| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:12:05 ![]() ![]() |
krokoh |
L'appel voix marche toujours, le sms aussi. L'option GPRS est bien active également. En clair dois je attendre jusqu'au 22 mai pour utiliser la 3G ou VM demande t'il un delai d'activation supplémentaire?*
Question de noob : E avec les deux flèches montantes descendantes, c'est 2G ou 3G? sur le desire avec android Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 18-05-2010 à 08:25:19 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-05-2010 à 08:34:25 --------------- Topicon ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oui Free aura du mal au début mais je pense qu'il vont s'empresser de lancer une offre quadruple play à la bouygue style --------------- Topicon ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok j'ai trouve la "faille", ils proposent que des telephones d'entree de gamme avec ce forfait. si on a deja un tel c'est bien, sinon c'est limité |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Stylken | OSEF des tél, tu as de meilleures occase en très bon état dans la section HA/V d'HFR --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | et le forfait 3H + sms illimité à 19.90€ alors --------------- Topicon ! |
moustacko | Il critique pas, il relativise !! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
reelooz10 | Bon ma porta sera faite demain, mais ça se fera sur quelle tranche horaire car on m'a rien indiquer ? Sachant qu'on m'a pas demander la qu'elle je préférai lors de la commande Dc demain rien a faire, je mets la Sim et op a moi les joie du forfait liberty sim ? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 18-05-2010 à 14:46:53 |
matchat |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est un peu ca --------------- Topicon ! |
reelooz10 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est en rpemière page il me semble --------------- Topicon ! |
Dephi |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je sais pas trop pour le hors forfait, pour les 3 porta que j'ai faites, on avait toujours pas mal de rab sur le forfait --------------- Topicon ! |
emong | Pour ceux qui sont concernés par les problèmes d'approvisionnement de l'htc desire . Il y'a un sujet également sur frandroid : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] =12981&p=5
|
Kierk | Bon, portage en cours visiblement, je ne peux plus émettre ou recevoir des appels avec Orange, mais ma SIM Virgin Mobile ne semble pas être encore active. J'espère que ça ne va pas trop durer. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est quoi cette histoire des 6 Go ? C'est pas de l'illimité illimité ? On nous aurait menti ? --------------- Feedback achats et ventes |
Kierk |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 19-05-2010 à 13:23:45 --------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 19-05-2010 à 13:37:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |