| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 19:31:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:31:41 ![]() ![]() |
zopiclone | |
Bobox Yuri Orlov :) | Putin je viens de voir les forfaits bloqué Virgin oh non di diieu ! Dans 1 mois je me casse Message édité par Bobox le 04-06-2011 à 19:36:17 |
zopiclone | ouais virgin c'est du haut de gamme maintenant
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est comem chez tous les opérateurs . .isl font de suepr offres par moment !
--------------- Topicon ! |
chimm | Les fans d'Apple ont pour but de toujours claquer plus Le but de ceux qui pensent que Free Mobile va modifier positivement le marché, c'est de payer moins pour des "services" basiques.
Ben il fût un temps où leurs forfaits avec mobiles subventionnés étaient super intéressants, bien moins cher que ce que pouvait proposer les opérateurs historiques...
Pourquoi vouloir moins d'abonnés ? Je te rappelles que Virgin a fait de grandes campagnes de pub il y a quelques mois... Et question Infra, Virgin ne fait que louer le réseau Orange. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-06-2011 à 21:02:28 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 21:08:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sauf que les avis sont tellemetn variés que c'est dur --------------- Topicon ! |
Ninji | Internet avant les 500 Mo, ça reste correcte (autour de 400 kbps), après ça rame (faut pas être pressé mais c'est toujours mieux que du hors forfait, et ça me dépanne bien perso). |
Ninji |
|
Ninji | Ah oui c'est vrai pour la hausse de la TVA, otan pour moi |
thibw |
Laurent57000 |
|
Omer.s The Homertrix |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | texto reçu comme quoi j'avais pas eu mon deuxième mois de parrainage pendant l'opération parrainage doublée, et qu'il serait pris en compte le mois prochain, alors que j'étais un filleul... j'y comprends plus rien.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lestanquet | ouais pareil je me suis fais carotter un parrainage comme ça sans le savoir. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est pas faute de vous avoir prévenu il y a quelques pages |
Blue Giant Le Géant Bleu | Virgin signe un contrat pour utiliser le réseau de SFR
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Cheinz | Bon ben au revoir Virgin alors... |
Louney | En quoi c'est une good news ? le Full MVNO se fera sur le réseau SFR ? VM pourrait quitter Orange ? Un MNVO peut-il utiliser 2 réseaux à la fois ? --------------- gamertag : Enthoniel |
Cheinz |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est pas ce que j'ai compris vu que le but est de négocier les tarifs chez les 2 --------------- Topicon ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | préparé à souffrir les gens de chez virgin ? a mon avis c'est un basculement a 100% sur SFR, je vois mal un MNVO être "le cul entre 2 chaises" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2011 à 00:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 00:14:16 ![]() ça tombe bien, je me casse |
chimm | Et donc la hausse de tarif Virgin serait due à Orange (et la réaction de Virgin est d'aller voir ailleurs ?) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 01:14:22 ![]() là ça se voit que tu te moques |
echo43 | il passe son temps à faire ça (cf topic orange) mais ne se rends pas compte qu'il est lourd à force ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |