| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:49:14 ![]() ![]() |
DrDooM | je croyais que NRJ avait débuté avec SFR et est passé chez Orange pour tous ses nouveaux abonnés |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
RH_BunnyHunter |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
vincebdx | Mise à part le bridage, virgin a quand même le gros avantages de ne pas brider les ports et de ne pas personnaliser les smartphones avec subvention. |
freeman06 | Encore une belle offre promotionnelle de la part de virgin sur des appareils super récents.
|
warxor | Bonsoir les amis, Ce n'est pas très clair sur le site de Virgin, si je souhaite souscrire à l'offre liberty sim pour 3heure par mois à 20 euros, est ce que j'aurais l'avantage sms illimité si je prend la formule sans abonnement et sans téléphone ? De plus, une question un peu bête, mais est il possible d'être parrainé si l'on prend la formule "sans abonnement"? Merci d'avance à vous. A bientôt. Message cité 1 fois Message édité par warxor le 04-12-2010 à 00:52:30 --------------- Feedback Achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 00:52:01 ![]() ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-12-2010 à 00:58:07 |
warxor | Merci, c'est dommage pour le parrainage, je vais y réfléchir, le fait est que je n'ai absolument pas besoin de téléphone... Message édité par warxor le 04-12-2010 à 01:13:37 --------------- Feedback Achats/ventes |
Omer.s The Homertrix | Ils sont pas simlocké, tu peux le revendre facilement... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
warxor | Okay, ca roule, et quel est celui qui se vend le mieux à 1 euros jusqu'a 30 euros ? Je n'y connais vraiment rien en Téléphone portable. edit : Je suis actuellement en Angleterre et je n'arrive pas à obtenir mon numéro pour la portabilité, j'avais souscrit chez le neuf qui a été racheté par sfr, j'ai essayé les deux numéros en première page en faisant 0033 et le numéro mais aucun des deux ne fonctionne, auriez vous une idée ? Message édité par warxor le 04-12-2010 à 13:40:36 --------------- Feedback Achats/ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Tu dois pouvoir appeler le service client et leur demander le RIO
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet |
Tu peux couper la connexion à internet sans souci avec les smarts, et te connecter gratuitement par WIFI. Si tu écris beaucoup de sms, un clavier physique est idéal, mais pas pour ton fameux dico japonais ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-12-2010 à 22:32:38 |
Raito33 |
bighead |
Message édité par bighead le 06-12-2010 à 10:12:04 --------------- ˘o˘ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Le HTC Désire Z chez Virgin Mobile à 99 euros avec 2 offres de remboursement http://www.frandroid.com/50685/pro [...] in-mobile/
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-12-2010 à 14:29:39 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour connaitre la date d'expiration d'une carte sim prépayé chez Virgin ce serait sympa Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 06-12-2010 à 15:56:31 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lestanquet |
charles t, le hs (si on veut) me semblait quand même utile là. ... désolé alors. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 06-12-2010 à 16:08:16 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ninji | Je pense qu'en consultant ton solde, tu sauras la date d'expiration de ta sim. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 06-12-2010 à 19:52:34 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
nicklamor |
|
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
ness0311 |
|
zpierre151281 | Besoin d'aide : J'étais client Virgin sans abonnement depuis plusieurs mois. Afin de conserver mon numéro de portable et bénéficier des offres nouveaux clients, je transfère mon numéro chez Simyo. 5 jours après, j'essaye de revenir chez Virgin en passant par le site www.cdiscount.com et il me dit cle de portabilité ko. Ma question est la suivante : Est ce que cdiscount envoie les informations à Virginmobile et vérifie que le code est le bon ou est ce que c'est cdiscount tout seul qui pour une certaine raison détermine avec un logiciel que ce code n'est pas bon !? --------------- Mon Feed-back |
baykah Terriblement efficace .. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 07-12-2010 à 11:10:49 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | je suis bien content d'avoir été patient avec mon SGS... Concernant l'opposition, j'en sais rien. Jamais été confronté à ça... Message édité par targetalex le 07-12-2010 à 11:14:47 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |