| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:51:46 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
eristoff |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
eristoff |
thibw | effectivement ca fonctionne (lappli existe sous n97) |
wazany |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
eristoff | il y en a un paquet, une 40aine dont les chaines de la tnt Message édité par eristoff le 28-05-2010 à 19:37:26 |
thibw |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:21:23 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
threesixmafia psn id: gengis | La tv est prévue chez Virgin? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
darkvalstar Cœur de lurker |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Et pourtant je suis connecté (le petit H avec les deux flèches.) T'es sur de ton coup ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-05-2010 à 10:28:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zebu69 Plein de bisous.. | Y as regarder le 1 et post ??? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toi devoir lire première page du topic
A moins que tu aies omis de dire que t'as déjà testé et que ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-05-2010 à 11:43:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
chris1092 ஹலோ |
RH_BunnyHunter | Je viens de tester Orange TV, et effectivement ça marche sans problème. Bon par contre je crains qu'on atteigne très vite la limite des 500 Mo (si c'est pas compté en hors forfait). |
Stylken | T'as activé l'option GPRS sur ton profil client sur virginmobile.fr ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
zebu69 Plein de bisous.. | Ou tout simplement t'as essayer sur un autre mobile..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Stylken | Comment on connait notre hors forfait ? Message édité par Stylken le 31-05-2010 à 16:26:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zebu69 Plein de bisous.. | on peut avoir son rio autrement qu'en passant par son opérateur ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | Je sais comment ca marche le RIO mais tu connais mes pb avec virgin en ce moment
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | J'attend toujours que le service qualité me contacte pour m'expliquer le hors forfait avec mon iphone incompatible --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
sofien69 Je pense donc je suis | Qui a reçu son HTC Desire commandé depuis début mai ?
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
emong | Personne ! Il y'a visiblement le même problème avec les modèles Acer et Sony : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 79#p210079 Je crois qu'on va gentillement pouvoir profiter de la présentation de l'iPhone avant de le recevoir. Pour l'histoire de la coupure en cas de dépassement de 2Go (limite non présente dans le contrat) je trouve ca minable surtout compte tenu du fait que les personnes en question semble n'avoir pas dépassé cette fameuse limite. En consommation normale chez Orange je suis fréquemment autour du 1Go et je fais attention. Si ils brident à 512 c'est pas un problème mais si ils coupent ... Message édité par emong le 01-06-2010 à 10:09:42 |
sofien69 Je pense donc je suis | ça serait déjà bien de pouvoir connaitre sa consommation de données au jour le jour (voir même au fil de l'eau).
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Stylken | J'utilise Mail de l'iphone pour mes compte gmail, pas de souci non plus. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |