Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°576530
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-12-2010 à 15:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Orange ne bride pas le débit juste parce que c'est Virgin... c'est virgin qui en tant que MVNO achète de la bande passante auprès des 3 opérateurs principaux.

Et pour le coup c'est Virgin qui pour économiser sur le coûts d'infrastructure facturés par Orange, qui choisi de ne prendre qu'un "petit" débit en prestation...

Virgin peut très bien faire le choix de demander une bande passante plus élevée à Orange (d'ailleurs c'est ce que fait NRJ sur les forfaits Ultimate Smartphone, qui bénéficient de 3.6Mbps sur réseau Orange), mais ça leur coutera plus cher...

Et Orange applique cette politique en interne en fonction des forfaits, qui font du 0,4Mbps pour les forfaits premier prix à 7,2Mbps pour les forfaits full smartphone et iPhone, et passant par du 3,6Mbps...

:jap: pour l'explication.

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 15:49:14  profilanswer

n°576550
RH_BunnyHu​nter
Posté le 03-12-2010 à 16:25:21  profilanswer

NRJ Mobile utilise les réseaux Orange ET SFR. Orange pour les forfaits bridés, SFR pour les forfaits 3G+.

Du coup, Orange facture peut-être plus chère sa bande passante, ce qui expliquerait que VM se limite à de la 3G. Et puis bon, ils ont l'air de pas trop mal s'en sortir même en proposant des forfaits bridés. Le fait qu'ils proposent souvent avant tout le monde les derniers smartphones Android (et souvent avec des ODR) joue en leur faveur.

Ca serait quand même sympa qu'il fasse comme NRJ Mobile et qu'ils aillent squater les réseaux 3G+ d'un autre opérateur. Par contre dans plusieurs années je sens qu'on va très vite arriver à saturation et que les débits risquent d'en patir. :o

n°576551
DrDooM
Posté le 03-12-2010 à 16:26:37  profilanswer

je croyais que NRJ avait débuté avec SFR et est passé chez Orange pour tous ses nouveaux abonnés :??:

n°576553
cartemere
Posté le 03-12-2010 à 16:30:06  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

NRJ Mobile utilise les réseaux Orange ET SFR. Orange pour les forfaits bridés, SFR pour les forfaits 3G+.

Du coup, Orange facture peut-être plus chère sa bande passante, ce qui expliquerait que VM se limite à de la 3G. Et puis bon, ils ont l'air de pas trop mal s'en sortir même en proposant des forfaits bridés. Le fait qu'ils proposent souvent avant tout le monde les derniers smartphones Android (et souvent avec des ODR) joue en leur faveur.

Ca serait quand même sympa qu'il fasse comme NRJ Mobile et qu'ils aillent squater les réseaux 3G+ d'un autre opérateur. Par contre dans plusieurs années je sens qu'on va très vite arriver à saturation et que les débits risquent d'en patir. :o

Il me semblait aussi...

bon je verrai dans 10 jours... je passe sur un Ultimate Smartphone :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°576564
RH_BunnyHu​nter
Posté le 03-12-2010 à 16:47:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

je croyais que NRJ avait débuté avec SFR et est passé chez Orange pour tous ses nouveaux abonnés :??:

Oui, ils ont fait SFR > Orange > SFR.

Ils font comme nous quand on passe de VM > Simyo > VM.  :o

n°576573
cartemere
Posté le 03-12-2010 à 17:02:12  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Oui, ils ont fait SFR > Orange > SFR.

Ils font comme nous quand on passe de VM > Simyo > VM.  :o

NRJ a inventé la portabilité opérateur :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°576603
vincebdx
Posté le 03-12-2010 à 17:48:01  profilanswer

Mise à part le bridage, virgin a quand même le gros avantages de ne pas brider les ports et de ne pas personnaliser les smartphones avec subvention.

n°576611
DarkHope
Posté le 03-12-2010 à 17:56:51  profilanswer

Incident technique terminé pour les personnes n'ayant plus de 3G depuis le 22/11 suite à un dépassement des 500Mo puis d'une remise à zéro.

Avec remboursement de la moitié du mois en geste commercial. Ils se rattrapent bien.

n°576653
freeman06
Posté le 03-12-2010 à 19:16:57  profilanswer

Encore une belle offre promotionnelle de la part de virgin sur des appareils super récents.

http://www.frandroid.com/50685/pro [...] in-mobile/

n°576761
warxor
Posté le 04-12-2010 à 00:52:01  profilanswer

Bonsoir les amis,

Ce n'est pas très clair sur le site de Virgin, si je souhaite souscrire à l'offre liberty sim pour 3heure par mois à 20 euros, est ce que j'aurais l'avantage sms illimité si je prend la formule sans abonnement et sans téléphone ?

De plus, une question un peu bête, mais est il possible d'être parrainé si l'on prend la formule "sans abonnement"?

Merci d'avance à vous. A bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par warxor le 04-12-2010 à 00:52:30

---------------
Feedback Achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 00:52:01  profilanswer

n°576762
mikamika
Posté le 04-12-2010 à 00:57:56  profilanswer

warxor a écrit :

Bonsoir les amis,

Ce n'est pas très clair sur le site de Virgin, si je souhaite souscrire à l'offre liberty sim pour 3heure par mois à 20 euros, est ce que j'aurais l'avantage sms illimité si je prend la formule sans abonnement et sans téléphone ?

De plus, une question un peu bête, mais est il possible d'être parrainé si l'on prend la formule "sans abonnement"?

Merci d'avance à vous. A bientôt.

Bonsoir,
Oui.
Non.

Message édité par mikamika le 04-12-2010 à 00:58:07
n°576763
warxor
Posté le 04-12-2010 à 01:12:51  profilanswer

Merci, c'est dommage pour le parrainage, je vais y réfléchir, le fait est que je n'ai absolument pas besoin de téléphone...

Message édité par warxor le 04-12-2010 à 01:13:37

---------------
Feedback Achats/ventes
n°576776
Omer.s
The Homertrix
Posté le 04-12-2010 à 08:38:02  profilanswer

Ils sont pas simlocké, tu peux le revendre facilement...

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°576889
warxor
Posté le 04-12-2010 à 13:36:02  profilanswer

Okay, ca roule, et quel est celui qui se vend le mieux à 1 euros jusqu'a 30 euros ? Je n'y connais vraiment rien en Téléphone portable.

edit : Je suis actuellement en Angleterre et je n'arrive pas à obtenir mon numéro pour la portabilité, j'avais souscrit chez le neuf qui a été racheté par sfr, j'ai essayé les deux numéros en première page en faisant 0033 et le numéro mais aucun des deux ne fonctionne, auriez vous une idée ?

Message édité par warxor le 04-12-2010 à 13:40:36

---------------
Feedback Achats/ventes
n°576917
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 04-12-2010 à 14:30:32  profilanswer

Tu dois pouvoir appeler le service client et leur demander le RIO

Sinon tu prend une PS3 et tu me la vend pas cher  :whistle:

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°577020
Lestanquet
Posté le 04-12-2010 à 19:05:07  profilanswer

Juste pour signaler que sur ma facture j'ai la même histoire pour les points VIP ^^

718 et 718 utilisés, donc 0 point ... alors qu'évidemment je n'ai rien utilisé ! ça ne me chagrine pas, dans 2 ans j'irai ailleurs, mais c'est pour informer la communauté.

n°577109
warxor
Posté le 04-12-2010 à 22:22:51  profilanswer

Hey, bonsoir à tous, je regarde un peu les téléphones, alors pour la petite histoire de ma vie qu'on s'en fou, j'aimerai bien avoir avoir un portable qui supporte android juste pour utiliser un dictionnaire japonais très pratique qu'il y a dessus (on peut tracer les caractères vu que c'est tactile etc...), j'ai en gros la même chose sur mon ipod touch et du coup je pourrais me séparer de ce dernier vu que je l'utilise que pour çà. (les deux applications ne demandent pas de connexion internet une fois l'app téléchargé)

Donc voilà le problème et que je n'aurai pas un forfait avec internet illimité vu que je suis seulement intéresser par le 3heure et sms illimité, et que d'après tout ce que je lis les nouveaux téléphones se connecte tout seul à internet? Est ce que l'ont peu facilement désactiver cela sans que ça coute un bras de hors forfait ? (et est ce que l'on peut toujours se connecter en wifi sans payer), je trouve des infos mais rien de bien clair la dessus.  

Même si c'est peut être un peu bête d'avoir un smartphone sans internet je le reconnais, il n'y a vraiment que les dictionnaires hors connexion qui m'intéresserait et qui ferais que je m'abonne.
Le moins cher des smartphone android c'est ca Huawei U8100 et ça a l'air pas trop mal pour le prix, j'écris beaucoup de sms alors le sony x10mini m'a l'air vraiment pas pratique.  Après si non galaxy spica, mais un peu cher pour mon utilisation que sera très limité.

En gros celui qui me fera une belle réponse pourra me parrainer s'il le veux. héhé...

n°577113
Lestanquet
Posté le 04-12-2010 à 22:32:04  profilanswer

warxor a écrit :

Hey, bonsoir à tous, je regarde un peu les téléphones, alors pour la petite histoire de ma vie qu'on s'en fou, j'aimerai bien avoir avoir un portable qui supporte android juste pour utiliser un dictionnaire japonais très pratique qu'il y a dessus (on peut tracer les caractères vu que c'est tactile etc...), j'ai en gros la même chose sur mon ipod touch et du coup je pourrais me séparer de ce dernier vu que je l'utilise que pour çà. (les deux applications ne demandent pas de connexion internet une fois l'app téléchargé)

Donc voilà le problème et que je n'aurai pas un forfait avec internet illimité vu que je suis seulement intéresser par le 3heure et sms illimité, et que d'après tout ce que je lis les nouveaux téléphones se connecte tout seul à internet? Est ce que l'ont peu facilement désactiver cela sans que ça coute un bras de hors forfait ? (et est ce que l'on peut toujours se connecter en wifi sans payer), je trouve des infos mais rien de bien clair la dessus.

Même si c'est peut être un peu bête d'avoir un smartphone sans internet je le reconnais, il n'y a vraiment que les dictionnaires hors connexion qui m'intéresserait et qui ferais que je m'abonne.
Le moins cher des smartphone android c'est ca Huawei U8100 et ça a l'air pas trop mal pour le prix, j'écris beaucoup de sms alors le sony x10mini m'a l'air vraiment pas pratique.  Après si non galaxy spica, mais un peu cher pour mon utilisation que sera très limité.

En gros celui qui me fera une belle réponse pourra me parrainer s'il le veux. héhé...

tu as tous les forfaits dispos sur la première page ici.

Tu peux couper la connexion à internet sans souci avec les smarts, et te connecter gratuitement par WIFI.

Si tu écris beaucoup de sms, un clavier physique est idéal, mais pas pour ton fameux dico japonais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 04-12-2010 à 22:32:38
n°577475
tiromino
Posté le 05-12-2010 à 22:21:49  profilanswer

Salut

Je reconnais avoir la flegme de lire les 275 pages, alors je vous pose ma question.

J'au un forfait désire 1h (galaxy s) comme j'ai un tel pro, il me reste du coup tous les mois une heure de communication non utilisé.

Puis je acheter des applis (via sms) avec le crédit communication non utilisé ?

n°577484
Raito33
Posté le 05-12-2010 à 22:39:30  profilanswer

Nop, tu ne pourras pas.

---------------
Feedback
n°577568
bighead
Posté le 06-12-2010 à 10:11:23  profilanswer

tiromino a écrit :

Salut

Je reconnais avoir la flegme de lire les 275 pages, alors je vous pose ma question.

J'au un forfait désire 1h (galaxy s) comme j'ai un tel pro, il me reste du coup tous les mois une heure de communication non utilisé.

Puis je acheter des applis (via sms) avec le crédit communication non utilisé ?

Désolé de faire mon  [:nixnbk:1]  
mais "Flemme" != "flegme"
Flemme : paresse, envie de ne rien faire  
Flegme : possession de soi-même, calme d’âme.

Portabilité dans 2 jours [:volta]

Message édité par bighead le 06-12-2010 à 10:12:04

---------------
˘o˘
n°577650
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-12-2010 à 13:56:29  profilanswer

Le HTC Désire Z chez Virgin Mobile à 99 euros avec 2 offres de remboursement  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 06-12-2010 à 14:29:39

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°577660
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 06-12-2010 à 14:12:43  profilanswer

Lestanquet a écrit :

tu as tous les forfaits dispos sur la première page ici.

Tu peux couper la connexion à internet sans souci avec les smarts, et te connecter gratuitement par WIFI.

Si tu écris beaucoup de sms, un clavier physique est idéal, mais pas pour ton fameux dico japonais ^^

Ou pas  :non:  
EN fonction des téléphone tu peux ne pas bloquer comme il faut l'usage du data
Certain telephone le propose, d'autres faut bidouiller => c'est pas automatique

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°577663
Lestanquet
Posté le 06-12-2010 à 14:15:18  profilanswer

zebu69 a écrit :

Ou pas  :non:  
EN fonction des téléphone tu peux ne pas bloquer comme il faut l'usage du data
Certain telephone le propose, d'autres faut bidouiller => c'est pas automatique

ouep je me suis ravisé et j'en ai parlé avec le concerné via mp  ;)

n°577695
faconnable
Posté le 06-12-2010 à 14:44:33  profilanswer

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour connaitre la date d'expiration d'une carte sim prépayé chez Virgin ce serait sympa

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 06-12-2010 à 15:56:31

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°577731
CharlesT
Posté le 06-12-2010 à 15:54:21  profilanswer

zebu69 a écrit :

Trop tard.. sur le principe y avais deja une alerte modo  :pfff:

Et sur principe, ce serait sympa également de ne pas faire 10 posts de HS (que j'ai effacés) là-dessus.  

Il a édité son message pour supprimer la ligne parlant de parrainage, il n'y a aucune raison de sanctionner et on en parle plus. :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°579833
Lestanquet
Posté le 06-12-2010 à 16:04:50  profilanswer

faconnable a écrit :

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour connaitre la date d'expiration d'une carte sim prépayé chez Virgin ce serait sympa

je pense que le mieux est de contacter directement virgin. me semble pas avoir vu beaucoup d utilisateurs de forfait bloqué trainer ici récemment.

charles t, le hs (si on veut) me semblait quand même utile là. ... désolé alors.

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 06-12-2010 à 16:08:16
n°579953
faconnable
Posté le 06-12-2010 à 17:05:41  profilanswer

Lestanquet a écrit :

je pense que le mieux est de contacter directement virgin. me semble pas avoir vu beaucoup d utilisateurs de forfait bloqué trainer ici récemment.

ok merci, je pense que je vais les appeler, ce sera effectivement plus simple.

---------------
n°579959
Ninji
Posté le 06-12-2010 à 17:11:20  profilanswer

Je pense qu'en consultant ton solde, tu sauras la date d'expiration de ta sim.

n°579971
faconnable
Posté le 06-12-2010 à 17:18:41  profilanswer

Non, lorsque je me connecte sur le service client de ma carte prépayé, dans le solde, je ne vois que "DLV" (j'imagine que ça doit être "Date limite de Validité" ).

Et la date qui est inscrite est 08/06/2010. Et pourtant, la carte est toujours active. Mais bon, j’appellerai demain.

---------------
n°580081
CharlesT
Posté le 06-12-2010 à 19:49:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

charles t, le hs (si on veut) me semblait quand même utile là. ... désolé alors.

Un seul quote pour signaler que le parrainage est interdit + une alerte modo, c'est suffisant. Pas la peine d'en faire 10 posts. ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°580082
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-12-2010 à 19:51:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

Un seul quote pour signaler que le parrainage est interdit + une alerte modo, c'est suffisant. Pas la peine de me donner du boulot en plus.

[:moundir]

:D

Message édité par Blue Giant le 06-12-2010 à 19:52:34

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°580202
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 06-12-2010 à 22:15:03  profilanswer

warxor a écrit :

Donc voilà le problème et que je n'aurai pas un forfait avec internet illimité vu que je suis seulement intéresser par le 3heure et sms illimité, et que d'après tout ce que je lis les nouveaux téléphones se connecte tout seul à internet? Est ce que l'ont peu facilement désactiver cela sans que ça coute un bras de hors forfait ? (et est ce que l'on peut toujours se connecter en wifi sans payer), je trouve des infos mais rien de bien clair la dessus. .

si le smart ne permet pas de couper le mode données, il faudra saboter les paramètres APN. Ou ne permettre que le mode GSM.
Et le tour sera joué. Pas de bidouillage en vue...
On ne bidouille que pour les smartphones qui ne permettent pas la coupure rapide pour économiser un forfait internet pour rester dans les limites du fair use :)

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°580261
nicklamor
Posté le 06-12-2010 à 23:37:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Le HTC Désire Z chez Virgin Mobile à 99 euros avec 2 offres de remboursement  :love:  

Euh.........ouais, enfin t'oublies de dire qu'il faut prendre AU MINIMUM le forfait E-Divine 4h (mini 37,90/mois) sur 24 mois et le cumul des 50 +30 n'est valable que jusqu'au 10 Dec

J'etais chaud bouillant pour le prendre mais je vais attendre qu'il soit a 150€ avec 1 forfait Style 1H/12 mois chez TPH, donc pas avant......1 mois ou deux?

n°580298
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2010 à 00:38:29  profilanswer

A mon avis, tu pourras attendre plus que un mois ou deux. Actuellement, avec un evasio actuellement, il est à 249, avec un e-divine, il est à 299€... ça calme un peu.
Quand àux forfaits Orange... bah... j'arrive toujours pas à voir l'intérêt des Style, à part la télé (qui sert à rien), Deezer Premium (discutable) et à la rigueur Orange Wifi (vous en avez déjà croisé beaucoup vous?)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°580375
warxor
Posté le 07-12-2010 à 09:49:42  profilanswer

targetalex a écrit :

si le smart ne permet pas de couper le mode données, il faudra saboter les paramètres APN. Ou ne permettre que le mode GSM.
Et le tour sera joué. Pas de bidouillage en vue...
On ne bidouille que pour les smartphones qui ne permettent pas la coupure rapide pour économiser un forfait internet pour rester dans les limites du fair use :)

Merci bien. De toute manière je ne vais pas prendre de smartphone car je n'en aurait pas l'utilité. Je vais garder mon téléphone actuelle qui me va très bien pour ce que j'en fait.

---------------
Feedback Achats/ventes
n°580397
ness0311
Posté le 07-12-2010 à 10:16:23  profilanswer

ness0311 a écrit :

bonjour,  

je suis chez virgin depuis 2 ans (à peu pres)  
toutes mes factures sont à jour de paiement  
pas de probleme à signaler, sauf despuis dimanche dernier.  
plus de reseau , je teste ma carte sim dans 2 autres tel, pareil, pas de reseaux  
je met la carte sim de ma femme (elle aussi chez virgin)  
et mon tel fonctionne bien.  
j'en deduit donc que la carte sim est morte  
appel au service client lundi matin pour avoir une autre carte sim.  
impossible nous devons d'abord faire des verifications sur votre ligne  
et me voila depuis 4 jours sans ligne  
j'ai rappelé le service client hier, ils n'ont pas eu de retour du service technique  

est -ce que cette panne est deja arrivée à certains d'entre vous?  
combien de temps cela à duré?  
merci  

hello
pour la petite histoire.
reception d'un mail de virgin le 1 decembre qui me dit qu'ils procedent immediatement à l'envoi d'une nouvelle carte sim
tempon de la poste sur l'envelloppe le 6 decembre!.....
reception de la sim, ce matin, le 7
faut pas etre préssé

n°580427
zpierre151​281
Posté le 07-12-2010 à 10:59:58  profilanswer

Besoin d'aide : J'étais client Virgin sans abonnement depuis plusieurs mois. Afin de conserver mon numéro de portable et bénéficier des offres nouveaux clients, je transfère mon numéro chez Simyo. 5 jours après, j'essaye de revenir chez Virgin en passant par le site www.cdiscount.com et il me dit cle de portabilité ko. Ma question est la suivante : Est ce que cdiscount envoie les informations à Virginmobile et vérifie que le code est le bon ou est ce que c'est cdiscount tout seul qui pour une certaine raison détermine avec un logiciel que ce code n'est pas bon !?

---------------
Mon Feed-back
n°580430
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 07-12-2010 à 11:02:44  profilanswer

Bonjour,

Je me permet de repasser sur le topic pour donner un petit status de mon aventure avec Virgin, c'est de plus en plus dramatique ..

Citation :

Récapitulatif des faits :

13/10/2010 : Commande de baykah sur Virginmobile.fr d'un Samsung WAVE (149€) + forfait 5H sms + web illimité 24 mois (29.90€)

26/10/2010 : 1er Appel au service client Virgin pour clarification d'état de commande
 Service client Virgin : "téléphone plus dispo"
 Service client Virgin : "Jamais plus approvisionné"
 Service client Virgin : "Il faut choisir un autre téléphone"
 baykah : "DEMANDE RESILIATION / ANNULATION COMMANDE"
 Service client Virgin : "Vous risquez de perdre votre numéro"

26/10/2010 : 1er Appel au service client orange
 Service client Orange : "Pas de demande de portabilité en cours"

26/10/2010 : 2nd Appel au service client Virgin pour demande d'annulation commande et remboursement
 Service client Virgin : "Demande d'annulation prise en compte"
 Service client Virgin : "Demande de RIB pour le remboursement"

27/10/2010 : 3ieme Appel au service client Virgin pour vérifier que la demande d'annulation a bien été prise en compte
 Service client Virgin : "Oui c'est bon, traité sous 5 jours ouvré"

27/10/2010 : Appel banque baykah pour demande d'annulation de l'autorisation de prélèvement automatique et opposition sur tous les futures demande de OMER TELECOM
 Banque baykah : "Demande effectué"

02/11/2010 : Réception d'un mail de Virgin pour me dire que ma commande va être expédié (+ numéro de tracking 8V86408368744)

02/11/2010 : 4ieme Appel au service client Virgin pour demande d'annulation de l'envoi et annulation de la commande et remboursement
 Service client Virgin : "Nous ne pouvons pas annuler l'envoi"
 Service client Virgin : "Il faut refuser le colis à la réception"
 Service client Virgin : "Nous ne pourrons rien faire avant"
03/11/2010 : 2ieme Appel au service client orange
 Service client Orange : "Pas de demande de portabilité en cours"

03/11/2010 : 1iere lettre avec accusé de réception pour informer Virgin Mobile de la situation  et de nouveau effectuer la demande d'annulation de la commande et son remboursement

06/11/2010 : Refus du colis pour motif annulation de commande (qui était endomagé et en constat pour cela à ma poste)

15/11/2010 : 5ieme Appel au service client Virgin pour status du remboursement
 Service client Virgin : "C'est en cours, avant la fin de la semaine"

29/11/2010 : Reception de 2 courrier de Virgin mobile me disant que j'ai été remboursé par virement le 15/11.

01/12/2010 : 6ieme Appel au service client Virgin pour dire que je n'ai toujours pas reçu de virement de remboursement
 Service client Virgin : "Pourtant c'est bien effectué pour nous"
 baykah : "je n'ai rien"
 Service client Virgin : "Il va falloir nous envoyer un relevé de votre compte bancaire pour le prouver"
 baykah : "Pouvez vous me donner les coordonnées bancaire sur lesquels vous avez fais le remboursement"
 5min plus tard ..
 Service client Virgin : "Nous n'avons pas trouvé vos coordonnées bancaire, le virement n'a pas du être effecuté"
 baykah : "Je les ais pourtant donné lors de mon 2nd appel à la hotline"
 baykah : J'ai de nouveau donné mon RIB 2 fois et fait repeter après
 Service client Virgin : "Désolé pour le retard bla bla bla"

07/12/2010 : Toujours rien.

Il me reste 3 jours pour le délais des 2 mois sur l'opposition du débit de ma carte bleu, vous feriez quoi ? opposition ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 07-12-2010 à 11:10:49
n°580440
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 07-12-2010 à 11:13:59  profilanswer

je suis bien content d'avoir été patient avec mon SGS... :/
je le sentais mal d'annuler/refuser. Au final, ça a été + long pour toi que moi et j'ai eu un mois d'avoir sur facture (39,90€) pour le mois de retard de réception. ^^
Et je suis bien content d'être maintenant chez Virgin :jap:

Concernant l'opposition, j'en sais rien. Jamais été confronté à ça... :o

Message édité par targetalex le 07-12-2010 à 11:14:47

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°580455
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 07-12-2010 à 11:30:49  profilanswer

Ouep j'ai hésité, mais ca aurrait pu être encore pire.

On m'avait dit que le wave était en rupture définitive et je le voulais absolument.

Ensuite, j'avais déjà demandé l'annulation quand le colis à finalement été éxpédié, comment il aurait géré cela vu leur talent de gestionnaire :/

Le colis était endomagé ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)