Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°619585
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 18:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Vu le "qualité" des dernières pages, j'ai sorti le lance-flammes pour modérer. Vous êtes prévenus. :jap:  

CharlesT

[:neernitt:1]  

Spoiler :

Désolé du HS  [:bakk21]

Spoiler :

[:neernitt]

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 18:10:16  profilanswer

n°619594
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2011 à 18:21:21  profilanswer

Oui ça serait bien qu'on arrête de parler de Orange/SFR et résiliation pour cause de TVA.

J'ai une question sur VM. Je les ai quittés mi-janvier alors que mon forfait 5h liberty sim est réinitialisé tous les 1er du mois. J'ai payé plein pot l'abonnement soit 29.90€. Je ne devais pas payer seulement un prorata ? La Virgin Angel m'a dit que je devais règler le mois entier. Enervée, je lui ai raccroché au nez :fou:. Dîtes moi la vérité ! Est-ce écrit quelque part sur le site ? Je me fais arnaquer de 14e :kaola:.

Message édité par Kilyn le 08-02-2011 à 18:21:56

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°619596
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 18:22:40  profilanswer

relsi ton contrat, ou le PDF (lien en 1st page) des liberty SIM

apparemment tu n'est pas le seul mais ca semble le logique je crois avoir vu ca, que cahque mois entamé des forfait sans engagment liberty SIM sont dûs

---------------
Topicon !
n°619603
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2011 à 18:34:50  profilanswer

foxclan a écrit :

relsi ton contrat, ou le PDF (lien en 1st page) des liberty SIM

apparemment tu n'est pas le seul mais ca semble le logique je crois avoir vu ca, que cahque mois entamé des forfait sans engagment liberty SIM sont dûs

Ah oui en effet (extrait du PDF Liberty Sim) :

Citation :

Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

C'est vraiment injuste.
D'ailleurs je comptais revenir pour le forfait Iphone mais finalement je pourrais peut-être avoir un Iphone 4 à pas cher autrement et je pense profiter de l'offre VP. :love:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°619606
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 18:37:36  answer

j'arrive plus à trouver le pdf ou il est indiqué que quand tu fais une demandes de résiliation de ce forfait il y a 10 jours ouverts de pre avis de ta part avant que cela soit effectif, donc si t'as fait ça milieu/fin janvier , il y a de forte chance que tout le mois est dû.

n°619609
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2011 à 18:41:14  profilanswer

Effectivement c'est dans les mentions légales :
[

Citation :

12.4 Dans le cas prévu à l’article 6.1, le Client peut mettre fin à son contrat par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Client Virgin Mobile. Le contrat prend alors fin dans un délai de dix (10) jours à compter de la réception de la demande de résiliation. Le Client reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

Mais je suis vraiment partie le 13/01/2011 chez Simplicime. Enfin tant pis. Ça à l'air d'être une pratique courante. :/

---------------
n°619612
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 18:45:23  answer

si t'as fait la portabilité chez simplicime, ils ont du recevoir la demande quelques jours après ( 7? ) et ça qui compte apparemment :/

donc le calcule est vite fait 13+10+7 ,t'arrives à la fin du mois ^^'

n°619613
ViMx
Posté le 08-02-2011 à 18:46:40  profilanswer

saxou a écrit :

Bordel j'arrive pas à payer les 1e de la carte sim :/

La loose quoi :/

Mon frère a eu le m^ problème. Ca vient pas de chez toi.

Le truc est enregistré, mais appelle-les, ils vont t'envoyer la confirmation.

n°619618
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 18:50:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah oui en effet (extrait du PDF Liberty Sim) :

Citation :

Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

C'est vraiment injuste.
D'ailleurs je comptais revenir pour le forfait Iphone mais finalement je pourrais peut-être avoir un Iphone 4 à pas cher autrement et je pense profiter de l'offre VP. :love:

ca reste bizarre mais il me semble bien que c'est ca et c'est spécifique aux Liberty SIM :jap:

---------------
Topicon !
n°619644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 19:17:52  profilanswer

dite moi j'aimerais savoir si au niveau du débit virgin avec l'offre liberty sim c'est navigable? je sais que c'est du 3g et pas 3g+ mais ça mets des plombe à chargé ou ça va?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2011 à 19:19:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 19:17:52  profilanswer

n°619648
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 19:21:32  answer

bulldozer_fusion a écrit :

dite moi j'aimerais savoir si au niveau du débit virgin avec l'offre liberty sim c'est navigable? je sais que c'est du 3g et pas 3g+ mais ça mets des plombe à chargé ou ça va?

ben tu verra, ça depend d'ou tu es et si le réseau passe bien mais oui c'est lent à charger. va voir en premiere page pour un comparatif du debit avec de vraies offres 3G+

n°619650
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 19:25:16  profilanswer

je suis à paris,ok je vais voir
rooh la vache les debits font  [:tibo2002]  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2011 à 19:29:08

---------------
n°619653
CanardLaqu​ay
Posté le 08-02-2011 à 19:34:03  profilanswer

Astuce, je sais pas si elle est en première page, et si vous le savez. Mais quand on fait le 1005 et qu'on navigue sur le serveur vocal pour avoir le bon service en ligne, la plupart du temps on tombe sur une boite vocal pour nous dire que tout les conseillers sont en ligne, blablabla, au revoir, bip bip.

Bah lorsque qu'on nous offre le choix de faire 1, 2 ou * (ou # je sais plus), suffit de ne rien faire, d'attendre, et on tombe sur la boite vocale nous disant de patienter, que quelqu'un va bientôt nous prendre en ligne.

Bon après faut attendre 15 - 20 min avoir d'avoir quelqu'un, mais au moins on est sûr d'avoir quelqu'un. Voilà ;)

n°619665
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-02-2011 à 19:48:47  profilanswer

J'ai une petite question : J'ai un forfait 3 heures paradyse (il n'existe plus aujourd'hui) depuis mai 2010.

Vous savez si je peux en diminuer le temps (plus l'utilité) et si je peux changer de gamme et ne pas être obligé de prendre un Divine ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°619671
CanardLaqu​ay
Posté le 08-02-2011 à 19:58:23  profilanswer

n°619673
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-02-2011 à 19:58:59  profilanswer

Tu peux souscrire à n'importe quelle autre forfait de la gamme actuelle (peu importe que ça soit un Divine ou non) à condition de te réengager pour 24 mois. Etant donné que tu as plus de 6 mois d'ancienneté, tu n'auras pas à payer de frais de migration.

Message édité par RH_BunnyHunter le 08-02-2011 à 19:59:38
n°619677
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 20:02:57  profilanswer

je suis à paris,ok je vais voir
rooh la vache les debits font  [:tibo2002]  [:tibo2002]

Les débit sotn en 3G basse mais ca suffit largement pour surfer, mails, mpas etc perso pas de gêne sauf si tu vaux youtube/allocine etc :o

faconnable a écrit :

J'ai une petite question : J'ai un forfait 3 heures paradyse (il n'existe plus aujourd'hui) depuis mai 2010.

Vous savez si je peux en diminuer le temps (plus l'utilité) et si je peux changer de gamme et ne pas être obligé de prendre un Divine ?

Oui 1st page :o

par contre au leiu de 3 mois c'est 4 mois faut uqe je mette à jour  

donc avant 4 mois DTC, entre 4 et 8 c'est 40€ et après gratos :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 08-02-2011 à 20:56:44

---------------
Topicon !
n°619680
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-02-2011 à 20:07:25  profilanswer

Ouais mais dans son cas (Paradyse de mai 2010), les CGV auxquels il a souscrit indiquaient encore 3 à 6 mois je crois. Donc ça devrait quand même s'appliquer à lui, non ?

n°619687
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2011 à 20:18:16  profilanswer

Nan en fait la portabilité a été effective le 13/01. Je l'avais demandée le 02/01. Je vais tenter un rappel au service client demain sinon tant pis :p.

---------------
n°619696
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 20:36:05  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Ouais mais dans son cas (Paradyse de mai 2010), les CGV auxquels il a souscrit indiquaient encore 3 à 6 mois je crois. Donc ça devrait quand même s'appliquer à lui, non ?

Exact !

j'avias retenu qu ele forfait Divine de la fin du post :o

---------------
Topicon !
n°619704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 20:47:54  profilanswer

foxclan a écrit :

Oui 1st page :o

par contre au leiu de 3 mois c'est 4 mois faut uqe je mette à jour  

donc avant 4 mois DTC, entre 4 et 8 c'est 40€ et après gratos :D

c'est pas du 3g là c'est du GPRS [:tet2neu]

---------------
n°619707
myzt
Posté le 08-02-2011 à 20:49:46  profilanswer

sinon entre 3 heures et sms illimités et 5 heures avec sms et internet illimités vous préfériez lequel?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°619708
Jileo
Posté le 08-02-2011 à 20:50:45  profilanswer

Ben ça dépend si tu veux internet ou pas [:spamafote] Si tu n'as pas un smartphone, prends le 3h.

n°619713
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2011 à 20:57:55  profilanswer

c'est pas du 3g là c'est du GPRS [:tet2neu]

j'avias oublié de répondre dans mon post c'est édité

perso on prévient poru éviter les pleureuses derrière mais c'est tout à fait acceptable surtout vu el prix !

les forfait iPhone eux ne sont pas bridés :jap:

myzt a écrit :

sinon entre 3 heures et sms illimités et 5 heures avec sms et internet illimités vous préfériez lequel?

Comme Gromrom ! perso ca serait le 5h mais faut l'utiliser

---------------
Topicon !
n°619716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 21:00:47  profilanswer

foxclan a écrit :

j'avias oublié de répondre dans mon post c'est édité

perso on prévient poru éviter les pleureuses derrière mais c'est tout à fait acceptable surtout vu el prix !

les forfait iPhone eux ne sont pas bridés :jap:

ok merci de la précision,j'ai pas d'iphone mais t'façon si j'vais chez virgin j'reste pas longtemps c'est juste le temps de trouver THE NEW PHONE chez les 3 baleines :whistle:  

---------------
n°619738
ViMx
Posté le 08-02-2011 à 21:25:47  profilanswer

foxclan a écrit :

qaund tu veux t'es sans engagemetn, cout 0 juste que tu t'engage :jap:

VM subventionne quand même un mobile dans ce cas ? A quelle hauteur ? Comme si on était nouveau client ?

n°619739
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 21:26:27  profilanswer

ViMx a écrit :

VM subventionne quand même un mobile dans ce cas ? A quelle hauteur ? Comme si on était nouveau client ?

non le tel tu le paye comme si t'étais à carte donc plein pot [:tinostar]

---------------
n°619741
ViMx
Posté le 08-02-2011 à 21:28:10  profilanswer

non le tel tu le paye comme si t'étais à carte donc plein pot [:tinostar]

Ben c'est con ... Tu as plus envie de te barrer qu'autre chose...

n°619744
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 21:34:15  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben c'est con ... Tu as plus envie de te barrer qu'autre chose...

ben c'est logique en même temps,j'arrive aujourd'hui en prenant le liberty sim avec un tel subventionné par virgin et je part le lendemain :whistle:
si tu veut un tel subventionné c'est comme chez les 3 gros faut prendre un forfait engageant 12 ou 24 mois [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2011 à 21:34:26

---------------
n°619751
ViMx
Posté le 08-02-2011 à 21:42:34  profilanswer

ben c'est logique en même temps,j'arrive aujourd'hui en prenant le liberty sim avec un tel subventionné par virgin et je part le lendemain :whistle:  

Ben non ... justement ... Il est pas subventionné le liberty sim...

n°619752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 21:43:45  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben non ... justement ... Il est pas subventionné le liberty sim...

c'est bien ce que je dis le liberty sim c'est comme si t'était en forfait à la carte, prépayé quoi
pour avoir le tel subventionné faut prendre un abo

---------------
n°619758
flashlinke​r
Posté le 08-02-2011 à 21:46:10  profilanswer

:hello:  

Bon ceux qui ont pris leur libertysim par vp , vous en êtes ou de votre suivi ? Votre sim est elle parti ?

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°619762
ViMx
Posté le 08-02-2011 à 21:49:33  profilanswer

c'est bien ce que je dis le liberty sim c'est comme si t'était en forfait à la carte, prépayé quoi
pour avoir le tel subventionné faut prendre un abo

Nan mais ce que moi je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu n'es pas engagé chez VM, je trouverais logique qu'ils puissent te considérer comme un nouveau client... C'est tout bénèf pour eux. Tu passes d'un statut de client qui peut se barrer du jour au lendemain, à un client engagé, avec une grosse facture qui tombe à coup sûr pour les 12 ou 24 prochains mois ...

Du point de vue du client, il n'a aucun intérêt à signer chez VM ... C'est bête.

Message cité 3 fois
Message édité par ViMx le 08-02-2011 à 21:50:18
n°619763
Jileo
Posté le 08-02-2011 à 21:49:48  profilanswer

Non pas parti.

n°619764
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 21:50:32  profilanswer

ok merci de la précision,j'ai pas d'iphone mais t'façon si j'vais chez virgin j'reste pas longtemps c'est juste le temps de trouver THE NEW PHONE chez les 3 baleines :whistle:  

Ouais idem, j'ai tenu plus d'un an avec la 3g bridé Orange au début avec le 3g.
Donc je tiendrais bien 4 mois chez VM à 14.90 avec intenret bridé.
Pis clair vu le prix en faite ca me va... après ca va peut être me faire un choc en effet de DL à 40ko par seconde. mais c'est pas souvent...  
(préfère ça que payer 40€ de plus chez SFR pour avoir quoi les MMS, 4€ de moins (et ouais) mais numéro illimités mais osef.
et une 3g qui plafonne bien en plein train à pleinne vitesse, mais dans le centre en intérieur, qui se chie dessus.
Et qui toutes les 15 minutes, perd le signal, enfin logo 3g, mais plus de connexion active, ca répond plus. stabilité ZERO.

flashlinker a écrit :

:hello:  

Bon ceux qui ont pris leur libertysim par vp , vous en êtes ou de votre suivi ? Votre sim est elle parti ?

Deux fois que je vois des gens pressés  :o  :o  

VP c'est pas les pro de la livraison hein déjà.
Et VM vu la floppée de commadne qu'ils se sont pris faut pas être pressé....

Donc on attend sagement, sachant qu'eux attende tes pièces.
il me l'a dit au téléphone le gars, c'est en préparation mais on attends les pièces.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 08-02-2011 à 21:52:13
n°619767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2011 à 21:52:40  profilanswer

ViMx a écrit :

Nan mais ce que moi je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu n'es pas engagé chez VM, je trouverais logique qu'ils puissent te considérer comme un nouveau client... C'est tout bénèf pour eux. Tu passes d'un statut de client qui peut se barrer du jour au lendemain, à un client engagé, avec une grosse facture qui tombe à coup sûr pour les 12 ou 24 prochains mois ...

Du point de vue du client, il n'a aucun intérêt à signer chez VM ... C'est bête.

ahhh ok je vois où tu veut en venir, oui effectivement mais bon  [:cerveau spamafote]

---------------
n°619770
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 21:54:39  answer

ViMx a écrit :

Vimx , Liberty SIM et l'offre spécial c'est sans engagement donc on peut se barrer du jour au lendemain, d'ou la non subvention de portable, mais il y a le forfait en engagement 12 ou 24 mois ou là tu as 50 euros de bon pour un tel :)

n°619772
vali103
Posté le 08-02-2011 à 21:56:03  profilanswer

ordimans a écrit :

il me l'a dit au téléphone le gars, c'est en préparation mais on attends les pièces.

+1, pourquoi êtes-vous pressés de recevoir la SIM ? :o  
De toute façon la ligne ne sera active que dans 17j avec portabilité, 7j sans, donc ça laisse du temps :o

n°619774
flashlinke​r
Posté le 08-02-2011 à 21:57:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais idem, j'ai tenu plus d'un an avec la 3g bridé Orange au début avec le 3g.
Donc je tiendrais bien 4 mois chez VM à 14.90 avec intenret bridé.
Pis clair vu le prix en faite ca me va... après ca va peut être me faire un choc en effet de DL à 40ko par seconde. mais c'est pas souvent...  
(préfère ça que payer 40€ de plus chez SFR pour avoir quoi les MMS, 4€ de moins (et ouais) mais numéro illimités mais osef.
et une 3g qui plafonne bien en plein train à pleinne vitesse, mais dans le centre en intérieur, qui se chie dessus.
Et qui toutes les 15 minutes, perd le signal, enfin logo 3g, mais plus de connexion active, ca répond plus. stabilité ZERO.

Ben j'ai surtout plus de ligne et ca ça m'ennui un peu , je suis difficilement joignable ,je vais allez me prendre une mobicarte en attendant

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°619776
jeckodrius
Posté le 08-02-2011 à 21:58:31  profilanswer

Hello,

Avec l'offre 50% de VP, sur un iphone, tout fonctionne normalement sans dépassement (je pense surtout à l'appli native pour les mail) ?

n°619779
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 21:58:53  answer

flashlinker tu va devoir attendre plus d'une semaine pour avoir ta ligne dans tous les cas ;)

jeckodrius a écrit :

Hello,

Avec l'offre 50% de VP, sur un iphone, tout fonctionne normalement sans dépassement (je pense surtout à l'appli native pour les mail) ?

question déjà postée et non si tu en as une utilisation normal il y a pas de problème, mais surtout pas venir dire plus tard que ça rame, c'est normal c'est du low cost :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 22:00:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)