| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Stylken | Contrairement à toi, je n'ai encore pas lu quelqu'un dire qu'il utilise l'appli gmail --------------- F' - [Achats / ventes] |
thibw | appli gmail moins pratique et moins rapide que le client nokia (n97mini)
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
moystard | Quelqu'un a pu utiliser les notifications de Google Calendar via SMS? Je reçois pas le code de confirmation (et Virgin Mobile n'apparaît pas dans les opérateurs supportés). |
stixen |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:48:31 ![]() ![]() |
moystard | Ouais j'ai remarqué que la vitesse en 3G était lamentable par rapport à lorsque j'étais chez Orange.
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stylken |
logman ça passe, ça passe...??!! | 3eme mois de parrainage qui vient de passer 3*34.90€ moi je dis Virgin malgré les petits soucis j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | oui exactement mais ca va encore râler ... --------------- Topicon ! |
|
moystard | Je suis pour de l'illimité avec bridage après un certain quota de données comme c'est le cas actuellement (sauf chez Virigin où le bridage est permanent |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
emong |
|
|
Dephi |
--------------- |
zebu69 Plein de bisous.. | Kikoo les gens
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
rick@r coin coin coin | Bonjour, |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
dante je te hais Message édité par nixnbk le 04-06-2010 à 16:18:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rick@r coin coin coin | nixnbk ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah ben pareil alors Message édité par nixnbk le 04-06-2010 à 16:23:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non c'est pas immédiat, l'option activée --------------- Topicon ! |
Riot Buy me a riot | Bah bizarrement j'ai accès au répondeur. Mais pas au suivi conso non plus edit : à quoique nan, c'est toujours mon répondeur Orange Message édité par Riot le 04-06-2010 à 16:45:17 --------------- Be the one with the flames. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah vi merde je voulais dire suivi conso --------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Riot Buy me a riot | Bon bah c'est bon, j'ai la 3G. Suffisait d'attendre un peu. --------------- Be the one with the flames. |
b0wh | Hi all, Bon je suis en ce moment chez SFR avec un Illimythics des plus chers possible, ça devient vraiment du pigeon de haut vol là. Je matte le tableau sur le FP, et le forfait sans engagement tout illimité 5h de voix pour 30e Elle est où l'arnaque là ? La question est peut-être répétitive, même si j'ai peux être quelques éléments de réponses comme le fait que la data soit "limitée" à 300mo/mois, ok mais après il se passe quoi, réduction de la vitesse au-delà ou hors forfait ? Edit : pour le hors forfait, j'avais pas lu les petites lignes Message édité par b0wh le 04-06-2010 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |