| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:18:14 ![]() ![]() |
Stylken |
zebu69 Plein de bisous.. | pas d engagement => pas de mobile pas cher et pas de parrainage.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
b0wh |
Mais sur le 5h c'est quoi, 300mo/mois ou 500mo ? car là je suis sur le site de Virgin et il est indiqué 500mo/mois Bon ça doit être 500mo Message édité par b0wh le 04-06-2010 à 20:32:59 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
b0wh |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | reduction du débit et à 30€ ut n'as pas de tel avec mais si tu en as déjà un c'est parfait --------------- Topicon ! |
b0wh |
|
Bobox Yuri Orlov :) | vivement lundi pour le desire |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 23:50:17 ![]() ![]() |
moystard | Hors forfait avec le sans engagement testé ce mois-ci: 50 minutes payées 25€ Message cité 1 fois Message édité par moystard le 05-06-2010 à 00:48:04 |
moustacko |
|
cooluche | Je viens de prendre un HTC Desire.
|
wolferyne | Pour ceux qui cherchent à avoir un mois offert, je peux vous parrainer !
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Melina Virgin Mobile |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
freds45 | Une concurrence ici comme il y a outre manche, ce serait le top Message édité par freds45 le 05-06-2010 à 23:45:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moystard | Après il faut pas non plus se plaindre en permanence car de nombreux pays (tels que le Canada et les USA) sont biens pire que nous niveau prix et services. |
sofien | Ceux qui ont commandé leur HTC Desire début mai on enfin reçu leur téléphone
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
amine 1er Hum-dod | htc dispo sur le site virgin , mais plus d'offre android ... --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Squallz | C'est pas franchement génial, sur Cdiscount (oui je sais) pour les mêmes forfaits le prix est de 39€ alors qu'il est à 129€ sur virgin |
mousse121 | Bah liberty sim c'est juste un abo avec une sim offerte et pas d'engagement.
|
patny |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut.
|
zeus099 | sinon le service résiation il est comment chez virgin, genre il vous propose des nouvelle offres au bout d'un ans, ou autre ? |
SuperLobo Vivement les vacances | le truc le plus rigolo du jour.
|
mousse121 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ah ben je vais décocher ça de mon Desire alors, vu que c'est pas un vrai smartphone |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-06-2010 à 00:30:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mousse121 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sofien |
Message cité 1 fois Message édité par sofien le 08-06-2010 à 06:54:53 |
sofien | J'ai la haine, Virgin a augmenté le prix du HTC Desire de 20 euros pour la grosse majorité des forfaits Message cité 2 fois Message édité par sofien le 08-06-2010 à 07:05:48 |
mousse121 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |