas faire une portabilité? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:42:07 ![]() Si sur FreeMobile, me faut le RIO au 3179 du coup ? avant d'appeler le service client |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:34:23 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
beretta93 |
rockbottom |
rockbottom | D'où mon intention de me barrer au plus vite |
Lestanquet | L'incompétence tu n'y fais face que si t'as des soucis .... 0 pour ma part avec eux en un peu moins d'un an et demi.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Bobox Yuri Orlov :) | Virgin what else? Association de consommateurs tu as toutes tes chances si tu as un minimum de patience Message édité par Bobox le 04-01-2012 à 23:27:28 |
beretta93 | Perso, pris ma première ligne chez eux en août via phoneandphone => aucun souci J'ai pris une deuxième ligne en décembre sur leur site avec un galaxy note => envoi en colissimo simple, montant du téléphone débité 3 fois, 8 appels et 4 fax au service client plus tard je ne suis toujours pas remboursé, facturation débutée mais ligne non active... Bref, que de la merde. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:08:31 ![]() Moi j'ai que des merdes, comme j'ai un forfait sans engagement je me casse dès que free est là |
Ninji |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:15:13 ![]() J'ai mon RIO de prêt en tout cas |
rockbottom | J'ai testé mon RIO est effectivement, comme sur l'espace client et sur ma facture de Janvier, mon contrat s'achève le mois prochain ... alors que j'ai normalement renouvelé pour 24 mois en Septembre dernier Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 09-01-2012 à 22:01:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | effectivemment c'est tentant --------------- Topicon ! |
(edith: donc non pas vraiment Message édité par foxclan le 05-01-2012 à 23:57:21 --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-01-2012 à 23:57:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lba_gege |
lba_gege |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Je n'ai plus accès à Internet sur mon Iphone 4. Même pas de E ou de 3G en haut à gauche à côté de Virgin. Ça vous le fait aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-01-2012 à 12:09:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
saxou :o | Meme probleme!! je suis sur St Ouen (93) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |