| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
pegail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:36:07 ![]() ![]() |
AbdrX |
ben ca va se finir en bataille, entre la date du LRAR, la date de souscritption au nouvel abonnement sous portabilité, je ne sais pas lequel des 2 l'emporte ... et merci pour les adresses. Message édité par AbdrX le 08-02-2011 à 11:42:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 12:27:12 ![]() régulièrement je sais pas, mais il y aura surement une offre similaire quand free sera là |
pegail |
|
Sebastien |
|
Sebastien | Début 2012, juste quand ton super abo Virgin n'aura plus sa promo, si c'est pas parfait ! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 12:41:41 ![]() ![]() |
Sebastien | Ben abonne toi à VP, ca te coute rien. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-02-2011 à 12:48:45 |
Comete78 |
|
Sebastien | Tu passes bien via le site VP et non par une url fixe ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-02-2011 à 13:01:34 |
Sebastien | Ca me fait ca si je prends l'url et que j'essaye de l'ouvrir avec un navigateur ou je suis pas connecté.
|
fun_olivier |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 08-02-2011 à 13:24:38 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | même délire 8 février pour SFR
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 08-02-2011 à 13:36:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sfr a aussi des webconseillers sur les forum, ou c'est juste des gens comme ça qui travaille
free ne fera pas mieux niveau tarifs, et avec un réseau 3G moisi en plus .... EDIT MODO -> Merci d'arrêter de jouer les madames Irma à 2 balles… On verra le moment venu si les offres sont pourries ou pas. Pour l'instant, on en sait rien, ni en bien,ni en mal. Message édité par CharlesT le 08-02-2011 à 17:47:49 |
Jileo |
La 3G+ ? Et c'est une offre exceptionnelle temporaire, normalement c'est un forfait à 30€ Message édité par Jileo le 08-02-2011 à 13:39:58 |
myzt | Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre de Virgin sur vente-privée est également valable pour les professionnels?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
myzt | justement, j'ai l'impression que c'est une offre pour particulier car j'ai appelé Virgin (30 minutes d'attentes zzz), ils font des offres pour pro.
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ovan O_O | J'ai appelé la DGCCRF pour avoir plus d'infos sur la porta : Je rappelle et là on m'annonce que le service conso est fermé J'ai quand même indiqué à la conseillère que l'info n'était pas présente dans le communiqué d'hier et qu'une nouvelle annonce était attendue le plus rapidement possible par les clients concernés (qui sont nombreux). J'ai demandé à faire remonter l'info, on va bien voir, m'enfin là c'est quand même fort leur truc, on a presque l'impression que c'est fait exprès Message édité par Ovan le 08-02-2011 à 13:56:12 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Le service client (1005) de Virgin est mort ? Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 08-02-2011 à 13:57:33 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Roth_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Décompté du forfait je crois. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-02-2011 à 14:38:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Besoule NiCo.Hs | Kiriou abdrx
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
AbdrX | je cross topic orange : pour l'histoire de la LRAR, chez orange, j'ai vecu une portabilité demandé par LRAR (pour hausse du prix des sms ou un truc du genre) et resultat, le service reclamation avait tellement bien lu la lettre qu'il m'a collé une resiliation. resultat, un samedi apres midi, plus de reseau. donc bon, la, je sens que la LRAR pourrait etre lu aussi de travers rien que pour faire chier.
Message édité par AbdrX le 08-02-2011 à 14:44:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |