| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : Et du coup j'enchaine sur une - le lien mail marche pas d'ailleurs... quand je clique sur le lien 'suivez votre commande' je tombe sur la page d'accueil de VM et non ma page de suivi. - Dans le suivi de ma commande, en effet on me demande des justifications. Je n'aurais jamais vu cela si je n'avait pas navigué sur ce topic. Ça veut donc dire que ma commande aurait très bien pu être bloquée si je ne m'étais pas manuellement connecté à cette page. Je trouve ça dommage qu'en tant que client on ait si peu de visibilité vis-à-vis de notre commande. Je suggère donc qu'il serait bon de demander les justificatifs directement par mail dans le cas d'une commande en ligne. (je sais pas comment ça fonctionne pour les autres méthodes de commande). Bonne journée Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2010 à 09:22:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:21:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nix (mode lourd Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-05-2010 à 09:26:24 --------------- Topicon ! |
Kierk | Pour utiliser un forfait Virgin mobile sur iPhone, il faut toujours utiliser la manip avec le fichier .icc en première page ? Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 12-05-2010 à 09:29:39 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | stylk pourra mieux te répondre mais j'ai aps entendu de nouveauté de ce coté là --------------- Topicon ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2010 à 09:54:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:00:52 ![]() ![]() |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
amine 1er Hum-dod |
hello ( jme tate entre universal et virgin au niveau du prix du tel ) merci Message édité par amine 1er le 12-05-2010 à 14:34:27 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kierk | La communication data ? Peux-tu préciser.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | data = internet/mail Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-05-2010 à 15:21:25 --------------- Topicon ! |
Kierk |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 15:48:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip les SMS je sais pas vraiment ou ca se place (vu que c'est souvent décompté du forfait voix dans des forfait ! .. d'ailleurs les MMS c'est comme ca dans le paradyse) --------------- Topicon ! |
Stylken | Oui mais s'il ne prend pas le fichier de config pour virgin sur son iphone, les MMS ne fonctionneront pas. D'ailleurs chez moi, même avec le fichier ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 15:52:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kierk |
|
Stylken |
Edit: le pb des mms est restreint à une minorité car ça fonctionne chez presque tout le monde Message édité par Stylken le 12-05-2010 à 16:38:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xdc360 Rond point expert... | client virgin liberty sim depuis 4 mois je drapalise --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' | |
xdc360 Rond point expert... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
keepoff | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par keepoff le 13-05-2010 à 10:18:06 |
Stylken |
Stylken | Ha oui mais là on est devant un gros complot c'est clair !
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
x-ben | Je me suis abonné il y a qq jours (pendant que l'offre était ok).
--------------- LaBrute |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh je pense pas si tu t'ses abonné en profitant de l'offre ca doit etre auto ? sinon appel le service client ils sauront te dire --------------- Topicon ! |
x-ben | Mouais je vais attendre demain car ils bossent pas aujourd'hui ces feignasses --------------- LaBrute |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
echo43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |