| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
guillaumec59 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guillaumec59 le 23-02-2011 à 21:17:58 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 21:14:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
guillaumec59 | J'ai JAMAIS fait une demande de résiliation .... j'ai encore la lettre sous les yeux |
barou47 |
|
guillaumec59 |
barou47 |
|
barou47 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | et si avant tout tu appelais orange ... --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:16:27 ![]() ![]() |
guillaumec59 | Merci quand même à tous |
ViMx |
|
guillaumec59 | Oui c'est clair ! Ça ma bien mis en colère quand j'ai appelé et qu'on ma annoncé que le service était fermé ! |
AbdrX |
bienvenue au club de smecs qui n'ont jamais demandé de resiliation et qui se la bouffe quand meme ... j'ai appelé le SC pour avoir des infos sur la portabilité sans frais suite a l'offre VP, resultat, je recois un texto m'informant de la resiliation de ma ligne.
non, appelle orange et annule la resiliation, c'est ce que j'ai fait. pour etre precis, j'ai appelé orange et je suis tombé sur une faignasse de premiere qui m'a raconté n'importe quoi et surtout qui n'a rien fait. apres, je suis allé sur le topic ORANGE de HFR et j'ia contacté SUPJ en lui expliquant le pb. il a tout resolu , annulé la resiliation et resultat, le lendemain ou 2 jours plus tard, j'ai recu un texto comme quoi ma porta se ferait tel jour, conformement a ce que m'avait annoncé virgin et surtout : ne laisse pas la resilisation se faire avant la date de ta portabilité !!!! Message édité par AbdrX le 23-02-2011 à 22:29:50 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
guillaumec59 | Ma date de contrat à moi est le 08/02 et non le 07 mais Orange prenais en compte les demande jusqu'au 08 inclus.
|
guillaumec59 | Je penses laisser courir la résiliation prévue le 03/03 chez Orange et téléphoner à VM pour annuler ma porta et ainsi activer ma SIM avec un nouveau numéros . Marre de se merdier |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 00:02:22 ![]() t'inquiètes pas c'est pareil pour tous les opérateurs quand tu te casses |
barou47 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saxou :o | Bon jespere enfin recevoir ma carte sim aujourdhui... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ordimans | Ca y est, petit SMS matinal qui fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-02-2011 à 11:04:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sicqo unleash the dragon... | 15€ c fini |
ordimans | Non c'est vrai.... tu crois |
koubiak95 | Même à 30€ c'est un prix défiant toute concurrence...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
sicqo unleash the dragon... | Virgin bloque freewifi? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:21:02 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alcoolik_anonyme | Ce qui est étrange, c'est que je pensais être débité au prorata temporis de la date de résiliation effective (21 janvier, soit environ les 2/3 d'un mois de forfait) or j'ai été prélevé le mois complet...
Message cité 1 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 24-02-2011 à 13:24:14 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | que dit le service client ? car là c'est purement commercial ... faut voir avec eux --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |