Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°474905
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-05-2010 à 09:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Question pour Mélina de Virgin] :
Par quel moyen peut on savoir où en est le portage de la ligne mobile ?
A l'heure actuelle le seul moyen pour moi de savoir ou ça en est est de tenter d'activer ma ligne et me prendre une erreur. Je ne dis pas que cette méthode ne me conviens pas, mais je trouve que ça manque de visibilité pour moi, en tant que client.

Et du coup j'enchaine sur une
[remarque/suggestion pour Mélina de Virgin] :
Quand j'ai fais ma demande d'abonnement en ligne, j'ai eu le droit à un beau mail de confirmation de paiement, et un beau mail pour signer mon contrat en ligne. Jusqu'ici tout va bien.
Du coup j'attendais patiemment qu'on m'envoie mon colis avec le Desire et ma sim... Et en naviguant sur ce topic, je vois que nombre de personnes venant de s'abonner avaient envoyer des justifications par courrier... Chose qui ne m'avait pas été demandée par mail... Je me dis bizarre, et suis donc allé consulter le suivi de ma commande.

- le lien mail marche pas d'ailleurs... quand je clique sur le lien 'suivez votre commande' je tombe sur la page d'accueil de VM et non ma page de suivi. -

Dans le suivi de ma commande, en effet on me demande des justifications. Je n'aurais jamais vu cela si je n'avait pas navigué sur ce topic. Ça veut donc dire que ma commande aurait très bien pu être bloquée si je ne m'étais pas manuellement connecté à cette page.

Je trouve ça dommage qu'en tant que client on ait si peu de visibilité vis-à-vis de notre commande. Je suggère donc qu'il serait bon de demander les justificatifs directement par mail dans le cas d'une commande en ligne. (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres méthodes de commande).

Bonne journée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 12-05-2010 à 09:22:13

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 09:21:51  profilanswer

n°474907
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 09:24:12  profilanswer

nix (mode lourd :sleep:)

pour ta porta je t'ai déjà expliqué ... si tu veux des info appel ton opérateur actuel :o

edith précise que y a des demande de justif par mail ..mais qui ne remplace pas les justif courrier c'est dommage !

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-05-2010 à 09:26:24

---------------
Topicon !
n°474908
Kierk
Posté le 12-05-2010 à 09:29:24  profilanswer

Pour utiliser un forfait Virgin mobile sur iPhone, il faut toujours utiliser la manip avec le fichier .icc en première page ?  

Est-ce qu'il y a d'autres limitations ou restrictions possible quand à l'utilisation d'un iPhone avec Virgin mobile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 12-05-2010 à 09:29:39
n°474909
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 09:30:09  profilanswer

stylk pourra mieux te répondre mais j'ai aps entendu de nouveauté de ce coté là :o

---------------
Topicon !
n°474910
nixnbk
Posté le 12-05-2010 à 09:34:52  profilanswer

foxclan a écrit :

nix (mode lourd :sleep:)

pour ta porta je t'ai déjà expliqué ... si tu veux des info appel ton opérateur actuel :o

edith précise que y a des demande de justif par mail ..mais qui ne remplace pas les justif courrier c'est dommage !

merci fox, mais si je pose la question à Virgin, c'est que ta réponse ne me donne pas satisfaction ;)

Pour la demande de justif je parle bien de la demande d'envoi par courrier, mais je comprends pas que je n'ai pas eu de demande justement. J'ai du aller à la pêche à l'information sur le site.

---------------
n°474911
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 09:39:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

merci fox, mais si je pose la question à Virgin, c'est que ta réponse ne me donne pas satisfaction ;)

Pour la demande de justif je parle bien de la demande d'envoi par courrier, mais je comprends pas que je n'ai pas eu de demande justement. J'ai du aller à la pêche à l'information sur le site.

c'est pas uen histoire de satisfaction c'est comme ca la portabilité en France :lol: quand tout va bien c'est 17jours et 1 sms de l'ex-opérateur pour te filer la date .. des fois ca se passe moins bien  :sweat:  

perso rien a dire, 2 porta nickel, délais un peu plus long mais no soucy (20 jours je crois) et sms de SFR & Orange :jap:

tu m'etonne pour les justif tu m'etonen ca c'est super mal foutu

mais moi j'avais recçu la lsite des justif a envoyer dans le mail de "comamnde" pas toi  ?
cette partie est a revoir effectivemment

---------------
Topicon !
n°474912
Dephi
Posté le 12-05-2010 à 09:45:43  profilanswer

Pour la porta de Sfr vers Virgin, mon cas perso (a titre informatif c'est tout..) :
<> reception du Désire lundi 10 mai
<> Appel dans la journée à Virgin pour annulation du délai de rétractation de 10 jours.. La nana m'a annoncée une porta vers le 19 mai..
<> Reception ce matin d'un SMS de SFR avec un portage prévu le 19/05 à 15h...

Nickel côté Virgin (en dehors de tous les pbr que j'ai eu pour m'abonner) et SFR semble jouer le jeu...

---------------

n°474915
nixnbk
Posté le 12-05-2010 à 09:53:16  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est pas uen histoire de satisfaction c'est comme ca la portabilité en France :lol: quand tout va bien c'est 17jours et 1 sms de l'ex-opérateur pour te filer la date .. des fois ca se passe moins bien  :sweat:  

Je pense que tu n'as pas compris ma question pour Mélina. Un petit encadré sur l'espace de suivi de commande et/ou un ptit mail pour dire : c'est en cours de portabilité soulagerait pas mal de gens.
Si en effet il n'y a aucun endroit pour récupérer l'info, il serait bon de mettre cet encadré/envoyer ce mail aux clients...

Donc suggestion :o

---------------
n°474916
nixnbk
Posté le 12-05-2010 à 09:54:48  profilanswer

foxclan a écrit :

mais moi j'avais recçu la lsite des justif a envoyer dans le mail de "comamnde" pas toi  ?
cette partie est a revoir effectivemment

Rien reçu par mail.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-05-2010 à 09:54:56

---------------
n°474919
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 10:00:52  profilanswer

Dephi a écrit :

Pour la porta de Sfr vers Virgin, mon cas perso (a titre informatif c'est tout..) :
<> reception du Désire lundi 10 mai
<> Appel dans la journée à Virgin pour annulation du délai de rétractation de 10 jours.. La nana m'a annoncée une porta vers le 19 mai..
<> Reception ce matin d'un SMS de SFR avec un portage prévu le 19/05 à 15h...

Nickel côté Virgin (en dehors de tous les pbr que j'ai eu pour m'abonner) et SFR semble jouer le jeu...

c'est 7 jours le délais de retract ;) et 10 jours le délais de pora mini :jap:

nixnbk a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris ma question pour Mélina. Un petit encadré sur l'espace de suivi de commande et/ou un ptit mail pour dire : c'est en cours de portabilité soulagerait pas mal de gens.
Si en effet il n'y a aucun endroit pour récupérer l'info, il serait bon de mettre cet encadré/envoyer ce mail aux clients...

Donc suggestion :o

ah oui tout a fait mais Melina es tplus là pour rélger les soucis je pense que pour les developpement :D

nixnbk a écrit :

Rien reçu par mail.

ca devait encore etre la période ou leur systeme info merdait grave :o d'ailleurs y a plus de remonté ici sur ces soucis ?

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 10:00:52  profilanswer

n°474932
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-05-2010 à 10:47:12  profilanswer

Patientez un peu...

Le Nexus arrive bientôt...

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°475008
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 12-05-2010 à 12:37:05  profilanswer

faconnable a écrit :

Patientez un peu...

Le Nexus arrive bientôt...

j'ai vu un comparatif entre le Nexus et le Desire, le Nexus à une moins bonne qualité de son dans un environnement bruyant : le comble !
La voix au téléphone paraissait métallique.

si je retrouve le lien, je le poste ici :)

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°475025
metanedzx
Posté le 12-05-2010 à 13:07:59  profilanswer

Pour ceux dont la commande du HTC Desire n'a toujours pas été envoyée (comme moi), il va falloir encore patienter jusqu'à la semaine prochaine, car Virgin Mobile reçoit un stock d'HTC dès lundi normalement.  :pfff:  

Source: Service client téléphonique Virgin Mobile.

n°475078
amine 1er
Hum-dod
Posté le 12-05-2010 à 14:34:13  profilanswer

metanedzx a écrit :

Pour ceux dont la commande du HTC Desire n'a toujours pas été envoyée (comme moi), il va falloir encore patienter jusqu'à la semaine prochaine, car Virgin Mobile reçoit un stock d'HTC dès lundi normalement.  :pfff:

Source: Service client téléphonique Virgin Mobile.

hello
petit question :  le htc desire il est à quel prix avec un fofait paradise 1h00 ?

( jme tate entre universal et virgin au niveau du prix du tel )

merci

Message édité par amine 1er le 12-05-2010 à 14:34:27

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°475104
Stylken
Posté le 12-05-2010 à 15:10:35  profilanswer

Kierk a écrit :

Pour utiliser un forfait Virgin mobile sur iPhone, il faut toujours utiliser la manip avec le fichier .icc en première page ?  

Est-ce qu'il y a d'autres limitations ou restrictions possible quand à l'utilisation d'un iPhone avec Virgin mobile ?

Oui pour avoir la communication data.
C'est la seule restriction de configuration.
Les autres restrictions sont à l'usage et c'est de ne pas faire de mode modem ou voip ou ... enfin ce qui est écrit dans les CGV.

foxclan a écrit :

stylk pourra mieux te répondre mais j'ai aps entendu de nouveauté de ce coté là :o

Voilà :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475116
Kierk
Posté le 12-05-2010 à 15:20:11  profilanswer

La communication data ? Peux-tu préciser.

En fait, je veux juste savoir si après installation du fichier .icc on peut l'utiliser normalement ? Voix/sms/mms/internet etc

n°475118
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 15:21:15  profilanswer

data = internet/mail  :o ( en résumant grossièrement)

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-05-2010 à 15:21:25

---------------
Topicon !
n°475120
Kierk
Posté le 12-05-2010 à 15:23:58  profilanswer

foxclan a écrit :

data = internet/mail  :o ( en résumant grossièrement)

Ok c'est bien ce que j'avais compris alors, merci  :D

n°475134
Stylken
Posté le 12-05-2010 à 15:48:32  profilanswer

Kierk a écrit :

La communication data ? Peux-tu préciser.

En fait, je veux juste savoir si après installation du fichier .icc on peut l'utiliser normalement ? Voix/sms/mms/internet etc

C'est ce qui est en gras ;)
(Et pê même les SMS)

Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 15:48:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475136
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 15:49:32  profilanswer

ouaip les SMS je sais pas vraiment ou ca se place (vu que c'est souvent décompté du forfait voix dans des forfait ! .. d'ailleurs les MMS c'est comme ca dans le paradyse)

---------------
Topicon !
n°475138
Stylken
Posté le 12-05-2010 à 15:52:27  profilanswer

Oui mais s'il ne prend pas le fichier de config pour virgin sur son iphone, les MMS ne fonctionneront pas. D'ailleurs chez moi, même avec le fichier ça ne fonctionne pas :/
Mais ça vient pê d'un problème avec mon compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 15:52:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475141
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-05-2010 à 15:53:41  profilanswer

ah oui je parlais pas en spécifique Aïefaune :o

---------------
Topicon !
n°475144
Kierk
Posté le 12-05-2010 à 15:56:34  profilanswer

Stylken a écrit :

Oui mais s'il ne prend pas le fichier de config pour virgin sur son iphone, les MMS ne fonctionneront pas. D'ailleurs chez moi, même avec le fichier ça ne fonctionne pas :/
Mais ça vient pê d'un problème avec mon compte.

Ah ouais t'as un souci avec les MMS ? Et t'as poussé plus loin l'origine du problème ? Et testé la dernière version du fichier de config ?

n°475147
Stylken
Posté le 12-05-2010 à 15:59:27  profilanswer

Kierk a écrit :

Ah ouais t'as un souci avec les MMS ? Et t'as poussé plus loin l'origine du problème ? Et testé la dernière version du fichier de config ?

J'ai testé 5 versions différentes de fichiers de config et avec 2 iphone différents.
Il me faut testé avec le SE 530i de ma miss pour confirmer si c'est un problème à cause de la pomme ou à cause de mon compte virgin.

Edit: le pb des mms est restreint à une minorité car ça fonctionne chez presque tout le monde ;)

Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 16:38:15

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475183
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-05-2010 à 16:31:03  profilanswer

client virgin liberty sim depuis 4 mois je drapalise :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°475188
Skip'
Posté le 12-05-2010 à 16:34:43  profilanswer

[:babaji]  

A croire que les moants sont tous chez Virgin :o

n°475204
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-05-2010 à 17:00:54  profilanswer

les moants savent choisir le forfait de l'élite :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°475232
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 12-05-2010 à 18:20:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

[Question pour Mélina de Virgin] :
Par quel moyen peut on savoir où en est le portage de la ligne mobile ?
A l'heure actuelle le seul moyen pour moi de savoir ou ça en est est de tenter d'activer ma ligne et me prendre une erreur. Je ne dis pas que cette méthode ne me conviens pas, mais je trouve que ça manque de visibilité pour moi, en tant que client.

Et du coup j'enchaine sur une
[remarque/suggestion pour Mélina de Virgin] :
Quand j'ai fais ma demande d'abonnement en ligne, j'ai eu le droit à un beau mail de confirmation de paiement, et un beau mail pour signer mon contrat en ligne. Jusqu'ici tout va bien.
Du coup j'attendais patiemment qu'on m'envoie mon colis avec le Desire et ma sim... Et en naviguant sur ce topic, je vois que nombre de personnes venant de s'abonner avaient envoyer des justifications par courrier... Chose qui ne m'avait pas été demandée par mail... Je me dis bizarre, et suis donc allé consulter le suivi de ma commande.  

- le lien mail marche pas d'ailleurs... quand je clique sur le lien 'suivez votre commande' je tombe sur la page d'accueil de VM et non ma page de suivi. -  

Dans le suivi de ma commande, en effet on me demande des justifications. Je n'aurais jamais vu cela si je n'avait pas navigué sur ce topic. Ça veut donc dire que ma commande aurait très bien pu être bloquée si je ne m'étais pas manuellement connecté à cette page.

Je trouve ça dommage qu'en tant que client on ait si peu de visibilité vis-à-vis de notre commande. Je suggère donc qu'il serait bon de demander les justificatifs directement par mail dans le cas d'une commande en ligne. (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres méthodes de commande).

Bonne journée :jap:

Je viens de commander et j'ai reçu 2 mail dont lui

Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande sur www.virginmobile.fr.  

Afin de pouvoir traiter votre commande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer les documents justificatifs suivants :  

Le contrat d'abonnement dûment signé (exemplaire Virgin Mobile).
Une copie de pièce d'identité
Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros ou un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
Un relevé d'identité bancaire (RIB) au nom du titulaire de l'abonnement.
A l'adresse ci-dessous :
 Service Client Virgin Mobile
CS10701
35507 VITRE CEDEX

n°475338
keepoff
Posté le 13-05-2010 à 00:29:44  profilanswer

Salut,

Je rencontre un gros problème avec Virgin Mobile.
Je n'ai plus de réseau depuis le mardi 4 mai. Test croisé effectué prouvant que la "panne" ne vient pas de mon mobile. Appel au service client par téléphone fixe qui enregistre ma réclamation et me dit que ça allait bien prendre 5 jours de vérification. L'après-midi, un techno m'appelle  (j'avais laissé un numero où on peut me contacter) et me dit qu'effectivement il y avait un problème, que la ligne avait été toutefois réparée et que je devais faire des essais pour me reconnecter. Je fais ça le soir et rien à faire toujours aucun réseau. J'appelle à nouveau mercredi et l'on me dit qu'on va changer la carte SIM.
Je reçois ce matin, mercredi 12 mai, la nouvelle carte SIM. Suivant les indications de la lettre d'accompagnement , j'essaie d'activer sur Internet Espace client la carte Sim de remplacement. Au moins une dizaine de tentatives dans la journée, et toujours le même message en rouge de dérangement : ...renouveler la demande ultérieurement.  Même issue par téléphone au 0825311411, la procédure d'activation ne peut être effectuée.

Avez vous eu ce genre de "panne". Jamais en 15 ans avec Bouygues ! Je me demande si cette panne n'est pas délibérée car un opérateur alternatif a peut être intéret à les provoquer pour payer moins de location de ligne .  Une carte Sim ne se détériore pas comme ça, sans qu'on n'y touche...  

ça va faire 10 jours sans réseau Virgin !  Je retente Jeudi matin, mais si ç'est toujours en dérangement que faire ?

Quel est le dédommagement habituel si vous le connaissez ?

Au fait , aucun interlocuteur de Virgin ne m'a présenté d'excuses !  Même la lettre de Virgin accompagnant la nouvelle carte n'en présentait pas :

Cher Ducon,  Vous attendiez votre nouvelle carte Sim Virgin Mobile.... La voilà !

Merci

Edit: Jeudi 13 mai 10h15 : service activation internet ou téléphone toujours indisponible !

Message cité 3 fois
Message édité par keepoff le 13-05-2010 à 10:18:06
n°475352
Stylken
Posté le 13-05-2010 à 08:48:58  profilanswer

keepoff a écrit :

Salut,

Je rencontre un gros problème avec Virgin Mobile.
Je n'ai plus de réseau depuis le mardi 4 mai. Test croisé effectué prouvant que la "panne" ne vient pas de mon mobile. Appel au service client par téléphone fixe qui enregistre ma réclamation et me dit que ça allait bien prendre 5 jours de vérification. L'après-midi, un techno m'appelle  (j'avais laissé un numero où on peut me contacter) et me dit qu'effectivement il y avait un problème, que la ligne avait été toutefois réparée et que je devais faire des essais pour me reconnecter. Je fais ça le soir et rien à faire toujours aucun réseau. J'appelle à nouveau mercredi et l'on me dit qu'on va changer la carte SIM.
Je reçois ce matin, mercredi 12 mai, la nouvelle carte SIM. Suivant les indications de la lettre d'accompagnement (fausses car la rubrique Un problème avec votre mobile n'existe plus) j'essaie d'activer sur Internet Espace client la carte Sim de remplacement. Au moins une dizaine de tentatives dans la journée, et toujours le même message en rouge de dérangement : ...renouveler la demande ultérieurement.  Même issue par téléphone au 0825311411, la procédure d'activation ne peut être effectuée.

Avez vous eu ce genre de "panne". Jamais en 15 ans avec Bouygues ! Je me demande si cette panne n'est pas délibérée car un opérateur alternatif a peut être intéret à les provoquer pour payer moins de location de ligne .  Une carte Sim ne se détériore pas comme ça, sans qu'on n'y touche...

ça va faire 10 jours sans réseau Virgin !  Je retente Jeudi matin, mais si ç'est toujours en dérangement que faire ?

Quel est le dédommagement habituel si vous le connaissez ?

Au fait , aucun interlocuteur de Virgin ne m'a présenté d'excuses !  Même la lettre de Virgin accompagnant la nouvelle carte n'en présentait pas :

Cher Ducon,  Vous attendiez votre nouvelle carte Sim Virgin Mobile.... La voilà !

Merci

Une carte sim t'y touche tout le temps que t'utilise ton mobile et si, elle peut se détériorer comme ça (Vécu avec un autre opérateur).
Le reste j'en sais rien donc...

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475399
Stylken
Posté le 13-05-2010 à 11:53:24  profilanswer

Ha oui mais là on est devant un gros complot c'est clair !
T'imagines en plus qu'au bout de 6Go de pompage en 3g ils te coupent le net ! dingue non ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°475401
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-05-2010 à 11:54:52  profilanswer

[:gordon shumway]

---------------
Topicon !
n°475435
x-ben
Posté le 13-05-2010 à 14:07:02  profilanswer

Salut,
vous pouvez me rappeler la manip pour l'offre de 100€ remboursés svp?
 :jap:

---------------
LaBrute
n°475436
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-05-2010 à 14:08:28  profilanswer

euh trop tard je pense nan ?

---------------
Topicon !
n°475438
x-ben
Posté le 13-05-2010 à 14:13:42  profilanswer

Je me suis abonné il y a qq jours (pendant que l'offre était ok).
J'ai reçu le téléphone lundi
j'attend la portabilité.,
Mais je crois qu'il y a un truc à faire pour les 100€ non?

---------------
LaBrute
n°475439
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-05-2010 à 14:18:07  profilanswer

euh je pense pas si tu t'ses abonné en profitant de l'offre ca doit etre auto ? sinon appel le service client ils sauront te dire ;)

---------------
Topicon !
n°475443
x-ben
Posté le 13-05-2010 à 14:27:17  profilanswer

Mouais je vais attendre demain car ils bossent pas aujourd'hui ces feignasses  :D

---------------
LaBrute
n°475445
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 13-05-2010 à 14:47:19  profilanswer

hello all
bon ben moi j'attends toujours l'activation de ma ligne.
C'est pas gagné comme départ avec eux.
3 semaines pour recevoir le Desire
et depuis 1 semaine j'ai tout mais je peux pas utiliser le tél. (cela ma permis de tester le Wifi)
Pour les activations :
J'ai tenté par le site le W.E. dernier (impossible) puis 1005 toujours full
J'ai fait avec le n° en 0825 xxxx le matin et le soir j'appel le conseiller qui me dit qu'il ne voit pas ma manœuvre du matin et que ma carte sim est bloquée

Il transmet.

;((

Message édité par alaingui le 13-05-2010 à 14:50:06
n°475448
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 13-05-2010 à 14:52:01  profilanswer

x-ben a écrit :

Je me suis abonné il y a qq jours (pendant que l'offre était ok).
J'ai reçu le téléphone lundi
j'attend la portabilité.,
Mais je crois qu'il y a un truc à faire pour les 100€ non?

*Offre de remboursement différée dans la limite de 100€ valable en France métropolitaine du 28/04/2010 au 04/05/2010 pour l’achat d’un téléphone mobile Virgin Mobile uniquement sur le site www.virginmobile.fr ou au 1005 et sous réserve de souscrire à un forfait Paradyse Virgin Mobile avec engagement 24 mois.
 Le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente du téléphone mobile acheté. Pour profiter de cette offre, inscrivez-vous sur le site www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivants l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. Offre limitée à une demande par titulaire (même nom, même prénom, même adresse), non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile et valable dans la limite des stocks disponibles.

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°475478
echo43
Posté le 13-05-2010 à 17:15:21  profilanswer

Stylken a écrit :

Ha oui mais là on est devant un gros complot c'est clair !
T'imagines en plus qu'au bout de 6Go de pompage en 3g ils te coupent le net et la voix/sms ! dingue non ?

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)