Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°706321
ashley_ols​en
Posté le 29-07-2011 à 21:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
mdr pas mal Foxclan ^^

sinon oué pour mon probl-me de 3G réduite au débit EDGE bhé j'ai appelé, la fille pareil j'peux vous appeler alexis, euh oui ça fait bizarre au 1er appel xD
donc elle m'a dit que j'étais bridé, elle a remis à zéro, et ça devait être effectif dans les 24h, rien donc ça sera au renouvellement du forfait le 8 aout maintenant ... pas de chance c'est quand j'reprends le boulot  :pfff:  

je pensais pas que leur bridage pouvait être aussi fort ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 21:38:04  profilanswer

n°706385
Dolores
Posté le 29-07-2011 à 22:45:15  profilanswer

Perso, ce qui m'a le plus perturbée, c'est le "Bienvenue chez vous" quand ils décrochent. ... Euh, hein ? [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 29-07-2011 à 22:45:23
n°706437
echo43
Posté le 30-07-2011 à 01:06:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'ai un truc pour les mettre très mal à l'aise dès le départ.  

"Bonjour Charles, je peux vous appeler Charles ?"
"Non madame, appelez-moi monsieur T"
"Bonjour chrram…sieur T, je suis votre Virgin angel, que puis-faire pour vous?"  

[:charlest:1] :o

Un autre truc pour les mettre mal à l'aise c'est de les appeler toi aussi par leur prénom tout au long de la conversation lol

En général ils aiment pas trop  :D  

Une fois je l'ai fait à une dame, elle était limite choquée, elle s'est arrété net de parler tellement elle s'y attendait pas  [:choco pops]  

n°706445
chimm
Posté le 30-07-2011 à 01:20:06  profilanswer

J'imagine le truc :lol:

(Sinon y'a pas, je trouve vraiment ça naze de demander aux gens de es appeler par leur prénom...  :pfff:)

n°706947
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2011 à 10:22:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

"Bonjour Yves, je suis votre Virgin angel, que puis-faire pour vous?"

Yves répond : "Venir me la sucer".
[:pooogz]

LeKeiser a écrit :

"Au revoir, Yves, vous êtes le meilleur"

[:roxelay]

Blue Giant a écrit :

Un tout petit peu plus d'une minute pour répondre à la demande de parrainage...  [:implosion du tibia]
[:kastor94]

Normal, c'est une femme. [:clooney16]
Elles sont très peu nombreuses sur HFR, mais elles sont redoutable. [:clooney5]

littleidiot a écrit :

Tu as compté le parrainage dans ta différence de prix ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne fait plus que 20€ de différences
Fais par contre attention le liberty plus si je ne m'abuse c'est avec de la 3G et non de la 3G+ Quand tu test la 3G+ tu ne veux plus de 3G surtout quand tu as un smartphone

Je suis passé d'un Full Internet de SFR qui était en 3G+ (et qui me coûtait les yeux de la tête) à un Liberty Sim 5h avec VP en 3G et honnêtement, avec l'usage que j'en fais avec un iPhone 3GS, je n'ai pas vu beaucoup de différence au surf. Forcément, je ne télécharge pas d'applis de l'AppStore de plusieurs Mo en 3G. J'attends d'être à la maison en WiFi pour le faire.

Dolores a écrit :

Perso, ce qui m'a le plus perturbée, c'est le "Bienvenue chez vous" quand ils décrochent. ... Euh, hein ? [:pingouino]

+1

echo43 a écrit :

Un autre truc pour les mettre mal à l'aise c'est de les appeler toi aussi par leur prénom tout au long de la conversation lol

Surtout si elle s'appelle Jacqueline ou Geneviève etc... [:chrisbk]

chimm a écrit :

(Sinon y'a pas, je trouve vraiment ça naze de demander aux gens de es appeler par leur prénom...  :pfff:)

Elles sont coincées c'tout.
Il faut les décoincer. :)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°706973
pitchoune6​9
Posté le 31-07-2011 à 11:17:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Normal, c'est une femme. [:clooney16]
Elles sont très peu nombreuses sur HFR, mais elles sont redoutable. [:clooney5]

:whistle:  

---------------
Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback
n°706979
myxobrain
Posté le 31-07-2011 à 11:25:04  profilanswer

ashley_olsen a écrit :

j'ai appelé, la fille pareil j'peux vous appeler alexis, euh oui ça fait bizarre au 1er appel xD
donc elle m'a dit que j'étais bridé,.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par myxobrain le 31-07-2011 à 11:26:05
n°707020
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2011 à 12:19:54  profilanswer

:lol:

---------------
n°707066
ashley_ols​en
Posté le 31-07-2011 à 13:27:26  profilanswer

elle était facile celle là ^^
mais pas mal ^^

n°707333
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 01-08-2011 à 04:27:12  profilanswer

ashley_olsen a écrit :

mdr pas mal Foxclan ^^

sinon oué pour mon probl-me de 3G réduite au débit EDGE bhé j'ai appelé, la fille pareil j'peux vous appeler alexis, euh oui ça fait bizarre au 1er appel xD
donc elle m'a dit que j'étais bridé, elle a remis à zéro, et ça devait être effectif dans les 24h, rien donc ça sera au renouvellement du forfait le 8 aout maintenant ... pas de chance c'est quand j'reprends le boulot  :pfff:  

je pensais pas que leur bridage pouvait être aussi fort ...

Même constat chez moi, le bridage est tellement fort qu'il est non seulement impossible de surfer sur le net mais impossible également de mettre à jour une malheureuse application, ça prend au moins 1000 ans, l'affichage a vite fait de se désactiver et au rallumage ça renvoi une erreur de chargement après. Bref si tu dépasses le quota c'est foutu après, tu te retrouves avec un téléphone à l'ancienne qui sert à rien d'autre qu'à téléphoner. Bien joué Virgin je le kiffe trop ton forfait spécial smartphone illimité ultra limité...

Et sinon quelqu'un à trouver le moyen de faire désactiver sa messagerie vocale ? J'ai entendu dire que c'était impossible. Non seulement les codes GSM ne fonctionnent pas mais en plus Virgin refuse de prendre en charge les demandes de désactivation de messagerie... Franchement ça me saoule qu'un opérateur décide de ce qui est bon pour moi, chez Orange il suffisait d'appeler et hop c'était réglé il y avait plus de messagerie.

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 04:27:12  profilanswer

n°707349
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2011 à 09:00:31  profilanswer

@ashley_olsen et goldsaint76 : vous avez la data de réduit en EDGE car vous avez atteint les 500Mo/mois ?

---------------
n°707389
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-08-2011 à 10:51:32  profilanswer

Oh vous savez on s'y habitue vite malheureusement à la bride ... j'en suis à 2go de data environ au lieux des 512 mais bon la page qui charge en 2mn etc ... :/

n°707455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2011 à 12:31:54  profilanswer

Dolores a écrit :

pareil...
surtout que si c'était chez moi, ça se passerait pas comme ça! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°707510
lekeur
³
Posté le 01-08-2011 à 14:45:42  profilanswer

Dites les bridés, ( [:cosmoschtroumpf] ) vous avez combien en down ?

Pque la je suis entre 0.4 et 1.6 ko/s alors que j'ai 5 barres et qu'on est le 1er du mois   [:tinostar]...

n°707548
Bobox
Posté le 01-08-2011 à 15:41:42  profilanswer

5ko/s grand max perso vive la bride par contre pour débrider ils sont bien lent ...

n°707638
deamat
Posté le 01-08-2011 à 17:25:11  profilanswer

Vous faites peur la, je reçois mon Galaxy S2 avec forfait smartphone dans quelques jours. :sweat:  

Sinon Virgin et passer sur réseaux SFR ? sa change quoi pour nous ?

Car Orange > SFR en couverture..

n°707659
chimm
Posté le 01-08-2011 à 18:05:19  profilanswer

Ça dépend, mais la plupart du temps c'est ce que j'ai constaté vers chez moi... (réseau SFR moindre que réseau Orange, et souvent en campagne, avec SFR on a du GPRS alors que Orange propose de l'Edge (le GPRS est plus lent))

Message édité par chimm le 01-08-2011 à 18:06:07
n°707736
ashley_ols​en
Posté le 01-08-2011 à 20:10:20  profilanswer

Je confirme pour le debit avec l'appli speedtest j'arrive a du 6 ko/s quand je suis dans une zone tip top mais ce qui me degoute c'est le debit en up avec le reseau au max j'arrivais a avoir 150 -200 ko/s ... sinon moi j'ai pas vu mon telephone se connecter au reseau sfr meme en campagne toujours orange.
sinon j'attends avec impatience le 8 aout jour de remise a zero de mon forfait ...
ya moyen de voir sa conso data sur son espace client ?
en plus ce mois ci j'avais recu aucun mesage de virgin comme quoi j'avais depassé les 500Mo ...

n°707749
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-08-2011 à 20:35:12  profilanswer

si tu dépass eles 500mo t'es bridé donc ton débit est logique ;)

sinon pour SFR  .. virgin n'y est pas encore passé ou c vraiment rapide :o

mais a priori ca va venir :jap:

http://www.touchmobile.fr/12215-vi [...] a-sfr.html

---------------
Topicon !
n°707751
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-08-2011 à 20:36:42  profilanswer

bientôt la virgin box :D

http://www.zdnet.fr/actualites/deu [...] 762394.htm

Message édité par foxclan le 01-08-2011 à 20:36:49

---------------
Topicon !
n°707766
Bobox
Posté le 01-08-2011 à 21:16:05  profilanswer

ashley_olsen a écrit :

Je confirme pour le debit avec l'appli speedtest j'arrive a du 6 ko/s quand je suis dans une zone tip top mais ce qui me degoute c'est le debit en up avec le reseau au max j'arrivais a avoir 150 -200 ko/s ... sinon moi j'ai pas vu mon telephone se connecter au reseau sfr meme en campagne toujours orange.
sinon j'attends avec impatience le 8 aout jour de remise a zero de mon forfait ...
ya moyen de voir sa conso data sur son espace client ?
en plus ce mois ci j'avais recu aucun mesage de virgin comme quoi j'avais depassé les 500Mo ...

Depuis 2 ou 3 mois je ne reçois plus de sms me prévenant de la mise en place du bridage de toute façon tu peux le remarquer très vite .

Petite question je dois envoyer un mail de réclamation à virgin car j'ai eu ma portabilité le jour de ma remise à zéro et donc j'aimerais bien être remboursé ... Si quelqu'un aurait la bonne adresse qu'il me fasse signe :)

n°707894
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 02-08-2011 à 02:13:47  profilanswer

deamat a écrit :

Vous faites peur la, je reçois mon Galaxy S2 avec forfait smartphone dans quelques jours. :sweat:  

Sinon Virgin et passer sur réseaux SFR ? sa change quoi pour nous ?

Car Orange > SFR en couverture..

Bah je ne sais pas à quelle quantité de DATA tu as droit mais moi avec mon forfait j'ai droit à 1 Go. En général j'arrive à m'en sortir mais il suffit que je sois en vacances ou en déplacement et c'est foutu je bouffe mon quota DATA en l'espace de quelques jours tellement ça va vite. Alors quand c'est vers la fin du mois ça va, mais quand c'est une semaine après le commencement de ton forfait là ça fait bien chier.

Il y a un certain nombre de choses à paramétrer sur ton téléphone pour ralentir ta consommation de données, en effet certaines applications n'ont pas forcément besoin d'avoir un accès internet, il faudra penser à ne laisser se connecter que les applications dont on a vraiment besoin, il y a des réglages qui permettent d'économiser du DATA par exemple désactiver la géolocalisation, rallonger la fréquence de mise à jour des applications notamment Gmail entre autre, privilégier automatiquement les réseaux wifi lorsqu'ils sont à portée, etc. Il faut conserver les données en cache aussi ça évite de consommer, et si tu nettoies ton cache alors pense à revenir sur tes pages favorites en étant connecté à ton réseau wifi domestique comme ça tu éviteras de télécharger des pages entières sur ta connexion 3G. Tu trouveras un tas de topics sur la toile sur l'art d'économiser son quota de DATA, mais même malgré toutes ces astuces il m'arrive régulièrement de me retrouver bridé c'est chiant...

Franchement une fois que t'es bridé après c'est foutu, il faut vraiment avoir la patience d'attendre qu'une page se charge parce qu'en EDGE ça rame à mort, c'est à peine la vitesse d'une connexion RNIS les tous premiers forfaits internet bas débit connectés sur la ligne téléphonique pour ceux qui s'en souviennent ^^ Bref ça rame à mort, ça rame tellement qu'on n'a même plus envie d'utiliser sa connexion tant les temps de chargement sont longs. Franchement c'est abusé, il va falloir que les opérateurs cessent un jour de se comporter en voyous ces forfaits n'ont rien d'illimité et ils ne sont pas adaptés à des smartphones comme ils le prétenden
t dans leurs pubs. Mais bon c'est comme ça en France, on est habitué à avoir de la merde, dans les autres pays d'Europe il y a pas toutes ces conneries de bridage.

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°708782
Ninji
Posté le 03-08-2011 à 14:40:55  profilanswer

Une question concernant l'application de la loi Châtel.

Mon engagement actuel (sur 24 mois) atteindra les 12 mois ce 19 Août ; la remise à zéro de mon forfait étant le 22 Août.

Quelle date est la mieux adaptée concernant le portage de mon numéro vers mon nouvel opérateur (et donc de la résiliation), sachant que je veux éviter d'entamer le 13 ième mois ? Le 20 ou 21 ?

Merci  :)

n°708786
Jileo
Posté le 03-08-2011 à 14:43:57  profilanswer

Le 23 histoire d'être sur ?

Ah "éviter d'entamer le 13 ème mois" outch là c'est compliqué :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 03-08-2011 à 14:45:21
n°708787
Cheinz
Posté le 03-08-2011 à 14:45:06  profilanswer

Tu peux résilier dés maintenant si ça te fait plaisir, la loi Chatel permet juste de ne payer que 25% des 12 derniers mois mais rien n'empêches de résilier au 5eme mois si tu veux, il faudra juste payer les 12 premiers mois plein pot.

n°708813
Ninji
Posté le 03-08-2011 à 15:10:51  profilanswer

Jileo a écrit :

Le 23 histoire d'être sur ?

Ah "éviter d'entamer le 13 ème mois" outch là c'est compliqué :/

Si le 23, VM va me facturer le mois puis je devrais alors demander remboursement (faut aussi qu'il accepte) etc...  

Cheinz a écrit :

Tu peux résilier dés maintenant si ça te fait plaisir, la loi Chatel permet juste de ne payer que 25% des 12 derniers mois mais rien n'empêches de résilier au 5eme mois si tu veux, il faudra juste payer les 12 premiers mois plein pot.

Oui c'est l'engagement Novelli et quelqu'un en avait parlé récemment :  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t684692

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t685633

Il n'y a cependant pas de retours (je lui ai demandé en mp s'il avait résilié).  
Le problème est que mon portage est prévu le 16 Août (je pense toutefois qu'il y a moyen de le reporter de quelques jours) donc j'ai préféré demander vos avis.

n°709064
Dolores
Posté le 03-08-2011 à 22:29:59  profilanswer

Ben tu t'en fous, ils t'auront déjà fait payer le mois du 22 juillet au 22 aout plein pot nan ?

n°709234
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 10:58:56  answer

Bongeourre :o

Petit soucis de carte SIM le mardi 26 août juillet au soir. J'appelle Virgin le lendemain matin. La demoiselle au bout du fil commande une nouvelle SIM et m'annonce "48 heures + délais postaux". Je pense donc la recevoir le vendredi ou samedi. Lundi grand max. Aujourd'hui, toujours rien (le facteur est passé). J'ai appelé hier et on m'a indiqué que c'était toujours en cours de livraison. Je commence à trouver ça long. Non seulement je paye mais, le pire, je vais perdre tous les messages qu'on a pu m'envoyer.
Un délai si long est-il normal ? Je commence à en avoir marre, pour le coup.  

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 11:42:51
n°709255
Laurent570​00
Posté le 04-08-2011 à 11:28:19  profilanswer

J'avais eu la même chose, ça a pris 7 jours entre l'appel et la réception de la nouvelle carte sim. C'est bizarre mais je trouve que les cartes sim VM tiennent pas bien le coup.

n°709256
bruce2
Posté le 04-08-2011 à 11:29:34  profilanswer

Jamais vu de passage sur réseau SFR non plus...
Ça aurait une incidence sur le paramétrage des comptes mel ? (smtp.orange.fr)

n°709264
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:42:25  answer

Laurent57000 a écrit :

J'avais eu la même chose, ça a pris 7 jours entre l'appel et la réception de la nouvelle carte sim. C'est bizarre mais je trouve que les cartes sim VM tiennent pas bien le coup.

Donc, si samedi je n'ai toujours rien, je hausse le ton :o
Merci.

n°709294
Ninji
Posté le 04-08-2011 à 12:36:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben tu t'en fous, ils t'auront déjà fait payer le mois du 22 juillet au 22 aout plein pot nan ?

Yep, j'ai payé plein pot le 12ème mois.  
Par contre, je ne sais pas même pas pourquoi je parlais de remboursement du 13ème mois étant donné qu'il va être compris dans les 1/4 des mois restants à payer (corrigez-moi si je me trompe).
Je vais donc essayer de déplacer ma portabilité au moins pour le 19.

n°709481
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 18:56:15  answer

Mail de virgin reçu avec suivi Colissimo :o Au moins, le SIM n'est pas perdue.  
Le temps qu'ils prennent en compte le colis, qu'ils le fassent venir jusque dans mon coin et que j'aille le chercher à la Poste parce que le facteur aura mis un avis de passage parce que môssieur n'aura pas eu le courage de faire les quinze mètres de mon allée pour me donner le colis, ça fait que je vais encore passer un week end sans téléphone u_u

n°709484
Laurent570​00
Posté le 04-08-2011 à 19:14:28  profilanswer

Ca peut être un Colissimo avec remise dans la boîte aux lettres sans signature  :jap:

n°709507
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 19:57:43  answer

Laurent57000 a écrit :

Ca peut être un Colissimo avec remise dans la boîte aux lettres sans signature  :jap:

J'étais justement en train d'y penser :o
Si c'est le cas, je récupérerais peut être ma vie sociale avant ce week end.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 19:57:58
n°709598
Raito33
Posté le 05-08-2011 à 00:30:19  profilanswer

Yop,

Ca fait 12 mois que je suis sur un Paradyse 3h à 36.9€/mois.
Je suis engagé sur 24. Souhaitant utiliser la loi Chatel à l'arrivée de Free, j'aimerais limiter mes frais (jusque là quasi nuls avec les divers parrainages et autre conneries), n'ayant pas l'utilité des 3h de coms en particulier (mais clairement besoin des sms illimités). Je voulais savoir s'il était possible de basculer sur un forfait bloqué édition limité à 22.9 (tarifs du 12 mois) sans réengagement ni frais, voire l'ancien Paradyse 1h (je sais pas si c'est possible puisqu'il n'existe plus).

Ou alors, trouver la solution la plus rentable. :D

Merci. :hello:

---------------
Feedback
n°709613
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-08-2011 à 07:25:14  profilanswer

Raito33 a écrit :

Yop,

Ca fait 12 mois que je suis sur un Paradyse 3h à 36.9€/mois.
Je suis engagé sur 24. Souhaitant utiliser la loi Chatel à l'arrivée de Free, j'aimerais limiter mes frais (jusque là quasi nuls avec les divers parrainages et autre conneries), n'ayant pas l'utilité des 3h de coms en particulier (mais clairement besoin des sms illimités). Je voulais savoir s'il était possible de basculer sur un forfait bloqué édition limité à 22.9 (tarifs du 12 mois) sans réengagement ni frais, voire l'ancien Paradyse 1h (je sais pas si c'est possible puisqu'il n'existe plus).

Ou alors, trouver la solution la plus rentable. :D

Merci. :hello:

tu as ta réponse dans ta question ... ca te réengage .. donc tu ne pourras plus faire la loi chatel !

tu ne peux pas souscrire quelque chose qui n'existe plus :o

---------------
Topicon !
n°709688
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2011 à 10:34:35  profilanswer

Le temps qu'ils mettent à me livrer une micro sim à 0€. [:prozac]
Ça fait déjà plus de 10 jours...

---------------
n°709691
Raito33
Posté le 05-08-2011 à 10:39:44  profilanswer

Ouais mais je suis déjà engagé sur 12 mois, donc le réengagement pour 12 mois sup' est obligatoire ?

Car chez Orange, tu peux changer de forfait sur certaines gammes sans réengagement. C'est pas pareil chez eux ?

---------------
Feedback
n°709702
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2011 à 11:09:29  profilanswer

Bon, ça y est. Je viens de la recevoir (enfin...).
Sur le pack, c'est marqué : "Forfaits pour iPhone 4".
Or, je n'en ai pas. :)
C'est pour mon 3GS avec un adaptateur micro sim et pour mon iPad 2. Ça va marcher ? Ils ne vont pas bloquer cette micro sim en s'apercevant que la micro sim n'est pas dans un iPhone 4 grâce au user agent ?

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 05-08-2011 à 11:09:57

---------------
n°709705
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2011 à 11:16:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pareil...
surtout que si c'était chez moi, ça se passerait pas comme ça! :O

Tu ferais quoi ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)