| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:24:02 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu appel ton ancien opérateur .. si trop tot DTC tu paye le desimlock et même avec ca t'es encor elargemetn gagnant --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:26:33 ![]() jailbreak ton iphone si tu veux le desimlocker et si tu peux pas le faire officiellement pour le moment. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ils ont libéré le pop/smtp chez VM ? j'étais pas à jour |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ionman, comme moi, l'a déjà fait Message édité par btbw03 le 07-02-2011 à 14:28:07 |
Nant | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:29:58 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nononath1 |
Verson-i3 |
|
Jileo |
C'est pas de ma faute si ils sont incapables de te renseigner correctement Edit: l'adresse est là http://www.virginmobile.fr/virginm [...] ontact.htm Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-02-2011 à 14:37:10 |
Nant |
|
Verson-i3 |
amphor |
|
Jileo |
|
Nant |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | De toute façon je pense que la signature électronique c'est pas le plus important à partir du moment ou tu envois les documents. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Nant | justement d'après ce que j'ai compris ça permet d'éviter d'envoyer les documents & gagner du temps! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Mais non, il faut envoyer les documents quoi qu'il arrive. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Verson-i3 | il faut envoyer les documents quoi qu'il arrive mais au moins ta carte sim est envoyé... donc tu gagnes du temps Message édité par Verson-i3 le 07-02-2011 à 14:56:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Droit rétractation 7 jours, portabilité 10 jours.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-02-2011 à 14:59:17 |
Verson-i3 |
Nant |
Jileo |
Verson-i3 |
Verson-i3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-02-2011 à 15:11:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo |
|
bibiwood In Google We Trust | Il y a un numero de virgin qui traine sur vente-privée: 01 30 84 43 78 Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 07-02-2011 à 15:18:14 |
DDReaper | vous appelez quel numero ? parce que le 1005 me racroche au nez... |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Les emails pop3/IMAP4 ne peuvent être pris qu'à partir de leur appli "Virgin Mobile Social Club" non dispo sur l'iphone... |
Besoule NiCo.Hs | +1, commande validée et aucun document ne m'est demandé. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |