Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°475478
echo43
Posté le 13-05-2010 à 17:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

Ha oui mais là on est devant un gros complot c'est clair !
T'imagines en plus qu'au bout de 6Go de pompage en 3g ils te coupent le net et la voix/sms ! dingue non ?


[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 17:15:21  profilanswer
 

n°475484
krokoh
Posté le 13-05-2010 à 17:25:05  profilanswer
 

et la bite en plus :o


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°475485
Stylken
Posté le 13-05-2010 à 17:33:30  profilanswer
 


Ha oui autant pour moi  [:clooney6]  
 
on évitera de dire qu'un simple appel permet de la remettre en service aussi d'acc :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475584
keepoff
Posté le 14-05-2010 à 00:17:16  profilanswer
 

Ma carte Sim de remplacement a finalement été activée en début d'après midi après appel au 0811 011 846 qui vous envoie directement sur un conseiller sans passer par 36 touches.
 
Il n'y a pas de dédommagement digne de ce nom. Seulement le remboursement du temps de privation. Encore heureux !
 
L'activation par internet ou par 0825 311 411 était toujours impossible.


Message édité par keepoff le 14-05-2010 à 00:19:08
n°475738
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 14-05-2010 à 15:48:56  profilanswer
 

Bon ben voila, grace a mon appel de ce matin ma ligne est enfin activé.(le tél. est le 0800 022 022)
Gratos depuis un poste fixe j'ai eu un peu de mal a le trouvé celui la.
 
Elle m'a dit qu'ils avaient eu des soucis techiques cette semaine (sans blague)
Comme quoi quand cela merde ils disent vraiment n'importe quoi.
 
Parrain annoorak tu devrais avoir un mois offert
 
J'ai un forfait paradyse, c'est payant d'activé le GPRS sur leur site ?
 
a+


Message édité par alaingui le 14-05-2010 à 15:50:30
n°475740
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-05-2010 à 15:52:21  profilanswer
 

nop tu peux activer sans soucis ;)


---------------
Topicon !
n°475741
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 14-05-2010 à 15:56:55  profilanswer
 

Fox le problème est ou alors ? pourquoi c'est une option ?

n°475742
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-05-2010 à 15:58:02  profilanswer
 

c'est une option pour ceux qui ne veulent pas pourvoir aller sur internet et faire du hors forfait je présume :o
 
mais perso je l'ai activé depusi le début et aucun soucis ;) pourquoi voudrais tu qu'il y ai un soucis :o


---------------
Topicon !
n°475743
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 14-05-2010 à 15:59:13  profilanswer
 

non non je veux rien juste que quand des trucs sont en options cela cache peut être quelque chose (c est mon premier forfait faut m'excuser)
 

n°475744
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 14-05-2010 à 16:00:06  profilanswer
 

sofien69 a écrit :

Question à Mélina de Virgin :
 
Le HTC Desire était en rupture de stock pendant l'offre -100€ sur un engagement de 24 mois qui se termine ce mardi 11 mai.
 
Allez vous prolonger à nouveau cette offre pour le HTC Desire ?
 
Allez vous proposez à nouveau un code réduction pour ceux qui souhaite acheter un HTC Desire avec un engagement d'une durée d'un an ?
Je rappelle qu'un code de réduction "FRANDROID" permettait d'avoir 30€ de réduction sur le prix du HTC Désire pour n'importe quel durée de forfait, dommage qu'il ce soit terminé.


 
Bonjour sofien69,  
je vous confirme en effet, que nous ne proposons actuellement plus le HTC Desire. Cependant, je ne peux vous certifier la reconduction de l'offre 100€  remboursés, ni l'offre de notre partenaire FrAndroid. Toutefois, je remonte votre souhait au service concerné.  
 
Bonne journée,  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 16:00:06  profilanswer
 

n°475745
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-05-2010 à 16:00:32  profilanswer
 

alaingui a écrit :

non non je veux rien juste que quand des trucs sont en options cela cache peut être quelque chose (c est mon premier forfait faut m'excuser)
 


j'ai mis les options en première page et effectivemment il n'y a aps de prix car tout est inclus il me semble !
c'est très différents des autres opérateurs ou y a 100 options avec toutes des tarifs déifférents des pack, des truc plus ou moins avantageux !
 
là c'est simple et efficace


---------------
Topicon !
n°475750
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 14-05-2010 à 16:17:10  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

[Question pour Mélina de Virgin] :
Par quel moyen peut on savoir où en est le portage de la ligne mobile ?
A l'heure actuelle le seul moyen pour moi de savoir ou ça en est est de tenter d'activer ma ligne et me prendre une erreur. Je ne dis pas que cette méthode ne me conviens pas, mais je trouve que ça manque de visibilité pour moi, en tant que client.
 
Et du coup j'enchaine sur une
[remarque/suggestion pour Mélina de Virgin] :
Quand j'ai fais ma demande d'abonnement en ligne, j'ai eu le droit à un beau mail de confirmation de paiement, et un beau mail pour signer mon contrat en ligne. Jusqu'ici tout va bien.
Du coup j'attendais patiemment qu'on m'envoie mon colis avec le Desire et ma sim... Et en naviguant sur ce topic, je vois que nombre de personnes venant de s'abonner avaient envoyer des justifications par courrier... Chose qui ne m'avait pas été demandée par mail... Je me dis bizarre, et suis donc allé consulter le suivi de ma commande.  
 
- le lien mail marche pas d'ailleurs... quand je clique sur le lien 'suivez votre commande' je tombe sur la page d'accueil de VM et non ma page de suivi. -  
 
Dans le suivi de ma commande, en effet on me demande des justifications. Je n'aurais jamais vu cela si je n'avait pas navigué sur ce topic. Ça veut donc dire que ma commande aurait très bien pu être bloquée si je ne m'étais pas manuellement connecté à cette page.
 
Je trouve ça dommage qu'en tant que client on ait si peu de visibilité vis-à-vis de notre commande. Je suggère donc qu'il serait bon de demander les justificatifs directement par mail dans le cas d'une commande en ligne. (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres méthodes de commande).
 
Bonne journée :jap:


 
 
Bonjour,  
En effet votre ligne s'active d'elle-même le jour du portage, soit 17 jours à compter de la réception de votre commande (7 jours de délai de rétractation + 10 jours de délai de portabilité). Vous recevez de plus un sms vous confirmant cette date d'activation. Normalement, dès que vous effectuez la signature électronique, un mail est automatiquement retourné avec la liste des pièces justificatives pouvant être demandées. Je vous présente nos excuses si vous n'avez reçu ce mail, il doit s'agir d' une anomalie.  
 
Je vous souhaites une bonne journée.  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°475773
x-ben
Posté le 14-05-2010 à 17:56:29  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
LaBrute
n°475850
morphelin
Posté le 14-05-2010 à 20:53:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite question par rapport au site internet et la gestion des factures.
 
Depuis quelques jours, j'ai la facture en date du 01/05 qui apparaît, seulement lorsque je clique dessus j'ai un message " une erreur est survenue blablabla..."
Est-ce normal qu'il y ait un délai entre l'apparition de la facture sur le site et la possibilité de lecture de celle-ci?
Je suis abonné que depuis deux mois, au premier mois ca me l'avais déjà fait, j'ai cru qu'il y avait un problème technique, mais là du coup je m'interroge :D

n°475915
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 15-05-2010 à 08:04:48  profilanswer
 

@foxclan : merci pour tes précisions
sinon l'option GPRS n est pas active au départ sur leur site.

n°475929
Raito33
Posté le 15-05-2010 à 10:32:27  profilanswer
 

Vous savez quand le HTC Desire redeviendra dispo ?
 
Il y a eu une annonce chez Virgin ou que dalle ? :/

n°475931
kernelpani​c
Posté le 15-05-2010 à 10:53:11  profilanswer
 

morphelin a écrit :

:hello:  
 
Une petite question par rapport au site internet et la gestion des factures.
 
Depuis quelques jours, j'ai la facture en date du 01/05 qui apparaît, seulement lorsque je clique dessus j'ai un message " une erreur est survenue blablabla..."
Est-ce normal qu'il y ait un délai entre l'apparition de la facture sur le site et la possibilité de lecture de celle-ci?
Je suis abonné que depuis deux mois, au premier mois ca me l'avais déjà fait, j'ai cru qu'il y avait un problème technique, mais là du coup je m'interroge :D


Ca me le fait depuis l'an dernier :D
Facture du 01er de chq mois téléchargeable vers le 17/18.


Message édité par kernelpanic le 15-05-2010 à 10:53:38
n°476029
morphelin
Posté le 15-05-2010 à 16:46:12  profilanswer
 

Ah ok  
 
Merci pour le retour ;)

n°476120
moustacko
Posté le 16-05-2010 à 05:13:26  profilanswer
 

Dites, le 1005 depuis le portable c'est HF ??

n°476173
amine 1er
Hum-dod
Posté le 16-05-2010 à 14:58:42  profilanswer
 

Plop all
 
dites moi , c'est le bon topic pour trouver un parain virgin mobile ?


---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°476175
Raito33
Posté le 16-05-2010 à 15:01:59  profilanswer
 

Oui à priori. ;)

n°476176
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 16-05-2010 à 15:03:30  profilanswer
 
n°476191
SCREAM78
Posté le 16-05-2010 à 17:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de passer sur un forfait Paradyse chez Virgin et j'aurais quelques petites interrogations...
- Concernant Internet, du filtrage de ports est appliqué ? On peut faire par exemple du SSH, POP, IMAP, Gtalk en direct (ie. sans passer par un proxy) ?
- Le "fair use" de 500mo, il y en a qui ont y ont été confronté en dépassant le quota ? Les restrictions de débit sont de quel ordre ?
- On m'a dit qu'on pouvait changer de forfait sans frais au bout de 6 mois, c'est vrai ?
 
Comme pas mal de monde en ce moment, je voulais prendre le Desire mais j'ai un peu tardé et maintenant il n'est plus dispo en direct chez eux... un conseiller Virgin que j'ai eu vendredi au tel m'a dit qu'ils avaient épuisé tous les stocks et qu'il n'avait pas d'information sur une éventuelle nouvelle offre promo.
 
Je recherche également un parrain pour le jour ou je vais me décider à changer :)

Message cité 2 fois
Message édité par SCREAM78 le 16-05-2010 à 17:42:27
n°476192
shraan95
Posté le 16-05-2010 à 17:27:51  profilanswer
 

salut
 
je peux te parrainner si tu veux je t'envoie un mp

n°476195
mousse121
Posté le 16-05-2010 à 17:39:28  profilanswer
 

@SCREAM78
 
Pas de filtrage à ma connaissance, pop, imap et Gtalk passent sans pb. Le SSH aussi me semble t'il même si je n'ai jamais testé.
Le compteur DATA est out, donc je ne connais pas ma conso, et je n'ai jamais reçu de sms pour me dire que j'avais explosé le quotat, dur de te répondre là aussi  
 

n°476203
CactusVert
Posté le 16-05-2010 à 18:51:53  profilanswer
 

On ne sait toujours pas le prix du Desire chez Virgin ?

n°476226
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-05-2010 à 19:46:43  profilanswer
 

J'ai un forfait paradyse SL 2h + 5 numéro illimité sans engagement vous pensez que je peux demandé un téléphone en m'engageant sans changer de formule?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 16-05-2010 à 19:46:53

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°476230
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-05-2010 à 19:57:56  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

J'ai un forfait paradyse SL 2h + 5 numéro illimité sans engagement vous pensez que je peux demandé un téléphone en m'engageant sans changer de formule?


la formule n'existe plus ut ne pourras pas t'engager sur cell-ci mais sur le nouveau paradyse ;)


---------------
Topicon !
n°476231
freds45
Posté le 16-05-2010 à 19:58:14  profilanswer
 

A mon avis, non, vu que t'es pas nouveau client :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°476233
huit
Posté le 16-05-2010 à 19:59:31  profilanswer
 

CactusVert a écrit :

On ne sait toujours pas le prix du Desire chez Virgin ?


 
tu peux aller sur rue du commerce et prendre le desire avec virgin mobile, les prix indiqués sont identique à ceux sur le site de virginmobile

n°476234
SCREAM78
Posté le 16-05-2010 à 20:05:01  profilanswer
 

huit a écrit :


 
tu peux aller sur rue du commerce et prendre le desire avec virgin mobile, les prix indiqués sont identique à ceux sur le site de virginmobile


 
Je pense que c'est la meilleure alternative pour l'avoir actuellement, j'ai pas trouvé plus intéressant.
Chez PhoneHouse ils ont la même chose mais 50 euros plus cher pour les mêmes forfaits et ils sont en rupture de stock sur ce modèle...
C'est sûr que la promo que Virgin Mobile a fait en ligne était nettement plus intéressante (avec en plus les -100€...)

n°476240
imfloflo
Posté le 16-05-2010 à 20:40:54  profilanswer
 

Bonsoir je viens enfin de recevoir la version pdf du contrat que je dois donc imprimer signer et renvoyer mais dans les CGV c'est écrit  
 

Citation :

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs (pour les forfaits Liberty SIM 3h et 5h), en France métropolitaine, hors SMS surtaxés, à usage
privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents par mois. Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet pour le forfait Liberty Sim 5h :
valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) dans la limite d’un usage de 300 Mo/mois, sous réserve d’un mobile compatible. Au-
delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0,03€ par tranche de 10 Ko. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups,
envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou
0,06 €/10ko en GPRS). Service Nokia Messaging disponible sous réserve de posséder un forfait Virgin Mobile comportant une offre de navigation
Internet 24H/24, 7J/7, un terminal Nokia compatible et sous réserve de télécharger l’application Nokia Messaging sur www.email.nokia.com. Liste des
mobiles compatibles disponibles sur www.virginmobile.fr. Offre compatible avec les messageries utilisant les protocoles POP ou IMAP dans la limite
de 10 comptes de messagerie. Détails et conditions du service Nokia Messaging disponibles sur www.email.nokia.com.


 
 
Fiche d’information standardisée valable du 17/02/10 au 20/04/10 inclus
 
 
ils ne sont pas passés sur des noueaux contrat à 500Mo ?

n°476241
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-05-2010 à 20:43:50  profilanswer
 

foxclan a écrit :


la formule n'existe plus ut ne pourras pas t'engager sur cell-ci mais sur le nouveau paradyse ;)


ouais j'attendrais qu'un meilleur forfait sorte pour l'instant je suis pas près de lâcher celui là à 31.9€

 

je voudrais par contre bien avoir le Desire  :D


Message édité par threesixmafia le 16-05-2010 à 20:44:13

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°476242
emong
Posté le 16-05-2010 à 20:49:14  profilanswer
 

Si,en tout cas pour paradyse, la nouvelle fiche normalisée est ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf (limite 500M)

Message cité 1 fois
Message édité par emong le 16-05-2010 à 20:51:14
n°476243
Dephi
Posté le 16-05-2010 à 20:50:28  profilanswer
 

imfloflo a écrit :

Bonsoir je viens enfin de recevoir la version pdf du contrat que je dois donc imprimer signer et renvoyer mais dans les CGV c'est écrit  
 

Citation :

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs (pour les forfaits Liberty SIM 3h et 5h), en France métropolitaine, hors SMS surtaxés, à usage
privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents par mois. Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet pour le forfait Liberty Sim 5h :
valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) dans la limite d’un usage de 300 Mo/mois, sous réserve d’un mobile compatible. Au-
delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0,03€ par tranche de 10 Ko. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups,
envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou
0,06 €/10ko en GPRS). Service Nokia Messaging disponible sous réserve de posséder un forfait Virgin Mobile comportant une offre de navigation
Internet 24H/24, 7J/7, un terminal Nokia compatible et sous réserve de télécharger l’application Nokia Messaging sur www.email.nokia.com. Liste des
mobiles compatibles disponibles sur www.virginmobile.fr. Offre compatible avec les messageries utilisant les protocoles POP ou IMAP dans la limite
de 10 comptes de messagerie. Détails et conditions du service Nokia Messaging disponibles sur www.email.nokia.com.


 
 
Fiche d’information standardisée valable du 17/02/10 au 20/04/10 inclus
 
 
ils ne sont pas passés sur des noueaux contrat à 500Mo ?


 
Je leur ai aussi fait la remarque quand je me suis inscrit..
 
N'ont toujours pas mis à jour l'info..  :sarcastic:  


---------------

n°476279
moustacko
Posté le 16-05-2010 à 23:45:06  profilanswer
 

emong a écrit :

Si,en tout cas pour paradyse, la nouvelle fiche normalisée est ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf (limite 500M)


Déjà il est relativement plus cher et ce n'est plus 5 numéros illimités puisque la limite se situe désormais à 5h par mois par numéros.
Donc bon, carrément moins intéressant ! :o

 

PS : C'est une tuerie le Desire !! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 16-05-2010 à 23:45:31
n°476310
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 17-05-2010 à 09:00:59  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Déjà il est relativement plus cher et ce n'est plus 5 numéros illimités puisque la limite se situe désormais à 5h par mois par numéros.
Donc bon, carrément moins intéressant ! :o
 
PS : C'est une tuerie le Desire !! :love:


 :fou:  
 
et comment je fais pour l'avoir moi


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°476420
kernelpani​c
Posté le 17-05-2010 à 16:12:43  profilanswer
 

SCREAM78 a écrit :


- Le "fair use" de 500mo, il y en a qui ont y ont été confronté en dépassant le quota ? Les restrictions de débit sont de quel ordre ?


Le mois dernier j'ai été bridé à 64kbs down / 64 up (avant c'était 128/64)...
Aucun compteur data, et aucun SMS reçu!

n°476425
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 17-05-2010 à 16:39:33  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Salut,
 
Je rencontre un gros problème avec Virgin Mobile.
Je n'ai plus de réseau depuis le mardi 4 mai. Test croisé effectué prouvant que la "panne" ne vient pas de mon mobile. Appel au service client par téléphone fixe qui enregistre ma réclamation et me dit que ça allait bien prendre 5 jours de vérification. L'après-midi, un techno m'appelle  (j'avais laissé un numero où on peut me contacter) et me dit qu'effectivement il y avait un problème, que la ligne avait été toutefois réparée et que je devais faire des essais pour me reconnecter. Je fais ça le soir et rien à faire toujours aucun réseau. J'appelle à nouveau mercredi et l'on me dit qu'on va changer la carte SIM.
Je reçois ce matin, mercredi 12 mai, la nouvelle carte SIM. Suivant les indications de la lettre d'accompagnement , j'essaie d'activer sur Internet Espace client la carte Sim de remplacement. Au moins une dizaine de tentatives dans la journée, et toujours le même message en rouge de dérangement : ...renouveler la demande ultérieurement.  Même issue par téléphone au 0825311411, la procédure d'activation ne peut être effectuée.
 
Avez vous eu ce genre de "panne". Jamais en 15 ans avec Bouygues ! Je me demande si cette panne n'est pas délibérée car un opérateur alternatif a peut être intéret à les provoquer pour payer moins de location de ligne .  Une carte Sim ne se détériore pas comme ça, sans qu'on n'y touche...  
 
ça va faire 10 jours sans réseau Virgin !  Je retente Jeudi matin, mais si ç'est toujours en dérangement que faire ?
 
Quel est le dédommagement habituel si vous le connaissez ?
 
Au fait , aucun interlocuteur de Virgin ne m'a présenté d'excuses !  Même la lettre de Virgin accompagnant la nouvelle carte n'en présentait pas :
 
Cher Ducon,  Vous attendiez votre nouvelle carte Sim Virgin Mobile.... La voilà !
 
Merci
 
 
Edit: Jeudi 13 mai 10h15 : service activation internet ou téléphone toujours indisponible !


 
 
Bonjour,  
je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées de ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier en détail et que nous trouvions une issue favorable.  
 
Bonne journée.  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°476447
huit
Posté le 17-05-2010 à 17:12:05  profilanswer
 

Melina bonjour,
 
y aurait'il des nouvelles fraiches quant à la disponibilité des desire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)