| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
pitchoune69 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Raito33 | Ouais mais la première quote, c'est de la publicité mensongère du coup. Message édité par Raito33 le 09-08-2011 à 12:41:02 --------------- Feedback |
Raito33 | Sachant qu'ils arrivent pas à foutre à jour le suivi conso, le mobile que t'utilises ou autres, je pense pas qu'ils s'occupent du prix des mobiles en renouvellement. --------------- Feedback |
chimm |
Je viens d'appeler le service client, c'est les mêmes voyous qu'Orange : il faut attendre 3 mois pour avoir le déblocage gratuit sinon 50€ si on fait la demande avant les 3 mois. (50€ = plus cher que le prix du téléphone en question acheté non bloqué... (En plus c'était pas dans le but de profiter d'un mobile à pas cher et de jeter la SIM, je comptais la garder un moment et le desimlockage aurait permis par exemple de placer une SIM SFR dans le téléphone en cas de besoin...).
... qu'ils disaient ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-08-2011 à 12:49:06 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-08-2011 à 14:17:49 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:14:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
Ninji | En fait, lorsque chiminiv9 parle de sans engagement, il parle d'une offre prépayée et le tel qui va donc avec.
|
Laurent57000 |
|
Ninji | En 3G, tu tournes vers les 400 kbps (~50 ko/s) et en 3G+, tu dépasses aisément les 1000 kbps. |
chimm |
Merci pour le texte Je viens de téléphoner à l'ARCEP et on m'a confirmé (comme à Gasalex) que ce sont les dispositions de l'ARCEP qui prévalent et que même pour du prépayé, le déblocage gratuit du mobile doit être possible sans obligation d'ancienneté (comme par exemple l'histoire des 3 mois). On m'a conseillé aussi de faire un courrier au service client avec un rappel du texte de l'ARCEP parce qu'en gros au téléphone, ils font ce qu'ils veulent Message édité par chimm le 11-08-2011 à 15:08:23 |
chimm |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ils te subventionnent le mobile faut comrpendre la logique ! déjà 3 mois c'est court --------------- Topicon ! |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
zebu69 Plein de bisous.. | Moi je ferme ma gueule sinon je vais faire des jalouses --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
18 mois de parrainage pour chaque année glissante Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-08-2011 à 12:23:47 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | Sur une periode de 12 mois bien sur --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | Aucun tt concernant les parrainagessur qu on a eut sur le top n a tenu plus de 24h -> le temps de rapeller les regles au modo --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | Elle m a grillé cett g**** --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain mais cette vieille blague quand même, on dirait un piège à loup, dès qu'il y a le mot parrain, ils débarquent directement pour flooder
Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-08-2011 à 12:33:31 |
pitchoune69 | tout simplement j'aime pas qu'on porte des accusations non fondées Message édité par pitchoune69 le 12-08-2011 à 12:34:22 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Raito33 | 36€ de HF suite à leur suivi conso décalé de 15 jours, merci Virgin ! \0/
Message cité 3 fois Message édité par Raito33 le 13-08-2011 à 11:18:01 --------------- Feedback |
Cheinz | Ils veulent pas qu'on paye chez Virgin Ma facture vient enfin d'apparaître sur le site (du 19/07, avant c'était 15/06 la dernière). Je sens qu'ils vont me couper la ligne sans que je puisse faire grand chose sauf attendre que le paiement se débloque Si je payais pas 15€, je serai parti depuis un petit moment... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-08-2011 à 12:10:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |