| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Chachajanvier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:31:52 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Chachajanvier |
SuperLobo Vivement les vacances |
--------------- Topicon ! |
Chachajanvier | Des personnes auraient pu travaille pour Virgin d'où ma question |
Kierk |
|
Kierk | Du coup j'ai reçu un SMS d'orange qui me dit que mon numéro sera transféré le 19/05, redevable de l'abo jusqu'au 21/05. J'ai souscrit chez Virgin le 27/04. |
Melina Virgin Mobile | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:50:40 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Message édité par foxclan le 11-05-2010 à 16:02:14 --------------- Topicon ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bienvenue --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Skip' | Ah ils sont bons chez Virgin |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est la surprise que je vous avais parlé y a 15 jours --------------- Topicon ! |
Skip' |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 11-05-2010 à 16:28:28 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
surtout que date de naissance 1984 + Mélina => ya des risques de tudoes en mp
EDIT : oh putain le temps que j'écrive le message c'est déja parti en live Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-05-2010 à 16:29:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Harmony Sly |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-05-2010 à 17:44:59 |
killerloop | Bonjour à tous, y'aurait quelqu'un qui pourrait me parrainer ?
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
|
Harmony Sly |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Message édité par Bobox le 11-05-2010 à 18:33:57 |
reelooz10 | Donc commande en cours chez Virgin passé le 28/04/10. Aujourd'hui je reçois un sms me disant que le portage de mon numéro sera fait le 19/05/10 Ca fait quand même long... en tous cas plus que les 10+7 jours annoncer ! Message édité par reelooz10 le 11-05-2010 à 18:52:58 |
reelooz10 | Ah! Car lors de la commande on m'a confirmer que ca sera maxi 17jr |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 11-05-2010 à 19:13:04 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RH_BunnyHunter | Ça y est tous les membres sont à cours de parrainage ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Way, moi par exemple --------------- Encore une victoire de canard ! |
zebu69 Plein de bisous.. | Dans 2 mois je chercherais 2 ou 3 parrains --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
sofien69 Je pense donc je suis | Question à Mélina de Virgin :
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 11-05-2010 à 23:15:47 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | [Question pour Mélina de Virgin] : Et du coup j'enchaine sur une - le lien mail marche pas d'ailleurs... quand je clique sur le lien 'suivez votre commande' je tombe sur la page d'accueil de VM et non ma page de suivi. - Dans le suivi de ma commande, en effet on me demande des justifications. Je n'aurais jamais vu cela si je n'avait pas navigué sur ce topic. Ça veut donc dire que ma commande aurait très bien pu être bloquée si je ne m'étais pas manuellement connecté à cette page. Je trouve ça dommage qu'en tant que client on ait si peu de visibilité vis-à-vis de notre commande. Je suggère donc qu'il serait bon de demander les justificatifs directement par mail dans le cas d'une commande en ligne. (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres méthodes de commande). Bonne journée Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2010 à 09:22:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |