| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ok, je vais le tenter alors. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ninji | Oui c'est 1/4 des mois restants (à partir du 13ième mois). |
pitchoune69 | j'ai aussi constaté que ce mois-ci je n'avais pas cumuler de point --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | +1 points utilisé alors que j'ai rien fait --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
bruce2 | Réclamation envoyée...! |
sebmagicmoi seb ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 30-11-2010 à 15:18:44 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 23:37:08 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mp envoyé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DarkHope | Quelle grosse bande d'incapables chez Virgin ! Ça fait une semaine que j'ai plus accès à la 3G à cause de leurs conneries. Ils savent brider les connexions 3G en cas de dépassement des 500Mo de data, par contre pour réparer leurs conneries ("on a eu un problème technique lors du retrait du bridage de la 3G qui fait que tous ceux qui étaient bridés n'ont plus accès à la 3G, mais ne vous inquiétez pas, nos techniciens travaillent en collaboration avec ceux d'Orange pour y remédier au plus vite" ). Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 30-11-2010 à 15:33:28 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:39:49 ![]() Hello,
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:59:35 ![]() Ok merci je vais faire ça! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 16:03:57 |
DarkHope |
Stylken |
DarkHope |
|
Stylken |
DrDooM | Bon portabilité du numéro faite. Par contre pas de Data, des gens disent qu'il faut attendre 72h pour que ce soit activé, vous confirmez? |
pitchoune69 | vérifie aussi dans les options sur ton compte client des fois il faut aussi activer l'option --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
DrDooM |
|
pitchoune69 | ok
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
DrDooM |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh .. si la porta est faites tu est chez virgin donc ton forfait (gaffe au crédit de base qui se remettre surement le 8/12 donc t'aura pas grand chose) --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le répondeur faut 24h --------------- Topicon ! |
DrDooM | merci foxclan |
Shogun2002 | Dites, j'ai un forfait bloqué qui n'a plus de crédit.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous savez si le Motorola Defy est bientôt prévu chez VM ? --------------- Aloha |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |