| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:29:46 ![]() ![]() |
CharlesT |
Troll SFR et HS Free en moins d'une page, sans rien apporter au topic.
Bonus modo : j'ai une blacklist qui fonctionne sur toute la cat' --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Modération | Posté le 07-06-2011 à 15:41:18 ![]() Et à tout les autres merci de ne pas enchaîner sur du troll, ni sur du HS. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
reven04 | quand ont s'abonne chez virgin, ils veulent qu'ont leurs renvoient le contrat, mais ont le trouve ou ce contrat?
Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 07-06-2011 à 18:42:05 |
Lestanquet |
Laurent57000 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:45:12 ![]() ![]() |
chimm |
Laurent57000 |
|
chimm |
|
Nant |
|
chimm | Moi pareil sur Mobicarte... |
matt1768 GT : XlittlepepperX | 'tain ca commence bien...
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Laurent57000 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Quelqu'un aurait le numéro de fax que le SC communique pour l'envoi de pièces justificatives en express ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
nco_ | super virgin... 2 mois que j'y suis et j'ai enfin ma facture du 15/04, qui m'apprends que j'ai 20€ de hors forfait à cause de 45 minutes d'appels vers les mobiles (alors que je suis en liberty sim 5h)
--------------- mon feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nco_ | bon après un peu de réflexion, je pense passer chez la poste mobile à la place de mon liberty sim (bravo à la grognasse du service client qui m'aura bien motivé à changer d'opérateur) ;
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:01:08 ![]() en fait c'est 7 jours de rétractation + 10 jours pour faire la portabilité. |
nco_ | donc idéalement je file mon RIO à la poste 17 jours avant la fin de mon prochain mois de forfait (14 juillet), avec disons 3 jours de marge pour être peinard, comme ça je risque pas d'entamer un mois bêtement ? j'ai bon ? --------------- mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | surtout vu les dernieres retours des clients de laposte ... |
nco_ | perso cf mon post un peu plus haut ;
nco_ | outre ce cas particulier tu as mon avis sur la question... que je complète, j'ai montré à ma copine les offres de la poste, elle va passer de VM liberty sim 5h 30€ à la poste 2H+WEB+SMS à 21€ (elle a pris 5h car c'était le seul forfait liberty sim avec sms et web "illimités)
clovis86 LIfe is hard and so am I | et donc d'après les précédents posts chez lapostemobile on a de la réelle 3G+ non bridée ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-06-2011 à 20:08:46 |
y a un topic unik pour la poste .. le lien se trouve dans le topic de tous les topic unik --------------- Topicon ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'était judte comme ca ... vu que les gens en parlaient sinon osef je suis encore engagé 8 mois |
bastinho | Le prix a augmenté ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chimm |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Salut !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |