| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 08:35:27 ![]() ![]() |
koubiak95 | @ justbam: si ton iPhone est débloqué, tu le connectes à iTunes avec la sim Virgin insérée. iTunes va te proposer une mise a jour opérateur. Normalement après ça devrait fonctionner...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
justbam All Your Base Are Belong To Us | l'iPhone est jailbreak et desimlocké via un Baseband iPad et il fonctionne parfaitement avec une sim SFR (abonnement internet) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- Topicon ! |
flashlinker | Moi j'ai eu le souci avec mon iphone debloqué via le jb mais depuis qu'il est debloqué officiellement j'ai plus le probleme --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:33:42 ![]() faut refaire le jailbreak alors |
Cheinz | Même pas, si ça ne configure pas tout seul bah c'est une iBrique... |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:37:07 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 20:15:35 ![]() Tu va te prendre la tête avec la loi chatel, prélèvement de l opérateur qui va te réclamer la totalité, etc.. Pour 7 euros ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon j'ai résolu mon problème en prenant sur Cydia une app. pour configurer mon APN (unlockit.co)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
[EDIT]Euh au fait, pour les mêmes mensualités que le "Very Smartphones" 1h 24 mois on peut avoir le "Liberty Plus" 5h (!) 24 mois, juste que le terminal est un peu plus cher... Où est l'arnaque ? C'est bien du 3G+ l'internet en "Liberty Plus" ? Non pas que j'aie nécessairement besoin de 5 h, mais ça fait réfléchir quand même... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 09-06-2011 à 21:00:46 |
Laurent57000 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais clair, je pense qu'il faut vraiment attendre l'avant noël de cette année qui devrait être énorme! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | enfin |
Je dirais que 5 fois plus de temps de com' pour 70 euros de plus ventilés sur au moins 12 mois, ça les vaut largement je pense. Le coût total à l'année, en supposant une résiliation Chatel à 12 mois, est même inférieur au "Very Smartphones" 3h ! 697,50 € au lieu de 744,50 € (malgré que le téléphone soit 2,5 fois plus cher en Liberty Plus) ! 6 % moins cher pour 67 % de voix en plus ! Et bien sûr l'écart se creuse si on va au-delà des 12 mois. Il doit y avoir anguille sous roche, non ? C'est sûr que c'est du 3G+ avec le Liberty Plus ? Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 09-06-2011 à 21:51:29 |
[EDIT]Pis combien de temps avant une couverture comparable à celle d'Orange ? Ca m'arrive de barouder dans des coins assez paumés... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 09-06-2011 à 21:58:14 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 09-06-2011 à 22:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 22:01:48 ![]()
aprés ça depend de ce que l'on fait avec son forfait, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 22:06:15 |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Ah, grilled. Merci pour la confirmation aMonsterAndGirls. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Dommage que le choix en terminaux soit aussi limité à la Poste, sinon c'est clair que les tarifs sont alléchants. |
bastinho | Si ca ne tenait qu'à moi, je te décernerais l'Irmador. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Laurent57000 | Dans tout ça on dirait que le mieux est peut être de rester sans engagement pour observer l'évolution du marché. |
trajan Pas de déclaration ! |
Laurent57000 |
|
reven04 | quelqu'un a t'il déjà eu a payer une avance sur ses communications? je viens d'acheter un iphone 149 euros + 1 moi de forfait a 50 euros, et virgin m'avais bloquer ma commande en attendant que je paye 100 euros en plus sans véritable raisons car je ne rentre dans aucun des cas de l'article 3 des condition générale d'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 10-06-2011 à 18:21:52 |
reven04 |
c'est quand même limite de faire payer les gens une première fois, et de les rappeler deux jours après pour leurs demander de repayer sinon ils ne receverons rien et ça ne choque pas les associations de consommateur ? Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 10-06-2011 à 18:41:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |