| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
echo43 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:15:21 ![]() ![]() |
krokoh | et la bite en plus --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
alaingui Sous-titre ridicule | Fox le problème est ou alors ? pourquoi c'est une option ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est une option pour ceux qui ne veulent pas pourvoir aller sur internet et faire du hors forfait je présume --------------- Topicon ! |
alaingui Sous-titre ridicule | non non je veux rien juste que quand des trucs sont en options cela cache peut être quelque chose (c est mon premier forfait faut m'excuser)
|
Melina Virgin Mobile |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:00:06 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
Melina Virgin Mobile |
|
x-ben |
alaingui Sous-titre ridicule | @foxclan : merci pour tes précisions
|
Raito33 | Vous savez quand le HTC Desire redeviendra dispo ?
|
kernelpanic |
Message édité par kernelpanic le 15-05-2010 à 10:53:38 |
morphelin | Ah ok |
moustacko | Dites, le 1005 depuis le portable c'est HF ?? |
amine 1er Hum-dod | Plop all
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Raito33 | Oui à priori. |
zebu69 Plein de bisous.. | oui, tu as un Mp a ce propo --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
SCREAM78 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par SCREAM78 le 16-05-2010 à 17:42:27 |
shraan95 | salut
|
CactusVert |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai un forfait paradyse SL 2h + 5 numéro illimité sans engagement vous pensez que je peux demandé un téléphone en m'engageant sans changer de formule? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-05-2010 à 19:46:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Topicon ! |
freds45 | A mon avis, non, vu que t'es pas nouveau client --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit |
|
SCREAM78 |
|
imfloflo | Bonsoir je viens enfin de recevoir la version pdf du contrat que je dois donc imprimer signer et renvoyer mais dans les CGV c'est écrit
|
threesixmafia psn id: gengis |
je voudrais par contre bien avoir le Desire Message édité par threesixmafia le 16-05-2010 à 20:44:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
emong | Si,en tout cas pour paradyse, la nouvelle fiche normalisée est ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf (limite 500M) Message cité 1 fois Message édité par emong le 16-05-2010 à 20:51:14 |
Dephi |
--------------- |
moustacko |
PS : C'est une tuerie le Desire !! Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 16-05-2010 à 23:45:31 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kernelpanic |
|
Melina Virgin Mobile |
|
huit | Melina bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |